# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Cluedo
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 Cluedo



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3888
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 16:57 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Cluedo

Explications

Tout comme pour le Trivial Pursuit, Escalus a décidé d'organiser sa propre version du Cluedo ! Rendez-vous sur la ChatBox pour mener votre enquête ! Un meurtre, une arme, un lieu ; à vous de les découvrir via ces petites listes desquelles vous cochez ce qui n'a pas pu être utilisé. Vous avez en votre possession trois cartes, chaque participant également, et chacun de vous devra s’interroger tour à tour pour découvrir les cartes de tout le monde et deviner celles qui se cachent dans la solution !

Quelques petites règles
— Tout le monde peut participer même les non-validés, cependant il faut s'inscrire dans ce sujet auparavant ! Les places sont limitées à 10.
— Lors d'un tour, le joueur actif doit en quelque sorte deviner les cartes de celui qu'il vise, et ce dernier doit répondre selon ses cartes. Par exemple : Gil Dylman demande à Clio Chatterton "Je pense que le meurtre a été fait dans la Salle de Billard. Qu'en penses-tu ?". Si Clio a la carte de la Salle de Billard, elle la révèle et lui répond "Non, ce n'est pas possible, j'y étais à l'heure du crime.". Si elle n'a pas cette carte, elle ne peut pas répondre et dit alors qu'elle ne sait pas.
— Petit à petit, vous cocherez les cartes que vous avez découvertes, et cela éliminera tout jusqu'à avoir la bonne combinaison.
— Vous pouvez proposer une solution dès que tout le monde aura joué une fois. Un tour de propositions sera organisé par le Maître du Jeu. Toutes propositions hors de ce tour spécial seront considérées comme nulles.
— Si plusieurs personnes trouvent la bonne réponse lors du tour spécial, c'est le plus rapide qui remporte la partie.
— Pour mieux comprendre comment cela fonctionnera en CB, cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir.

A la fin, tout le monde gagnera un petit quelque chose mais le grand gagnant aura une chose encore bien mieux !

Pour s'inscrire, postez simplement à la suite en précisant le personnage qui participera (notamment pour les DC, puisque vos récompenses iront à ce personnage uniquement). Si vous vous inscrivez mais ne venez pas en CB à l'heure précisée, vous perdrez des points. Le Cluedo étant avec des places limitées, vous prendriez ainsi peut-être la place de quelqu'un d'autre qui n'aurait pas pu s'inscrire.

A vos claviers !


Partie n°1

Date : 14 Novembre 2015
Heure : 18 heures (heure française)

Inscrits
— Siobhán Balfe & Saül Darwin (selon MJ)
— Azores Lullaillaco = Gagnante
— Séléna Maverick
— Odéon Verbeek
— Nate Gillter


Dernière édition par Le Juge le 14.11.15 20:24, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4019
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 16:59 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Hiii !
Je m'inscris ! krr krr

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 17:01 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Je m'inscris aussi ~
Selon si on fait une ou deux partie(s), on se partagera le MJ, krr krr

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4417
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 17:12 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Mwa.

Séléna Maverick
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 2886
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 17:13 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 

MOI MOI MOI Cluedo 2869216143




Je vous aime ♥️

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5551
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 17:16 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

I'm in ! o/

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2787
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty09.11.15 18:23 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Je veux essayer °^° !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty13.11.15 16:30 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hop, hop, hop !

Le Cluedo c'est demain soir :)
N'oubliez pas de nous retrouver sur la CB à 18h, vous en aurez une rien que pour vous en plus.

Il reste encore 5 places pour ceux qui voudraient nous rejoindre !

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5551
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty14.11.15 2:20 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Bon, désolée de vous faire faux bond, mais si c'est possible, je préfère me désinscrire pour le Cluedo de demain soir.
Je vais sortir pour me changer les idées, et après on fête l'anniversaire de ma soeur, je ne serai donc sans doute pas là pour dix-huit heures, ou du moins je ne serai pas libre du tout pour pouvoir participer.

Vraiment, désolée, la prochaine fois je serai là. (on espère) ♥

Anonymous
« Invité »



Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty14.11.15 11:58 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Pourquoi pas, hein ?! J'en suis ! Cluedo Waiting-onion-head-emoticon

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty14.11.15 12:20 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

C'est noté les cocos !

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3830
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty14.11.15 18:00 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Comme demandée, inscription de dernière minute

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3888
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty14.11.15 20:23 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

La soirée !:


« »



Cluedo Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG