# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
flood - archives - Page 6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

flood - archives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1148
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016

MessageSujet: Re: flood - archives   21.01.16 18:05 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Ouais, je suis en L2. Je sais pas ce qu'ils essaient de faire, s'ils veulent faire tourner ça façon fac de médecine, mais ils sont assez mal barrés (après je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais ici on est solidaires, on s'échange les cours quand y a besoin, on communique pas mal, sur le groupe de la promo y a plein d'infos et de questions qui circulent pour garder tout le monde au courant DONC s'ils veulent pourrir l'ambiance ça va mal passer) 8D

« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 660
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015

MessageSujet: Re: flood - archives   22.01.16 13:02 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Est ce que quelqu'un saurait comment plaquer quelqu'un sans lui faire de mal ? 8D
J'ai l'impression de ressembler a cet homme qui se lave plus et répond mal a sa copine pour qu'elle finisse par le quitter. Amen, elle me colle aux fesses ! <3

The circle is complete.

« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1581
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014

MessageSujet: Re: flood - archives   22.01.16 14:16 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Ce moment, où lorsque tu regardes une série, tu découvres un film, puis un livre, finalement un dessin-animé, le tout se déroulant même lieu, même époque, et que tu te demandes si ce n'est pas un SIGNE pour te dire "go ma petite ça pourrait faire un excellent univers" me voilà donc en mode "c'est pas faux" et "renseignement", et Saül qui doit se dire : L'univers 2 est à peine entamer, le 3e à déjà ses idées, et le 4e est en cours d'esquisse... A FORCE j'aurais toujours des univers d'avances... même si bordel créer des groupes ou les imaginés c'est ce qu'il y a de PLUS DUR.

En fait au final c'était pour dire que j'aimais la série, merci zozo de me l'avoir fait découvrir ♥

Siobhán pinaille en #86b6cc

« Invité »

MessageSujet: Re: flood - archives   22.01.16 18:07 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Je ne crois pas qu'on puisse plaquer quelqu'un sans lui faire de mal, en tout cas si la personne concernée a des sentiments x) après on peut juste choisir de limiter la casse. Mais ce n'est que mon avis !

Et je suis tellement curieuse des futurs univers *__* même si celui-là est déjà top.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: flood - archives   22.01.16 18:34 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

PSYCHOPHYSIOOOO...

Je sais pas. Je suis motivée pour faire ça, ce soir.
Ca doit être parce que je me suis acheté (enfin) (il était temps) un petit classeur pour ranger mes fiches. /pan

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: flood - archives   23.01.16 14:58 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je me demandais justement si vous aviez d'autres univers :') et apparemment oui !

Au passage ma nièce est trop mignonne <3 elle veut jamais me lâcher et mange toute mon énergie. En plus j'ai beau lui dire que j'ai les côtes douloureuses à cause d'une mauvaise prise de Judo que m'a fait une amie (Cal tu peux te moquer de moi xDD) elle continue quand même de me sauter dessus avec amour <3

The circle is complete.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: flood - archives   23.01.16 18:02 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Aaaah, les gosses...

*rêve encore d'éclater celui de la patinoire contre la glace* ♥

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: flood - archives   23.01.16 18:37 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Oui enfin je vais pas défoncer ma nièce non plus xDD surtout qu'elle est adorable. Et hyper intelligente elle aura 3 ans mardi qu'elle sait deja lire les lettres, compter jusqu'a 10 en français et espagnol et elle connait toutes les couleurs en français espagnol et anglais. (bon c'est pas encore tout a fait par Coeur mais je suis choquée)

et punaise la patinoire ;w; j'aime trop la patinoire. Mais t'as raison y a toujours des gosses pour venir t'emmerder ...

The circle is complete.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: flood - archives   23.01.16 18:40 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

La patinoire c'est teeeeeeeeellement cool. Si tu retires les gosses avec leurs espèces de chars, là, qui regardent jamais où ils vont et qui s'amusent à déraper (toujours sans regarder où ils vont) (rip, genou droit)

« »

MessageSujet: Re: flood - archives    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

flood - archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6