# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
won't say i'm in love ▬ Clio
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 won't say i'm in love ▬ Clio



Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty19.10.15 20:15 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Les informations

Clio Chatterton, fille de Vivan Chatterton, est une citoyenne du Niveau Deux, travaillant comme barmaid à l'Opale du Chat. A ses heures perdues, elle fournit des informations aux membres de Magnus. Clio est âgée de 27 ans et bosse depuis qu'elle a 16 ans. Habituée des boulots ingrats, elle ne se plaint jamais sérieusement - ou du moins, c'est ce qu'elle essaie de faire croire. Fétichiste du bleu, le jour où vous ne trouverez pas cette couleur sur elle, inquiétez-vous de sa santé.

www.

Les liens

Be our guest ▬ Ce sont les clients réguliers, ceux qui se posent généralement à la même place, le même jour de la semaine et qui commandent la même chose à chaque fois qu'ils passent le seuil de la porte. Il y a ceux qu'elle apprécie, ceux à qui elle rêverait de faire avaler un verre. Il y a les lourdeaux, les blaireaux, les crétins et les petits malins. Mais en général, c'est à l'Opale du Chat qu'elle les retrouve.
Le boss ▬ Le boss n'est pas vraiment un boss. C'est une personne qui la contacte régulièrement afin d'en apprendre plus sur ce qu'elle voit et entend. C'est une personne censée lui apporter protection dans le cas où les choses tourneraient mal. Le boss doit être membre de Magnus. Et être gentil avec elle, sinon, il ira se faire voir.

Les icônes




Dernière édition par Clio Chatterton le 08.08.16 13:38, édité 17 fois

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty19.10.15 20:16 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

Captain

Captain est un personnage important dans la vie de Clio. L'homme de sa vie, si l'on peut dire - même si le terme correct serait hamster. Clio a certainement adopté Captain sur un coup de tête mais elle ne regrette en rien son acquisition. On peut pas dire que Captain soit très compréhensif et à l'écoute, ni même utile, mais il a le mérite de tromper la solitude que Clio subit dans son appartement.
Raleigh Cohen

Il faudrait assurément que j'écrive ce lien mais voulez-vous ? On n'a rien sans rien. Il faut que les choses évoluent pour avoir une idée précise du comment et du pourquoi et, tiens ! Une méduse ! Quoiqu'il en soit, ce lien viendra bien assez et ce petit texte de divagations est là pour vous faire patienter. (et aussi parce que tout est déformé et que c'est absolument atroce) (keur)
Gil Dylman

Gil est un client régulier que Clio prend plaisir à accueillir d'un surnom mignon avant de s'enquérir de sa commande et de sa vie en général. Tantôt beau brun, tantôt Giloche, Clio apprécie la compagnie de Gil car elle n'a rien de contraignante. Elle sait qu'en sa présence, elle n'aura pas à mesurer le poids de ses paroles, à modifier le vocabulaire de sa phrase et si elle choque ou percute la sensibilité d'autrui, c'est tant mieux. Clio aime rire en la compagnie de Gil.
Seisyll E. Hilbilge

Seisyll, qu'elle appelle plus communément Patron comme il le souhaitait, est un homme mystérieux, à l'apparence fatiguée. Seisyll est un homme qu'elle respecte et qu'elle laisse tranquille, sans lui poser de questions. Assez secret, il est peu présent à ses côtés derrière le bar, passant de longues heures dans son bureau, à l'arrière. Sans doute trie-t-il les papiers et effectue-t-il la comptabilité.
Abraham Land

Il faudrait assurément que j'écrive ce lien mais voulez-vous ? On n'a rien sans rien. Il faut que les choses évoluent pour avoir une idée précise du comment et du pourquoi et, tiens ! Une méduse ! Quoiqu'il en soit, ce lien viendra bien assez et ce petit texte de divagations est là pour vous faire patienter. (et aussi parce que tout est déformé et que c'est absolument atroce) (keur)
Automne Beauclair

Automne, Tomne selon Clio et sa folies des surnoms, est une amie d'enfance de Clio. Elles ont étudié ensemble sur les bancs de l'école secondaire avant de se séparer, à la recherche d'un travail ou d'un objectif. Quand elle a du temps libre, elle aime assez retrouver Automne pour lui parler de tout et de n'importe quoi, pour prendre des nouvelles et en distribuer.
Eirlys S. Hilbilge

Eirlys pourrait être considérée comme une amie de Clio, même si le terme exacte serait plutôt copine. Elles sont proches, mais pas au point d'échanger des nouvelles plus intimes. Elles papotent, se retrouvent de temps à autre autour d'un gâteau ou seulement autour d'un café. Elles discutent de choses éparses, rapportent les ragots que chacun distingue. Et elles en rigolent. Gil lui avait menti : on ne rencontre pas que des snobs chez le gratin de Pelagia.
Joshua Wells

Joshua est, quand on y réfléchit bien, une personne un peu paumée dans les méandres d'une pensée sombre. Une personne ayant besoin d'un coup de pied au cul, coup de pied que Clio se chargera de lui donner s'il continue à croire que tout ce qu'il produit n'est pas digne d'être lu. Clio ne peut s'empêcher de le materner légèrement, tout en lui tirant les oreilles et en lui lançant des piques anodines pour l'obliger à éprouver un peu plus de sentiments positifs.
Stanislas Vaugieux

Il faudrait assurément que j'écrive ce lien mais voulez-vous ? On n'a rien sans rien. Il faut que les choses évoluent pour avoir une idée précise du comment et du pourquoi et, tiens ! Une méduse ! Quoiqu'il en soit, ce lien viendra bien assez et ce petit texte de divagations est là pour vous faire patienter. (et aussi parce que tout est déformé et que c'est absolument atroce) (keur) (blblblblblblblblblblblbl) (miaou wouf wouf wouf) (coin coin coin)
Cal Gray

Cal, communément surnommé Light, est ce que l'on peut communément appeler un ami d'enfance. Elle l'a rencontré quand elle effectuait de petites tâches au bordel. Lui, il fouinait après une fugue de l'orphelinat. En grandissant, ils se sont perdus de vue mais se sont retrouvés quelques années plus tard, collègues à l'Opale du Chat. Clio aime bien Light ainsi que son petit côté rebelle et elle s'amuse affectueusement à tenter de le ridiculiser.
Tadeusz Neuer

Il faudrait assurément que j'écrive ce lien mais voulez-vous ? On n'a rien sans rien. Il faut que les choses évoluent pour avoir une idée précise du comment et du pourquoi et, tiens ! Une méduse ! Quoiqu'il en soit, ce lien viendra bien assez et ce petit texte de divagations est là pour vous faire patienter. (et aussi parce que tout est déformé et que c'est absolument atroce) (keur)
Nom du lien

Il faudrait assurément que j'écrive ce lien mais voulez-vous ? On n'a rien sans rien. Il faut que les choses évoluent pour avoir une idée précise du comment et du pourquoi et, tiens ! Une méduse ! Quoiqu'il en soit, ce lien viendra bien assez et ce petit texte de divagations est là pour vous faire patienter. (et aussi parce que tout est déformé et que c'est absolument atroce) (keur)
Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.



Dernière édition par Clio Chatterton le 12.07.16 17:31, édité 10 fois

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty19.10.15 20:16 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Hello, babies. C'est à vous, maintenant !

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5542
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty19.10.15 20:17 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Toi, moi, un lien. /pan/

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3821
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty20.10.15 0:36 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Viens t'en donc, souris .

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty21.10.15 17:17 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je faisais le Rp pour Seisyll et je vois que tu fais partie des barmaids/barmans de son bar :)

C'est intéressant parce que Abraham traîne souvent dans le bar pour boire, se détendre et jouer aux cartes. Mais aussi en tant que livreur pour Seisyll qui ne peut pas à cause de sa jambe. Et puis, Abraham il a de drôles de pensées.
J'ai vu que Clio n'est pas tout à fait rose. ça peut être intéressant de jouer là dessus ? Elle l'observerait et lui ne se douterait de rien ? A part que Clio est super mignonne.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty22.10.15 14:35 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Oui, j'ai vu que tu keaffais Clio puisqu'en faisant F3, elle était reprise quatre fois dans le RP. /out (mais j'adore quand vous parlez de moi, vous savez). J'ai rigolé devant le "de drôles de pensées" mais tout va bien. ALORS.

    Bien sûr que Clio observe tout et tout le monde. Elle note la moindre chose dans un carnet (en particulier les phrases des clients quand elle les trouve marrantes). Alors d'office, si elle capte qu'Abraham vient plus que régulièrement au bar, elle le regardera. Limite, elle serrait capable de flirter avec lui (pour Clio, flirter, c'est un peu un sport national, m'voyez ?) (so Cupid) (en plus, elle sait parfaitement qu'elle est mignonne. /out). Voilou ? :keur:

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty22.10.15 18:55 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

On s'est fait plaisir attends 8D

Je te prépare une petite idée de Rp quand j'aurais terminé celui avec Seisyll, j'ai une petite idée.
En tout cas on s'en tien à l'idée d'Abraham qui fixe Clio avec amour, et Clio qui fixe Abraham avec amour mais parce qu'elle souhaite lui tirer des infos. Ça marche ?

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty22.10.15 18:59 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Cette idée me vend du rêve. J'attends ton RP en trépignant comme une gosse en attendant. :keur:

Automne Beauclair
« PELAGIA »

MESSAGES  : 72
POINTS  : 2840
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 15/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty22.10.15 19:03 par Automne BeauclairCiter Editer Supprimer 

CLIOOO CLIOOO ! ♥

Est-ce que ça te dirait qu'on refasse un lien un peu du style Clio/Maxine ? Je les vois bien se connaître depuis toutes petites, elles ont qu'un an de différence même pas, elles auraient pu presque être dans la même classe vu que je vois bien Automne redoubler, et puis elles auraient pu être proches dès ce moment là et tout ? T'en penses quoi ? °A°

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty22.10.15 19:10 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Oh mon dieu, Autooooomne ! (j'avais une co-animatrice dans mon mouvement de jeunesse qui s'appelait Automne). Tu me vends genre trop du rêve, ouiiiiiiiiiii ! :keur: (mon premier lien féminin, des bisous, des bisous, des bisous). Mais genre, viens, on se fait un gang de rousses et j'adopte ton idée à 100%. :keur:

Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty26.10.15 23:57 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Voici ma proposition de lien, en espérant que cela te convienne. Je suis dispo, bien évidemment, pour toute modification.

Bien à toi,

Eirlys

Citation :
Elles se sont rencontrées dans les hautes sphères. Une amie de Gil attire toujours la bienveillance d'Eirlys. Plus encore lorsqu'elle a de l'humour. De fil en aiguille, les deux filles aiment à se retrouver de temps à autre devant une pâtisserie, Eirlys pour écouter Clio parler du monde et des gens, Clio sans doute pour ses propres raisons. Dans cette relation, cela n'a pas d'importance. C'est simplement agréable, parfois, d'oublier de faire semblant.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty27.10.15 13:03 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Dat cuteness ! Il est trop cool ton lien ! :3
    Je te rajoute vite à ma fiche !

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty12.07.16 17:33 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Eeeeeet... Ce qui devait être remis à neuf a été remis neuf. J'ai fait le ménage dans mes RPs et écrit les liens que je pouvais écrire. Et surtout, n'hésitez pas à venir faire coucou !


« »



won't say i'm in love ▬ Clio Empty
MessageSujet: Re: won't say i'm in love ▬ Clio   won't say i'm in love ▬ Clio Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
won't say i'm in love ▬ Clio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 'cause we are here » — CLIO
» Something you might like. — Clio / 05.125
» hello from the other side ▬ Clio/Gil
» keep the secret ▬ Clio
» Thanks for the memories. / Clio - 11.124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG