# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
An orchid & a lab. — Arsène
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 An orchid & a lab. — Arsène



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 1741
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


MessageSujet: An orchid & a lab. — Arsène   19.10.15 18:08 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Le Roy
Prénom : Arsène
Réincarnation : Dmitri Mendeleiev
Sexe : Masculin
Âge : 29 ans
Groupe : Corb
Métier : Chimiste
Niveau :
    [] Niveau 1 (riche)
    [X] Niveau 2 (normal)
    [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Inexistante
Orientation sexuelle : Asexuel

Les exploits

RIP
Gratte-papier
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Dmitri Mendeleiev, chimiste russe principalement connu pour avoir réalisé, au hasard, la classification périodique des éléments selon un modèle totalement intuitif pour l’époque. Il a notamment travaillé sur la densité des gaz et à la mise au point des spectromètres… https://fr.wikipedia.org/wiki/Dmitri_Mendele%C3%AFev
La réincarnation dans le forum : Arsène est un chimiste, de passion et de métier. Il a toujours eu une facilité intuitive, qui est d'ailleurs son principal mode de fonctionnement, avec les éléments qui constituent le monde et rêve de grandes découvertes, laissant beaucoup de place au hasard dans certaines de ses recherches.

Le physique

Taille : 1m75
Poids : 68kg
Morphologie générale : Plus ou moins athlétique de nature, sans pour autant prendre soin de lui, ce n'est pas encore une guimauve.
Cheveux : Châtains.
Yeux : Brun clair.
Voix : Eraillée, ne parle pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout, sa voix reste tout de même assez douce quand vous réussissez à lui arracher plus qu'une phrase monosyllabique.
Odeur : De laboratoire et de produits chimiques.
Style vestimentaire : Confortable, souvent un pantalon et une chemise, éventuellement un pull par-dessus.
Signes particuliers : Passe le plus clair de son temps avec une blouse de chimiste sur le dos.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Méticuleux, ou quelqu'un qui a raté sa vocation de fleuriste.
Son but : Trouver une solution à chaque problème qui se pose, aussi bien dans son laboratoire qu'en-dehors.
Tics & manies : A tendance à revérifier les choses deux fois, habitude de chimiste, et s'amuse à deviner les composants d'une solution en fonction de ce qu'il perçoit (texture, couleur, odeur...).
Phobies : N'apprécie pas les grandes foules.
Hobbies : S'occuper de ses trois orchidées, faire des recherches à titre bénévole.
Aime : La chimie, les éléments chimiques, les laboratoires, le silence, la tranquillité, les plantes.
Aime pas : Les foules trop importantes, le bruit pour le bruit, les religieux en général.
Qualités : Méticuleux, consciencieux, délicat, attentif, calme, tenace, assez bonne poire, patient, passionné, un peu timide.
Défauts : Assez mutique, a du mal à adopter un point de vue autre que celui du chimiste, très axé sur la science, pas spécialement chaleureux, casanier, introverti, contradictoire.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Que ça manque un peu de soleil dans certains endroits, quand même, mais que la réalisation de la construction en elle-même est une belle prouesse.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Arsène ne se mêle que très peu des décisions du conseil. Il estime que si le conseil a pris telle ou telle décision, c'est qu'il y a une raison, et se contente d'appliquer un peu sans réfléchir à la question. Après tout, ils sont là pour garantir la bonne marche de la cité, la moindre des choses est de ne pas leur mettre des bâtons dans les roues.
• Aronde : Arsène a toujours admiré le travail d'Aronde, car c'est tout de même grâce à eux que la cité a pu voir le jour, et la prouesse vaut le coup d'oeil. Il la considère comme l'une des entreprises les plus utiles de la cité, quand bien même il ne soit que simple spectateur.
• Magnus : Il se tient à distance de Magnus et de ses très nombreux bras, et se garde bien de contrarier qui que ce soit venant de cet univers. Cette entreprise n'est vraiment pas sa préférée, même s'il n'imagine pas Pelagia sans ce côté controversé que représente Magnus. Il ne cautionne ni n'approuve leur fonctionnement pour autant.
• Corb : Corb est sa deuxième maison, et accessoirement, l'entreprise qui lui permet de vivre correctement dans son appartement du niveau 2. C'est une entreprise de sciences, l'évidence même pour Arsène qui ne se voyait pas travailler ailleurs et pour qui postuler à un emploi de chimiste était la seule chose à faire dans sa vie.
• La Compagnie : Il les trouve dangereux. Au même titre que Magnus, il n'approuve rien de ce que fait ou représente la Compagnie, mais ne peut se résoudre à imaginer Pelagia sans cette part d'ombre. Pour autant, il préfère ne pas avoir affaire à qui que ce soit venant de ce groupe.
• Citoyens : Arsène n'a pas vraiment d'avis sur eux, après tout, chaque personne de Pelagia est citoyen, et lui aussi par la même occasion. Il n'ira pas jusqu'à dire que c'est une très très grande famille qui continue de s'étendre, mais il ne pourra de toute façon pas nier qu'ils sont tous plus ou moins dans le même panier.
Son point de vue sur le temple poupre : Arsène se demande encore comment cet attentat a été fait : avec quoi, les exacts matériaux et leurs proportions dans la fabrication de l'engin explosif, bien que ce ne soit pas son domaine. La question reste jusqu'ici entière.
Son point de vue sur la tête coupée : Arsène ne comprend pas l'initiative de la décapitation d'Angus Jäger, se sentant peut-être comme le seul conscient que ce n'est absolument pas cette action ui arrêtera la Compagnie ni ne mettra un frein à ses idées.
Son point de vue sur la dame blanche : Il estime qu'elle a fait un choix, sans doute pas le meilleur, mais que la moindre des choses est de continuer d'avancer pour honorer sa mémoire, même s'il aimerait un jour une résolution de l'enquête.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Arsène n'est pas quelqu'un de croyant du tout, il laisse son monde entier à la science et à ses explications et ne se retrouve dans aucun couple de divinités ni dans aucun culte pratiqué dans la cité.
Son point de vue sur les essences : Sa plus grande question au sujet des essences reste : les rendre inoffensives, serait-ce une bonne chose, ou juste une idée complètement stupide ?
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Absolument pas, non. Plus loin il en sera, mieux il se portera.

L'histoire

Sa famille : Son père est mort lors de l’attentat du temple pourpre, et il n’a plus aucun contact avec sa mère, qui a « migré » vers le niveau 1 en se remariant, ne voulant pas la suivre. Il a d’ailleurs gardé le nom de son père.
Son histoire : Rien de bien notable dans la vie d’Arsène. Né en l’an 96, il est le fils unique d’un couple du niveau 2, et il a grandi entouré par les sciences. Une enfance sans vagues et un parcours scolaire aux allures exemplaires, il n’y a rien à dire sur Arsène dans cette période qu’il a passée dans le plus grand calme, s’isolant dans son élément quand la pression devenait trop forte. Baigné dans l’univers de la science depuis sa plus tendre enfance, c’est donc sans surprise qu’à son entrée à l’université, une chance rendue possible par ses parents qui avaient décidé de la lui offrir parce qu'ils en avaient les moyens, il choisit la chimie comme cursus, se destinant définitivement à exercer le métier de scientifique.
Sorti de la faculté à ses 23 ans, n'ayant jamais doublé d'année, il devient l’un des chimistes laborantins de la société Corb. A peine quatre ans plus tard, c’est l’attentat du peuple pourpre, et il perd son père dans l’inondation. Sa mère portera le deuil un an avant de finalement se remarier et migrer vers le niveau 1, laissant à son fils le soin de leur appartement du niveau 2.

________________
Interagit en #4682b4
— Clone du Poulpe à votre service.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 1725
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: An orchid & a lab. — Arsène   19.10.15 18:48 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel, et je suis contente de voir à la maison ! Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Au fait, vu que je sais déjà que tu possèdes un autre compte, et bientôt un 3e. Je compte sur toi, pour jouer fair-play les secrets de groupes. ;)
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Seisyll pour le partenariat, Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 1741
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


MessageSujet: Re: An orchid & a lab. — Arsène   26.11.15 18:59 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 

Suite au reboot de personnage, Arsène continue sa vie à Pelagia en tant que chimiste de chez Corb.

________________
Interagit en #4682b4
— Clone du Poulpe à votre service.


« »



MessageSujet: Re: An orchid & a lab. — Arsène    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
An orchid & a lab. — Arsène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Orchid avec Edgar
» Des députés haïtiens seraient également de nationalité étrangère
» [0046] Arsène tout court. [NOCTALI]
» Course Poursuite=> Passe-Partout,Arsène ...
» Lukaz Le Guen - Le Nouvel Arsène Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG