# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
CONSTANCE ; les yeux revolver
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 CONSTANCE ; les yeux revolver



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 42
POINTS  : 534
PRÉSENTATION   : les yeux revolver;
FICHE DE LIENS  : let you be bitten by a cursed link;
DATE D'INSCRIPTION  : 27/10/2015


MessageSujet: CONSTANCE ; les yeux revolver   27.10.15 16:31 par Constance de MalaussèneCiter Editer Supprimer 


   
Informations générales

   Nom : de Malaussène;
   Prénom : Constance;
   Réincarnation : Méduse;
   Sexe : Féminin;
   Âge : 41 ans;
   Groupe : Magnus;
   Métier : Bras Droit;
   Niveau :
         [X] Niveau 1 (riche)
         [] Niveau 2 (normal)
         [] Niveau 3 (pauvre)
   Situation amoureuse : Célibataire;
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle;

   Les exploits

   Gratte papier
   
La réincarnation

   La réincarnation dans son origine : Méduse, vient du grec “μέδω” et signifie “commander”.
Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux somptueux ; ses mèches la remplissaient d'une grande fierté, aussi elle se pavanait et séduisait du premier regard. Ainsi, Poséidon tomba sous son charme et l'obligea à profaner le temple d'Athéna. Cette-dernière, furieuse, la punit en recouvrant sa tête de serpents et en transformant ses yeux afin qu'ils changent en pierrre quiconque les voyait. La malheureuse fut décapitée par Persée et son visage à jamais fixé sur le bouclier d'Athéna, l'égide.
Méduse était synonyme de terreur et d'oubli, car tous avaient peur de cette horrible créature qui pourtant avait été une charmante personne par le passé, victime de sa beauté et de ses désillusions adolescentes…
   La réincarnation dans le forum : Constance reflète l'esprit de vengeance que nourrissait Méduse. Sa chevelure grisâtre et son regard éteint sont comme des cicatrices de sa vie antérieure, comme si elle s'était elle même paralysée. D'une apparence calme et sans accroc, elle est pourtant d'une nature orgueilleuse, méprisante et assoiffée de pouvoir. Tel un serpent, Constance s’immisce chez l'ennemi afin de mieux le mordre et d'en tirer une satisfaction personnelle. Alimentant une haine indicible envers les divinités, dont elle ne remet cependant pas en doute l'existence, cette femme parvient à rester de marbre pour conserver son statut social, attendant seulement la meilleure occasion pour laisser échapper son ire…

   Le physique

   Taille : 1m68.
   Poids : 53kg.
   Morphologie générale : D'une maigreur presque maladive, Constance a néanmoins une carrure de femme respectée et respectable qui lui fournit une allure noble et élégante.
   Cheveux : Gris.
   Yeux : Gris.
   Voix : Rares sont les fois où l'on entend le son de sa voix, car Constance ne parle qu'en cas de nécessité ou de façon très sélective. Elle parle d'un ton faible et aristocratique, disposant de la sorte d'une éloquence admirable;
   Odeur : Eau de toilette à l'orchidée.
   Style vestimentaire : Très professionnelle, Constance a le goût du luxe et ne s'habille qu'en tailleur ou en combinaison chic, excepté lors des soirées où la robe est de sortie.
   Signes particuliers : Constance est très peu expressive, ce détail et son teint blanc lui donne une apparence de statue antique.

   Le caractère

   Un mot/phrase qui le définit : Vipère.
   Son but : Constance ne vit que pour détruire les cultes. Elle est incapable d'expliquer cette impiété innée, qui est pourtant la fatale blessure de Méduse. Ainsi elle agit seule car elle ne désire pas avouer qu'elle n'a pas de raisons pour commettre de tels actes, mais qu'elle est irréductiblement attirée par cette haine aveugle envers tout être divin.
   Tics & manies : De nature fourbe, Constance se méfie de tout et se cache derrière un masque de grande dame pacifique et pacifiste.
   Phobies : Sa répulsion envers les entités supérieures entraînent une certaine crainte de ces dernières.
   Hobbies : Se coiffer, se regarder et déstabiliser du regard autrui.
   Aime : Avoir des responsabilités, diriger du personnel et lancer de nouveaux projets. Elle ne s'investit pas dans la cité que par tromperie, mais aussi car elle aime y vivre.
   Aime pas : Se prendre des vents.
   Qualités : Très organisée, Constance a un grand sens des responsabilités, méfiante, elle se laisse rarement dupée, calme en apparence, charismatique, professionnelle, influente, persévérante et fine négociatrice.
   Défauts : Hypocrite, manipulatrice, fourbe, égoïste, orgueilleuse, rancunière, très bonne actrice.

   L'habitant

   Que pense-t-il de la cité ? La cité est un endroit très appréciable, surtout lorsque l'on est riche, comme Constance. Elle est née là-bas et n'a pas envie de partir, elle trouve que tout fonctionne à merveille, mais tient à éradiquer la religion.
   Que pense-t-il des groupes ?
   • Le Conseil : De bons dirigeants en général, elle est très heureuse du suicide d'Yseult, mais cache son bonheur derrière un lourd deuil.
   • Aronde : Pour la plupart des larbins qui travaillent à conserver la ville ou à l'améliorer, rien à redire tant qu'ils restent à leur place.
   • Magnus : Voilà une société digne d'intérêt, le Conseil aura beau dire ce qu'il lui plaît, tant que Magnus restera privée, elle gardera une très grande partie du pouvoir, et c'est par ce biais, plus accessible, que Constance a gravi les échelons à force de coups bas et se retrouve maintenant en position de force. Grâce à Magnus, elle compte bien parvenir à ses fins.
   • Corb : Une autre alternative en laquelle Constance a vu une opportunité. La science et la technologie peuvent bien sûr aider à supprimer la religion, cependant c'est une technique moins fiable, c'est pour cette raison que Constance a choisi de les garder comme partenaires et amis avant de s'engager dans Magnus.
   • La Compagnie : Des amateurs. Leurs objectifs sont peut-être justes, mais leurs manières sont préhistoriques. Ils n'ont pas de cervelle. Le fait d'être en marge de la société de les aidera pas à satisfaire leurs désirs, il faut se montrer plus intelligent et stratège. Ils dérangent rarement les plans de Mme. De Malaussène, aussi ne leur porte-t-elle pas un intérêt majeur.
   • Citoyens : Tout dépend du citoyen, mais Constance n'est pas misanthrope.
   Son point de vue sur le temple poupre : Constance n'était pas présente lors de l'attentat, n'ayant plus de famille, elle n'a donc perdu personne. Cet attentat était bien sûr une bonne nouvelle pour elle, mais n'a pas fait avancer ses projets, comme toute action de la compagnie, voilà aussi pourquoi elle a une si mauvaise vision d'eux.
   Son point de vue sur la tête coupée : Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose qu'Angus se soit fait executé. Cela porte l'attention partout sauf sur Constance.
   Son point de vue sur la dame blanche : Joie intérieure. Deuil extérieur.
   À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? La bonne blague.
   Son point de vue sur les essences : Constance ne consomme pas d'essence, cependant, elle les trouve parfaites pour transformer les personnes en pantins, elle en porte toujours sur elle afin de pouvoir en verser quelques gouttes concentrées dans le verre de quelques têtes d'affiche...
   Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Mais bien sûr, tant que madame est protégée quelque soit l'issue du conflit.

   L'histoire

   Sa famille : Les parents de Constance sont morts alors qu'elle avait 33 ans. En effet c'est une enfant tardive, ses parents étant très travailleurs et l'ayant eu tard, pour ainsi dire pas loin de leur quarantaine, privilégiant leur carrière à leur couple. Même après la naissance de leur fille unique, ils n'ont consacré que très peu de temps à elle et la jeune fille n'a alors pas vraiment pu les connaître ni s'attacher à eux comme dans une famille ordinaire.
   Son histoire :
An 84, 13 Janvier : Naissance de Constance.
An 102 : Ayant réussi ses examens avec brio, la jeune adulte se lance dans de grandes études de politique et d'économie.
An 108 : Fraîchement diplômée, Constance est demandée par les entreprises Corb et Magnus. Elle décidera finalement de s'engager chez Magnus dans laquelle elle voit se dessiner une voie royale.
An 109 à 111 : Entre secrètement en relation amoureuse avec Aeder Hilbilge, chef de la milice, celui-ci lui fera gravir de nombreux échelons et la recommandera de nombreuses fois auprès des organes supérieures. La demoiselle rompit après avoir obtenu ce dont elle désirait.
An 114 : Constance fait ses preuves en tant qu'informatrice et se voit nommée directrice du service de surveillance.
An 117 : Mort de ses parents dans un ascenseur défaillant, apparition de cheveux gris suite à l'angoisse ressentie. Sentiment vite chassé par l'héritage.
An 123 : L'attentat provoque beaucoup de désordre au sein de Magnus, Constance est applaudie pour son pragmatisme et sa bonne gestion de la situation, ainsi que pour sa mise en place de caméras de surveillance, ce qui lui offrira l'opportunité d'être nommée "Bras Droit" de l'entreprise, en remplacement de son prédécesseur incapable.
An 124, Novembre : Suicide de la Déité, commencement du deuil de Constance pour faire bonne impression.
An 125, Janvier : Constance fête ses 41 ans et met fin à son deuil.
   

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1667
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: CONSTANCE ; les yeux revolver   28.10.15 15:48 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel pour moi après les corrections. La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
CONSTANCE ; les yeux revolver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: ASK :: ASK des Absents
-




Ewilan RPG