# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Je vous aime déjà.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Je vous aime déjà.



Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3140
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 19:27 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Tadeusz Neuer

Prénom — ... Je suis vraiment obligée? /pleure/
Âge — 24 ans
Passions — Le rp, la lecture et l'écriture o/! J'aime cuisiner et regarder / rereregarder des séries. Le tricot ça me botte aussi. J'aimerai savoir dessiner sur sketchtoy comme les dessins de pros que je vois, mais je suis nulle. Mais par contre je suis devenue une experte du bonhomme bâton 8)!
Comment es-tu tombé(e) sur Escalus ? Faut demander à Odéon
Pourquoi Escalus ? Ce à quoi je répondrai:  Pourquoi pas Escalus, petit poisson?
Mets ton Ipod en aléatoire et note la première chanson — Hold me Down - Halsey
Quel est le dernier film/livre que tu as vu/lu ? Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Sáenz et sinon question film je ne suis pas très film m'voyez?

Un dernier mot ? TROP TROP TROP DE PERFECTION DANS LE CHOIX DE VOS GIFS/SMILEY OK JE METS DES MAJUSCULES SI JE VEUX. /pan/ Bon je suis assez hystérique comme personne, mais ça fait parti de mon charme. :tousse:

Poste un gif qui montre ton humeur actuelle —
Je vous aime déjà.  Castle-GIF

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3587
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 19:29 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Bienvenue parmi nous !
(pour le château, ça devrait pouvoir se faire) (après je sais pas si ça tient bien sous l'eau /pan/)

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2788
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 19:32 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Sketchtoy, ca me rappelle des souvenirs, krkr~

Bienvenu à toi o cher cutie ♥ J'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos bleus lagons (oui c'est une ville sous l'eau)(*keuf*)(sors).

Je te réserve ton premier rp obligé !

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3099
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 19:35 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Tu peux écouter Castle de Hasley si tu veux /je sors
Mais très bon choix musical.

Sinon je n'ai qu'une chose à dire :
bon pour ceux qui ont pas joué à dragon age je suis désolée:

Bienvenue ♥

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3705
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 19:38 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bienvenue dans le coin ♥
C'est chouette que Odédé ramène des gens, krr krr !

N'hésite pas si tu as un souci, j'espère que te plairas parmi nous !


PS ; Il faudra peut-être modifier ton avatar, il donne l'impression d'être plus anthropomorphique (mode mouton ?) qu'humain ! Donc si jamais tu as besoin d'aide pour trouver une idée, ou grapher une image tout simplement, tu peux faire un tour par ici et on se fera une joie de t'aider !

Marianne Flores
« PELAGIA »

MESSAGES  : 223
POINTS  : 4005
PRÉSENTATION   : Par trois fois, il la posséda.
FICHE DE LIENS  : Ses entrailles étaient un brasier d'enfer.
AUTRES COMPTES : Siobhán Balfe.
DATE D'INSCRIPTION  : 01/12/2015


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 19:39 par Marianne FloresCiter Editer Supprimer 


C'est un bon Odéon !
Bienvenue à la cassa !
Quand j'ai lu le titre du livre je me suis demandé : est-ce que c'est pire ou mieux qu'Aragon. /pan
Et en fait ça à l'air mieux, bien mieux. Mais ce titre est tellement traître ! xD

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici !

Anonymous
« Invité »



Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 20:50 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Les bonhommes bâtons c'est le summum de l'art ok ?!

Bienvenue sinon !

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4176
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty16.01.16 20:59 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Bienvenue !

Aristote et Dante me fait peur. Enfin non. Mais j'ai lu tellement de critiques positives, coup de coeur, que j'ai peur d'être déçue. D8

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3140
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty17.01.16 22:23 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

_ Cal:

On fera des châteaux dans le sable, ça devrait tenir /pan

_ Odédé:

Tu me dois un LG aussi remember /pan

_Abraham:

Gniiih ♥ c'est vrai que ça aurait été accurate xD même si je pense que Hold me down c'est celle que je préfère 8) [je suis contente que tu connaisses, c'est pas trop connu alors qu'elle est géniale ><]

_Saül:

Désolée encore pour mon premier avatar xD Ton avatar gèèères la fougère [CASTIEL ♥♥♥]

_Wanda:

Oui nettement xD

_Alastair:

Mais oui, c'est juste trop concept' pour les artistes d'aujourd'hui èé

_Jonatan:

N'AIES PAS PEUR. Il est vraiment très beau! Et contrairement à toi je ne m'attendais à rien en le lisant et puis finalement je me suis laissée emportée par la vie de Dante et de Ari. Après je nuancerai en disant que ce n'est pas forcément mon coup de coeur, mais il est vraiment très bon, je trouve que les protagonistes, mais aussi les personnages secondaires sont vraiment très attachant et il n'en oublie jamais en route [ou presque] tous servent à faire avancer l'intrigue, mais les relations entre sont vraiment étroites. J'ai juste trouvé les derniers chapitres trop rapide quant à la résolution finale, mais enfin, tout le reste m'a fait vibrer. Donc n'hésite pas à te lancer !

_ à tous ♥:

Merci pour votre accueille et pour le temps de réponse /pan


« »



Je vous aime déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime déjà.    Je vous aime déjà.  Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Je vous aime déjà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erm en fait je suis déjà absent?!
» "Quand on est déjà mort , on a plus rien à perdre
» La justice est aveugle. Et vous ?
» Parlez vous Pelagra ?
» LEONARDO ▬ « Mlle, je ne vous avais pas reconnue toute habillée ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Membres :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG