# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Full love, babies
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Full love, babies

« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 1398
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014

MessageSujet: Full love, babies   12.12.15 17:22 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

Oyé, oyé !

Je viens seulement vous dire que le Blocus frappera à ma porte vendredi à 12:45 (précise) (à la fin de mon dernier cours, en soi) pour introduire chez moi deux semaines d'étude intensive. Après ces deux semaines, j'aurai encore deux semaine d'examens. Du coup, je voulais seulement vous annoncer que du 18 décembre au 18 janvier (jusque 13:00, le 18 janvier), je vais salement ralentir mon activité escalienne.

Je pense que je vais essayer d'évacuer mes réponses aux gros RPs cette semaine et à la rigueur, je pense que je vais garder un seul RP pour l'event préhistorique, histoire de faire des pauses de temps en temps (ouais, on m'a dit qu'on devait faire du sport) (mais je suis pas sportive alors j'écrirai à la place. /court).

Voilà ! Full bisous, bonnes vacances ! (j'ai plus de vacances...) (j'ai une semaine blanche dans un mois) (encore un mois à tenir...)

Méprise en #C8873D.

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1264
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Full love, babies   13.12.15 12:48 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Courage Clioche ♥

Saül batifole en #778899

« Invité »

MessageSujet: Re: Full love, babies   20.01.16 22:22 par InvitéCiter Editer Supprimer 

COUCOU. %D

C'est juste pour vous prévenir que je ne serais pas des masses accessibles ce week-end (donc, du 21 au 25, voilou) parce que je me barre dans le fin fond de la France étant donné que cet idiot de Joshua ne savait pas (ne pouvait pas, j'essaie de parler Français maintenant. /out) habiter plus près. (ouais, je vais squatter chez lui) (ce pauvre petit a besoin de compagnie). Donc, à la limite, si vous avez un message urgent à faire passer, demandez-lui de servir de pigeon voyageur. Il fait ça bien, le pig-/out.

Full love, babies ! :keur:

« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 658
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Full love, babies   20.01.16 22:35 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

han Alba tu veux pas passer par chez moi ?
et non la Bretagne c'est pas non plus encore trop le trou duc. Je dirais même que le trouduc de la France c'est vers la région près de la Belgique xD /sors
amusez vous bien, jtm.

The circle is complete.

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: Full love, babies   21.01.16 12:41 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Passez un bon week-end/semaine !

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Full love, babies   30.01.16 14:29 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

Oui, bon. Je suis revenue, je suis vivante, Joshua n'est pas un psychopathe tueur en série (ou alors, il fait ça pour continuer à m'appâter, le vil) (ça ne m'étonnerait même pas. /out). Mais je reposte une absence qui n'est pas vraiment une absence en soi.

Somme tout, je vis un passage de page blanche assez permanent et opaque pour le moment et je suis tout bonnement incapable de regarder une feuille plus de deux minutes sans écrire la plus grosse merde de l'univers. (et sans déconner : quand je parle de grosse merde, je parle de grosse merde). Du coup, on va appeler ça une semi-absence. Je suis là, je passe, je vous surveille de mon divin regard (/out) et je vais reprendre le RP mais genre, tout doucement. Très doucement. Très calmement. Très, très lentement. Petit à petit, en somme. Mais our le moment, ça ne sert à rien de me presser parce que je n'ai plus de jus à lâcher sur mes feuilles. (jus de citron/fruit, hein) (sans mauvais sous-entendu) (je préviens, on sait jamais).

Des paillettes !
    (de la part d'Alba comme de Clio) (C'est le même combat pour chacune, après tout. ~ :keur: )

Méprise en #C8873D.

« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1146
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016

MessageSujet: Re: Full love, babies   30.01.16 15:25 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Je te dirais bien que tu vas me manquer mais puisque tu ne pars pas... /pan/

Bon courage avec ta page blanche ♥ (au pire, tu la peins en noir) (ce sera plus une page blanche) (après je sais pas si ce sera beaucoup plus utile mais bon) (tu peux utiliser une autre couleur si t'as pas de noir /pan/)

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: Full love, babies   30.01.16 15:40 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

J'espère que tu retrouveras vite la motivation dans ce cas !
N'hésite pas à nous tenir au courant et à répondre petit à petit comme tu le prévois ;)

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Full love, babies   20.02.16 17:22 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

Du coup, je viens surtout donner de mes nouvelles.

Vous avez sûrement remarqué qu'en une vingtaine de jours, rien n'avait changé et la seule chose écrite que j'ai produite durant ce temps-là est un travail pour l'un de mes cours. Donc, je sais pas ce que c'est, je connais pas les symptômes de la dépression mais ça doit pas être ça (ouais non, j'suis pas dépressive, ça va). Mais même regarder des films, j'y arrive pas. J'ai juste envie de dormir, je pense bien. En gros. Mais je vais m'y remettre. Un jour. Mais je le ferai. Lentement mais sûrement. (même la nuit j'arrive pas à écrire) (pourtant j'arrive toujours à écrire la nuit) (vous imaginez la merde ?)

Full love !

Méprise en #C8873D.

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: Full love, babies   03.04.16 19:06 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Coucou Clio !

Je viens un peu aux nouvelles, voir comment ça se passe côté motivation ♥
J'ai vu que tu avais pu écrire un peu dans le coin des communications, donc n'hésite pas à nous tenir au courant ! Un recensement va également pointer le bout de son nez, ne l'oublie pas et penser à tes DC !

Saül batifole en #778899

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: Full love, babies   08.07.16 11:32 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Coucou Clio !

J'ai vu que tu étais un peu de retour en RP ! Est-ce qu'on peut donc considérer cette absence comme terminée ?
Tu peux prendre ton temps pour te mettre à jour hein, ça ce n'est pas un souci, mais comme tu passes sur le forum et semble avoir retrouver ta motivation à écrire, pour ma part je ne vois plus l'intérêt de la laisser, donc donne-nous des nouvelles cocottes ♥

(et puis ça fait plaisir de te revoir, héhéhé)

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Full love, babies   12.07.16 16:02 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

OUI. JE SUIS REVENUE. (désolée, je viens seulement de voir ta réponse sur mon sujet) (pardon :') )

Du coup, ouais, je suis revenu, je réponds à mes RPs, je suis déjà à jour. :'D J'essaie d'avancer, quoi. Par contre, pour l'absence, je pense que tu peux la laisser. Autant vous prévenir tout de suite que je dois repasser six examens vers la mi-août jusque début septembre (j'ai pas les dates exactes et comme les horaires risquent apparemment encore de changer...) (jamais à l'heure dans cette fac.) afin de pouvoir être tranquillou en Bac 2 l'année prochaine (parce qu'en soi, il ne me manque que 7 crédits pour avoir les 45 crédits me permettant de passer en Bac 2 mais j'aimerais avoir les 60 crédits de mon année, pour avoir moins d'examens l'an prochain) (ça fait moins de bâton dans les roues, comme ça).

Et donc, pour éviter de devoir rouvrir un sujet, autant laisser celui-là ouvert. MAIS JE REVIENDRAI. Je suis là, d'ailleurs. Jusque que si je disparais sans laisser de trace, ne tuez pas Clio. Façon, si je ne réponds à rien, passez par mes deux pigeons voyageurs (Gil et Joshua. /out). Et comme je risque de disparaître mi-août... 8D
    Des keur keur.

Méprise en #C8873D.

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: Full love, babies   12.07.16 22:30 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Haha, c'est noté !
Courage pour ça cocotte ♥

Saül batifole en #778899

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: Full love, babies   27.08.16 10:32 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hola hola, tu as des nouvelles plus précises pour te dates de retour ? ♥

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 514
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016

MessageSujet: Re: Full love, babies   31.08.16 19:10 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 

PARDON J'AVAIS PAS VU. Le message a sûrement été noyé dans le reste et comme j'ai posté avec Clio, je ne reçois pas les notifications sur mon téléphone. Pardon.

Mais voilà, je suis revenue, j'ai eu à faire à mon dernier examen ce matin, puis j'ai rassemblé toutes les affaires de mon kot. Le bazar complet. Le sort en est jeté. Mais je suis revenue. :keur:

Découvre en #5B9567.

« »

MessageSujet: Re: Full love, babies    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

Full love, babies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1