# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1174
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light   12.01.16 20:56 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 



Les exploits

We are revolution
Valise
Entrepreneur
Capitaliste

Les RP en cours

Your head has no right to say no. — Abraham / 05.125
Toutes les bonnes choses ont une fin et un commencement — Tad (ft. guest Seisyll) / 06.125
L'eau pâle du chat. — Ezekiel / 09.125
So why won't you stay awhile. — Cecelia / 06.125
www
www
www
www

Les RP finis

Way of all flesh. — Cináed / 08.119
Thanks for the memories. — Clio / 11.124
Hey mister the barman said. — Alastair / 01.125
Fire meet gasoline. — Cecelia / 02.125
Le retour chevaleresque de l'être maudit — Wanda / 03.125
Wish we could turn back time. — Wanda / 04.125
So he replies : and how do you manage ? — Seisyll / 04.125
Il est trop tard pour prier maintenant — Tadeusz / 06.125
All my friends are heathens. — Clio, Eirlys / 06.125
Don't make any sudden moves. — Seisyll / 06.125
www

Les informations

Enfermé dans une espèce de double vie où il est mercenaire pour la Compagnie et se cache derrière une façade de barman pour l'Opale du Chat, Light est un emmerdeur, et un emmerdeur qui s'assume. Jamais content, toujours une bonne raison pour râler, il ne sait pas spécialement se taire, et encore moins quand il le devrait. Le laisser sans aucune directive, c'est aller aux devants de problèmes, qu'il va chercher presque involontairement, ou qu'il attire comme un aimant.
On préfère ne pas trop avoir à compter sur lui, et ça lui va très bien : il n'est pas doué avec les gens, il apprend encore, doucement, à faire confiance aux autres et à user de mots moins durs avec certains de ses congénères. La plupart de la Compagnie le connaissent comme la personne à qui refiler le sale boulot, qui râle plus ou moins en silence, et il se tiendra toujours loin des autres par habitude.

Les liens

Remplir ici.

Les icônes




Dernière édition par Cal Gray le 04.09.16 17:31, édité 26 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1174
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: Re: I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light   12.01.16 20:58 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Cecelia P. Aspen

Quand Light a connu Cecelia, elle était d'abord Myrtle, gamine timorée du niveau 3. Au bout d'un moment, il s'est dit que quelque chose clochait et il a fini par faire tomber le masque n°1 de Cecelia dans les ruines du temple pourpre, tout en promettant de ne jamais faire s'ébruiter la chose. Pour autant qu'il puisse en juger, Cecelia ne l'apprécie pas, mais elle ne le déteste pas non plus, et le sentiment est d'ailleurs réciproque, même s'il ne peut absolument pas nier qu'il aimerait en savoir plus sur la jeune femme.
Antonine

Light a toujours plus ou moins eu des vues sur Antonine, jusqu'à ce qu'il apprenne que ça ne la gênerait absolument pas de le tuer. Pour l'instant, elle n'a rien essayé pour le faire disparaître, et il a trouvé des limites à ne pas dépasser quand il décide de l'agacer un peu. Ils s'entendent globalement mieux quand ils parlent de flingues ou qu'ils font face à un "ennemi" commun, notamment quand il s'agit de s'accorder sur le cas de Seisyll ou de dire à la même personne de se taire.
Seisyll E. Hilbilge

Seisyll, c'est le patron, c'est Seis, et c'est aussi la seule personne à qui Light accorde sa confiance désormais. Il n'y a souvent qu'en présence de Seisyll qu'il se tait, aussi. Light ne l'avouera jamais, mais il a toujours eu peur du plastiqueur, et ses quelques tentatives de provocation ne sont qu'un masque qui cache l'espoir de ne pas terminer incrusté dans un mur. Pourtant, Light serait prêt à tout pour l'aider, en sachant que le sentiment est réciproque.
Swann Maavi

Swann a été la première personne à essayer de craqueler, tout doucement, la coquille de Light pour découvrir ce qui se cachait en-dessous. Swann a été la première personne à qui le jeune homme a accordé sa confiance et a accepté de se confier, et il sait que ses secrets seront bien gardés puisque Swann n'est plus de ce monde. Il appréciait le peintre, et le seul à le savoir est maintenant Seisyll, tout comme Light est le seul à savoir pourquoi Swann est mort.
Abraham Land

Abraham, Light le connaît peu, mal. Il faut dire que le jeune homme passait plus de temps à essayer d'échapper au mercenaire qu'autre chose. Le tout a pris une tournure différente quand Abraham a trouvé Seisyll ivre, quand il est venu trouver Light pour lui demander de l'aide. Apprendre à se défendre. Leur connaissance mutuelle reste superficielle, ni l'un ni l'autre ne se dévoile complètement, mais quitte à être honnête, si on veut résumer la chose, ils s'entendent assez bien.
Clio Chatterton

Clio, il la connaît depuis qu'il est enfant. C'est la gosse d'à peu près son âge qu'il a rencontrée après une énième fugue, de fil en aiguille, c'est devenue l'amie qu'il venait voir quand il réussissait à faire le mur. Ils se sont perdus de vue, avant de se retrouver parce qu'ils bossent tous les deux au bar de Seisyll. Light aime bien Clio, il a appris qu'il pouvait lui faire confiance même s'il devrait laisser sa méfiance habituelle le faire douter, il n'a aucune raison de ne pas croire ce que la rousse lui a raconté.
Moxie Cavanaugh

Moxie est une emmerdeuse, rencontrée lors d'un combat clandestin. Ca n'a jamais collé, entre elle et Light, ils sont incapables de se supporter. Tout le temps de leur cohabitation, ils le passaient à se chercher pour voir lequel perdrait son calme le plus vite. En général, ils arrivaient à égalité. Moxie a fini par partir, elle a trouvé un job de danseuse au Blue Velvet, mais ils ont gardé contact, sans vraiment savoir pourquoi, parce que plus le temps passe, moins leur relation profondément conflictuelle ne daigne être sur le point de s'améliorer.
Wanda Le Gall

Pour Light, Wanda s'est plus autoproclamée chef de la Compagnie qu'autre chose. D'un côté, ça lui est égal, parce qu'il est juste là pour bosser et que c'est principalement Seisyll qui lui dit quoi faire, de l'autre ça l'agace parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas faire confiance à Wanda, et de toute façon, il n'a aucune envie de tenter le coup. En attendant, il joue le jeu, supporte, tolère la présence de Wanda tout en ayant envie de quitter le groupe qui lui permet de vivre décemment sans être regardant sur son passé.
Cináed Ogden

Blblblblbl.
Tadeusz Neuer

Remplir ici.

Eve Beresford

Eve l'agace, et ça dure depuis un moment déjà, depuis qu'ils se sont rencontrés à l'Opale. Sans la détester, Light a du mal, parfois, souvent, à supporter sa présence. Trop optimiste pour lui, il a parfois l'impression qu'elle ne se rend pas compte de certaines choses. Ils ont le même âge, mais la plupart du temps, Eve est la plus adulte des deux. Lui, il se contente de râler, plus ou moins en silence, de rappeler à la jeune femme qu'il ne l'apprécie pas, mais ça n'a jamais l'air de vraiment la gêner.
Nom du lien

Remplir ici.


Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.


Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.



Dernière édition par Cal Gray le 20.08.16 22:34, édité 15 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1174
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: Re: I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light   12.01.16 20:59 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Je réserve juste celui-là et je vous laisse venir polluer. ~

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 1426
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


MessageSujet: Re: I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light   13.01.16 1:16 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Salut, frère de reste. :keur:

________________

Méprise en #C8873D.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1174
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: Re: I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light   13.01.16 7:54 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

... Une heure du matin.
Non mais tu faisais quoi, à une heure du matin ?

Je t'ajoute ♥


« »



MessageSujet: Re: I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
I dodge the blast and apologize for collateral damage. / Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» When two objects collide, there is always damage of a collateral nature ~
» Collateral damage !!!!! [ Seido D. Noroma ]
» palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage.
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG