# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
my heart breaks a little ▬ Clio
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 my heart breaks a little ▬ Clio



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 1539
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


MessageSujet: my heart breaks a little ▬ Clio   19.10.15 17:08 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Chatterton
Prénom : Clio
Réincarnation : Cupidon
Sexe : Femelle
Âge : 27 ans
Groupe : Magnus
Métier : Barmaid à l'Opale du Chat ; informatrice pour l'entreprise Magnus
Niveau :
     [] Niveau 1 (riche)
     [√] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Déconseillée (célibataire)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Les exploits

▬ Gratte papier
▬ Avoir la foi
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Cupidon est la personnification du désir amoureux le plus vif. Auxiliaire d’Aphrodite, il est souvent confondu avec Eros. Représenté par un beau jeune homme, il tombe amoureux de Psyché, la troisième fille d’un roi. L’histoire d’Apulée témoigne de la persévérance que le dieu fait lorsqu’il est submergé par la passion. Vénus, jalouse de Psyché, ordonna à son fils de rendre Psyché amoureuse de l’homme le plus laid sur Terre. Heureusement pour Psyché, ce fut Cupidon qui tomba amoureux d’elle. Il eut un enfant d’elle, Volupté. D’après un grand nombre de poètes, Cupidon serait le fruit de l’union de Mars et de Vénus. Dès sa naissance, Jupiter voulut obliger Vénus à se débarrasser de lui. Elle le cacha dans les bois où il apprit à manier l’arc. Il a la morphologie d’un enfant de sept à huit ans, l’air désœuvré mais malin. Il est couronné de roses, symboles du plaisir. Parfois aveugle, car l’Amour ne perçoit pas les défauts de l’être aimé ; souvent peint aux côtés de sa mère jouant avec lui, le taquinant ou le pressant tendrement contre son cœur.
La réincarnation dans le forum : Clio regarde les autres, les couples. Elle leur sourit, maussade, fausse jusqu’au bout des ongles. Elle dérange, penchée sur son travail, son comptoir, mettant en avant un décolleté plongeant. Intrigante. Innocente. Elle fait des remarques, vous titille. Et parfois, elle réussit. Elle suscite en vous une passion débordante. Parfois, rarement. Pas tout le temps. Elle ne supporte pas le bonheur des autres sans pour autant chercher à le détruire. Clio n’attend rien de l’amour. Elle considère que l’amour n’en vaut pas la peine, que l’amour, c’est pour les faibles. Elle ricane devant les regards langoureux, les dîners romantiques. Et elle sait dire non. Comme Cupidon, elle persévère dans ce qu’elle veut, ce qu’elle trouve juste. Elle ne se laisse pas démonter par une interdiction et dites-vous bien qu’elle trouvera un moyen d’y échapper.

Le physique

Taille : 160cm
Poids : 57kg
Morphologie générale : Pulpeuse, morphologie en huit. Ses fesses sont plus rondes que plates, en gros.
Cheveux : Roux, coupés aux niveaux de son menton et bouclés
Yeux : Tirent entre le vert et le bleu, on s’accorde généralement pour dire bleu
Voix : Voix grave, a tendance à s’exprimer comme un homme des bas quartiers et à parler trop fort
Odeur : Odeur de cigarettes dominante sur l'odeur de son savon
Style vestimentaire : Apprécie tout particulièrement les robes des années vingt, massacre ses pieds dans des chaussures à talons, porte parfois des pantalons
Signes particuliers : Grain de beauté sur la clavicule droite, porte souvent des vêtements bleus, n’est pas un modèle de femme squelettique

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Dérangeante
Son but : Pouvoir qualifier un homme de « non-salopard »
Tics & manies : Fait semblant de s’ennuyer quand une situation la met mal à l’aise, pose un doigt sur son nez quand elle réfléchit, fait claquer ses ongles sur une surface dure quand elle s’ennuie réellement
Phobies : Mal à l’aise face aux histoires de fantômes et autres créatures
Hobbies : Vivre, c’est déjà une bonne chose. Noter toutes les phases drôles/louches ou les tentatives de drague foireuses dans un cahier.
Aime : Être utile, son hamster Captain, danser et s’amuser, collectionner les phrases louches des clients, les thrillers haletants avec les psychopathes bizarres, regarder les méduses nager, les vêtements bleus
Aime pas : Les histoires de fantômes, l’Amour et les couples en général, les étalages de bonheur gratuits, être réveillée quand elle n’a pas atteint son quota de sommeil
Qualités : Perfectionniste ; a toujours le mot ou la phrase pour rire ; pétillante ; décomplexée ; d’une bonne écoute même si on efface souvent cette partie de son caractère ; persévérante ; sait dire non quand il le faut ; ne se laisse pas abattre ; imagination débordante en matière de surnoms ; sait remonter le moral des troupes avec des phrases « clichés » ; peut agir comme une personne sérieuse quand il le faut ; sait dire non
Défauts : Dérangeante ; donne souvent l’impression de ne pas être sérieuse, elle surprend quand elle l’est ; méprisante ; fait semblant de s’ennuyer quand elle est mal à l’aise ; retient rarement le prénom des gens ; supporte à peine le bonheur des autres ; se moque ; déteste avoir tort ; dit « mais siiiiiii ! » comme si c’était une évidence pour tout le monde ; abuse des mots récemment appris ; curieuse ; fourre souvent son nez là où il ne faut pas

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? La cité est fascinante, c’est tout ce qu’elle a à dire.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Elle imagine qu’ils sont efficaces. Mais elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer de vieilles personnes, les fesses calées dans des fauteuils confortables devant une table garnie de dossiers et d’un copieux petit-déjeuner. Après que voulez-vous qu’elle dise ? Il faut bien des chefs.
• Aronde : De braves petits. Elle admire une partie de leur travail tout comme elle se moque de certaines formes d’art qu’elle trouve absurde. Elle aime les bâtiments, les toits de verre qui lui permettent de voir les méduses mais il y a des objets soi-disant artistiques qui la laissent sans voix – dans le mauvais sens du terme.
• Magnus : Clio ne connait que la surface de l'entreprise. Elle est dedans, sans y être. Ce serait comme nager en gardant la tête hors de l'eau. Elle flotte au sommet quand d'autres nagent dans les abysses. Elle fait un peu intruse dans l'entreprise mais qu'importe ?
• Corb : Voilà bien une entreprise qu’elle n’aurait jamais pu intégrer. Et voilà bien une entreprise qu’elle n’aurait jamais voulu intégrer. La science, ça n’a jamais été le fort de Clio mais elle se plaît à se dire qu’elle fait la même chose qu’elle quand elle prépare des cocktails. C’est de la chimie, pas vrai ? Mélange du rhum et du sucre de canne, non ?
• La Compagnie : En soi, ils représentent du boulot supplémentaire pour Clio. Elle essaie d’intercepter leurs faits et gestes afin de tout rapporter à ses supérieurs. Ils sont en marge de la société et, parfois, certaines de leurs idées pourraient être pas mal mais Clio ne s’autorise pas à y prêter attention. Elle note, elle rapporte et c’est tout.
• Citoyens : Ils sont là. Ils font acte de présence et puis, l’important, c’est de participer. Elle ne les méprise pas, elle était comme eux avant. Elle regardait avec un regard extérieur toutes ces choses que même les grandes personnes ne comprennent pas, parfois.
Son point de vue sur le temple poupre : Elle se demande encore comment personne n’a pu rien voir venir. Comment les gens n’ont rien entendu, dans les bars ou dans la rue. Après, elle trouve ça malheureux de tuer autant de personnes, généralement innocentes, pour essayer de faire passer un message – qui a sûrement été mal compris par la suite. Clio n’était pas présente ce jour-là, sans doute en train de rattraper ses heures de sommeil et si un membre de sa famille y était, elle n’était pas au courant. C’est stupide, la statue devait être jolie pour une fois… D'autant plus que c'est une insulte envers le couple de divinités qu'elle vénère.
Son point de vue sur la tête coupée : Quand elle parlait de message mal compris, elle se doutait bien que du sang allait couler par la suite. Elle s’attendait une augmentation de la violence à la suite de cet acte sanguinaire mais rien. Après, de là à savoir qui a tué cet homme, elle n’en sait strictement rien.
Son point de vue sur la dame blanche : Clio le lui aurait dit cent fois : se suicider pour un homme, par amour ou par manque d’amour, c’est tellement, tellement cliché. Du déjà-vu. Du moins, c’est ce qu’elle suppose, que le suicide était dû à un homme. C’est toujours de leur faute, de toute manière.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Trab
Son point de vue sur les essences : Grosse, grosse merde. Une saloperie qui vous bouffe de l’intérieur. Combien de personnes Clio n’a-t-elle pas vu ramper dans les ruelles sombres, à la recherche d’une petite goutte d’essence dans les poubelles ? Elle les trouve misérables et pitoyables, ces hommes et ces femmes qui s’échouent sur le comptoir du bar en implorant un cocktail d’essences. Dire qu’elle n’y a jamais touché, ce serait un mensonge. Elle a forcément voulu essayer au moins une fois, pour voir ce que ressentaient les consommateurs réguliers. Elle n’a pas daigné réessayer.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Oui.

L'histoire

Sa famille : Clio n’a jamais connu son père tout comme elle n’a jamais vu la moindre photo de lui. Elle a bien essayé de poser des questions autour d’elle, de mener sa petite enquête mais elle a vite compris que ça ne servirait à rien. Elle ignore sa place dans la société tout comme elle ignore son nom. Son père est un individu lambda qu’elle a perdu bien avant sa naissance. Clio n’entretient pas de bonnes relations avec sa mère, Vivian Chatterton, ne partageant pas la même vision des choses qu’elle. Elle va la voir, de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles mais elle repart aussitôt une fois qu’elle a obtenu sa réponse.
Son histoire :
An 98 ▬ Naissance de Clio Chatterton, fille de Vivian Chatterton.
An 114 ▬ Clio quitte l’école pour entrer dans la vie professionnelle. Elle fait divers petits boulots comme balayeuse dans un salon de coiffure, femme de ménage chez un couple du niveau deux, babysitter.
An 118 ▬ Clio quitte sa mère pour s’installer, grâce à ses économies, dans un petit appartement du niveau deux. C’est à ce moment-là qu’elle commence à s’éloigner de Vivian. Clio rencontre Adam, un architecte avec qui elle entamera une longue relation.
An 118 ▬ Clio subvient à ses besoins comme elle peut, en faisant des petits boulots ingrats.
An 120 ▬ Clio brise sa relation avec Adam en apprenant qu’il voit une autre femme. Elle ne lui adressera plus la parole.
An 122 ▬ Clio bosse dans un bar miteux où viennent s’échouer tous les alcooliques et les toxicomanes oubliés. Elle commence à noter ce qui se dit dans son cahier.
An 123 ▬ Clio rencontre un membre de Magnus et devient son informatrice.
An 124 ▬ Clio devient barmaid à l’Opale du Chat


________________

Méprise en #C8873D.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 1720
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: my heart breaks a little ▬ Clio   19.10.15 19:37 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel cette fois-ci. Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Au fait, vu que je sais déjà que tu possèdes un autre compte, et bientôt un 3e. Je compte sur toi, pour jouer fair-play les secrets de groupes. ;)
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Gian pour le partenariat, Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
my heart breaks a little ▬ Clio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.
» ♛ When a heart breaks - Viserys&Enora
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG