# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
The partisan / Light
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 The partisan / Light



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1291
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: The partisan / Light   07.01.16 23:37 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Gray
Prénom : Cal, mais se fait appeler Light depuis trop longtemps pour vouloir de son prénom d'origine
Réincarnation : Wade Wilson (Deadpool)
Sexe : XY
Âge : 28
Groupe : La Compagnie
Métier : Mercenaire pour la Compagnie (récupération d'informations & éventuellement disparition de preuves), barman/larbin pour Seisyll
Niveau :
     [] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [X] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : L'amour ? Qu'est-ce ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Les exploits

We are revolution
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Wade Wilson est un anti-héros Marvel, plus connu sous le nom de Deadpool. Ancien assassin pour une cellule secrète de la CIA, il abandonne son activité se sachant condamné par plusieurs tumeurs. Il participe à des essais « médicaux » visant à le sauver et à faire de lui un superhéros, qui finissent par le rendre immortel, mais le défigurent à vie. Il est également connu pour son sens de la dérision, son incapacité à se taire, et pour son humour plus que caustique. http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Wade_Wilson_(Terre-616)
La réincarnation dans le forum : Light est doté du même cynisme assez caustique que Wade Wilson, prenant parfois un malin plaisir à se moquer de sujets sensibles, même s’ils le concernent. Par ailleurs il exerce exactement le même métier : mercenaire. Il a l’habitude de vivre en totale marge de la société et ne sait tout simplement pas la fermer, encore moins quand il le devrait. Il n’est pas non plus quelqu’un qu’il convient de laisser sans directives.

Le physique

Taille : 178cm
Poids : 69kg
Morphologie générale : Athlétique, et tient à le rester
Cheveux : Gris, Light est atteint de canitie (précoce, la sienne s’est déclarée vers l’adolescence en raison d’une merdique hérédité).
Yeux : Bleu terne
Voix : Dure, cassante et profondément cynique quand il s’adresse à quelqu’un d’autre. Il a notamment une certaine tendance à jurer dès qu’il en a l’occasion (et pas seulement)
Odeur : De poussière ou de poudre
Style vestimentaire : Passe partout, confortable, de manière à ne pas trop se faire remarquer
Signes particuliers : Quelques cicatrices discrètes, une tendance aux horaires de sommeil décalés et un Derringer à portée de main

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Le larbin à qui on refile le sale boulot et qui râle en silence.
Son but : Rester en vie, il paraît que ça peut servir. Voir la surface, sinon.
Tics & manies : Se met les gens à dos presque par réflexe et aimante plus ou moins les problèmes.
Phobies : Tendances claustrophobes.
Hobbies : Rester seul, s’occuper de ses armes et se dépenser physiquement.
Aime : La solitude, le bruit, le contact d’une arme sur sa paume, être toujours en vie, Seisyll, son travail au bar.
Aime pas : La cité, ses « principes », Magnus et ses nombreux bras, Moxie, le silence, le niveau 3, le niveau 1.
Qualités : Franc, bosseur, a un certain sens de l’humour, apte à faire le sale boulot, discret et prudent quand la situation l’exige, perspicace, méfiant, peu impressionnable.
Défauts : Emmerdeur, caustique, râleur, n’a aucun tact, grande gueule, pas spécialement patient, n’est pas doué avec ses congénères humains, déteste les conventions, amer, buté, fier, n'a aucune connaissance de l'échelle sociale.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? La ville est froide, inaccueillante, la ville est sale de la poussière de ses propres erreurs, pour Light elle n’a rien d’attrayant.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : A force d’en entendre parler, Light se demande si le Conseil a une quelconque utilité dans la cité, se focalisant sur le fait qu’ils n’ont pas l’air plus dérangés que ça par le niveau trois et ses multiples dangers
• Aronde : Ils sont assez utiles au final, c’est tout de même grâce à eux que cette cité existe, mais ce n’est pas pour autant que Light les apprécie. C’est aussi à cause d’eux qu’ils sont sous l’eau et que le niveau 3 ne bénéficie que de lumière purement artificielle.
• Magnus : Il ne les aime pas tout simplement, et fait tout son possible pour rester en dehors de leur champ de vision et d’action. Moins il croisera de gens venant de Magnus, mieux il se portera, n’ayant aucune envie d’avoir affaire à cette firme.
• Corb : Une bande de scientifiques tout de même bien utiles, ne serait-ce que pour avoir créé les Essences dont Light ne refusait pas une consommation occasionnelle lorsque ses services de mercenaires étaient encore demandés.
• La Compagnie : Ce sont plus ou moins ceux qui l’ont sorti de la rue et qui lui ont offert de vivre un peu plus dignement qu’en volant pour survivre plus que pour vivre. Cependant, ce n’est pas sans certains côtés dont Light se passerait bien.
• Citoyens : Des pigeons, des anonymes qui se baladent sans savoir ce qui peut leur tomber dessus un jour ou l’autre, ils ne se doutent de rien et se contentent de faire leurs vies. Tout au plus, ce seront des dommages collatéraux.
Son point de vue sur le temple pourpre : Ca devait arriver, ça ne demandait qu'à arriver, et maintenant que c'est fait, plus personne ne peut plus y changer grand-chose. Tant pis.
Son point de vue sur la tête coupée : Comme si ça allait les arrêter… Pour l’instant, ils font profil bas, mais cette tête a aussi sonné l’heure d’une revanche digne de ce nom.
Son point de vue sur la dame blanche : Elle est morte, et c’est tout. Elle est morte, personne ne peut la ramener, et si elle a décidé de se suicider, elle devait bien avoir ses raisons.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase, sans doute par pur masochisme ou parce que ce sont les seuls dont il ait de vagues connaissances, même si, au fond, la religion l'indiffère : si les dieux existaient, ils auraient dû lui répondre des années plus tôt, quand il était encore un enfant nourri par l'espoir.
Son point de vue sur les essences : Elles sont utiles, parfois, même s'il n'a pas intérêt à s'en approcher s'il tient à sa tête.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Sans doute, oui.

L'histoire

Sa famille : N’a plus vraiment de famille, étant orphelin depuis plusieurs années et se débrouillant par lui-même pour survivre depuis cette époque. Une certaine personne, aussi connue sous le nom de Moxie Cavanaugh, pourrait rentrer en ligne de compte s’il n’avait pas à ce point envie de la baffer.

Son histoire : Naît en l’an 97, unique enfant d’un couple du niveau 3. Ses parents meurent en l’an 102 et il est envoyé à l’orphelinat de Sase où il restera 2 ans et demi, finissant par s’enfuir. Il est rapidement rattrapé et ramené à l'orphelinat où il passera les prochaines années entre l'école, des fugues et de nombreuses tentatives plus ou moins vaines de faire le mur la nuit pour explorer les bas-fonds.
Avec l'adolescence, en l'an 110, ses cheveux commencent à s'éclaircir. Les gens qui le connaissent commencent à l'appeler Light, et tout doucement, il adopte le surnom.
En l’an 113 il rentre par effraction dans l’atelier de Swann Maavi dans l’espoir d’y trouver du matériel à revendre et se fait attraper : il passera six mois au service du peintre en échange du toit et du couvert, au bout des six mois, il s’enfuit tout simplement et rejoint le niveau 3.
En l'an 114, il rencontre Moxie Cavanaugh dans une soirée combats illégaux, leur relation hautement conflictuelle commence. Light fait sa vie au gré des combats qu'on lui propose, il apprend par la même occasion à se servir d'armes à feu.
En l’an 119, il accepte bêtement un pari : dérober quelque chose au mouvement Aldebaran. Une fois de plus, il se fait attraper, manque de se faire tuer par Seisyll, qui finalement l’embauche.
Il rejoint la Compagnie en l'an 121 et finit par être le mercenaire à qui on refile le sale boulot et qui râle en silence.
En l’an 123, il assiste de plus ou moins loin à l’attentat du temple pourpre et fait profil bas à partir du moment où Angus Jäger est tué, se contentant de faire sa vie au gré des boulots que Seisyll lui propose. Il apprend, en l’an 124 la mort de la Dame Blanche par l’intermédiaire des nouvelles.
Il est par la même occasion embauché à l’Opale du Chat et rencontre Clio Chatterton qui rejoint l’équipe du bar.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 1724
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: The partisan / Light   12.01.16 17:31 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel après discutions et ajout d'information ! Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Au vu que tu possèdes un compte dans un autre groupe, nous te demandons de jouer fair-play concernant les intrigues et secrets de groupe. ;)
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
The partisan / Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG