# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
sun is shining and so are you • automne
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 sun is shining and so are you • automne



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 72
POINTS  : 437
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 15/07/2014


MessageSujet: sun is shining and so are you • automne   21.10.15 8:46 par Automne BeauclairCiter Editer Supprimer 



Informations générales


Nom : Beauclair.
Prénom : Automne.
Réincarnation : Perséphone.
Sexe : Féminin.
Âge : Vingt-huit ans.
Groupe : Aronde.
Métier : Sculptrice sur pierre, elle est aussi Netjeret au temple de Juve.
Niveau :
      [] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [x] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Les exploits


— Reconstruction
— Mea Culpa 
— Avoir la foi 
— RIP
— Gratte papier
La réincarnation


La réincarnation dans son origine : Perséphone
Perséphone est la fille de Déméter. Elle est d'une incroyable beauté, si bien qu'elle fut enlevée par Hadès alors que la jeune fille cueillait des narcisses. Elle se retrouva reine des Enfers aux côtés d'Hadès, tandis que sa mère la cherchait sans relâche, délaissant les cultures de la Terre et plongeant celle-ci dans la famine. Il fut décidé avec Zeus que Perséphone pourrait remonter sur l'Olympe retrouver sa mère pendant une partie de l'année, qui représente le printemps et l'été, tandis que lorsqu'elle reste aux Enfers, l'automne et l'hiver prennent place parmi les hommes.
La réincarnation dans le forum : Automne est passionnée par les narcisses. Elle n'en a jamais vu en vrai, bien entendu, mais elle ne cesse de dessiner ces fleurs sans savoir pourquoi ; elle est légèrement claustrophobe, ce qui est peut-être l'effet d'avoir passé autant de temps aux Enfers ; elle est comme obsédée par le culte d'Hatti, avec un inexplicable besoin de monter à la surface. Elle a aussi gardé la beauté légendaire de Perséphone, ainsi que son rapport à la vie et à la mort en étant Netjeret au temple Juve.


Le physique


Taille : Un mère soixante cinq.
Poids : Cinquante huit kilos.
Morphologie générale : Assez mince, voire presque maigre, à cause du manque de nourriture.
Cheveux : Roux, légèrement ondulés qui lui arrivent au niveau des épaules.
Yeux : Verts clairs, un regard légèrement triste.
Voix : Une voix douce, mais légèrement grave. En revanche, elle a un rire clair et franc, communicatif.
Odeur : Une odeur de poussière qui lui colle à la peau, mélangée à une odeur de café.
Style vestimentaire : Elle évite les vêtements trop près du corps, un peu complexée par sa maigreur ; elle n'a d'ailleurs pas vraiment de vêtements qui lui vont parfaitement, par manque de moyens et par esprit pratique, ils sont souvent un peu larges.
Signes particuliers : Ses mains sont abîmées : on peut y découvrir de nombreuses cicatrices, les ongles coupés ras, caleuses. Le travail de la pierre a durcit ses mains qui ne sont même plus douces.


Le caractère


Un mot/phrase qui le définit : Triste allégresse.
Son but : Arriver à s'échapper de ce sentiment d'insécurité et de renfermement sur elle-même lorsqu'elle est dans le niveau 3.
Tics & manies : Elle boit souvent du café ; elle rêvasse ; elle parle toute seule souvent ; elle est capable de cracher sur les chats.
Phobies : Peur du noir, elle dort avec une veilleuse ; .
Hobbies : Elle s'est créé un petit jadinet dans sa salle de bains ; elle collectionne aussi des petits objets trouvés, se disant que ça servira bien à quelque chose.
Aime : les fleurs ; le café et le thé ; dormir ; surtout manger ; traîner dans les rues ; rester assise par terre et regarder les poissons à travers les vitres.
Aime pas : les chats ; la solitude ; les sentiments négatifs.
Qualités : Douce ; Familière ; Rassurante ; Rêveuse ; Optimiste ; Audacieuse ; Modeste ; Pudique ; Ambitieuse ; Dévoué ; Expressive ; Fière ; Sensible ;
Défauts : Naïveté ; Frivole ; Toujours légèrement triste ; Peut se montrer autoritaire ; a des avis bien tranchés ; Butée ; Impulsive ; Avare ; Râleuse ; Vulgaire ; Egoïste ; Rancunière ; Faible ; Impatiente ; Opportuniste ; Puérile ; Idéaliste ;


L'habitant


Que pense-t-il de la cité ? Elle n'aime pas ce système de niveaux. Elle se sent comme on dit « plus bas que terre » dans le niveau trois, comme si elle ne valait rien. Elle n'aime pas ce sentiment. .
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Ah, le conseil. Les gens bien placés, riches, qui ne se préoccupent de rien. Chacun son monde.
Elle les envie. Elle aimerait poser ses petites fesses caleuses dans un de leurs fauteuils douillets.
• Aronde : Je ne connais pas tout le monde, mais on est dans le même bateau. On aime l'art, alors on ne peut pas vraiment être méchant.
A la vérité, elle ne se considère pas vraiment des leurs. Elle se sent un peu seule, finalement. Elle se sent seule partout.
• Magnus : Je ne m'en préoccupe pas énormément. Même si je n'apprécie pas trop le fait qu'on puisse être espionnés ; à part si ça a seulement pour but notre sécurité, mais j'y crois pas trop.
Elle a entendu des rumeurs sur l'espionnage ; elle ne répète que ce qu'elle a entendu, par-ci par-là.
• Corb : C'est les médecins. C'est ça ? Médecins et drogués en plus.
Ce qu'elle n'avouera pas, c'est elle est un peu curieuse, voire même jalouse. Elle aimerait avoir autant de connaissances qu'eux, elle aimerait savoir des choses, utiles ou non ; mais elle aimerait.
• La Compagnie : Elle ne préfère ne pas en parler. C'est sans doute eux qui ont causé l'attentat au temple pourpre. Elle les hait ; en fait, elle aurait pu presque approuver ce qu'ils font, si elle avait un peu d'esprit critique, et si sa mère n'avait pas trouvé la mort au temple.
• Citoyens : On ne peut pas vraiment les distinguer. Ce sont les gens qui évoluent autour de tout le monde, il n'y a rien de particulier à dire. Ce sont des personnes normales.
Son point de vue sur le temple poupre : Elle en garde un mauvais souvenir. Sa mère y était présente, et elle fut tuée par l'explosion. Elle était très proche de sa mère, et apprendre ce qu'il s'était passé au temple l'a anéantie. Elle y pense souvent.
Son point de vue sur la tête coupée : Ces affaires-là, elle ne s'en occupe pas. Elle essaye de rester le plus loin possible de toutes ces histoires pour éviter d'y laisser des plumes.
Son point de vue sur la dame blanche : Elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Mais après tout, qu'est-ce qu'elle y peut ?
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Elle est très attachée au couple de Hatti. Evidemment, elle ne le crie pas sur les toits, mais elle est envieuse, curieuse de ce couple dont on ne connaît pas grand-chose, de ce qu'ils représentent. Elle reste toutefois très attachée à Juve, temple auquel elle est rattachée.
Son point de vue sur les essences : Elle n'aime pas ça. Elle a essayé, une fois, mais a détesté les effets secondaires. Elle ne comprend pas comment autant de personnes en prennent. Ça l'exaspère.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Elle le serait, oui. Mais pour cela, il faudrait qu'on vienne la chercher ; elle n'irait pas d'elle-même entreprendre quoi que ce soit de ce point de vue là.


L'histoire


Sa famille : Elle n'avait que sa mère, décédée au temple Pourpre. Elle a appris peu à peu à remonter la pense mais reste infiniment désespérée de l'avoir perdue. Elle ne connaît pas l'identité de son père.
Son histoire :
▬ Octobre 97 : Naissance d'Automne
▬ Année 113 : Quitte l'école, elle commence à s'intéresser aux métier de sculptrice.
▬ Année 119 : Participe à un mouvement révolutionnaire sans vraiment en comprendre le but.
▬ Avril 120 : Par un coup de chance, un riche protecteur aperçoit une de ses sculptures, et la fait entrer à Aronde.
▬ Août 123 : Mort de sa mère au Temple Pourpre ; elle récupère son chat. Elle est questionnée par rapport aux explosions des sculptures.
▬ Septembre 123 : Elle devient Netjeret au temple de Juve.
▬ Année 124 : Elle se met en couple avec un homme, mais leur histoire se termine très vite.
▬ Année 125 : Elle jongle entre ses sculptures, le Temple Juve et le chat.



________________


Automne parle en #92CFC2.
Elle pense en italique.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1607
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: sun is shining and so are you • automne   21.10.15 19:15 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel pour moi, on va rapidement venir t'embêter pour ton rôle de Netjeret, krr krr. Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Seisyll pour le partenariat, Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
sun is shining and so are you • automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun's always shining and she needs love.
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» Zero
» Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~
» be my knight in shining armor. [/w. marius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG