# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le Topikaflood - Page 10
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le Topikaflood


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 15:48 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Complètement shootée aux mains de la chiro !

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 15:56 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Totalement. Je suis totalement shootée.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 16:11 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je réalises que je vais passer encore plusieurs journées h24 avec mon professeur de Communication, tout les sept dans une maison au fond de la Norvège. Avec mon professeur de Communication. L'homme le plus chiant et le plus stressant du monde. Je l'imagine père et je pleure pour ses gosses qui vont le subir une bonne partie de leurs vies. L'homme qui, il est 8h45, tu prends le petit déjeuner pour démarrer le boulot à 9h (on bosse à la maison pour des agences de graphisme), arrêtes de suite tes rires avec tes potes pour dire qu'aujourd'hui faudra bosser et qu'il veut du boulot, bla bla et bla bla. Bref gros fouteur d'ambiance. L'homme qui te stress par rapport à l'heure. L'homme qui te colle dans le dos et te fais chier. L'homme que t'as envie de creuser un trou pour être loin de lui. L'homme qui te stress le plus au monde. L'homme qui te donne envie de te tirer une balle. L'homme qui ne dira jamais que ce que tu fais est "pas mal". L'homme qui veut de la compétition entre nous. Bref l'homme que je supporte le moins au monde.

En sachant qu'on bosse pour deux agences, dont une est pas trop mal (journal), mais l'autre tu sens qu'on se fait sous-traiter. Que tu vas bosser des heures sur un fichu logo qui sera même pas le tien après, aucun droit d'auteur dessus, même pas une trace dans ton Book. Et qui sera surement vendu cher par l'agence de mes deux.

Vie de caca.

edit : et j'adore la réponse d'une amie quand j'explique le contexte d'escalus : "ah ouais ça va c'est sympa, y'a de la variété dans le délire. " ... variété dans le délire. XD

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 17:49 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Ton prof de com' me rappelle mon prof de psychopatho, tiens...

Je dois réviser. Je. Allez, cognitive.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 18:10 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    La variété dans le délire, je prends ! /out

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 18:13 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Pourquoi je me fais chier sur la cognitive, moi ?

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 19:44 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ce soir on était les invités de la directrice du lycée où on fait l'échange. Invités à 17h ... On a mangé le dessert à 18h ... Pour moi qui est espagnole et qui mange vers 21h-21h30 l'entrée j'avais pas du tout faim mais je me suis forcée. Et c'était trop bon ♥
Le dessert c'était avec les Cloudberry que quelqu'un m'avait parlé je crois sur le forum ?
C'était super bon. Et on a fait un jeu avec des cadeaux. On était par groupe de deux, un norvégien et un français, et le but c'était de lancer le dé et quand quelqu'un faisait 6, on prenait le cadeau qu'on voulait (petit comme gros). Et à la fin on a 5 minutes pour faire des 6 et on peut piquer un cadeau d'un groupe. 8D Le garçon avec moi, on a ... rien gagné.
Mais mon pote m'a offert son cadeau donc ça va ♥ et ma copine m'a offert un petit paquet que j'ai donné à mon copain norvégien (oui je sais plus son nom. c'est sventsfrstezdh svent ... Svent.)

Du coup on est rentrées à 19h.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 19:46 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

CLOUDBERRY. ♥

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 21:15 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

OMG. Je viens de réaliser que Abraham a 1 mois aujourd'hui. Le Topikaflood - Page 10 4235396398

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty17.11.15 21:18 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Waaaaaaaaah. *donne un muffin avec une bougie dessus*

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty18.11.15 9:59 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    *roule*

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty18.11.15 12:35 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

C'est fou ce que j'ai envie d'aller en psy clinique cet aprème.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty18.11.15 13:27 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Y'a des gens qui des fois te donne envie de les claquer, on dirait qu'ils le font expres .. D:

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty18.11.15 14:03 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Ma chaaaaaambre a la forme d'une caaaaage, le soleil passe son bras par la fenêêêêêêêtre. ~

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty18.11.15 15:02 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Opération RP.
... Ouais. Je sais. Je devrais plutôt réviser mais faut bien que je m'occupe en psy clinique et que je me détende avant de passer 1h à expliquer du tableur à deux quiches. /out

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty23.11.15 18:23 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Premier jour de stage. Une petite agence de communication visuelle tout supports, un jeune couple.
J'arrive avec des chocolats vanille de Norvège. Ils ont adorés, tout était mangé en trente minutes (j'en ai mangé aussi mais juste deux morceaux).
Juste. La femme est trop belle. Je l'avais déjà vu quand je recherchais mon stage, mais à chaque fois je me dis ça. Et forcément, ma discrétion incarnée de dragueuse professionnelle. Quand elle me dit " Tu ramènes déjà un cadeau ? Tu me prends par les sentiments ? " J'ai pas pû m'empêcher de prendre la voix. LA voix. En disant : "Ouuuuais ;)"

/va s'enterrer.
Sinon ils sont super. Et ils ont un couple de Bouledogue Français. Love. ♥

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty23.11.15 18:59 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je veux pas être mercredi.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty23.11.15 19:15 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Je me meurs.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty23.11.15 19:18 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Survis.
Suuuuuuuuuuurvis.

Séléna Maverick
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 2908
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty25.11.15 23:16 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 

INTERNET VIENS A MOUA JE TE L'ORDONNE ಠ_ಠ
Pardon pour avoir "disparu" ces derniers jours, la box fait des siennes à la maison, c'est ... rageant, frustrant, outrant, énervant, agaçant, saoulant, PUREMENT ET SIMPLEMENT CHIANT *BAM*

*mange un cookie et se calme*

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty26.11.15 11:13 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

J'ai froid. Je gèle. Mes doigts sont aussi raides que des baguettes à chignon. VAS-TU DEMARRER, POELE A BOIS ?
Non parce que bon, se cryogéniser dans son salon, y a plus classe.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty26.11.15 11:33 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Courage Sélé ! è.é

Joshua Wells
« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 3401
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty28.11.15 9:21 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Toulouse Fucking Game Show !! :D

Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4057
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty28.11.15 11:24 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 

Ca va bientôt être la fabrication de la maison en pain d'épices +w+

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty28.11.15 12:11 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Moooow, j'ai plein d'amis qui vont au TGS, j'aurais aussi voulu y être Josh xD


« »



Le Topikaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 10 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Le Topikaflood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topikaflood !
» Le Topikaflood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG