# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Coalition V.2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Coalition V.2



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1570
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Coalition V.2   07.01.16 11:30 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

© Fiche créée par Aron Novàk


Informations générales

♦ Staff : Betty Harcker & Aron Novàk.
♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère érotiques et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

***

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ait cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

Quelques mois après cette trahison et alors que les prisonniers avançaient doucement dans leurs projets de rébellion, qui aurait pu croire que c'est du côté des Loups que serait venu l'impensable ?
Treize Lycans attaquèrent le centre-commercial un soir de pleine lune, entrainant d'innombrables dégâts tant humains que matériels. Finalement capturés par les autorités de la ville, les monstres furent durement interrogés mais rien n'y fit, et les citoyens ignorent encore quelles ont pu être les motivations des molosses et celui ou celle qui a commandité un tel carnage ?

Mais alors que cette attaque était encore dans toutes les mémoires, un nouvel évènement a secoué la ville, lors du bal costumé d'Halloween, organisé dans les Ruines.
En effet, l'hôte de la soirée, un philanthrope excentrique, a jugé bon de droguer les Hommes pour rendre leur sang plus appétissant aux yeux des Vampires : si la panique a envahi la foule, les buveurs de sang se sont toutefois bien tenus et l'organisateur a été appréhendé.
Toutefois s'il a avoué, lors de l'enquête suivante, avoir organisé cette mascarade pour nuire aux Vampires, son intervention a semé le doute dans l'esprit des citoyens qui se demandent désormais si, après ces sept années d'enfermement, il est toujours légitime de maintenir les Vampire prisonniers...

Chapitre II

La Mairie, plusieurs restaurants, le casino, quelques musées, le théâtre, la bibliothèque, le cinéma, le métro, l'hôpital... Toute la ville, cette fois, a subi cet assaut massif de Lycans et d'Hybrides étrangers surgissant dans le centre-ville et ses périphéries dans le seul but de troubler l'ordre et de faire le plus de victimes possibles.
Un an après le carnage du centre-commercial, le chaos s'est répété mais ses conséquences ont été démultipliées. Il n'est pas un seul quartier qui n'a pas souffert le passage des monstres sanguinaires. Les morts ont jonché le sol des bâtiments, des rues, et toutes les races ont pâti de cette nouvelle invasion : Loups, Vampires, et évidemment Humains...

Malgré l'intervention rapide des forces de l'ordre, les monstres sanguinaires eurent non seulement le temps de causer de graves dommages, mais encore de s'enfuir en très grande majorité. Très peu d'entre eux, encore en vie, furent capturés par la Coalition et les Sentinelles, guidées par Betty Harcker et Gwenn Campbell qui, dès la mobilisation des troupes ou presque, ordonnèrent d'appréhender tout individu suspect pour l'enfermer momentanément aux Ruines.

Spectatrice de l'invasion, la sœur de Cole Moriarty ne mit en effet guère de temps à réagir et regagna la ville après avoir tenté de préserver la meute de son frère, en vain.
Si le rapatriement des Prisonniers, des Traîtres et de plusieurs Loups aux Ruines fut décidé dès après l'assaut des Loups sauvages, très vite, un nom fut bientôt sur toutes les lèvres : Donovan Mancinelli.

Faisant office de messagère entre les Hommes et les Loups envahisseurs dans les trois jours - à l'issue desquels les Loups Sauvages et les Vampires Traîtres sur place au moment de l'assaut furent à nouveau libérés - qui suivirent l'attaque, Gwenn en apprit bien plus en très peu de temps, que n'importe quelle enquête policière diligentée à l'initiative de la Coalition, tant les envahisseurs se montrèrent coopératifs, permettant ainsi à Betty Harcker de tenir informés ses citoyens au fur-et-à-mesure de l'enquête.
Ainsi, les habitants apprirent rapidement que le Loup à l'origine du dernier assaut, mais encore de celui du Centre-commercial, n'était autre que Donovan Mancinelli, Originel Alpha étranger venu en ces lieux pour toutes les rumeurs d'emprisonnement et de surveillance qui s'en échappaient. Fier mâle dominant, il ne chercha jamais à s'octroyer le territoire de Cole Moriarty, mais ne trouva rien de mieux que des assauts virulents contre la ville pour faire part de son mécontentement et de son désaccord à l'égard de la mise en place de ces « Sentinelles ».
Orgueilleux, pétri de principes et convaincu de la supériorité de sa race sur les Humains, l'Alpha de cette meute rebelle ne comprit jamais les raisons qui poussèrent une noble race – la sienne – à être instrumentalisée par les Hommes pour garder prisonnière une autre espèce de rang potentiellement équivalent - les Vampires -. Intraitable et sans scrupule, l'homme n'envisagea jamais de parlementer pour faire passer ses idéaux et usa et abusa, comme toujours, de la meute qu'il s'était construite.

Aussi tolérant soit cet homme à l'égard de ses congénères voisins, ce dernier assaut marqua la mort de Cole Moriarty et l'errance du reste de sa meute dont la première décision, néanmoins, fut d'évincer Gwenn Campbell, tant pour les torts qu'elle avait pu causer par le passé, que pour l'affront que représentait son seul rôle au regard de sa modeste caste. Exilée par ses pairs, Gwenn ne quitta le territoire qu'après avoir glané une ultime information permettant la libération des Vampires Traîtres et des Loups Sauvages appréhendés, au prix d'une surveillance renforcée des premiers : la naissance d'une alliance nouvelle, défiant tout ce qui avait été instauré huit années auparavant.

Ils furent rares, mais quelques Vampires Prisonniers et Traîtres parvinrent néanmoins à profiter de l'agitation née du carnage, pour fausser compagnie à leurs geôliers et surveillants, fuyant la ville et traversant ses frontières avant d'être traqués et/ou cordialement invités à suivre la meute de Donovan, soudainement bien moins agressive à leur égard qu'elle n'avait pu l'être quelques heures auparavant. L'Alpha en personne se présenta à ces Évadés et leur soumit un marché : en échange de leur coopération dans la libération des Vampires Prisonniers restants et la dissolution des Sentinelles, symbole de l'instrumentalisation des Loups, Donovan se proposa de garantir la sécurité des ex-Prisonniers contre les forces de la ville, et de les héberger sur son territoire, en un vieux manoir encore en état.

Originelle et plus vieille représentante de la race vampirique en présence, Annabelle Rinda Carabrese fut celle qui scella le pacte d'une alliance ô combien surprenante...

 
Coalition V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Coalition V.2
» Coalition V2
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Fiche de Indrick Boreale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG