# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
I mean this. – Raleigh
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 I mean this. – Raleigh



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 1736
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


MessageSujet: I mean this. – Raleigh   26.11.15 18:58 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Cohen
Prénom : Raleigh
Réincarnation : Laszlo Kreizler
Sexe : XY
Âge : 31 ans
Groupe : Corb
Métier : Médecin
Niveau :
     [] Niveau 1 (riche)
     [X] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Entretient une relation très fusionnelle avec le travail
Orientation sexuelle : Asexuel

Les exploits

Gratte-papier
Gloup-gloup
RIP
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Laszlo Kreizler est l’un des personnages principaux des romans « L’Aliéniste » et « L’Ange des Ténèbres » de Caleb Carr. Médecin de formation spécialisé dans la psychiatrie, il s’occupe de jeunes enfants, de tous milieux, retirés  à leurs foyers dans un institut qu’il a lui-même créé. Personnage facetté, sensible, intéressé par l’être humain et son fonctionnement, il se lancera, au cours des deux romans, dans la résolution d’enquêtes délaissées par les services de police du New York de la fin des années 1890.
La réincarnation dans le forum : Raleigh est, à l’instar de sa réincarnation, un médecin de formation, qui s’intéresse énormément à l’être humain dans son ensemble, avec toutes ses facettes, et qui sait comment s’y prendre avec les enfants. Certaines de ses idées peuvent même déranger les bonnes œuvres de Pelagia, mais il le vit bien et préfère prendre son temps pour leur prouver qu’il a raison.

Le physique

Taille : 177cm
Poids : 68kg
Morphologie générale : En léger sous poids mais le vit bien.
Cheveux : Châtains
Yeux : Verts
Voix : Posée, assez douce, mais ferme.
Odeur : Savon et hôpital ou tabac froid.
Style vestimentaire : Juste confortable pour pouvoir bosser toute la journée.
Signes particuliers : A les yeux cernés, ne dormant pas suffisamment en général, et passe le plus clair de son temps avec sa blouse de médecin sur le dos.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Quand on dit quelque chose, on en signifie une autre.
Son but : Prouver qu’il a raison sur certains points, ça prendra le temps que ça prendra.
Tics & manies : Ecrit toujours en majuscules sous peine d’être illisible, fume de temps en temps, se mordille les lèvres.
Phobies : N'est à l'aise ni avec les grandes foules ni avec les bâtiments religieux.
Hobbies : Le travail ? La lecture, les recherches.
Aime : La médecine, aider les autres, les plantes en général, les livres, le silence, la tranquillité, son travail.
Aime pas : Les foules trop importantes, le bruit pour le bruit, les religieux, les Essences, les conventions, les tâches administratives.
Qualités : Attentif, patient, altruiste, calme, tenace, sait expliquer les choses, empathique, sait écouter, franc, respectueux, pas spécialement rancunier, curieux, passionné, ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Défauts : Plutôt mutique au travail, pas nécessairement chaleureux, s'intéresse à l'être humain dans sa globalité, controversé, contradictoire, borné, secret, sibyllin, s’ennuie vite, aime bien utiliser des sous-entendus pour détourner les conversations, n’est pas toujours facile à vivre, n’a pas une écriture lisible, travaille trop.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Un peu de lumière naturelle dans certains endroits ne ferait de mal à personne, tout de même.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Raleigh ne suit pas vraiment les aventures du Conseil. On peut dire que son point de vue sur ce dernier est absent, il ne pense pas grand’chose du Conseil, sinon qu’ils ont sans doute une utilité s’ils sont encore là.
• Aronde : Aronde réalise de belles prouesses, la première étant de pouvoir faire vivre quelques milliers de personnes sous l’eau, et l’exploit mérite d’être salué. Par extension, c'est à cause d'eux que certains sont éclairés artificiellement.
• Magnus : Autant se tenir à l’abri de Magnus et de ses nombreux bras, surtout quand on a un point de vue qui diffère sur certaines choses par rapport au reste de la société. Raleigh n’aime pas Magnus et ne tient pas à avoir affaire à la firme pour autre chose que porter plainte, éventuellement.
• Corb : Entreprise de sciences qui lui permet de vivre décemment, Corb n’est pas toute blanche pour autant aux yeux de Raleigh, puisqu’elle est la créatrice et la vendeuse des Essences, et que le médecin en a doucement marre de voir les camés défiler.
• La Compagnie : Un peu dangereuse, la Compagnie fait pourtant partie intégrante de Pelagia et Raleigh n’imagine pas la cité sans sa part d’anarchistes. Ceci étant, s’il pouvait éviter de les croiser, ce ne serait pas plus mal.
• Citoyens : Un peu tout le monde, les citoyens sont tout habitant de Pelagia, ce qui fait de tout le monde un citoyen à part entière de la cité.
Son point de vue sur le temple poupre : Tout ce qu’il espère est de ne plus jamais se retrouver dans une situation comme celle-ci.
Son point de vue sur la tête coupée : Ce n’est absolument pas cette initiative qui les arrêtera, tout au plus, elle n’a fait que ralentir la Compagnie, mais le jour où elle se relèvera, ça risque de faire mal.
Son point de vue sur la dame blanche : Même s’il estime que le suicide était un choix de la défunte, Raleigh ne cesse de s’interroger sur les raisons qui ont conduit à ce suicide.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Raleigh a littéralement perdu toute foi en la religion après l'attentat du temple pourpre et l'a donc abandonnée.
Son point de vue sur les essences : Elles n’auraient jamais dû être créées, ce qui aurait évité un certain nombre de problèmes au sein de Pelagia. En tant que médecin, Raleigh les trouve tout simplement nocives et inutiles.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Pas plus que ça.

L'histoire

Sa famille : Sa mère et sa grand-mère, avec qui il avait tout doucement commencé à couper les ponts, achevant le travail après l'attentat du temple pourpre où il a perdu son père.
Son histoire : Raleigh fait partie de ces enfants privilégiés du niveau 1, pour qui les parents avaient déjà prévu tout un destin bien tracé et décidé de son avenir. Gamin des hautes sphères pour lequel l’accès à la culture était facile, il s’est très vite révélé être curieux et s’intéresser à de nombreux domaines scientifiques. Elève au parcours exemplaire, toujours un peu au-dessus de la moyenne comme le voulaient les exigences parentales, il finit par intégrer la faculté de médecine à sa sortie du lycée, finissant par faire partie des chanceux ayant l’année du concours du premier coup.
Passant son temps à travailler ses cours, il a pu bénéficier des places de tête de classement tout le long de son cursus universitaire, ne doublant pas une année, s’usant les yeux et les synapses jusqu’à l’heure de l’examen concerné par les révisions. Il intègre Corb à sa sortie de l’université, muni de son diplôme de médecin. Il décide à ce moment-là de ne vivre que de son salaire de médecin et déménage dans le niveau deux, installant de la distance avec une mère à qui il ne parlait déjà pas énormément.
Il perdra son père lors de l'attentat du temple pourpre, y étant présent lui-même, et fait désormais sa vie dans le niveau 2.


________________
Interagit en #4682b4
— Clone du Poulpe à votre service.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 1720
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: I mean this. – Raleigh   27.11.15 22:19 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



Re-bienvenue !
Tout est nickel, et je suis contente de voir à la maison ! Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Au fait, vu que je sais déjà que tu possèdes un autre compte, et bientôt un 3e. Je compte sur toi, pour jouer fair-play les secrets de groupes. ;)
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1589
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: I mean this. – Raleigh   27.11.15 22:20 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


En pleine période hivernal pour te tenir chaud, Le Juge t'offre un cadeau -empoisonné ou non-.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1589
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: I mean this. – Raleigh   27.11.15 22:20 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tombola' :


« »



MessageSujet: Re: I mean this. – Raleigh    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
I mean this. – Raleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre qui dévore tout sur son passage | mars 125 | Raleigh
» Raleigh Maxyme Hillsburry
» Education is a thing that none can take away [Pv Raleigh]
» Il est sympa ton costume (eliott&charlie&dalisay&raleigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG