# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Enfin le bouton de Kinshi !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Enfin le bouton de Kinshi !



Anonymous
« Invité »



Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty03.01.16 21:21 par AlekseïCiter Editer Supprimer 

Bonjour et bonne année ! 

- j'espère poster au bon endroit xx: - 

C'est après quelques temps (navrée) que je viens vous apporter le bouton d'Hôtel Kinshi dans la dimension que vous souhaitiez ! 

Enfin le bouton de Kinshi !  1451852260-boutonplus

Le voilà !
- en prime, celui de notre nouvelle version XD -

Encore désolée et bisous glacées. ♥

Alekseï F. V-Haeven.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty03.01.16 21:28 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bonsoir et bonne année également !

Votre bouton a été modifié, merci à vous d'avoir pensé à nous ;)
Bon courage pour votre fin de maintenance, on attend de voir le résultat avec envie !

Anonymous
« Invité »



Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty04.01.16 16:28 par Hôtel Kinshi (Alexandre)Citer Editer Supprimer 

Bonsoir ici aussi,

Je tenais tout de même à poster un message pour vous remercier de votre patience, on apprécie beaucoup l'esprit de ce forum, et nous nous excusons encore une fois pour tout le retard accumulé.
Je n'avais d'ailleurs jamais vu autant de smileys Supernatural quelque part, c'est une de mes séries préférées.
Le nouveau thème a été publié, je pense que maintenant tout est en ordre. Je constate aussi que votre activité a réussi à se maintenir, et même à progresser depuis notre partenariat. Voudriez-vous qu'on passe à un partenariat footer ?

Bien chaleureusement,
Alexandre Holmes.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty04.01.16 19:34 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bonsoir !

Merci pour vos petits mots et compliments ♥
Comme j l'avais dit plusieurs fois chez vous, c'était de toute façon pour vous et votre visibilité ce fameux bouton donc il n'y avait aucun souci pour nous d'attendre que vous soyez prêts x)

Nous accepterions volontiers de passer à un partenariat flooter ! En temps normal, nous n'acceptons dans notre flooter que des forums qui, comme nous, offre une visibilité sur toutes les pages de leur forum. Mais Kinshi étant une communauté grande et agréable, il peut rejoindre les quelques exceptions que nous avons déjà faites ;)

Nous préférons en revanche attendre confirmation de votre part que vous pouvez et allez nous mettre dans votre flooter avant d'en faire de même ici ! Nous avons votre logo, le code y tout y tout, on veut juste s'assurer d'avoir bien compris la proposition.

Votre nouveau thème est agréable, au passage ; bleu et jaune, nous ne pouvions qu'aimer, hinhin ;D

Anonymous
« Invité »



Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty24.01.16 12:55 par Hôtel Kinshi (Alexandre)Citer Editer Supprimer 

Bonjour !

L'administrateur le plus lent de toute la communauté RPG à l'appareil. Enfin le bouton de Kinshi !  2240977937 (Pardonnez-moi, j'adore Castiel).
Alors bon, que dire ? Déjà je suis (désolé) encore pour le temps que je peux mettre à répondre. Je me qualifie d'ardeur tranquille, dans la mesure où j'ai un temps de réaction digne d'un escargot, et encore, l'escargot va plus vite.
C'est en répondant à un partenaire ce maitn que j'ai réalisé un message posté dans le sujet Réclamations, et comme en fait vous étiez le dernier auteur, j'ai oublié de regarder. BAH oui, ce serait trop beau si j'étais réactif. toi .

Au passage, je tiens à vous remercier d'être aussi patient avec nous, parce que vous, pour le coup, vous pourriez vous énerver à juste titre !
Donc effectivement, je confirme ma volonté d'avoir un partenariat footer avec vous, et normalement, le temps que vous lisiez ce message, vous devriez être apparu dans le footer. Je dis bien normalement, parce que si vous êtes rapides, du genre, dans la minute, je vais me faire dépasser. Mais cela sera fait avant 13h30. Alors voilà.

Enfin le bouton de Kinshi !  2527999666 Amour sur vous ! Et merci encore.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty24.01.16 21:07 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhinhin,

Mille merci à vous ♥️
Je réponds sans savoir si vous lirez, mais votre bouton va vite apparaître chez nous également !

Ne vous en faites pas pour le retard, tant que vous répondez un jour, ça nous convient xD

Bonne continuation,
Peace et toussa (et oui, Castiel est bô 8D *pas du tout influencé, non non*)
Enfin le bouton de Kinshi !  1061135727


EDIT : Ce sujet sera mis à la corbeille début février pendant notre maintenance !


« »



Enfin le bouton de Kinshi !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bouton de Kinshi !    Enfin le bouton de Kinshi !  Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Enfin le bouton de Kinshi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel Kinshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG