# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.



Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 16:21 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 


Les informations
Tadeausz est la réincarnation de Tinkerbell (la fée clochette) ○ il a 16 ans et aura 17 ans en février 125 ○ surnommé Teddy ○  il est né dans les quartiers les plus pauvres de la ville, le niveau 3 ○ il deal de l'essence pour un groupe qui se revendique de la compagnie ○ il mesure 168 cm pour 58 kilos, même si régulièrement il descend sous la barre des 55 ○ AnémiqueA de long cheveux blonds, très longs ○ Ne sent pas très bon parfois, même si les fleurs qu'il s'accroche sur la tête masque un peu son odeur ○ il a peur des chats et des bruits sourds ○ aime cuisiner et lire des bouquins déchirés ○

Caractère, en vrac :

Tendre&Aimant   Courageux et téméraire Soigné, appliqué et délicat Jovial et espiègle Franc&Sincère   Amical&doux   Curieux&Ouvert Jaloux & égoïste Capricieux& Immature  ○ Émotif & Incapable de gérer ses émotions ○ Inconstant & mesquin Sombre&torturé Attention whore & dramaqueenNaïf & crédule Fragile & Abrupte Borné&indépendant misogyne&caractériel Pudique&timorée  

Les liens&scénarios rps
Idées de liens
Des amis [0/~]

Des ennemis [0/~]

Des drogués [0/~]

Une figure paternelle [0/1]

Une figure maternelle [0/1]

Une amourette innocente [0/2] : étant donné l'âge avancé des tous les membres de ce forum [bande de vieux croulants /pan/], Tadeusz est peut-être tombé amoureux de vos enfants/petits enfants/ cousins&cousines/neveux&nièces/ [bref, vous comprenez l'idée] ayant au minimum 14 ans et au maximum 18 ans, qui aurait pu mal se terminer ou bien selon, qu'est-ce que vos personnages en ont penser, sortir avec un petit gars tout droit sortie du secteur, ça doit pas plaire aux parents issus de la classe bourgeoise, par exemple. Surtout quand on considère que Teddy voit pas le mal d'aimer un autre petit gars m'voyez, ça peut faire jaser dans les réceptions mondaines.  

Un crush à sens unique[1/1]: étant donné l'âge avancé de to- bon, c'est vrai vous avez compris, heiiiin, Tadeusz aurait pu tomber sous le charme d'un(e) adulte ou confondre de l'affection avec de l'amour, comme ça peut nous arriver de tomber amoureux d'un prof particulièrement jbeau/ ou d'une assistante en langue étrangère particulièrement jolie. L'âge me dérange pas, en fait, je m'en fous, puisque de l'optique du crush à sens unique se serait Teddy qui serait inluv et qui se ferait remballer.   Éloignez Pedobear de lui svp.

Voisins&concitoyens du secteur3  [0/~]

Bourgeois outrés de le voir traîner dans les beaux quartier [0/~]

Commerçants volés [0/2]: Tadeusz a parfois très faim. Alors ça lui arrive d'essayer de voler des trucs. Sans y parvenir ou en y parvenant, je sais pas, comme vous voulez, ça peut être une idée de rp  


Protecteur/Protectrice, Sauveur, Sauviceeteuse
[1/2]: Vous l'avez aidé, un jour, il vous en doit une.

Des voyous  [0/3] : Alors m'voyez c'est pas tout rose dans le monde et parfois, ça arrive que des voyous traînent les rues, qui lui cassent la figure parce que c'est qu'un pauvre de toute façon ou parce qu'ils sont encore plus pauvre et qu'ils veulent lui voler ce le peu qu'il a, ou juste parce qu'ils aiment pas les blonds. Faut pas se voiler la face, la haine gratuite ça existe, c'est peut-être une erreur de jeunesse, quelque chose qu'on regrette, mais ça laisse des cicatrices quand même.

Des employeurs journaliers : [0/~] Vous avez besoin de main d’œuvre un jour dans votre boutique ? N'hésitez pas à lui demander de l'aide, moyennant salaire bien sûr.

Un médecin sans frontière  : [0/1] Tadeusz mange pas à sa faim et ça lui fait faire des anémies, vous avez pitié de lui et vous tentez de pas le laisser crever dans un coin parce que vous êtes gentil. Ou parce que vous avez une idée derrière la tête [PAS CELLE LA] du genre,  esclavageons le petit bonhomme pour qu'il fasse le ménage et les poussières ou encore pour qu'il rapporte quelques échantillons d'essence gratis.

Pardonnez mon audace, mais je crache à la figure, cordialement 
: [0/1] Une petite haine viscérale.

Inconditionnelle admiration : [0/2,5] Vous êtes un artiste, vous avez réussi dans la vie, Tadeusz vous admire, de loin ou de près parfois, quand il se rend dans des salles d'expo' avec son maigre salaire. Peut-être que votre voix l'inspire à moins que ce sont vos peintures ou vos histoires, en tout cas Teddy aime ce que vous faites et n'a pas peur de vous le dire, de vous abreuver de compliments et de grands yeux émerveillés.  

Petite souris  [0/2]: Tadeusz a les oreilles qui traînent. Et il lui arrive de traîner dans des endroits pas très recommandables et un jour il a entendu une histoire sordide sur vous ou sur quelqu'un que vous connaissez…

Autre [0/~] : Proposez, proposez je suis toute ouïe.



Idées de rps :

Qui vole un œuf … Vole un œuf :

Tadeusz essaie de voler dans votre commerce. Parce qu'il a faim. Parce qu'il a plus de quoi se vêtir raisonnablement, parce qu'il a froid et que votre couverture elle a l'air pas mal chaude. Bref, vous le prenez la main dans le sac, qu'est-ce que vous faites ?

Une aventure illégale : « Un jour on ira, tu verras, dans une de ces maisons de riches, celles où y'a jamais personne, où on serait des rois ou des reines, juste une fois, on ferait semblant d'être ce qu'on est pas. Juré que ça pourrait être rigolo ! Personne ne nous verra, promis ! Allez, tu viens ? »


Une lumière dans les ténèbres :

C'est dans les ruelles les plus sombres que l'humanité se cache, sur le visage de ses putes et de ses clochards, des ivrognes qu'y chantent des chansons d'amour à l'ivresse. Parfois on fait des rencontres qui changent une vie. En bien, en mal, ça, ça on sait jamais à l'avance, c'est comme jouer à la roulette russe. Teddy vous y croise en train de cuver de votre mauvais vin, votre mauvaise journée, votre mauvais mari, votre mauvaise femme, en train de crever pour de l'essence ou de douleur, même si vous savez pas trop d'où elle vient. Il vous offre une main, secourable, vous la saisissez, vous la rejetez, c'est comme vous voulez.

Marchand du bonheur éphémère [Janvier 125~Mars 125] :

Vous venez acheter de l'essence. C'est peut-être votre première fois ou la dixième fois de trop.

Dessine-moi un hippocampe :

Tadeusz tombe dans l'atelier d'un(e) artiste. Peut-être parce que l'artiste le voulait comme modèle. Ou encore parce que le petit blond aime son travail et vient lui apporter une fleur séchée. Comment il a trouvé l'adresse ? Tout ce sait dans les ruelles, ou peut-être que par curiosité il l'a suivit en le reconnaissant ?

La maladie emporte même les plus valeureux :

Fiévreux, congestionné, délirant, Tadeusz va mal. Vous êtes son ami[e], une connaissance en qui il a confiance et il vient se réfugier chez vous à l'improviste. Se cache sous votre table en jurant avoir aperçu un chat géant dans le coin, alors qu'il ne s'agit que de vous, déformé par le délire et ses yeux rougis de fièvre. Il pleure, il a mal, c'est là qu'on voit que c'est encore un enfant, quand il est le plus fragile. Et ce n'est pas la peine de lui parler de son père, parce qu'il refusera tout net d'y retourner. Alors vous vous en occupez. Vous discutez, parce qu'il vous tient la grappe, il veut pas rester seul le petit hibou, alors vous obtempérez, même si vous vous jurez qu'il vous redevra ça, un jour ou l'autre.  

Autre  [0/~] : venez avec vos idées ♥


 

Les icônes




Dernière édition par Tadeusz Neuer le 21.01.16 22:49, édité 9 fois

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 16:22 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Eirlys S. Hilbilge

   Remplir ici.
Clio Chatterton

    Remplir ici.

   


Dernière édition par Tadeusz Neuer le 21.01.16 22:53, édité 2 fois

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 16:23 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Abraham Land

   Remplir ici.
Odéon Verbeek

    Remplir ici.


   
Seisyll "Seis" E. Hilbilge

   Remplir ici.


   
Cal "Light" Gray

    Les gens l'appellent Light et pourtant, ça a pas l'air d'être une lumière. Et c'est terrible. Enfin. Bon, moi non plus, mais quand même, personne m'a jamais appris à tirer avec un pistolet, à moi. Mais faut croire qu'il a l'air de savoir ce qu'il fait. La plupart du temps. La première fois qu'on s'est rencontré ? J'étais caché, il était en train de tabasser mes employeurs.

Un peu effrayant comme rencontre.

Et puis après, je suis entré à la Compagnie. Et il est venu me sauver quand j'étais plus ou moins en danger. Plus ou moins sur le point de finir ma vie douloureusement dans des ruines. Et donc. Ben on est pas devenu amis, on a pas non plus partagé le cookie de l'amitié. On a discuté et il a l'air d'être aussi mâture que moi. Encore une fois, c'est pas si terrible, mais quand on va bientôt avoir trente ans, quand même. Alors des fois j'oublie qu'il peut tirer dans la jambe de quelqu'un sans sourciller. Surtout quand il fait la tronche à l'Opale ou qu'il m'enquiquine.

   


Dernière édition par Tadeusz Neuer le 17.08.16 23:12, édité 5 fois

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 16:24 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Ma mise à jour;



C'EST OPEN

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 16:48 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Bonjour belle demoiselle beau garçon. *sourire*

Il nous faut obligatoirement un lien, Abraham aime bien l'Essence. Bon en ce moment il arrête parce qu'il a quelques soucis avec ça. Mais dans l'Essence ça aurait été l'un des clients réguliers du groupe auquel appartient Tadeusz. Après quoi comme lien ...
Disons que ce serait pas le premier à remarquer qu'un gamin jeune bosse pour des personnes peu scrupuleuses. Donc il aurait essayé de te ramener chez Seisyll (un peu le papa de La Compagnie) ? Mais du coup je sais pas si ton personnage serait d'accord pour ça.

Enfin bref j'ai pas non plus trop d'idée de lien donc ce serait plus du lien évolutif :)
PS : hésites pas à te joindre à nous dans l'intrigue, au moins pour avoir des idées ou pour proposer ton aide !
edit : quoique tu es pas à la compagnie donc je sais pas si on t'autoriseras à t'y rejoindre ;w; faut voir avec le staffounet pour le coup si ça t'intéresse.

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 17:08 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Coucouuuu o/

Alors alooors, Tadeusz travaille effectivement pour un groupe de malfrat qui prétend appartenir à la compagnie, donc il est sincèrement persuadé que c'est la vérité. Quand j'avais pensé à ce métier je me suis dit que ce serait bien si ce groupe, n'était pas vraiiiment à la solde de la compagnie ou essaie de les doubler à un moment ou à un autre, ce qui mettrait Tadeusz un peu dans la mrd.


Abraham peut très bien essayer de le convaincre de rejoindre plus officiellement la compagnie? Sachant que la mère de Tadeusz a été tué pendant l'attentat du Temple Pourpre, il craint la compagnie comme il éprouve un peu de colère. Je ne sais pas, peut-être que Abraham peut essayer de le convaincre avant que ça ne tourne mal, de rencontrer Seisyll. Après ce ne sera pas simple, surtout que Tadeusz est [un peu] borné et qu'il ne veut surtout pas qu'on le prenne pour un gosse ou qu'on lui donne l'impression qu'il ne peut pas se débrouiller seul. Oui je pense que ce lien peut évoluer et être intéressant, je ne sais pas ce que tu en penses !

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 22:30 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Alors voila je me disais bien que j'avais oublié de te répondre 8)
J'ai pensé à quelque chose qui pourrait être intéressant. Dans mon premier Rp avec Seisyll, Abraham se fait démonter par un groupe d'un certain "moineau". C'est en fait un leurre, et Seisyll s'en serait occupé. J'ai pensé à ton petit groupe dans ces cas la ? Mais après comme je dis faudrait voir ça avec Seis plus spécifiquement. Seisyll faisait parti d'un ancien groupe d'information nommé Aldebaran travaillant étroitement avec La Compagnie, comme ton groupe. Ils auraient pu être en confrontation ? Et du coup Seis en voulant régler ses comptes, seraient tombés sur "le petit". Et voudraient le protéger.

Okay du coup notre lien se transforme plus entre un lien avec ton personnage et Seisyll mais... Voila. 8D ils auraient pu vraiment se rencontrer comme ça.

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty17.01.16 23:07 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 



EDIT: Je suis en discussion avec Seisyll pour mieux comprendre votre idée!


Dernière édition par Tadeusz Neuer le 18.01.16 20:11, édité 1 fois

Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 20:04 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Eirlys peut avoir aidé Teddy un jour, si c'est l'autre qui a eu tort. Elle ne considérerait pas qu'il lui en doit une mais la reconnaissance aussi peut-être à sens unique. Si ça te dit :)

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 20:10 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Alors ça m'intéresse grandement, déjà parce que Lys est une femme et que Tadeusz est misogyne. [pas macho hein, c'est pas pareil] Surtout si du coup la jeune femme l'a fait sans attendre quoi que ce soit en retour. Il trouverait ça... Louche et sacrément embêtant, quand même. Il ne satisferait certainement pas d'un "de rien mon petiiiit fait attention la prochaine fois". Alors peut-être qu'il se mettra à la suivre ou en tout cas à en chercher plus sur elle, pour être là le jour où elle sera à son tour en danger. Ou pour essayer de créer des situations dangereuses [et toujours échouer à chaque fois] pour apparaître comme par hasard pour l'aider en mode superman /pan. Aprèèèès ça peut être assez rigolo ou usant pour Lys, je ne sais pas ce que tu en penses!

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 20:15 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Alors après un second vent (décidément XD) :
Pour l'histoire du groupe que j'avais dit plus haut, vaut mieux voir en effet avec Seisyll.
Après Abraham pourrait connaitre le groupe, oui, et quand il verrait Tadeusz il lui rappellerait Ô combien c'est dangereux ce qu'il fait. Abe verrait le garçon comme un gamin, faisant bien plus jeune que son âge dont il aurait cet instinct protecteur, il l'écouterait sans jugement. Et parfois il pourrait l'inviter à marcher avec lui dans les quartiers du niveau 3, dans les endroits peu fréquentés (non pas d'arrière pensées XD) voir des jolies choses cachées que seul Abe et d'autres iraient voir, parce qu'ils aiment bien fouiller et qu'ils sont assez petits pour se faufiler dans des petits tunnels, tout ça.

Bref du coup si ça te dis un Rp exploration ... (:

Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 20:19 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Alors en tant que joueur je trouve ça juste génial ! Ca peut faire des tas de rp et de situations marrantes surtout avec Eirlys qui elle comprendrait pas vraiment. Elle ne s'y connait pas trop en gamins ou en adolescents, elle se souvient surtout de sa propre adolescence avec Gyl et Seisyll et c'était pas vraiment ça. Et oui, elle l'aurait vraiment fait sans arrière-pensées, elle s'intéresse plus à la justice qu'à l'individu.

J'viens de voir que Teddy aurait peut-être des liens avec la Compagnie. Pour info, Seisyll est le frère jumeau d'Eirlys donc si Ted fouine dans la vie de Lys il n'aura pas de difficulté à apprendre cette histoire de jumeau mort. Après pour le lien avec la couverture de Seis, je ne sais pas si c'est possible faut voir avec lui mais ça pourrait complexifier encore les choses.

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 20:45 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Abe - Ça marche pour moi ! [ce lien est trop cute. Je. dkjkjsdn]  Après qu'il le prenne pour un gosse et qui le traîte comme telle, ça va le faire grogner, parce que bon, c'est un ad- ok c'est une excuse universelle pour tout /pan  et qu'il voudra qu'on le traite comme tel, même s'i ça fait pas super  mâture comme réaction, j'eeen conviens. Mais je crois que ça lui ferait du bien de pouvoir parler et de se livrer à quelqu'un sans être jugé ! Du coup moi ça me va, il peu l'emmener dans des endroits pour lui montrer les trésooors de Pelagia, ça ferait râler un peu Teddy de pas trop savoir où ils vont mais je suis sûre qu'il serait super émerveillé, il s'émerveille pour un rien. Pour le rp c'est quand tu veux ♥

Lys - Aaah je suis contente que ça te plaise ♥! Tadeusz prendra un malin plaisir à la faire tourner en bourrique /pan, bon c'est pas le but de base, mais il finirait par y prendre goût. [Je viens de l'imaginer essayer de faire des pièges façon teamrocket oskour]

Après pour ce qui est de Seisyll je ne veux pas m'avancer ou présumer dooonc je dis que pour l'instant on reste sur l'idée de base et puis peut-être qu'on pourra faire évoluer ce lien, du coup !

Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 21:22 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Est-ce qu'elle connait son nom ou est-ce que c'est juste "le blondinet" ?

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 21:27 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Il peut lui avoir donné son surnom, tu sais, à défaut de lui donner son vrai nom, même si ça ne doit pas être très courant dans le coin xD! C'est même sûr qu'il ne donnerait pas son nom de famille, un simple "tu peux m'appeler Teddy" lui suffit!

Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty18.01.16 21:41 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Parfait, je tente de rédiger ça bientôt alors :)

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3577
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty22.06.16 12:33 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Helloooo ~

Tu entres en contact avec Seisyll, on va forcément se croiser à un moment ou à un autre. /pan/


« »



Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty
MessageSujet: Re: Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.   Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer. Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG