# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Questionnaire pour soutenir infinite RPG !



Anonymous
« Invité »



Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Empty
MessageSujet: Questionnaire pour soutenir infinite RPG !   Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Empty23.04.16 13:20 par moodytryme (infinite)Citer Editer Supprimer 

Bonjour l'équipe d'Escalus !!

Ici moodytryme du site infinite RPG, vous aviez participé à notre Calendrier de l'Avent 2015. On espère que cet événement vous aura amené de la visibilité.

infinite RPG, c'est mon projet de rassembler tous les rôlistes quelque soit le type et la plateforme de jeu de rôle qu'ils aiment. J'ai commencé en janvier 2014 par ouvrir un blog collaboratif ouvert à tout rôliste souhaitant parler de RPG, d'écriture, ou de jeu de rôle. Une vingtaine de contributeurs ont publié un article sur le blog des Infiniters et on a 10 000 visiteurs uniques par mois. Depuis avril 2015, j'ai mis en place un réseau social en bêta privée puis en bêta publique. Nous sommes déjà plus de 1000 Infiniters inscrits sur le réseau social, réunis pour échanger, faire des rencontres, et parler de leurs projets (d'ailleurs vous êtes les bienvenus si vous voulez créer votre Clan et poster des statuts sur votre RPG !).
En parallèle, on a vocation à faire découvrir le jeu de rôle textuel au plus grand nombre : rencontres IRL, débat Infiniters sur Youtube (le prochain sera le vendredi 20 mai sur le thème Jeux de rôle et ecriture !), ateliers jeu de rôle...
 
J'aimerai lancer prochainement une campagne de financement participatif, mais avant cela, je voudrais recueillir les avis des RPGistes : sont-ils pour ? sont-ils contre ? que conseillent-ils ? quelles contreparties attendent-ils ? 
Voici le mini-questionnaire : http://goo.gl/forms/3xKUh96jqu
Si vous avez un peu de temps pour répondre aux questions (c'est anonyme) et éventuellement de le partager auprès de vos membres, je vous remercie d'avance ;).

We Are Infiniters.
 
Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand questionnaire
» Idées pour RP
» Absence pour cause de partiels
» Besoin d'aide pour concrétiser (ou non) une idée
» Partir pour mieux revenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
ADMINISTRATION
 :: Vox Populi :: Invités
-




Ewilan RPG