# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 50
POINTS  : 954
PRÉSENTATION   : Les origines du mal
FICHE DE LIENS  : Amis ?
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 19/11/2015


MessageSujet: Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre    19.11.15 19:31 par Arabelle StymphaleCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Stymphale
Prénom : Arabelle
Réincarnation : Madame de Merteuil, les liaisons dangereux –Choderlos de Laclos
Sexe : Femme
Âge : 38 ans
Groupe : Le conseil
Métier : Conseillère recherche & développement chez Corb. Maintenant membre du conseil pour le pole science
Niveau :  
      [x] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Libre
Orientation sexuelle : Très libre

Les exploits

Rules

Reconstruction

Avoir la foi

Gloup-gloup



La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Madame de Merteuil est un personnage emblématique des Liaisons dangereuses, le roman de Choderlos de Laclos. Au cœur de ce roman épistolaire on découvre un personnage tant hypocrite que polymorphe qui sait plaire et galvaniser. C'est une femme qui a le vice chevillé au corps et qui en fait l'apologie. Elle n'aura de cesse de tout le roman que de vouloir conduire ceux qui lui ont fait du tort à sa perte et d'intriguer à tout va. Son orgueil démesuré se lit également entre les lignes qu'elle écrit à son confident et également co-conspirateur M. de Valmont.
Plus d'informations sur le personnage ici
La réincarnation dans le forum : Elle tient deux choses principales de ce personnage. Tout d’abord un orgueil incommensurable qui est source de destruction ensuite un besoin d’intriguer dès qu’elle s’ennuie et de manipuler les cœurs plus purs que le sien. Pour le reste son caractère bien qu'inspiré du personnage original est beaucoup plus sombre et obsédé par le pouvoir. A contrario, elle est beaucoup plus sensible à certaines choses que le modèle original étant terrifiée par l'idée de vieillir et de devenir laide.

Le physique

Taille : 1m74
Poids : 64 kilos.
Morphologie générale : Elancée, svelte par la pratique de la natation très régulière
Cheveux : Bruns foncés presque noirs
Yeux : Bleus
Voix : Une voix suave qui tourne vers le rauque si elle murmure.
Odeur : Parfum raffiné le plus cher possible
Style vestimentaire : Très élégant la plupart du temps mais aussi très près du corps. Elle peut parfaitement porter des robes de grands créateurs. Elle sait parfaitement ce qui lui va et dans quel style s’habiller
Signes particuliers :  Un grain de beauté sur la fesse droite. En plein milieu.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Décadente
Son but : Tromper l’ennui et conserver son pouvoir
Tics & manies : Attacher ses cheveux en chignon lorsqu’elle doit aller à une réunion pour s’imposer. Se mordiller la lèvre lorsqu’elle a terriblement envie d’acquérir quelque chose ou quelqu’un. Elle est obsédée par son apprence alors la moindre ride, le moindre défaut physique doit être éradiqué. Elle vérifie donc en permanence son maquillage et ses vêtements. Pour ne pas avoir l’air trop matérialiste souvent de manière discrète.
Phobies : Devenir insignifiante
Hobbies : Créer des intrigues et des querelles pour se divertir. Aller où il faut être pour conserver un statut. Détruire sa réputation
Aime : Le sexe, le pouvoir (bien que les deux soient étonnamment liés), la conquête, la séduction, la science, être la meilleure ou du moins en avoir l’impression.
Aime pas : Ceux qui tentent d’être meilleurs qu’elle, ceux qu’elle considère brillant ou des menaces.
Qualités : Intelligente, méthodique, prudente, charmante et charmeuse, sait donner le change pour être appréciée, adroite avec les mots et dans ses gestes, gracieuse, charismatique, autoritaire.
Défauts : Orgueilleuse, menteuse, vipérine, manipulatrice, colérique, cyclothymique, prompte à l’ennui, mauvaise, cruelle, vicieuse, sans pitié, ultrasensible et donc très dure d’apparence, hypocrite, avide de pouvoir et de reconnaissance, obsédée par la dégradation de son apparence physique, déteste tout ce qui lui vole de l’attention, inconstante, infidèle, renfermée, solitaire donc avec peu de vraies relations, de mauvaise foi, têtue, jalouse, possessive, moqueuse, sarcastique, perverse, destructrice, ne supporte pas le bonheur des autres, revancharde, belliqueuse

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? La cité c’est un peu comme un moyen d’assouvir sa volonté de pouvoir. Elle se sent puissante grâce à son existence  et apprécie d’être dans des circonstances si exiguës pour pouvoir assurer un plus fort contrôle.
Que pense-t-il des groupes ?  
• Le Conseil : C’est le groupe où elle est. Ce sont des vieux croulants ou/et des emmerdeurs finis pour certains mais il faut bien composer avec tout le monde.
• Aronde : Grande défenseuse de l’art  et espérant qu’on donne un jour son nom à une réalisation, elle finance parfois substantiellement certains projets. Elle espère même pouvoir suffisamment financé l'agrandissement de la ville pour qu'une portion finisse par porter son nom. On est mégalo ou on l'est pas. 
• Magnus : Ce sont des rustres ou des simples mais il est toujours intéressant d’avoir des renseignements pris à la source. Ce n’est clairement pas elle qui va aller les chercher.
• Corb : Là où se trouve le nerf de la guerre, la fabrication des essences est pour elle ce qui permet de rendre docile les habitants ou encore d’aider certaines personnes à faire ce qui est préférable.
• La Compagnie : Il faut bien quelques agitateurs pour faire croire au peuple qu’il a encore le choix et qu’il est libre.
• Citoyens : Des illustres inconnus. Qu’ils le restent. Donner leur du pain et des jeux ça leur suffira bien.
Son point de vue sur le temple pourpre : Remplir ici. Attentat du temple Trab en août 123. Même si elle aime bien se rendre costumée à leur bal, ça n’est pas quelques morts inconnus qui vont l’émouvoir bien plus que cela. Toutefois officiellement, elle a trouvé cet incident terrible et déclaré que le conseil ne laisserait pas cet acte impuni
Son point de vue sur la tête coupée : Quelque chose d’étrange se trame là-dessous et Arabelle est très agacée de ne pas encore savoir quoi. Elle a très envie de tirer les ficelles pour trouver les réponses quitte à se salir un peu les mains.
Son point de vue sur la dame blanche : Elle est persuadée que ça n’est pas un suicide. Elle n’a pas de preuves ou quoi que ce soit mais son instinct lui dit. Cependant n’étant pas femme à se fier uniquement à son instinct, elle compte bien mener son enquêteÀ quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase
Son point de vue sur les essences : Ce sont des breuvages qu'elle ne consommerait pas car elle n'apprécie pas l'idée d'avoir des effets secondaires mais ils sont essentiels à conserver les gens sous contrôle. C'est en réalité l'un des meilleurs moyens de donner au peuple une distraction à moindre coût. 
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Tout dépend de l’intérêt qu’elle trouve à prendre part au conflit. Elle n’a pas peur d’un conflit en tous les cas.
L'histoire

Sa famille : Arabelle était une enfant unique qui n'a jamais appréciée la compagnie des autres de toute manière. Ses parents sont assez vieux et vivent tous les deux assez éloignés de la foule à présent. Ils se servent de leur fortune pour avoir des infirmières à domicile. Arabelle ne supporte pas de les voir trop longtemps parce que leur décrépitude la dégoûte et l'effraie. Sa mère Angela Stymphale avait épousé son père Erik Stymphale il  y avait bientôt 40 ans en l'an 85. Il avait subvenu aux besoins de la famille pendant toute la durée de leur mariage sans jamais faillir. Elle s'était occupée de régenter la demeure, de gérer l'entretien, les réceptions et toutes ces choses que font dans l'ombre les bonnes épouses.


Elle a une sœur illégitime de 20 ans mais ne l'a jamais rencontrée. Celle-ci la recherche mais ne l'a pas encore atteinte. Elle est née de l'union de la seconde secrétaire d'Erik, Léna Scoffield. Cela faisait bientôt 20 ans qu'il était marié avec sa femme et leur rapport était devenu plus cordial et routinier qu'autre chose. Erik avait gagné en âge et en charisme. Il effleurait les 50 ans mais ses cheveux poivres et sels et son air serein avait quelque chose d'attirant pour la jeune Léna. Une relation naquit. Elle ne dura pas plus de deux ans mais la jeune femme tomba malencontreusement enceinte après un oubli de contraceptif. Elle jura au père de garder le secret et de l'élever en temps que fille unique. C'est en l'an 105 que naquit le fruit de cet union interdit. Sa mère la prénomma Eva et lui révéla la vérité sur sa situation lorsque celle-ci atteint la majorité. Désirant rencontrée sa soeur, elle n'a pourtant pas encore eu l'occasion car un membre du conseil n'est pas une personne dont on peut aisément se rapprocher surtout lorsqu'on vient de la classe moyenne.


Son histoire : Le calme avait guidé son enfance qui s'était déroulée comme un long fleuve tranquille. Il fallait dire qu'avec de l'argent rien n'est réellement un problème. Son père avait fait fortune en commercialisant des essences, des œuvres d'arts et des produits rares. C'était grâce à ses connaissances qu'elle avait fini par intégrer la société Corb. Assez habile d'esprit, à l'aube de ses trente ans, elle avait obtenu le rôle de conseillères pour le dirigeant de la dite société. La jeune femme n'avait eu de cesse que de prouver ses mérites. Elle avait du lutter bec et ongles pour obtenir la reconnaissance qu'on donnait parfois facilement à certains. Etre fils ou fille de n'était pas un avantage lorsqu'on voulait prouver quelque chose au monde et se prouver quelque chose à soi-même. Son travail et son acharnement la faisait passer une grande partie de son existence à la société. Dévouée et tout d'abord dans l'ombre, elle avait attendu de pouvoir se rapprocher des membres du conseil. C'était son objectif passer devant le dirigeant pour lui devenir supérieur. Gagner. Encore et toujours conquérir cette place qui devait bien lui revenir de droit après tout le mal qu'elle s'était donnée. 


Avec les années, elle avait fait sa propre éducation par la lecture et par ses réflexions personnelles. Elle passait son temps à observer les autres pour tenter de comprendre comment susciter une véritable émotion chez eux. Afin de pouvoir également imiter leurs expressions parce que cela rassure les gens de trouver des traits ressemblants. De jeune fille naïve, elle était devenue imperturbable avec l'immense prétention de penser pouvoir comprendre tout le monde car tout le monde au fond fonctionnait de la même manière. 


La femme s'était renseignée sur absolument tous les loisirs, tous les vices et tous les secrets possibles auprès du membre du conseil responsable du pole science Angus Satchfield. Devenu membre à l'âge de 59 ans en l'an 100, il avait été au pouvoir depuis bientôt 15 ans mais après une vie de dure labeur, son état se dégradait lentement depuis quelques années. Il avait 74 ans lorsqu'elle commença ce travail d'investigation. Lorsqu'elle atteint ses 33 ans en l'an 120, cela finit par payer. Il la désigna pour être le prochain membre lorsqu'il viendrait à ne plus pouvoir exercer ses fonctions. 


Il mourut dans son sommeil d'une crise cardiaque quelques mois plus tard. 


 Elle est actuellement l'une des plus jeunes dans ce conseil dans lequel elle est depuis 5 ans mais pas la moins dynamique ni la moins déterminée. Son but reste curieusement de vouloir aider à l'amélioration de la ville pas tant pour les autres mais plus pour elle. Un altruisme égocentrique. 




avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2087
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre    21.11.15 15:10 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel après les petites modifications.
La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1956
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre    21.11.15 15:13 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


En pleine période hivernal pour te tenir chaud, Le Juge t'offre un cadeau -empoisonné ou non-.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1956
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre    21.11.15 15:13 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tombola' :


« »



MessageSujet: Re: Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre     par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Arabelle Stymphale - Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées :: Présentations des Absents
-




Ewilan RPG