# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
flood - archives - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 flood - archives


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty03.01.16 23:17 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bon.
Je suis un gros troll, mais au moins, les ASK sont tous actifs comme ça !
flood - archives - Page 2 67308381

Anonymous
« Invité »



flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty03.01.16 23:51 par InvitéCiter Editer Supprimer 

(moi ce qui me perturbe c'est que toi et Sio postez tous les deux sur les ASK donc y en a au moins un qui pose les questions tout en sachant déjà la vérité) (mais bon si c'est juste pour les relancer flood - archives - Page 2 1859476593 )



Je veux pas retourner bosser demain je veux rester chez moi bien au chaud devant l'ordi ;_;

*s'accroche à tous ses rp en retard*

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty04.01.16 0:03 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Super honnêtement, on oublie le secret assez souvent xD
On essaye surtout de poser des questions logiques selon les infos de la fiche et les réponses aux questions précédentes !

Mais y'a quelques secrets que je ne connais pas du tout du tout. Ceux des membres les plus récents surtout (le tien, je crois pas l'avoir lu par exemple xD)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty04.01.16 16:21 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Première journée d'examens : check.
Chances d'aller aux rattrapages : 1/4.

Laissez-moi rester chez moi. /meurt

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty04.01.16 20:02 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je regarde les écoles post-bac et je rage sur les écoles privées. Comment tu veux payer 4000€ par an une école ? Et encore y a même du 8000-9000€ tu veux que je sorte cet argent d'ou ? De mon cul ? Comme quoi c'est toujours les mêmes qui réussissent et les mêmes qui s'enfoncent. Et après on dit que les jeunes ne branlent rien et deviennent des délinquants mais quand tu vois l'écart social même dans les écoles (voir les trains ... Je suis la seule a être choquee qu'il existe toujours une première et deuxième classe ? Les gens sont prêt a payer plus cher pour un confort de mes deux alors que des hommes crevent sous les ponds ?)

Je raaaaaaage.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty04.01.16 20:17 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

J'ai mal partout.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 18:29 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ce moment où en cours le professeur parle des reincarnations et j'explique que pour moi la mort c'est juste le Coeur sous terre bouffé par les verres. Et ce moment ou tout le monde me dit que si je me réincarnais je serais Staline.
alalalalah ...

Et sinon le Karma existe. J'embete ma copine en chantant "Belle, on dirait que ce mot n'a pas été inventé pour toi <3" et au même moment je me prend le bord en fer des lits de l'internat dans l'os de ma jambe. Hm <3 j'adore

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 18:30 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

C'est ce qu'on appelle un retour de karma. /pan

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 18:50 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

LE CORPS*
Mon T9 corrige n'importe quoi.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 18:56 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

En même temps, c'est le T9. Le mien connaît "bordel" et "gourgandine" mais j'ai été obligée de lui apprendre le futur simple à la première personne du singulier...

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 19:07 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Moi il connait Xbox, Apple, anticommuniste et bisette...

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 19:08 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

La logique du T9, quoi

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 19:22 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Sinon je dormais sur les tables et c'est mon prof qui m'a réveillé en me poussant. Je suis tombée sur les chaises et je les ai renversées.

sinon je donne l'exemple aux secondes de ma section en faisant le poirier au milieu de leur salle (#lesprofsd'artnousconnaissentdepuis2ansetdemi #ilss'enfichent #jesuisnulleaupoirier)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty11.01.16 20:01 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Haha, moi ça va être demain que je risque de m'endormir comme une grosse masse sur ma table

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty12.01.16 11:57 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Quand je vois deux fois dans la matinée, le forum s'afficher avec ZÉRO codage, j'hyperventile. (ok quand je réactualise ça se remet normal, mais je n'aime pas ça...)
Complètement parano !

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4197
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty12.01.16 12:00 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Oh le stress Sio'. Je sais que ça me fait ça parfois, mais c'est souvent plus un bug du navigateur que du site. ~

Je devais aller à la libraire mais j'avais pas beaucoup de temps, alors je regarde sur une app le temps de trajet à pied : 30 min. Bon. J'ai mis 10 minutes. Alors je sais que je marche vite, mais quand même Moovit, tu te bases sur la grand-mère du coin pour les trajets ?

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty12.01.16 12:14 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

C'est une probabilité. Et tu viens de me convaincre de ne jamais télécharger cette appli et d'y aller à l'ancienne en mode "y a à peu près tant de distance, je mettrais à peu près tant de temps à arriver là-bas. C'EST JOUABLE." /pan

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4197
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty12.01.16 12:18 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Ouais mais comme j'ai une perception du temps et de l'espace à peu près digne d'une huître D8 (quoique j'en sais rien, une huître sait peut-être très bien estimer les distances), disons que ça a son utilité (puis bon, au moins je suis pas en retard /pas)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty12.01.16 12:21 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

C'est toujours un point positif !

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty13.01.16 8:13 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ce moment où t'as eu de la seconde a la première que des "Félicitations" a tout tes bulletins. Et la celui la. Le plus important pour l'Admission Post Bac, ils me disent que je me relache dans certaines matières (ce qui est totalement faux.) avec un 15 de moyenne. ARE U KIDDING MAGGLE ?

J'ai envie de pleurer.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty13.01.16 8:16 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

C'est post-bac.

Personnellement je me suis levée pour une heure de cours. AHAHAHA.
Non, je déconne, j'ai encore cours cet après-midi. /pan/

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty13.01.16 15:48 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ma copine qui me demande très sérieusement : "C'est quoi la différence entre un nain et un liliputien ?"
... "Pardon ?" "Oui un Lilliputien y a pas quelque chose dans les gènes de different par rapport aux nains ?"

J'ai rigolé a en pleurer.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty13.01.16 16:48 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

... Elle me vend du rêve XDD

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty13.01.16 17:08 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Tout dépend. Est-ce un nanisme psychosocial ou-/out

    Il me reste deux examens à présenter et vous connaissez ce moment où, devant votre foutu cours d'épistémologie (le cours qui est donné par la voix monotone du suppléant du professeur) (tellement monotone que tu ne peux pas écouter cette voix durant deux heures d'affilée, à partir de 08:30 du matin sans t'endormiiiiir) tu te dis que putain. Qu'est-ce qu'on en a à foutre du positivisme de Francis Bacon, 1§-17e siècle, opposé au rationalisme de Descartes ? D'autant plus que c'est le genre de cours qui te donne full réincarnations possibles. Une réincarnation de Charcot, vous imaginez ? Avec l'utérus qui voyage dans le corps de la femme ! Une telle vision serait teeeeeeeellement drôle. /out

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty13.01.16 17:26 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

J'avais déjà pensé à une réincarnation de Charcot, une de Freud (ben oui, faut bien, je suis incollable sur ses théories à la con, moi, maintenant ! /pan/), une de Pavlov, une de Skinner, une de Watson (le psy, hein, pas l'autre). BREF. Les cours de psychologie, ce sont des puits à idées que tu ne pourras jamais toutes exploiter.


« »



flood - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 2 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
flood - archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique - Archives
» RP Terminés - Archives
» rp terminés - archives
» bottin - archives
» fiches - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG