# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Comme un poisson dans l'eau [Terminée]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Comme un poisson dans l'eau [Terminée]



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 789
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau [Terminée]   16.01.16 20:44 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Neuer
Prénom : Tadeusz
Réincarnation : Tinkerbell issue de l’œuvre de James Matthew Barrie.
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans [va sur ses 17 ans]
Groupe : Simple citoyen
Métier : Dealer d'essences au service d'une bande de malfrat à la solde de la compagnie.
Niveau :
      [] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [x] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Désastreuse.
Orientation sexuelle : Houleuse.

Les exploits
RIP
GloupGloup  [ok ça fait pas beaucoup]
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Tinkerbell, plus connue sous le nom de la fée clochette. Dans le roman de James Barrie, celui-ci la décrit comme étant un petit être complexe qui a un trop petit corps pour souffrir de plusieurs passion à la fois.
Aussi, Tinkerbell est présentée tout d'abord comme une fée à la jalousie acide qui ne supporte pas que Peter Pan, pour qui elle éprouve de fort sentiments amoureux, s'entiche ou même s'approche d'autres femmes.  
Hélas Peter, séducteur et frivole s'amourachera de la belle Wendy, ce qui provoquera la colère de la petite fée.
Comme toutes les fées, Clochette n'est pas foncièrement méchante ou foncièrement gentille. Son inaptitude à gérer ses sentiments lui feront prendre des décisions que l'on pourrait taxer de mesquines ou de cruelle. Elle est même capable des pires bassesses pour se débarrasser de ses rivales. Ainsi, elle fera croire aux enfants perdus que Peter souhaitent qu'ils chassent et tuent une certaine "Wendy à plume", ils échoueront mais de justesse. En apprenant cela, Peter souhaite, dans un premier temps, l'exiler à tout jamais. Cette décision attristera la petite fée qui ne fait qu'obéir aux tourments de son cœur. Pourtant grâce à l'intervention de Wendy, celle-ci n'est chassée que pour une semaine.  

Cependant cet allègement de peine ne fera pas oublier à Clochette que Peter Pan a voulu la chasser à tout jamais de sa vie. Elle ira jusqu'à livrer au Capitaine Crochet Peter Pan et l'emplacement de sa cachette et de celles des enfants perdus. Pas par cruauté, elle aura simplement cru les paroles de Crochet qui semble être le seul à comprendre les tourments de la petite fée. Peut-être cela fait-il d'elle quelqu'un de naïf, même si sans doute la rancune et sa vive colère aura plus sûrement motivée sa décision.  

Crochet décidera d'empoisonner le filtre, un cadeau de Wendy que celle-ci souhaitait donner à Peter Pan. Clochette, au courant des projets du capitaine, n'hésitera pas un seul instant à boire le filtre à sa place.  

Clochette peut-être aussi vue comme étant l'héroïne d'une histoire d'amoureuse à son unique qui a des aspects plus sombres et tragiques. En effet. Elle est amoureuse d'un jeune garçon qui se refuse à grandir et qui ne connaît de l'amour que les balbutiements que lui inspire Wendy. Il n'a jamais vue et ne verra sans doute jamais Clochette comme une femme à part entière [elle lui fournit sa poudre de fée, point.] et ne voudra de toute façon jamais grandir pour vivre une histoire d'amour véritable qu'une petite idylle infantile. Leur statut de fée / d'humain est la parfaite représentation de cet amour impossible. Le corps de clochette est trop petit, même s'il ressemble à celui d'une femme tandis que Peter est coincé dans celui d'un préadolescent effrayé par l'idée de grandir et de mourir un jour.
La réincarnation dans le forum : Tadeusz tient de Clochette son incapacité à gérer ses sentiments. En effet, c'est un adolescent et c'est le temps du tumulte et des premiers émois. Il hérite également sa jalousie et son espièglerie. Tantôt trop gamin pour faire l'effort de comprendre ou de ne pas faire de caprice, tantôt tourmenté par des sentiments amoureux qu'il ne maîtrise pas et qui lui fera blesser ses rivaux et ses rivales. Tadeusz, à l'image de Clochette et de sa poudre magique, propose aux citoyens les plus démunis quelques gouttes d'essences obtenues illégalement. Il est aussi naturellement méfiant à l'égare des femmes et jeunes filles, particulièrement celles qui lui plaisent et peut-être taxé parfois de misogyne indécrottable. C'est instinctif il n'y peut rien.
Tadeusz est une personne coincée dans un corps qu'il ne désire ou qui limite ses interactions avec le sexe opposé ou non, du reste, puisqu'il lorsqu'il s'amourache sérieux de quelqu'un il se fiche de son sexe ou de toutes ces choses dont il devra s'occuper quand il aura l'âge de le faire. Son corps adolescent l'empêche d'exprimer son amour qui n'a sans doute rien d'infantile. Il sait également ce qu'il pourrait faire par amour, il pourrait être le plus courageux comme le plus fourbe et le plus cruel, même s'il n'a pas la volonté de l'être réellement. Ses sentiments dictent ses actions.
Le physique

Taille : 168 cm
Poids : 55 kg .
Morphologie générale : Tadeusz a les joues un peu creuse et il fait un peu d'anémie. Il ne mange pas à sa faim et ça se voit. Si les plus gentils diraient que ce garçon fluet est gracile, les plus durs diraient qu'il lui manque un peu de la peau sur les os et que ses muscles manquent cruellement de tonus.
Cheveux : Très longs et très blonds qu'il natte souvent par peur d'attraper des poux.
Yeux : Bleus.
Voix : Tadeusz son timbre, fait sourciller, car sa voix un peu grave ne correspond pas trop à son physique.
Odeur : Tadeusz essaie de sentir le propre, la plupart du temps, mais la vie étant ce qu'elle est, on ne peut pas dire qu'il a la chance de sentir le savon souvent. Il accroche des fleurs dans ses cheveux et en cache dans ses vêtements dans l'espoir que leur odeur les imprègne, mais quand il a sué il doit sentir fortement la sueur. Et le vêtement pas propre quand il n'en a plus.
Style vestimentaire : Chemises déchirées et pantalons trop grand. Il récupère ce qui traîne et ce qu'il peut bien avoir récupéré auprès de ses voisins.
Signes particuliers : Absence visible de poils sous le menton, un simple retard clamera l'intéressé qui complexe un peu.
Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie
Son but : Survivre assez de temps pour atteindre l'âge adulte.
Tics & manies : Enroule une mèche de cheveu autour de son doigt lorsqu'il essaie de plaire. Très tactile, il ne se rend parfois pas compte que ses gestes peuvent sembler déplacés. Fait claquer sa langue contre son palais à la moindre contrariété.
Phobies : Les chats lui font peurs. Très sérieusement. Il a peur de la solitude. Il a aussi peur de mourir seul. Les bruits soudains lui font peur, depuis l'attentat perpétré en l'an 123.
Hobbies : Tadeusz aime lire et aurait bien aimé s'instruire pour devenir professeur ou encore bibliothécaire. Il lui arrive de passer des nuits à lire et suivre des histoires d'amour passionnantes ou tragiques immortalisés dans un livre. Il aime la musique et jouer à faire semblant quand personne ne regarde. Il est aussi doué pour faire le repas et il aime surtout, les jours fastes, préparer des desserts et les manger en compagnie de ses ami[e]s.
Aime : Les fleurs, les fruits et le pain. Il a déjà goûté au miel et adore ça, même s'il ne peut pas en manger souvent.
Aime pas : Les légumes, le noir et les femmes.
Qualités :
- Tendre&Aimant ; Car il n'existe sans doute pas plus tendre que le sourire qu'il peut esquisser aux gens qu'il aime.
- Courageux et téméraire : Car il n'hésite pas à s'interposer quand il voit quelqu'un en danger ou menacé, même s'il ne réfléchit jamais vraiment aux conséquences.
- Soigné, appliqué et délicat : C'est qu'il prend le temps de bien faire les choses, sans se précipiter. 
- Jovial et espiègle : Il a toujours un sourire franc sur le visage et des éclats de rire juvéniles sur le coin de sa bouche, qu'elle est belle la jeunesse !
- Franc&Sincère : Il est même un piètre menteur, car quand il s'exprime s'est souvent avec impulsivité ce qui fait que ses mots respirent l'honnêteté, même la plus blessante. Il exprime aussi avec justesse son émotion et ses coups de cœurs sont toujours sincères. 
- Amical&doux : C'est qu'il n'a pas de difficulté à se lier avec les autres et qu'il a toujours un mot gentil et poli à adresser aux passants. Il prend particulièrement soin de ses amis et n'hésite pas à les soutenir ou sécher leur larmes quand ils pleurent. 
- Curieux&Ouvert d'esprit : Il n’émet pas de jugement hâtif et est toujours prêt à apprendre des autres, comme il aime les questionner et tout savoir de ceux et celles qui l'intriguent.
Défauts :
- Jaloux & égoïste : Il n'aime pas partager ses copines, ses copains, son père et ses possessions.
- Capricieux& Immature : Tadeusz n'est pas encore un adulte et lorsqu'il pique des crises quand on lui refuse une faveur ou qu'on refuse de lui porter de l'intérêt il ne supporte pas. 
- Émotif & Incapable de gérer ses émotions : Tadeusz se laisse souvent submerger et pleure/se met en colère rapidement.
- Inconstant & mesquin : Il ne sait pas ce qu'il veut, il se cherche encore mais il est capable de faire preuve de cruauté pour obtenir ce qu'il souhaite.
- Sombre&torturé : Parfois son sourire se brise et sur son visage on peut apercevoir les petites fêlures qu'il met un point d'honneur à masquer habituellement. Et quand ce ne sont pas des fêlures ce sont des désirs vengeurs qui prennent le pas sur tout le reste et c'est là qu'il peut être effrayant.
- Attention whore & dramaqueen : Aimez-moi, regardez-moi !
- Naïf & crédule : Il croit aux pires mensonges car il trouve parfois la vérité trop dure à entendre.
- Fragile & Abrupte : C'est un peu ce qui le décrit le mieux. Tadeusz est comme du verre qui se brise en million d'étoiles tranchantes quand on le jette au sol...  

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Il rêve parfois aux étoiles, à la lune et au soleil, dont il ne connaît rien que l'orthographe et la prononciation. S'il est curieux de l'extérieur, il n'en est pas intéressé par la vie dans la cité.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Il les respectent et les craints puisque ce sont eux qui la vie à Pelagia.
• Aronde : Idem, même si le terme entreprise est mot bien compliqué pour lui. Il sait que c'est la plus ancienne de toutes.
• Magnus : Ils le fascinent comme ils l'effraient un peu, il a toujours peur de tomber sur des espions qui iraient rapporter qu'il exerce un métier pas très très clean quand même, même si les essences ne sont pas proprement interdite. Et puis il a entendu dire dans les rues que certains payaient des indics et des informateurs et il serait intéressé, parce qu'il aime traîner ses oreilles. Ou parfois il s'imagine espion, en immersion dans le secteur 3. Non, franchement ils alimentent ses fantasmes et certaines de ses peurs.
• Corb : Il éprouve de l'admiration pour ceux qui y travaillent. Peut-être que s'il avait eu assez d'argent pour continuer ses études, il aurait fini par y travailler ?
• La Compagnie : Il travaille presque pour eux, ou pour un petit groupe qui se clament être des sous-traitant de la compagnie elle-même. Sa mère ayant périt dans l'attentat de 123 il éprouve quelques sentiments négatifs à leur égard, même s'ils le terrifient dans une même mesure…
• Citoyens : Eux, au moins ne sont pas imposants puisque toutes ses connaissances sont des citoyens…
Son point de vue sur le temple pourpre : Sa mère est décédée, écrasée par un morceau de la statue des divinités. Il en reste encore traumatisé et les bruits soudains et sourds lui font mourir de peur.
Son point de vue sur la tête coupée : Il a éprouvé une espèce de soulagement et de crainte, aussi, que quelqu'un de plus terrible encore ne prennent la place du chef de la compagnie….
Son point de vue sur la dame blanche : Cela lui a rappelé que même les membres du conseils sont mortels.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Juve.
Son point de vue sur les essences : Il en vend et c'est tout ce qu'il y a dire là-dessus.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Si les conflits nuisaient à sa tranquillité ou mettraient en danger la vie de ceux qu'il aime, oui.

L'histoire

Sa famille : Fils unique de Edvard et Sana Neuer, Tadeusz a eu une enfance agréable et insouciante. Il a des oncles et des tantes, ainsi que des cousins et des cousines, mais il ne leur parlent pas vraiment. Sa mère était issue de la classe 1. En épousant son père, sa famille l'a désavoué et il n'a jamais essayé d'entrer en contact avec eux.  
 La mère de Tadeusz est morte en Août de l'an 123, son père s'est remarié par la suite.

Son histoire :
Février 108 : Naissance de Tadeusz


Années 109-123 : Années relativement sereines, malgré la parution de tract de haines qui critiquaient la société de Pelagia. Les parents du jeune Tadeusz ont tenté de le tenir éloigné de toute cette agitation, même si ce n'est pas chose facile. 


Août 123 : Tadeusz a alors 15 ans, sa mère l'emmène à la cérémonie de d'inauguration du temple, ils auraient dû y retrouver ses grands-parents maternels qui avaient décidé de rencontrer leur petit fils. Sa mère mourra écrasé par un morceau de la statue de Trab… Il en ressortira blessé. Plus psychologiquement que physiquement cela dit

 
Fin Août 123: Enterrement sommaire de Sana. Les parents de celle-ci ne seront jamais venu se recueillir sur sa tombe. Peut-être ont-ils été tué pendant les terribles événements du temple pourpre…


Septembre 123 : Après un mois d'insomnies chroniques, Tadeusz arrive enfin à fermer l'oeil…  

 
Octobre 123 : Assassinat d'Angus Jaëger. Tadeusz et son père en éprouvent du soulagement.

 
Décembre 123 : Le père de Tadeusz lui présente sa nouvelle belle-mère Anna et sa demie-sœur, Wendy.  

 
Janvier 124 : Anna se retrouve à l'hôpital après une chute violente dans les escaliers. On apprendra qu'elle a perdu l'enfant qu'elle portait depuis maintenant trois mois.  Tadeusz en ressortira profondément bouleversé, car il a eu peur de perdre une seconde fois sa mère. #Complexed'Oedipe.

 
Février 124 : Tadeusz fera une fugue de trois semaines, où il aura vécu dans la rue pendant tout ce temps avant que la milice ne le ramène chez lui, affamé et malade.

 
Juillet 124 : Le père de Tadeusz lui avoue qu'il ne pourra pas lui payer d'école et qu'il devrait songer à se trouver un travail.  
 

Septembre 124 : Wendy se marie avec un homme du secteur 2, elle quitte le domicile familial pour fonder sa propre famille.  
 

Octobre 124 : Anna est de nouveau enceinte.  
 
 
28 Novembre 124: Tadeusz quitte le domicile familial.  
 
Décembre 124 : Après quelques semaines passées dans la rue il trouve un travail et une logeuse peu regardante qui lui propose sa mansarde, il trouvera à la même période son emploi actuel.


Dernière édition par Tadeusz Neuer le 01.08.16 1:06, édité 1 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1669
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Terminée]   17.01.16 15:39 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel pour moi ! La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
Comme un poisson dans l'eau [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Comme un poisson dans l'eau
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG