# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Poulpy cherche rp
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 Poulpy cherche rp



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Poulpy cherche rp Empty
MessageSujet: Poulpy cherche rp   Poulpy cherche rp Empty08.01.16 15:49 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Nombre de partenaire(s) : 1 par rp sera amplement suffisant, je peux vous balancer Raleigh si vous préférez
Lieu : Je suis ouverte à toute proposition, il va dépendre du personnage que vous voulez vous coltiner
Date : Entre mars et juillet 125
Contexte : Tout dépendra de la personne qui se propose ~
Autre(s) : Etant donné que je n'ai absolument rien de très très défini dans ma tête, il y a moyen de discuter détails par MP (dites-moi juste qui vous voulez que je n'attende pas de MP sur le mauvais compte)

Voilà voilà, macarons sur vous ♥

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Poulpy cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Poulpy cherche rp   Poulpy cherche rp Empty08.02.16 11:14 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hello par ici !

Cela fait un mois que tu as posté, et je voulais savoir si tu recherchais toujours ?
Puisque tu as une absence et déjà pas mal de RP, il me semblait que tu ne souhaitais plus trop en lancer de nouveaux, donc si c'est le cas n'hésite pas à nous le dire qu'on archive cette recherche !


Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Poulpy cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Poulpy cherche rp   Poulpy cherche rp Empty08.02.16 16:25 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Oui, vous pouvez l'archiver !
Désolée j'avais complètement oublié qu'elle était là XD mais non, pour l'instant j'ai suffisamment de rp (et de cours) comme ça, donc je ne cherche plus d'autres sujets.

Voilà voilà, cookies sur vous ♥


« »



Poulpy cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Poulpy cherche rp   Poulpy cherche rp Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Poulpy cherche rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG