# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
flood - archives - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 flood - archives


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty19.01.16 19:41 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    J'ai appris à mettre une machine à laver en route. Après, faut pas m'en demander beaucoup, hein. Je sais juste faire le programme laine à 30°c. Voilà. Mieux vaut tard que jamais. /out

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty19.01.16 21:15 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Quand ma mère s'absente je suis la préposée lessive.
Parce que mon père a déjà réussi à faire perdre trois tailles à un truc censé être indestructible au lavage... On lui fait plus confiance depuis.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty19.01.16 21:18 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Chez moi c'est mon père qui repasse et qui fait la lessive. Et dans ma tete d'enfant c'était impossible que les femmes fassent la lessive et le repassage. Puis quand j'ai découvert le sexisme ma vie a totalement changée et j'ai réalisé que mon père était le meilleur papa du monde.
Et sinon quand j'étais en Norvège je faisais la lessive de tout le monde parce que personne a 16-18 ans est fichu de savoir laver un jean et un pull ... Je suis blasee xD

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty19.01.16 21:29 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Mon père participe beaucoup aux tâches ménagères mais disons que... il a pas encore intégré que TOUT ne se passe PAS sur 60° et que TOUT ne se met PAS au sèche-linge (a) Du coup on a eu quelques ratés et on préfère s'occuper de la lessive à sa place.
Faut pas non plus le laisser bricoler autre chose qu'un arc. Même avec une notice IKEA simplifiée il s'en sort pas. /moi je monte le meuble sans notice, ranàfout'/

Et la cuisine, si t'as pas peur des pâtes, beeen... Non je déconne il fait un super boeuf bourguignon ♥

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty19.01.16 21:59 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Putain ton père le blaspheme xD
après la cuisine je critique pas. Par contre si il fait un bon boeuf bourguignon alors la ...

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 8:07 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

JE SUIS MOTIVEE.

Ou pas. Non, vraiment, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir me lever quand le chat m'a sauté dessus à 4h du mat' et que j'ai pas réussi à me rendormir. (allez, 10kg lancés avec grâce et délicatesse sur tes vertèbres, j'aime ce chat)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 10:00 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

T'as jamais gouté aux joies d'une chienne de 23 kilos sur toi quand tu dors 8)

et c'est décidé : Je veux fischblut de Gustav klimt sur mon bras gauche. Ayé
(la ps4 attendra)

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 10:01 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Hmm non, j'ai eu droit aux 30kg du chien qui veut faire comme les chats et donc squatter tes genoux.

Gniiiiiiii-paf.
(le parquet, ça fait mal)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 12:26 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

toutoooou <3
je pourrais porter toutes sortes de chiens sur mes genoux par amour <3 dans ma famille ils me laissent porter ma toutoute (étant paralysee a moitié de l'arrière train) bah ça me dérange pas du tout <3

par contre les chats ils peuvent aller se f/sors

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 18:53 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

J'aime les deux, mais quitte à choisir, c'est vrai que j'irai plus facilement vers les chats (toxoplasma gondii /pan/) parce que j'ai toujours vécu avec des chats.
Et qu'en minuscule appartement, quand comme moi tu aimes les GROS chiens (genre chien-loup tchécoslovaque **) bah. C'est mieux d'avoir un chat ou des plantes carnivores. /pan/

JE SUIS DEBARRASSEE DU DEVOIR D'IRLANDAIS, WOUHOU. /pardon/

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 19:00 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Tout le monde aime les chiens style husky ou chien loup mais staaaahp arretez :'( y a aussi 340 autres races derrière j'aime pas les préférences de raceeees (je rigole) (je sais que tu t'en fiches) mais même appartement je prendrais jamais de chat. Je sais pas. Sauf si le chat meurt de faim et est tout seul. Ou que mes gosses voudront des chats alors a ce moment !

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 19:25 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

En vrai, j'ai absolument rien contre le fait que le chien soit un mélange, j'aime juste pas les petits chiens, je sais pas, j'arrive pas à leur faire confiance, je trouve ça trop mesquin ou trop "petite grand-mère" (pourtant j'ai connu des petits chiens adorables maiiis) (je préfère les grands formats)

Autrement, les plantes carnivores c'est bien. Ou les cactus.
Mon frère a fait mourir un cactus de déshydratation. Je sais toujours pas comment, mais il l'a fait !

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 21:33 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

C'est vrai qu'ils ont un caractère très fort. Mais franchement les pinsher nain deja c'est trop grrrrr.
Et les cactus deshydratés je ...

Sinon j'ai repris le cross fit ... C'était la séance hard. Je. J'ai failli crever. Mais en fait du coup tout mes muscles sont en mode wazaaa et je pourrais courir 2h sans être morte je crois.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 21:42 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Et demain tu vas découvrir des parcelles de ton corps dont tu ne soupçonnais même pas l'existence. /PAN/

Personnellement, là, j'admire la logique de la prof de psy sociale.
"Pour le TD, vous n'aurez pas de partiel écrit mais un compte rendu d'une de nos séances à faire. Au dernier TD, on choisira le sujet à l'aide d'un dé, ce sera le même pour tout le monde. C'est un travail individuel, des choses vont se recouper, mais je saurai qui va tricher."

Alors. Vous avez 2 feuilles x 210 élèves, ce qui fait un total de 420 feuilles.
Les trente premières, le repérage des triches, je dis pas. Mais à partir de la 90e copie, ça risque d'être un peu plus coton...

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 22:00 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

C'est totalement ça.
Et ne sous estimes pas la mémoire des profs. C'est parfois impressionnant.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty20.01.16 22:01 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Je sous-estime pas tant sa mémoire que la survie de ses globes oculaires. /PAN/
(mais apparemment y a que dans ma tête que la logique suit le schéma "y a 5 TD, 6 cours, chaque TD aura son sujet sur un cours donné")

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 10:21 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ce moment où tu veux t'inscrire sur APB et là ce moment assez gênant ou t'es en pleine inscription et un message t'annonce ... "Le site va se mettre en maintenaance dans 3 minutes" QUOOOOI *vient de entrer son Identifiant national* ATTENDEZ *course contre la montre* *arrive a avoir ses deux codes et et ...* "Site indisponible. Le site est actuellement en maintenance "

... ...

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 13:26 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

... C'est là que je suis contente d'en avoir terminé avec APB. Paraît que plus ça va, pire c'est.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 14:10 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

En fait ça va j'ai pu rcontinuer mon inscription 8)

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 14:24 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

L'évolution de la découverte des résultats de tes examens :
1) Une note sympa, cool, ça a l'air de s'être bien passé
2) Une note moins sympa, baaah, ça arrive
3) Une note géniale, mais c'était prévisible vu la matière
4) Une note absolument nulle, le désespoir commence à s'installer
5) Angoisse des prochaines notes
6) Réalisation de : "... les rattrapages c'est en juin et avant j'ai les partiels du second semestre, nooooooooooooooooooooope"

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 14:57 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Vu comment tu bossais h24 sur tes cours je sais pas trop comment tu pourrais te merder sincèrement :')
Quoique mon meilleur ami avait tenté Science Po à Paris, et c'est quand même le gars qui a eu Très Bien au Bac en révisant juste une heure par semaine comme ça pour faire genre. Tu lui dis une date au pif il te dit ce qui s'est passé les 5 dernières années de cette date (et il peut tenir 10 minutes a tout te detailler), il est très engagé politiquement c'est a dire que si il le souhaitait il pourrait être sur la liste municipale comme conseiller. Et bah ... Non. Même pas prit. On était tous choqués.
donc pour réussir faut être un robot.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 15:00 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Eh bah je me suis plantée, et salement en plus (genre 4 et 7, ça fait pas du bien, quoi).

Mais apparemment ils ont décidé, comme ça en plein milieu des corrections, de faire des barèmes plus salauds pour pouvoir éjecter le plus de monde possible. PARCE QU'ON EST TROP, AHAHAHAHA. Lol. C'est malheureux à dire mais à ce moment-là, déjà, arrêter de considérer la psycho comme la filière bouche-trou (parce que sur 500 étudiants de licence 1, y en a 200 qui sont intéressés et ces 200 têtes tu les retrouveras à la licence 2, les autres sont là pour préparer des concours (je blâme pas) ou juste pour bénéficier des bourses ou qu'on leur a dit d'aller là parce qu'ils rateraient pas plus leurs vies que c'est déjà fait : LA... là j'apprécie moins, quoi).

Donc je suis désolée maiiiiis... Ils auraient dû s'y préparer plus tôt et être déjà plus durs dès la L1. Parce que bon, c'est sympa mais merci quoi.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 15:46 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

"ou juste bénéficier des bourses ont leur a mit la" malheureusement c'est ce que mon frère avait dû faire .. Parce qu'aujourd'hui les gens font du général, se retames, et après a la fac il choisisse des licences comme psycho alors que d'autres aiment la psycho. Mais on a une scolarité tellement mal fichue faite pour les élites. Donc perdre une bourse parce qu'on arrête les études ça fait mal.

Et les soucis de places haha ça m'étonne même pas. Un jour y aura même plus assez de monde pour les fonctions publiques comme la psycho ou la médecine.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 17:48 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Déjà qu'ils se plaignent de pas avoir assez de médecins... Mais vous avez 400 candidats et 12 places, COMMENT vous voulez que ça remonte ? Sérieusement ?

Enfin bref. Voilà. Je suis dégoûtée, j'aurais préféré qu'il fassent ça dès la L1 quand c'est, justement, l'année où faut écrémer, et pas en L2 quand les gens sont sûrs d'aimer la filière même si c'est pas ce qu'ils feront plus tard... Merde, quoi. "L'université est une chance, partageons-la". JE ME MARRE SUR LE SLOGAN DE MA FAC DEPUIS TOUT A L'HEURE. /pan

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty21.01.16 18:01 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

C'est exexactement ça. moins de medecins, yt'attends 100' ans un rendez vous.

et punaise parce que en plus tu es en seconde année ? Ah ouais. Si c'est pas de la compétition entre étudiants c'est quoi alors. Y a plus aucun plaisir ...


« »



flood - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 5 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
flood - archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique - Archives
» RP Terminés - Archives
» rp terminés - archives
» bottin - archives
» fiches - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG