# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
I raise buildings not children | Hedi
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 I raise buildings not children | Hedi



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 44
POINTS  : 954
PRÉSENTATION   : I raise buildings, not children.
FICHE DE LIENS  : Architecture is like Frozen Music.
DATE D'INSCRIPTION  : 14/01/2016


MessageSujet: I raise buildings not children | Hedi    14.01.16 23:08 par Hedwig KasienkaCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Kasienka
Prénom : Hedwig, souvent appelée Hedi
Réincarnation : Arachne – Mythologie grecque
Sexe : Lady
Âge : 37 ans
Groupe : Aronde
Métier : Architecte
Niveau :
     [•] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Divorcée, seconde épouse de Jensen Bauer.    
Orientation sexuelle : Indéterminée.  

Les exploits

Tous ensemble !
Gratte papier
Reconstruction
Gloup-Gloup !
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Arachne était une mortelle comme toutes les autres, à l’exception que son talent de tissage était inégalé.  Elle possédait beaucoup d’orgueil et de prétention vis-à-vis de ses capacités et se vanta même de faire un travail bien meilleur que celui de la toute-puissante Athéna.  Face à cela, la déesse apparut à sa porte.  

Elles se lancèrent dans un concours de tissage dont Zeus en serait le juge.  Athéna tissa la scène où Poséidon et elle sont face au choix de Patron pour la ville d’Athène, tandis qu’Arachne, quant à elle, fit le tableau qui représentait la poursuide d’Europe par Zeus.  Malgré le talent incontesté de la déesse de la sagesse et de ses pouvoirs divins, ce fut la jeune mortelle qui remporta la compétition avec ses couleurs vives et son tissage solide.  

Arachne ne manqua pas de s’en vanta et, face à l’irrespect de la scène qu’elle avait décidé de représenter, Athéna –qui était aussi jalouse, avouons-le- changea la jeune femme en araignée, ainsi pourrait-elle tisser toute sa vie.  Pour toujours.  
La réincarnation dans le forum : Heidi est une femme qui possède un talent certain pour imaginer et esquisser les plans d’architecture.  Les constructions, élever de magnifiques et solides structures, c’est toute sa vie.  Elle dut, à quelques reprises, se vanter d’être meilleure travailleur que Trab’Es… Et ainsi survint la destruction du Temple Pourpre.  Elle est depuis devenue plus sombre, plus méprisante.  

Le physique

Taille : 1m80
Poids : Hedi possède un poids tout à fait normal pour sa corpulence et sa taille.  
Morphologie générale : Longiligne, elle n’a pas de formes proéminentes ou de rondeurs.  Fine, elle aimerait cependant avoir des hanches plus marquées.  
Cheveux : Bruns et souvent en un chignon désordonné.  Ils sont épais et descendent jusque sur sa poitrine.  
Yeux : D’un bleu foncé, ils sont ronds.  Hedi se maquille très légèrement d’une fine ligne noire sur la paupière.  
Voix : Une voix portante et cristalline, il lui arrive de jurer sous le coup de l’impulsion.  Elle parle rapidement et son ton sonne accusateur.  
Odeur : Une légère odeur fruitée.  
Style vestimentaire : Elle porte des vêtements simples aux couleurs terres, bien repassés.  Son look est professionnel et sobre.  
Signes particuliers : Des taches de rousseur parsèment son visage qui a toujours l’air sévère.  Malheureusement, elle parait plutôt jeune et cela lui attire parfois du souci.  Suite à l’attentat du temple, elle garde plusieurs cicatrices sur son corps, majoritairement dissimulées sous ses vêtements.  

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Pour toujours.
Son but : Devenir directrice d’Aronde.  
Tics & manies : Elle place tout à un angle de 90 ou 45 degrés.  Phobies : Les petits espaces.  
Hobbies : Le dessin et les jeux d’esprit.  
Aime : Voir ses plans mis en construction, le calme, le travail, les requins, l’innovation, qu’on la dérange dans ses plans, les beaux tissus, rire.  
Aime pas : La nonchalance, la contradiction, la Compagnie, les baleines qui prennent toute la place, les petits espaces, ceux qui se croient meilleurs qu’elle, ses cicatrices.  
Qualités : Appliquée – Ambitieuse – Digne de confiance – Intègre – Déterminée – Bienveillante  
Défauts : Arrogante – Stricte – Froide – Susceptible – Hautaine – Agressive

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Hedwig trouve que Pelagia est une merveille qui peut encore être grandement améliorée !  
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Si seulement les qualifiés pouvaient succéder, Pelagia serait sur une pente montante au lieu de dégringoler.  
• Aronde : Les piliers de la ville, sans eux, personne n’est rien.  
• Magnus : La sécurité est importante, mais cela n’a pas empêché les terroristes d’agir.  
• Corb : Ils sont un atout, mais leur attitude condescendante pourrait être facultative.  
• La Compagnie : Une bombe par-ci, une révolte par-là, ils se feront annihiler, comme tous les révolutionnaires.  Et rapidement, elle l’espère.  
• Citoyens : Citoyens.  
Son point de vue sur le temple pourpre : Ayant participé à son élaboration, Hedwig le prit très mal de voir son travail réduit en miette par des pouilleux irrespectueux.  De plus, elle eut droit à un séjour à l'hôpital et mit plusieurs mois à se remettre de ses blessures.  
Son point de vue sur la tête coupée : Tant mieux pour lui.  
Son point de vue sur la dame blanche : Pauvre enfant.  
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Le couple Trab.  
Son point de vue sur les essences : Elle n’est pas contre, mais elle n’en abuse pas non plus.  Pour terminer un travail qui est du bientôt ou se pousser au sommeil, pourquoi pas.  
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? La prochaine fois que son travail explose, oui, Hedwig s’en mêlera.  

L'histoire

Sa famille : De sa famille, il ne reste que son père avec qui elle entretient une bonne relation.  Ils n’ont pas de conflit et elle sait se montrer serviable à son égard.  Pendant de nombreuses années, mariée à Jensen, elle faisait partie de la famille Bauer, mais ce n’est plus le cas depuis longtemps.  Elle est restée en contact avec certains d’entre eux, mais sans plus.  
Son histoire :
- 88 : Naissance d’Hedwig Kasienka.  
- 113 : Hedi est devenue architecte !  Elle fait ses débuts à Aronde.  
- 117 : Mariage avec Jensen Bauer.  Parce qu’ils s’entendaient bien, qu’ils pensaient se diriger vers les mêmes projets.  
- 118 : Heidi, enceinte, provoque une fausse-couche.  Elle plaint les problèmes de fertilité, à vrai dire, elle ne désirait pas d’enfant.  Peut-être plus tard, mais l’envie n’est jamais venue.  Elle du avoir cours à d’autres avortements, qu’elle cache et continue de cacher à Jensen.  
- 123 : Attentat du Temple Pourpre.  Elle s’en sortit de justesse, rapidement escortée alors que tout s’effondrait.  Elle se retrouva pour plusieurs jours aux soins intensifs à l’hôpital.  Si son mariage avec Jensen survivait jusque-là, ce fut la destruction du Temple qui fut le coup fatal.  
- 123 : La Tête Coupée.  Hedwig se réjouit.  
- 124 : Divorce avec Jensen Bauer.  D’un commun accord, car leur but à atteindre diverges.  Ils sont néanmoins restés proches, sans pour autant partager de sentiment amoureux.  C’est également au début de cette année qu’elle est –finalement- remise de ses blessures causée par l’attentat.  
- 124 : Suicide d’Yseult Verbeek.  

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2087
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: I raise buildings not children | Hedi    15.01.16 22:20 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel pour moi !
La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Vu que tu possèdes déjà un autre compte dans un groupe avec QG, nous te demandons d'être impartial dans ta manière de jouer, afin de rester dans l'optique du jeu !
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
I raise buildings not children | Hedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.
» Raise Hell
» raise your arm the highest you can | hospital |
» RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées :: Présentations des Absents
-




Ewilan RPG