# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
J'y arriverais tu verras, je te battrais.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 J'y arriverais tu verras, je te battrais.



avatar
« Invité »



MessageSujet: J'y arriverais tu verras, je te battrais.   12.12.15 11:36 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Kolvin.
Prénom : Haley Francesca.
Réincarnation : Artémis.
Sexe : Féminin.
Âge : 24 ans.
Groupe : Aronde.
Métier : Architecte, mais elle aime aller chanter dans des bars avec son groupe de musique le soir.
Niveau :
     [] Niveau 1 (riche)
     [X] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Asexuelle.

Les exploits

Lister vos exploits ici.
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Artémis était la déesse chasseresse de la mythologie grecque. Jumelle d'Apollon, elle est née un jour avant lui. Elle est aux antipodes de son frère, leurs symboles le représentant très bien : lui est représenté par le soleil tandis qu'elle est représentée par la lune.
Elle est l'une des seules déesses grecques à être toujours restée vierge, sans jamais céder à la tentation. Elle était suivie par un groupe de femmes qui se faisaient appeller Les Chasseresses d'Artémis et avaient juré de toujours rester vierge, tout comme la déesse qu'elles servaient.
Elle était sans pitié pour celles qui brisaient leur serment, comme par exemple Callisto qu'elle transforma en ours et tua d'une flèche. Les hommes qui tentaient de la séduire, ou la voyaient dans sa nudité. Nous nous souviendrons d'Actéon qu'elle a transformé en cerf et a laissé sa meute de chiens le dépecer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Art%C3%A9mis#D.C3.A9esse_vierge
La réincarnation dans le forum : Haley tient d'Artémis, tout d'abord, un jumeau qui lui est en tout point semblable au niveau du physique mais qui diffère énormément au niveau du mental. Elle tient également d'elle cette répulsion qu'elle a envers toute relation sexuelle, tout comme un très grand amour des animaux.

Le physique

Taille : 1m65.
Poids : 50kg.
Morphologie générale : Elancée.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Verts.
Voix : Voix chantante, qui part dans les aiguës quand elle ment. Elle s'acélère lorsqu'elle est stressée.
Odeur : Elle a régulièrement l'odeur d'un parfum boisé
Style vestimentaire : Elle n'aime pas trop porter des jupes et se sent beaucoup plus à l'aise en portant des pantalons mais se force à s'habiller en jupes et à prendre soin de son apparence pour bien paraître.
Signes particuliers : Des multiples tâches de rousseurs ornent son visage et une cicatrice sur son avant-bras droit, souvenir d'une bagarre avec son frère pendant leur enfance. Elle a également un tatouage sur son bras gauche, qu'elle cache au quotidien en portant des hauts allant au minimum jusqu'à son coude.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Magnanime.
Son but : Réussir dans la vie et réussir à finalement surmonter son frère.
Tics & manies : Ne peut pas s'empêcher d'avoir un objet dans les mains et de le tripoter quand elle n'a rien à faire. Fronce le nez quand elle réfléchit. Se mord la lèvre dans des mots de stress ou lorsqu'elle est intimidée.
Phobies : Les lézards en tout genre (même les plus petits, elle se mettra directement à crier), elle est très claustrophobe, même si elle fait tout ce qu'elle peut pour le surmonter.
Hobbies : Jouer de la basse, en priorité, dessiner également.
Aime : Le son d'un vinyle avec une bonne tasse de chocolat chaud, avoir des amis, les animaux — peu importe qu'ils soient nuisibles ou non —, que tout soit parfait.
Aime pas : S'éterniser sur un sujet, se faire prendre pour plus bête qu'elle n'est, parler pour ne rien dire, manquer de respect à une personne, s'habiller comme elle est obligée de le faire.
Qualités : Curieuse, attentive, perspicace, attentionnée, imaginative, a l'oreille absolue (c'est à dire qu'elle sait exactement quelles sont les notes jouées à l'écoute d'un morceau de musique), combative, généreuse.
Défauts : Rancunière, perfectionniste, vicieuse, pragmatique, terre à terre.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Elle aime bien cette cité, bien que le fait de vivre constamment sous la surface la contrarie légèrement. Elle n'a jamais connu l'extérieur et comme le monde était là-haut, mais elle ne peut pas s'empêcher d'envier leur vie au grand air.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Elle voue un immense respect aux membres du Conseil, car c'est en majeure partie grâce à eux si tout se déroule bien dans la cité. Elle rêve, bien futilement il est vrai, de pouvoir les rejoindre en tant qu'architecte en Chef.
• Aronde : Elle fait partie de cette société, mais ce n'est pas pour autant qu'elle les aime. Elle n'accepte absolument pas le fait qu'ils emploient massivement des personnes venant du niveau 3, ayant déjà eu nombre d'altercations avec eux. Elle ne se résoudra pourtant jamais à les quitter car c'est là qu'elle se sent le mieux et n'accepterait par de rejoindre les simples citoyens.
• Magnus : Elle n'a pas un très grand avis sur eux, si ce n'est qu'il lui est arrivé très souvent de douter de leur efficacité, par rapport aux événements précédents.
• Corb : Corb est une société qui l'a toujours intriguée, bien qu'elle sache pertinemment ne pas être capable de travailler pour eux, contrairement à son frère. Elle les a toujours tenus en haut estime pour tous les progrès qu'ils avaient fait pour la société, regrettant uniquement leur découverte des Essences qu'elle n'a jamais appréciées, ni même testées.
• La Compagnie : Bien qu'elle n'ai jamais rien dit ouvertement sur eux, leurs idées ont toujours fait écho en elle et, étrangement, elle a souvent pensé à les rejoindre sans jamais passer à l'acte.
• Citoyens : Beaucoup de ses amis sont de simples citoyens. Elle envie ce qu'elle appelle leur chance qui n'est rien d'autre que le fait de ne pas être autant impliqués dans tout ce qui se passe actuellement.
Son point de vue sur le temple pourpre : Cet attentat n'avait strictement aucun intérêt selon elle. Elle ne voit pas en quoi le fait de détruire le temple de ces divinités, qui font parties des plus importantes de la cité. Heureusement, aucune de ces connaissances n'ont été touchées mais lorsque cet acte est arrivé, son sang n'a fait qu'un tour dans ses veines et elle s'est directement imaginé les pires scénarios, notamment pour son frère, malgré le froid qui règne constamment entre eux. L'avantage, si on peut appeler ça comme ça, de cet acte est qu'ils se sont imperceptiblement rapprochés l'un de l'autre.
Son point de vue sur la tête coupée : L'assassinat n'a pas eu de réelles conséquences sur Haley. Bien sûr, elle fut choquée mais n'était pas encore dans un esprit où elle rejoignait la Compagnie et, par conditionnement, pensait qu'il faisait parti des méchants.
Son point de vue sur la dame blanche : Ce suicide l'a un peu plus remuée. Elle ne comprend pas comment elle pouvait se suicider, autant le comment que le pourquoi. N'avait-elle plus de croyances dans les dieux ? Subissait-elle une quelconque pression qui l'a amenée là ? Autant de questions qui trottent dans cette petite tête blonde.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase.
Son point de vue sur les essences : Elles ne sont que des idioties, il n'y a aucune raison de les utiliser si on reste en pleine forme et puis même, devenir addictif à une connerie pareille ? Jamais de la vie.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Ca dépend de la nature des conflits et du contexte.

L'histoire

Sa famille : Sa famille est composée, en plus d'elle-même, de ses parents et son frère jumeau. Elle respecte énormément les premiers, sans pour autant leur montrer une quelconque forme d'amour — du moins plus maintenant. Elle n'a jamais réussi à les impressionner, contrairement à son frère, et ça a toujours été une source de problème dans sa façon d'être car elle est toujours dans cette recherche de leur prouver qu'elle est, à sa façon, tout aussi capable que son frère de faire les bonnes choses.
Son frère jumeau n'a jamais été quelque chose de positif dans sa vie et, à part durant sa plus tendre enfance, elle ne lui a jamais montré ne serait-ce qu'une once d'amour ou de respect. Elle le haïssait pour ces facilités à se faire aimer par tout le monde et à toujours réussir là où il le voulait. Haley a toujours cherchait à le battre, d'une façon ou d'une autre, autant par jalousie que par agacement de son envie a toujours lui montrer sa supériorité.
Son histoire :
Avril de l'an 101 : Naissance d'Haley et de son jumeau Mark, ce dernier est né en premier avec seulement quelques minutes d'avance.
An 112 : A l'anniversaire de ses 11 ans, elle n'a pas eu grand nombres de cadeaux. Une simple guitare, mais qui déclencha chez elle une vocation directement.
An 117 : A la fin de ses études gratuites, elle hésita un long moment entre arrêter là ses études et partir essayer vivre de sa passion ou continuer d'étudier. Le choix se fit tout seul quand elle vit son frère aller en sciences et leurs parents la regarder comme s'ils savaient qu'elle n'était capable de rien faire. Alors elle changea complètement d'idée et partit faire des études d'architecture - chose qui l'avait toujours intéressée.
Août de l'an 123 : Le temple rouge la choqua énormément, car elle savait de par ses parents que son frère y serait. Elle s'imagina alors des choses terribles tant qu'elle ne sut pas qu'il était vivant.
 
J'y arriverais tu verras, je te battrais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis au Jour le Jour et tu verras où cel ate mènera ...
» J'ai beau vouloir je n'arriverais jamais à ton niveau...papa [ Pv Hadès]
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Bill Goldberg en raconte trop! Part I
» J'y arriverais jamais...Tant pis! | Guerrier => Cendrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG