# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !

« PELAGIA »

MESSAGES  : 32
POINTS  : 445
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 17/01/2016

MessageSujet: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 13:40 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

Isobel Darwin

Prénom — ... NAN. Nononononononon. ♥
Âge — Dix-huit ans ♥
Passions — En fait j'fais partie de ces gens qui font de leur passion leurs études. Je suis en secondaire (système belge), en arts du théâtre et de la parole. J'ai huit heures (parfois douze) de conservatoire par semaine. Et c'est cool. Sinon, j'aime écrite, chanter, et grapher aussi - mais je ne suis douée dans aucun de ces domaines, désolée. Je lis hyper-vite et réponds à mes rps parfois encore plus vite (désolée mais non t'es pas à jour #troll). D'ailleurs, j'adore la lecture. Je suis juste horriblement difficile. ♥ Et j'aimerais apprendre à jouer d'un instrument.
Comment es-tu tombé(e) sur Escalus ? Grâce à la recherche d'Isobel sur PRD. OUIOUI.
Pourquoi Escalus ? Ah tu aimerais bien que je te le dise hein ? ♥ BON D'ACCORD JE VAIS LE FAIRE PRIÈRE DE PAS TAPER. En fait c'est loin de ma zone de confort, et j'veux me chambouler un peu. Même le perso ne ressemble pas trop à ce que je fais d'habitude xD Ca va être rigolo ♥
Mets ton Ipod en aléatoire et note la première chanson — Ex's and Oh's - Cover by Holly Henry. EH MAIS C'EST LA VOIX DE MON PERSO.
Quel est le dernier film/livre que tu as vu/lu ? J'ai re(rerererererere[...]rererere)-vu le Royaume des Chats hier soir. Tellement d'amour sur cette série. Et je viens de re(rerererere[...]rererere)-finir le Pacte des Marchombres.
Un dernier mot ? Papillon.
Poste un gif qui montre ton humeur actuelle —

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1263
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 13:48 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Mille et douze bienvenues ♥

Je suis vraiment heureux que le perso ait pu te plaire, tout comme le forum, même si tout ça se situe hors de ta zone de confort ! On est pour t'aider si tu en ressens le besoin, donc n'hésite pas :)

Et le Royaume des chats c'est coooool ~
Amuse-toi bien parmi nous !

Saül batifole en #778899

« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 657
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 13:52 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Alors déjà quand je lis ta fiche je me dis que toi et Gil/Cal/Raleigh (oui tu vas t'en sortir t'inquiète pas) (c'est une même personne oui) vous allez super bien vous entendre entre le fait que tu aimes tes cours, tu réponds hyper vite et tu lis hyper vite. Amen.

Ensuite, le Royaume des Chats me donne trop de feels tellement c'est LE film de mon enfance. Je l'avais vu au cinéma et juste après on devait dessiner l'animal que l'on aimerait être plus tard. J'avais choisi le dauphin, en fait pas parce que c'était un animal fétiche pour moi, mais plutôt parce que à l'époque c'était l'animal que je dessinais H24 et j'en étais trop fière. Puis après j'ai grandis et j'ai appris qu'ils font des viols organisés et collectifs. Donc du coup mon cœur s'est bri ... BREF.

Tu vas jouer Isobel. J’espère que tu réalises que t'as vie va être de la merde HAHAHAHA. BON COURAGE. HAHAHA.
Omg. Bref. Je suis contente qu'elle soit enfin jouer ♥
Bienvenue parmi nous !

edit : et je viens de m'auto-bruler les yeux avec mes fautes d’orthographe.

The circle is complete.

« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 1734
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 14:04 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Bienvenue o/

Je suis contente de voir Isobel aussi (j'avais un peu des vues dessus avant mon inscription mais je suis partie sur COMPLÈTEMENT autre chose 8D). Si en plus tu réponds vite (c'est un peu la marque de fabrique d'Escalus)

Et puis Le Royaume des chats quoi. ❤️

Jon, c'est du bleu #3e718f

« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1145
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 14:16 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

VAZY POULPY, BIENVENUE ♥

On fera en sorte que personne ici ne sera à jour plus de cinq minutes, allez ! /pan/

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 14:39 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

EH MERCI TOUS. ♥

Le Royaume des Chats, je le regardais tellement gamine que ma VHS était toute usée. Mais elle passait encore, heureusement. J'me souviens la première fois que je l'ai vu j'ai rêvé de Baron xD D'ailleurs, y'a un préquel, en VOSTF, qui s'appelle "si tu tends l'oreille". C'est un peu spécial, mais très touchant !

OUI JE SAIS. Mais je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises que Saül risque d'en baver aussi.

Et ouais je réponds plutôt vite quand je suis pas malade (ok je viens d'être malade pendant trois semaines) et quand les cours me défoncent pas. Souvent je m'occupe de mes réponses le soir, après avoir passé mes pauses à lire celles qu'on m'a données depuis le matin xD Et j'évite, désormais, de faire des pavés (désolée) parce que je préfère ne pas me casser la tête xD

Keur ♥

« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1578
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 15:13 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Bienvenue sur le forum ! ♥

Krr krr je suis contente de voir que Saül a sa femme, en plus on parle de toi dans nos lettres, donc c'est cool de voir que quelqu'un a prit !
J'espère que tu vas bien te plaire, et comme beaucoup de monde : POULPY ♥
On a plus des mains, mais des tentacules !
Bref je sais pas du tout ce que c'est le royaume des chats et ça me perturbe... va aller le télécharger et look le film

Bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas !

Siobhán pinaille en #86b6cc

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 15:35 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

Prépare toi à avoir masse de feels en le regardant xD

Et je suis heureuse de pouvoir jouer Isobel ♥ (enfin j'espère que je pourrai vraiment, faut encore que le perso plaise xD)

Keur ♥

« Invité »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 15:51 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Si tu tends l'oreille est une préquelle ?
Je savais paaas. Mais ça me rassure parce que quand je l'ai vu je me suis dit "tiens y a des trucs ça me fait vachement penser au royaume des chats quand même" xD ça explique touut °° /paf

Sinon ouais
Citation :
Je lis hyper-vite et réponds à mes rps parfois encore plus vite (désolée mais non t'es pas à jour #troll)

Tu vas tellement t'entendre avec des gens d'ici x3

Et Bottero c'est cool, il a bercé mon début d'adolescence ce mec. Super choix de réincarnation du coup ♥

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 16:00 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

Ouais en fait on suppose qu'après le créateur de Baron est décédé et qu'il a fondé le ministère.

Bottero a fait plus que bercer mon enfance. Je lis très régulièrement ses bouquins, et à chaque fois, ça me chamboule. Je ne pouvais pas réincarner quelqu'un d'autre au final quoi °°

« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 346
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 20:56 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Ouha ce gif trop cutie !

Bienvenue sur Escalus et au club des cocus (on va créer une coalition et chanter du lynda lemay en guise de rébellion ♪)(oui cette femme y connait un rayon sur le sujet) *tousse* !

J'approuve la réincarnation, vive Bottero !

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 21:07 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

Eh toi et moi va falloir qu'on se fasse un lien/un rp si tu veux bien ♥ Parce qu'Isobel ressemble beaucoup physiquement à Yseult en fait. (fin on a le même vava donc la base est bien semblable) A mon avis, Isobel est plus petite, plus fine, et elle a cette cicatrice depuis le temple. BREFFOUILLE SI CA T'INTÉRESSE MP MOI ♥

« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 346
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 22:29 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Héhé, je suis d'accord pour un lien, je viendrais t'embêter dans ce cas !

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   17.01.16 22:29 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

Avec plaisir, quand tu veux et j'ai hâte ♥

« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 1397
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   18.01.16 0:54 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

1. Ta réincarnation, c'est Ellana de Pierre Bottero. J'ai rencontré Bottero. J'ai chialé sa mort. Mais j'ai eu sa dédicace. Genre, ce mec... Bref.
    2. Belgique. Hello, patrie. :keur: (hello, Hainaut, étudiante dans le BW)
    3. ART D'EXPRESSION BORDEL. Mais ce truc... Les Latinistes et les Sciences diront ce qu'ils veulent, ce ne sont que de vulgaires jaloux parce que ma cinquième et ma rhéto en Art d'Expression auront été les plus belles années de ma vie. :keur keur: (après, j'ai pas fait huit heures de Conservatoire, hein ?) (j'avais cinq heures semaines de Théâtre mais on est une option en grande révolution dans notre campagne perdue, voilà) (mais quand les études plaisent, ça fait toujours plaisir :3).

Et je. Tu as fait ma nuit, merci, des paillettes, je lance une boule de neige neo-louvaniste à la gueule (je profite, écoute) et genre, biiiiiiiiiiiiiiienvenue ! :keur keur keur keur: (oh mon dieu, je vais pleurer)

Méprise en #C8873D.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !   18.01.16 6:35 par Isobel Darwin*Citer Editer Supprimer 

1/ J'ai pleuré aussi quand je me suis rendue compte que j'avais découvert un auteur merveilleux qui n'écrirait plus jamais. Ses livres m'ont aidée à aller bien. D'ailleurs, je pense que je vais les relire aujourd'hui, parce que ma prof de français m'a obligée à lire un truc malsain au possible. J'étais en pleurs hier soir et je me forçais à continuer. J'ai failli lancer ma liseuse tellement j'étais mal. Un peu de Tour B2 ou de Zouk par exemple me ferait du bien.

2/Eh ça fait plaisir j'ai l'impression que le belge est une espèce rare sur les forums xD Moi je vis à Charleroi (dans les environs) et j'ai cours dans Charleroi (centre)...

3/ Au Conservatoire justement. Enfin, minimum huit heures par semaine. On a diction, arts dramatiques, déclamation et expression corporelle (ça, j'aime pas mais c'la faute de la prof). Et je comprends pour l'option grande révolution xD Au début de mon cursus je voulais aller en arts du spectacle 4h (du général quoi) et je devais me taper plus d'une heure de bus, tous les matins, puis tous les soirs xD Maintenant je suis en technique de transition et j'espère réussir mon année malgré ma santé fragile x3

Et merci itou et pleure pas parce que t'as fait mon matin toi alors c'est cool ♥ Passe une bonne journée, moi je reviens dans plus de huit heures éè CA VA ME MANQUER OK. Heureusement que je peux me co avec mon GSM pour lire mes rps.

« »

MessageSujet: Re: Ipiutiminelle | C'est bon, grand Boulou, moi j'ai compris, je vais aller te le chercher moi ton joyau aux mille facettes !    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1