# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.



avatar
« Invité »



MessageSujet: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   29.11.15 18:17 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Les informations

Alastair Quinn, la quarantaine, marié et PDG de Corb

Animé d'une malice pernicieuse pour qui la subit, c'est un rusé renard avide de ce qu'il n'a pas. Il guigne avec envie l'herbe toujours plus verte ailleurs et met tous ses moyens au service de son ambition dévorante pour tenter de se pousser toujours plus haut. Peu importe la manière pourvu que le résultat soit à la mesure de ses espérances. Ni bon ni mauvais pour autant, Alastair est un personnage nuancé un peu trop rongé par ses défauts avilissants. Atout indéniable pour qui sait le prendre dans le sens du poil, être néfaste pour tous les autres.

per fas et nefas

Les liens

Comme vous pourrez le constater, rien n'est précisément défini. Ce ne sont que de vagues pistes qui peuvent éventuellement vous aiguiller vers une idée plus précise. Et si vous avez une attente ou une envie en particulier, n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout !


x. Collègues de chez Corb ; larbins et sous-fifres (in)justement maltraités... ou non ? Des relations purement professionnelles bonnes ou mauvaises en fonction des personnages. Quelqu'un qui aura toute sa confiance et sur lequel il saura pouvoir s'appuyer en toutes circonstances. Quelqu'un qu'il ne peut pas, mais alors vraiment pas sentir (et réciproquement), à qui il pourrit la vie quand il n'a rien de mieux à faire et à défaut d'avoir une raison valable de le virer. Quelqu'un qui veut être calife à la place du calife ?

x. Voisins plein aux as ; ou plus simplement, d'autres résidents du niveau 1, parce qu'à moins de vivre en reclus il faut bien connaître un minimum son entourage. Pourquoi pas par exemple des personnes qu'il fréquentait lorsque son fils était encore en vie et avait ses copains dans le quartier.

x. Connaissances de longue date ; des personnes d'un âge proche du sien, avec qui il a pu grandir ou faire ses études. Peuvent avoir gardé un lien amical ténu, être restés très proches ou au contraire ne plus s'entendre du tout pour une raison X.

x. Des amis ; ils se comptent sur les doigts d'une seule main.

x. Une némésis ; parce qu'il est toujours bon d'en avoir une !

Les icônes




Dernière édition par Alastair Quinn le 23.01.16 20:18, édité 11 fois

avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   29.11.15 18:18 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Adélaïde Quinn

Se demander simplement si on aime est déjà la preuve qu'on a cessé d'aimer | Si leur mariage bat sérieusement de l'aile depuis quelques années, il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois amants complices, le temps a été cruel envers eux et la mort de Gabriel a achevé de creuser le gouffre les séparant à présent. Ne restent plus que deux collègues cohabitant sous le même toit, attachés l'un à l'autre plus par habitude que par passion.
Raleigh Cohen

Les mauvais souvenirs vous poursuivent sans que l'on ait besoin de les emporter avec soi | Alastair n'avait jamais réellement adressé la parole au docteur Cohen avant ce jour fatidique d'août de l'an 123. L'un victime des attentats du temple pourpre et l'autre arrivé sur place après le drame, dans l'espoir vain d'y trouver son fils encore vivant. Si aucun lien n'a forci entre eux par la suite, le PDG de Corb restera toujours reconnaissant à l'égard du docteur pour avoir tenté de sauver la vie de son fils envers et malgré tout. Le souvenir de ce triste jour pèse néanmoins toujours sur ses épaules et se rappelle à lui à chaque fois qu'il aperçoit Raleigh au détour d'un couloir, comme une pincée de sel jetée sur une plaie que l'on ne voudrait pas voir se refermer.

Arabelle Stymphale

Il faut toujours que les gens qui n'ont pas de vie se mêlent de celle des autres | Arabelle et Alastair, c'est un peu comme deux paons qui s'affrontent dédaigneusement, chacun persuadé d'être meilleur que l'autre et éprouvant le besoin de se le rappeler constamment. Incapables de passer bien longtemps sans se chamailler comme des gamins et se mettre mutuellement des bâtons dans les roues, il y a pourtant derrière tout ça un certain attachement qu'aucun des deux n'acceptera jamais de reconnaître.
Seisyll E. Hilbilge

Il est des lieux où n'être personne est d'avantage intéressant qu'être quelqu'un. | L'Opale du Chat est l'endroit où vient se perdre Alastair lorsqu'il a besoin d'oublier sa vie le temps d'une poignée d'heures. Il n'a jamais donné son nom au tenancier, pas plus qu'il n'a demandé à savoir le sien. Seisyll n'est pas un ami mais un adversaire redoutable tant dans le verbe que dans le jeu qu'il se plait à venir trouver lorsque l'envie d'échapper à son identité et ses responsabilités le prend, ignorant tout des dessous du bar et de son gérant. Et il ne peut s'empêcher d'apprécier ce dernier pour le plaisir et l'amusement trouvés dans leurs affrontements réguliers autour d'un plateau de jeu.

Siobhán Balfe

Les problèmes sont comme les cafards : une fois installés, il est pratiquement impossible de les déloger | Plus le temps passe et plus les conflits s'accumulent,, Alastair et Siobhán sont à couteaux tirés l'un avec l'autre, guettant le moindre faux pas pour se jeter dessus. Il ne supporte pas cette manie qu'elle a d'entrer aussi facilement en contradiction avec ce qu'il dit ou fait, pas plus que son comportement qu'il juge irrespectueux à son égard. Être remis en question tous les quatre matins n'étant pas quelque chose qui lui plait, il a bien du mal a apprécier la femme malgré qu'il l'estime performante dans son travail.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.



Dernière édition par Alastair Quinn le 23.01.16 18:37, édité 5 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 1659
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   29.11.15 18:32 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 

Et hop, je viens polluer !

Vu que tu es le big boss, y a bien moyen de se dégoter un lien, j'ai pas masse d'idées pour le moment. Voilà.

________________
Interagit en #4682b4
— Clone du Poulpe à votre service.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1643
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   14.12.15 20:56 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Je te pope Sio !
Quand tu seras disponible pour parler d'un lien, n'hésite pas.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   14.12.15 22:14 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Je suis disponible \o/

(ouais je sais c'est pas forcément évident avec ma fiche parfaitement mise à jours sur mes liens *tousse*)


Est-ce que tu as une idée/envie en particulier en dehors du fait qu'ils se connaissent et doivent forcément être amené à se côtoyer régulièrement au vu de leur poste respectif ?

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1643
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   14.12.15 22:52 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Ouais, et puis au moins j'arrive pas direct en te pondant un oeuf fumant /PAN

Alors, d'abord j'aurais une petite question : Qu'est-ce qu'il pense des femmes de pouvoir ? Genre ça lui fait peur, il essaye de mettre des battons dans les roues, car genre ouais mais la soirée cigare et poker ça le fait pas avec une paire de boobs, ou bien il s'en branle complètement ?

Car rien que ça, au niveau relation de bureau tu pourrais avoir chiante VS Godzilla Chiante /PAN

Mise à part cela Siobhán, c'est quand même une bosseuse (bon ok quand elle voit un siège, elle pose ses fesses dessus, car tu vois le siège se sentait tout seul, et qu'il faut lui tenir compagnie). Elle a des idées, et tente de les mettre en place, et donc derrière, elle peut très bien venir voir le boss, en mode, ouais mais au conseil d'entreprise, ils sont genre tellement peureux, le changement c'est maintenant !

Enfin bref, rien que répondre à la question, ça peut changer radicalement son comportement. /PAN

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   14.12.15 23:11 par InvitéCiter Editer Supprimer 

*fait cuire l’œuf fumant à la poêle*


Alors non, les femmes au pouvoir, pour reprendre ta si poétique expression, il s'en branle complet ! Boobs or not n'est pas vraiment un problème pour lui du moment que la personne derrière a ce qu'il faut côté neurones/travail/culture, bref qu'elle fait ce qu'elle est censée faire, quoi.

La seule raison pour qu'il essaye de lui mettre des bâtons dans les roues, c'est si il a l'impression qu'elle veut s'asseoir sur son siège à lui, ou bien si elle va a contresens de ce qu'il dit. Mais on peut nuancer ça. Par exemple c'est une bosseuse et il apprécie les gens compétents, d'autant plus quand ils occupent une fonction importante comme c'est le cas pour Sio.
Si a une réunion quelconque il propose une idée à laquelle elle adhère pas (et vice-versa), j'imagine assez un genre de mini guerre froide entre les deux (vu qu'ils ont chacun un bon caractère bien trempé à priori) (and here comes Godzilla /paf) jusqu'à ce qu'un terrain d'entente soit trouvé, peu importe le temps que ça prend. Ensuite la hache de guerre est enterrée et une bonne relation s'installe de nouveau... jusqu'à la fois d'après ?

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1643
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   14.12.15 23:28 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Alors, rien que pour cela, tu auras juste une Siobhán chiante. (même si parfois son côté parano va ressortir en mode, mais y du sous-texte dans ses propos nan ? D8) DONC parfois, elle risque de se monter le bourrichon tout seule pour rien.

Après, il a bien raison d'avoir peur, car par moment, elle peut tellement faire semblant d'être le chef (même si c'est pas sur des gros trucs, mais rien que le fait d'être assise sur le fauteuil du boss, c'est jouissif quoi), et te sortir façon Kamelott, on frappe pas les femmes ou encore je suis enceinte (ce qui est totalement faut /PAN).

Mais sinon en cas de désaccord, c'est totalement vrai, tu auras URSS et USA en direct live du bureau, et les missiles de cuba ça sera la carafe d'eau ! Mais je pense quand même qu'à force, même si la hache de guerre est enterré, vu le caractère de Siobhán, elle montra de plus en plus facilement les hostilités. (pas en terme, monter dans l'échelle de l'engueulade, mais plutôt à la rapidité à l'engager)

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   15.12.15 18:56 par InvitéCiter Editer Supprimer 

(omg si Alastair découvre Sio assise sur son fauteuil en mode "je vous attendais mr Bond" il la jette par la fenêtre illico) (could be fun) (pas qu'il la défenestre, hein, mais qu'il la trouve comme ça genre elle va dans son bureau pour lui dire un truc mais il est absent et elle prend ses aises) (et là.)

*range ses parenthèses dans un tiroir*

Donc on part une relation sur une base plutôt correcte ? Et puis dès qu'il y a une petite contradiction ils sont directs à couteaux tirés. Ça peut être marrant parce qu'en plus si comme tu dis, Sio va démarrer de plus en plus au quart de tour à la longue ça finira par exploser pour un rien.
(par contre fais gaffe avec la carafe d'eau, le coup de "oh elle est partie toute seule j'ai pas fait gaffe" ça risque de ne pas marcher à chaque fois 8D)

En tout cas elle, elle en penserait quoi, d'Alastair ? En dehors de quand ils se prennent le chou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1643
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   15.12.15 20:23 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Ahahah ! Mais sinon oui ça serait au départ un lien correct. Qui se dégrade en petite guerre au fur et à mesure.

Alors concernant Ala, Sio pense pour l'instant que c'est un flan mou, qui ne fait pas grand chose, et qui ne prend pas tellement de risque. (et qui adore tournée sur sa chaise de bureau en faisant wizzz !). Ouais elle se fait souvent une mauvaise image des gens, car d'un côté c'est pas blessant pour elle quand elle découvre, qu'ils sont comme elle les as imaginé, et puis si ce n'est pas le cas, elle peut penser qu'il est cool au final ce mec là.

PS : Ne lui offre JAMAIS de babouche, sinon tu te fais taper avec automatiquement. /PAN

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   15.12.15 21:17 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Donne-moi une raison valable d'offrir une babouche à Sio xDD Ou a n'importe qui d'ailleurs. en plus avec une elle va pas aller bien loin, à moins d'être unijambiste ou de s'en servir exclusivement pour taper les gens *pan*

Ça me va très bien tout ça ! J'ai tellement l'image d'Alastair qui tourne en rond dans son fauteuil, c'est vrai qu'il a que ça à foutre tiens xD c'est trop dur d'être PDG putain


Faudra qu'on se concrétise tout ça en rp un de ces quatre maybe, ce pourrait être fort rigodrôle.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1643
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   15.12.15 22:10 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Yeah ! Hum... Tu veux voir avec quelqu'un de drôles de chaussures, c'est une bonne raison ça !

Yep, pour un rp ça serait cool, dès que j'ai l'un des miens qui se termine (et quand tu es libre), je viens te poper pour en faire un, ça te convient ?

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.   15.12.15 22:20 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Huhuh, c'est pas faux !


Ok pour moi, de toute façon pour l'instant j'ai qu'un seul "vrai" rp, l'event et Petrafoculex c'est des réponses courtes donc ça va. Théoriquement je suis libre donc pope-moi quand tu veux ! (bon évidemment je vais pas être trop active en fin d'année avec les fêtes et tout mais je pense que c'est un peu le cas de tout le monde)


« »



MessageSujet: Re: Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me méfie de ceux qui s'imaginent avoir beaucoup d'amis. C'est signe qu'ils connaissent mal leur prochain.
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG