# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
i will catch you , ABRAHAM
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 i will catch you , ABRAHAM



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: i will catch you , ABRAHAM   18.10.15 19:03 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 


   

   Les exploits
▬ We are revolution
▬ Destruction
▬ Sauveur
▬ Sexe, drogue & Rock'n'roll

▬ Inspecteur gadget
▬ Secret
▬ Maître des secrets
   Les RP en cours

Ghosts — Seisyll / 04.125
La Danse — Azores / 04.125
Les Perles — Tadeusz / 04.125
No Right — Light / 05.125
La Tempête — Wanda / 07.125
Les mères — Phoebe / 08.125



  Les RP en pause

Une prière — Automne / 03.124


   Les RP finis

L'Opale du chat — Seisyll / 01.125
Maître Céans — Seisyll / 01.125
Sang pour sang — Gil / 02.125
L'Essence — Azores / 03.125
She's dead — Saul / 03.125
Le Retour — Azores / 04.125
Le Bilan — Raleigh / 04.125
Intrigue — La Compagnie / 07.125
Intrigue — Libre / 07.125
   
Les informations

   Né dans le niveau 2 ▬ 23 ans depuis le 3 mars 125 ▬ Joseph Staline ▬ Membre recruteur de La Compagnie ▬ Bisexuel ▬ Vit entre le niveau 2 et 3 ▬ Père cordonnier (décédé) et mère couturière ▬ Mère profondément religieuse ▬ Abraham est un anarchiste révolutionnaire qui ne désire qu'une chose : se barrer d'ici ▬ Cligne machinalement de l’œil droit ▬ Déteste les gros bruits, le sang, l'eau, la religion ▬ Aime boire un bon café, lire le journal, jouer aux cartes ▬ Light lui apprend à se battre ▬  Obstiné - Utopiste - Tenace - Distant - Entêté - Grande gueule ▬ Aime trop l'Essence ▬ Fait une cure assez violente d'Essence depuis mai 125 ▬ Odeur : Piquante de sueur, crasse, cigarette, charbon et vieux cuir ▬ Réagit de plus en plus aux effets secondaires de l'Essence ▬ Souffre d'un léger Souffle au Cœur ▬ Accepte n'importe quel genre de boulot ▬ Plongeur au Blue Velvet depuis avril 125 ▬ Engagé.

   Les liens

 LA COMPAGNIE ▬ Un meilleur ami, un camarade bordélique, un grand frère, une sœur, son maître, désaccords, sexe et drogue, autre.
MAGNUS ▬ Ami d'enfance devenu membre de Magnus, ennemi numéro 1, quelqu'un qui connaîtrait l'identité d'Abraham, quelqu'un qui aurait été confronté à Abraham et en garderait une séquelle, autre.
CORB ▬ Ami d'enfance devenu membre de Corb, un scientifique travaillant sur l'Essence, quelqu'un qui aurait aidé à désintoxiquer Abraham, autre.
CITOYENS ▬ des amis d'enfance, des personnes aptes à rejoindre La Compagnie, des enfants vagabonds, des amis de ses parents, des enfants d'amis de ses parents, autre.
AUTRE ▬ quelqu'un qui serait proche du secret d'Abraham, d'ancien membre de La Compagnie, des traitres, des personnes qui l'aurait engagé pour des petits boulots, d'anciens camarade de classe, ...


   Les icônes


   


Dernière édition par Abraham Land le 14.08.16 23:19, édité 29 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   18.10.15 19:04 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Azores Lullaillaco, l'artiste

   
Rp 1, Rp 2
Rencontrés au hasard d'une rue en début mars 125, tout les deux étaient alors défoncés, imaginant que l'un est Le Penseur et l'autre son artiste Rodin. Sans chercher à connaitre d'où vient l'autre, ils ont passés la fin de soirée ensembles chez elle, entre les odeurs de peintures et d'Essence, finissant par coucher ensemble. Le problème c'est qu'Azores est la maîtresse d'art du Conseil de Pelagia. Tandis qu'Abraham est un gamin de douze ans de moins qu'elle qui fait partie de La Compagnie, un groupe de révolutionnaire aux pensées anarchiques, cherchant à faire couler le Conseil. La raison voudrait que Abraham, en fuyant de chez elle le lendemain matin, décide de ne plus la voir. Malheureusement, ou heureusement (?), il a fait serment d'être sa muse, ses yeux semblants intriguer l'artiste qui le reverra un mois plus tard, puis encore après sans qu'ils ne s'arrêtent de se voir.

Wanda Le Gall, la nouvelle chef

   
Pas encore de Rp
Abraham n'a jamais était aussi proche de La Compagnie que aujourd'hui. Wanda était l'une des chefs d'un petit groupe en lien avec La Compagnie dans lequel il agissait de temps à autre. Et les souvenirs n'y sont pas très glorieux. Abraham est mélangé entre le fait qu'il aime la détermination de cette femme et le fait qu'elle puisse aller beaucoup beaucoup trop loin dans ses méthodes. Elle est l'héritière de La Compagnie, le choix étant fait par l'ancien chef, Angus lui même. Peu de gens sont confiants quand à l'avenir, les idées sont mitigés. Mais Wanda semble la seule vraiment capable de redresser le groupe et l'amener à aller plus loin que ce que l'ancien chef avait fait auparavant. Revenue en mars 125 de la prison, et hébergée à l'Hôtel des Parias, elle a déjà préparé son retour, et son nom se partage d'oreilles à oreilles chez les anciens membres.   

   
Clio Chatterton, la belle

Pas encore de Rp
La serveuse de l'Opale du Chat, le bar de Seisyll, fraichement arrivée en Janvier 125. Elle n'a aucun lien avec La Compagnie, groupe liée au bar, et Abraham se demandait au départ ce qui avait pu intéresser le Patron chez elle. Son avis a bien changé : belle, forte de caractère, rapide, aimable comme dur à cuir, elle s'est très vite intégrée à l'ambiance du bar et à ces clients réguliers. Le bar jouant sur un échange entre aider Seisyll à le tenir et avoir un peu d'argent de côté, Clio est la seule à réellement travailler plusieurs heures par jour et à être payé convenablement. Abraham l'apprécie, a même craqué pour elle mais se montre à chaque fois maladroit et idiot quand il essaye de lui faire du rentre dedans. Ce que tout le monde ignore cependant, c'est que Clio n'est pas la fille que l'on croit être : c'est une informatrice de Magnus.
Séléna Maverick, l'emmerdeuse

Pas encore de Rp
Au début entre Séléna et Abraham ça ne passait pas très bien. Rapides connaissances de l'époque effervescente de La Compagnie, le fait que cette fille soit issue du Niveau 1 n'enchantait pas Abraham. Voir même pas du tout, les deux s'ignorant complètement. Puis avec le temps, le meurtre de l'ancien chef et La Compagnie sombrant avec, chacun est partis de son côté. Séléna est restée, traînant à l'Opale du Chat tout comme Abraham. C'est à ce moment là qu'ils ont vraiment appris à se connaitre, se taquinant l'un et l'autre. Séléna lui aura apprit le jeu de l'échec et les méthodes de séduction masculines. Elle lui aura apprit aussi qu'elle travaille au même endroit que sa mère, lui donnant de ses nouvelles malgré qu'Abraham ne le souhaite guère, ne lui parlant plus depuis environ six ans. Finalement c'est en partie grâce à elle qu'il est allé la revoir, peut être qu'un jour il la remerciera pour toutes ces petites choses qu'elle a faite pour lui.

Olivia Spencer, la veuve

Remplir ici.
Automne Beauclair, L'Innocence.

Remplir ici.


Dernière édition par Abraham Land le 31.12.15 13:34, édité 3 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   18.10.15 19:04 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Seisyll E. Hilbilge, le patron

 
Rp 1, Rp 2, Rp 3
Remplir ici.
Saül Darwin, l'ennemi numéro 1

 
Rp 1
Remplir ici.

 
Gil Dylman, le gérant

Rp 1
Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.


Dernière édition par Abraham Land le 31.12.15 13:41, édité 3 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   18.10.15 19:04 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

SECRET

Peut être bien qu'un jour il vous sera dévoilé, patience ;).
ENFANCE

An 102 à An 119
Né le 3 mars 102 dans le quartier Est, niveau 2, d'une mère couturière et d'un père cordonnier. (en cours) 


AVANT AN 125

An 121 à An 124 
Abraham arrête ses études religieuse et rejoint des mouvements révolutionnaires. C'est en 122, qu'il rejoint La Compagnie. Tentatives d’attentats envers diverses personnalités, ou groupe de personnes, des tentatives d’émeutes.
Aout 123 : Temple rouge. Octobre 123 : Tête coupée. Fin 123, Magnus place des caméras de surveillances un peu partout. Abraham n'est plus très confiant, surtout après la fin de la Compagnie. Il décide de se faire discret, comme tout les autres camarades. Septembre 124, Abraham fait un début d'overdose début du mois et finit sa désintox fin du mois. Octobre 124, il découvre l'Opale du Chat. Décembre 124, il est engagé comme coursier par Seisyll, dit Le Patron.
JANVIER FÉVRIER 125

Janvier, Abraham est toujours coursier pour le compte de Seisyll. Lors d'une livraison, il se retrouve confronté à une bande du niveau 3 qui cherche sans doute à concurrencer Le Patron dans ses affaires de trafic de pièces d'identités. En tout cas, Abraham se cache pendant une semaine chez son patron et rencontrera Antonine par la même occasion, la petite fille adoptive de Seisyll. Cette même époque, il se rapproche de Light, Clio et Séléna, des habitués de l'Opale du Chat et qui connaissent parfaitement le Patron.  
Février, Séléna lui parle de sa mère. Elle s'inquiète pour lui. Abraham cherche des archives sur son père à la bibliothèque et remarque qu'il manque les naissances et les décès de Novembre, an 9. Étrange. Le voilà concerné dans une affaire qui ira peut être plus loin. La fin de mois reste difficile.
AVRIL 125

blabla
MARS 125

blabla
JUILLET 125

blabla
MAI JUIN 125

blabla




Dernière édition par Abraham Land le 18.03.16 14:44, édité 1 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 587
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   20.11.15 21:47 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Hellow ma citrouille ! :D
Alors, je viens réclamer un petit lien 8D J'imagine bien un lien... Un peu mitigé. Entre l'Entente amicale et la "méfiance".
Du côté d'Oli, je la vois bien être intriguée par le personnage. Elle aime passer du temps avec lui, attirée par son côté marginal, tout en le trouvant trop excessif dans certains de ses comportements (et son côté un peu athé peu aussi jouer sur le côté méfiance)
Et je me disais qu'il pouvait essayer de l'embarquer dans la compagnie, en lui en parlant petit a petit, essayant de voir ses réactions et tout ça (puisqu'elle partage pas mal d'idées avec eux, en réalité)
Ouai, bon j'avoue je viens un peu en touriste en fait >.< mais je voulais absolument un lien avec Abraham 8DD

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   20.11.15 22:07 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Coucou ♥
Alors j'ai vu qu'elle était l'amante d'Angus Jager ? Donc. Elle pourrait être liée à La Compagnie dans un sens, Abraham lui ferait confiance et lui parlerait de celle-ci souvent. Elle pourrait trainer pas mal avec eux, l'ayant repêché on va dire après la mort de cet homme (parce que je pense que ça a dû l'attrister). Elle voudrait agir avec la compagnie juste par "simple vengeance", voir magnus s'en prendre plein la figure ? ... Et puis elle vivrait une misère, étant une femme de joie, on voit souvent la tristesse chez les hommes ou chez les femmes qui veulent avoir assez d'argent pour vivre. Du coup elle aurait pu rencontré Abraham là bas ? Celui-ci est très maladroit avec les femmes, donc ça m'étonnerait pas qu'elle aurait dû mal. Mais j'ai vu que tu aimes les fleurs, la danse et le chant ... Abraham aime les fleurs et la danse. Il danse très bien en plus.
Et elle a peur du noir ... Abe aime le noir. La nuit. Il préfère le froid au chaud, le soir au jour. Il pourrait avoir envie de la protéger. Surtout qu'elle est le chaperon rouge. Abraham est lié à la couleur rouge, ça pourrait jouer. Il serait celui qui la protège, en quelque sorte. Celui qui vient la voir pour discuter et qui voudrait la pousser un peu à vivre ses rêves ?

Voilà l'idée 8)

________________
Mon Image
Hold your colours against the wall, when they take everything away.
She looked into your eyes and saw what laid beneath. Don't try to save yourself.
The circle is complete.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 587
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   20.11.15 22:58 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Ah non, monsieur A n'est pas du tout Angus xD c'est un client d'Oli qui est toujours de ce monde !
Par contre, on peut rester dans ces zones là. En effet l'ex fiancé d'Oli est mort durant l'attentat, mais je me l'imagine assez bien faisant partie de la compagnie... genre revolutionnaire et tout ca... donc on peut dire qu'il était ami avec Abe ? Qu'ils se seraient rencontrés grâce à la compagnie et qu'ils seraient devenus plutôt proche ? Et donc Abe et Oli partageraient leur peine suite à sa mort...

En revanche, pour le côté révolutionnaire... ça risque d'être difficile xD Oli est pas du tout dans ce genre d'actions, enfin du moins, pas pour l'instant. Elle partage pas mal d'idées avec la compagnie mais elle les trouve trop radicaux, trop violents pour elle. Et elle est trop Froussarde pour oser s'aventurer aussi loin dans la criminalité. Je pense qu'en réalité elle aurait pu rester avec Augustus sans savoir qu'il était membre de la compagnie, et donc en côtoyer d'autres aussi. Mais Abe pourrait toujours rester autour d'elle pour ca, en sentant qu'au fond, elle pourrait rejoindre le mouvement, juste que pour l'instant elle n'est pas prête...

Oh oui j'aime beaucoup l'idée de les faire se rencontrer la bas. Et puis si il aime les fleurs et la danse... 8D elle ne peut que l'adorer ! Et j'aime encore plus l'idée du côté protecteur/gardien d'Abe 8D

Voilà du coup j'espère que ça te va quand même...

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   21.11.15 22:13 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Aaah d'accord !
Bah pourquoi pas se rencontrer comme ça en effet. Augustus aurait pu faire partie de l'activitée de La Compagnie à l'époque où ça marchait bien, avant la mort du chef.
Après au niveau de l'attentat tu parles du temple pourpre ? Parce que j'ai dis qu'Abraham n'avait pas de "proches" là bas, dans le sens qu'il n'a perdu personne ... Donc on va dire que Olivia a trainé à l'Opale du Chat, amie avec un proche d'Abraham ? Et c'est comme ça qu'il aurait vraiment connu ta fifille ? Et du coup il se rappellerait juste d'Augustus comme ça, de vu, dans les actions. Et là il serait triste pour toi ?

De toute façon ils peuvent se connaitre vite fait, et ça évoluera inrp :)

________________
Mon Image
Hold your colours against the wall, when they take everything away.
She looked into your eyes and saw what laid beneath. Don't try to save yourself.
The circle is complete.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 223
POINTS  : 1705
PRÉSENTATION   : Par trois fois, il la posséda.
FICHE DE LIENS  : Ses entrailles étaient un brasier d'enfer.
AUTRES COMPTES : Siobhán Balfe.
DATE D'INSCRIPTION  : 01/12/2015


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   14.12.15 20:54 par Marianne FloresCiter Editer Supprimer 


Je te pope Wanda !
Quand tu seras disponible pour parler d'un lien, n'hésite pas.

________________

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1287
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   12.01.16 22:32 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Je viens polluer aussi (a)
Parce qu'on a un bon potentiel à exploiter, là quand même, et qu'il va nous falloir un rp.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 13
POINTS  : 581
PRÉSENTATION   : [url=]http://escalus.forumactif.org/t1074-phoebe-no-bad-news[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]http://escalus.forumactif.org/t1156-honeymooning-alone-phoebe#16700[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 29/05/2016


MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM   12.08.16 12:32 par Phoebe ConroyCiter Editer Supprimer 

Alors, on se lance quand nous? ;-)


« »



MessageSujet: Re: i will catch you , ABRAHAM    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
i will catch you , ABRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i will catch you , ABRAHAM
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Abraham Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG