# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
The Past is never dead. A.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 The Past is never dead. A.



avatar
« Invité »



MessageSujet: The Past is never dead. A.   15.10.15 23:46 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Fawkes
Prénoms : Alba Jules
Sexe : Femelle
Âge : 29 ans
Groupe : Citoyens
Métier : Institutrice maternelle
Niveau :
     [X] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Les exploits

— RIP
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Connue comme étant la plus jeune d’apparence des trois Parques, Nona représente ce qui a été, fabriquant et tenant le fils de la Destinée des Hommes. Elle est généralement décrite comme une femme portant une longue robe aux diverses couleurs – bien que la couleur dominant ses draperies soit le bleu clair – et couronnée de sept étoiles. Elle tient dans ses mains une quenouille, descendant du ciel sur la Terre. Tantôt filles de la Nuit ou de l’Erèbe, tantôt progéniture de Jupiter et de Thémis ou encore filles de la Nécessité et du Destin, la naissance trouble des trois sœurs indique qu’elles exercent leurs fonctions fatales depuis la nuit des temps. Rien ne pourrait les faire fléchir ou les empêcher d’accomplir ce que le Destin aura décidé. Plus que les Gardiennes de la Destinée, elles guidaient vers la sortie les héros osant pénétrer dans le Tartare et étaient chargées d’accompagner Proserpine lorsque celle-ci retournait passer six mois auprès de sa mère, Cérès. Les Grecs comme les Romains leur immolaient des brebis noires en guise d’offrandes.
La réincarnation dans le forum : Alba est une fille du Passé, aux traits enfantins. Elle s’émerveille devant l’antique, s’acharne à faire passer cette passion à ses petits élèves. Elle a peur du Futur parce qu’elle ne peut pas le voir, elle évolue dans un Présent incertain et bancal mais se réfugie sans cesse dans les bras du retour en arrière. Elle préfère penser à ce qu'elle a connu au lieu de se projeter en avant. Elle pense qu’avant, c’était bien. Qu’avant, c’était merveilleux ! Ses yeux brillent dans les musées, en voyant les dates de ces peintres et sculpteurs morts parfois depuis des siècles. Elle ne cède pas facilement et rien ne pourra la faire revenir sur une décision. Elle suit les règles, sans essayer les détourner. Il n’y a aucune exception.

Le physique

Taille : 165cm
Poids : 53kg
Morphologie générale : Normale, même si elle aurait tendance à se trouver un peu trop dodue.
Cheveux : Longs et fins. Lisses et blonds.
Yeux : Noisette
Voix : Une voix posée, un peu hésitante. Très calme. Elle a une voix plutôt douce et basse.
Odeur : Trace légère d'un savon parfumé au muguet.
Style vestimentaire : Classique, elle porte des robes et de belles blouses. Elle est rarement en pantalon.
Signes particuliers : Des tâches de peintures sous les ongles ; peu de maquillage ; tâche de naissance sur le sein gauche.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Distraite.
Son but : Donner envie aux enfants de développer un talent créatif, quel qu'il soit.
Tics & manies : Elle joue avec ses lèvres quand elle réfléchit. Quand elle est nerveuse, elle gratte les peaux autour de ses ongles.
Phobie : Forme assez superficielle d'ochlophobie. Elle ne se sent pas à l'aise dans une foule.
Hobbies : Alba est assez touche-à-tout, elle aime assez le domaine artistique. Aussi, quand elle ne passe pas des après-midis à lire ou à se promener, elle fait du bricolage, de la peinture ou plus généralement du dessin.
Aime : Les activités manuelles comme le bricolage, passer de longues heures dans les musées, se promener dans les rues en gardant le nez en l'air, lire des livres qu'elle a déjà lus pour le plaisir de se remémorer les plus petits détails, l'odeur de la poussière et des vieux livres.
Aime pas : Ce qu'elle ne connait pas, les bruits trop forts, les foules, le désordre quand ce n'est pas chez elle, les petits animaux comme les rongeurs.
Qualités : Perfectionniste ; toujours de bonne humeur ; s’émerveille de la moindre petite chose ; intelligente ; curieuse ; sait sous-entendre quand elle en a l’occasion ; a une mémoire étonnante pour les détails ; avide de découvertes du passé ; bienveillante ; ne se plaint pas ; artiste dans l’âme ; prête à aider tout le monde ; patiente ; organisée.
Défauts : Complexée ; ne peut jamais se laisser complètement aller à cause des questions qu’elle se pose ; têtue comme une mule, elle se borne aux règles ; ne sait jamais si elle peut ou si elle doit ; hésitante ; retient rarement le nom des personnes ; ne se méfie pas assez ; oublie parfois de s’occuper d’elle-même ; superstitieuse ; a une vision très fleur bleue de l’amour ; trouve trop facilement des excuses pour les autres ; vite désintéressée.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Perturbante au début, elle s'y est vite habituée. Elle aime assez guetter les poissons ou regarder la lumière à travers l'eau.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Alba ne voit aucun intérêt à se mêler des affaires du Conseil. Elle écoute les décisions, elle traîne les pieds si ça ne lui plaît pas mais il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire sauter un immeuble pour qu'ils l'écoutent. Alba suit les règles indiquées dans un souci de conformisme.
• Aronde : C'est une entreprise qui plaît beaucoup à Alba. Ses parents travaillent - et travaillaient - tous les deux pour les entreprises. Elle est reconnaissante à cette entreprise de donner une chance aux personnes du secteur trois.
• Magnus : Cette entreprise a un côté rassurant et perturbant à la fois. Alba aime se dire que tant qu'ils sont là, ils seront protégés mais quand elle y réfléchit à deux fois, elle ne se sent pas à l'aise en imaginant des espions ou ce genre de choses.
• Corb : Utiles, inutiles... Alba apprécie le travail qu'ils fournissent, même si certaines mentalités lui échappent. Mais il y a des idiots partout, pas vrai ? Elle n'aime pas les regards hautains de certains chercheurs tout comme elle n'apprécie pas la vente d'Essences.
• La Compagnie : A coup sûr, ils sont responsables de l'attentat, ce qui ne les place pas dans le coeur d'Alba. Elle qui a tendance à chercher des excuses aux autres en fonction de leur condition social, de leur mentalité, elle ne parvient pas à pardonner quoique ce soit à la compagnie.
• Citoyens : Y a-t-il seulement un avis à avoir là-dessus ? Certains sont bêtes, d'autres sont intéressants. Il y a des riches, des moins riches et des personnes qui ont juste besoin d'aide - et de fonds.
Son point de vue sur le temple poupre : Alba a perdu son père lors de l'attentat mais n'aime pas trop en parler. Elle se contente de vivre dans les souvenirs de son père en effaçant consciemment sa mort. Elle a une vision assez négative de l'attentat.
Son point de vue sur la tête coupée : Sur le moment, elle avait jubilé. Elle s'était cru heureuse de voir cet homme mort puis elle s'est souvenue de ce qu'il était : un homme mort. Même si elle les pense responsables de l'attentat, elle sait que cet assassinat n'était pas une bonne idée. Cela ne fera qu'augmenter la violence et gonfler les rang de la résistance.
Son point de vue sur la dame blanche : Elle reste sceptique sur la théorie du suicide. Si Yseult Verbeek avait eu un quelconque problème dans sa vie personnelles ou dans sa vie professionnelle, quelqu'un s'en serait forcément aperçu.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Juve.
Son point de vue sur les essences : Alba n'en consomme pas et ne peut pas condamner ceux qui en consomment. Elle ne peut que condamner les scientifiques qui ont cru bon de les mettre sur le marché.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Seulement si la vie de ses proches est touchée.

L'histoire

Sa famille : Eléanore Crowley est une décoratrice d'intérieur du niveau un. Elle travaille pour l'entreprise Aronde où elle a d'ailleurs rencontré son mari, Theodor Fawkes, sculpteur mort dans l'attentat du temple pourpre. Alba est assez proche de ses parents, elle téléphone régulièrement à sa mère - même si les appels viennent la plupart du temps d'Eléanore. Sa mère est une personne vivante, ce qui détonne un peu avec la personnalité calme et patiente d'Alba - caractéristiques qu'elle tient de son père. Quand elle avait un problème, elle le confiait plus facilement à son père qui savait l'écouter et lui adressait toujours la parole au bon moment. Alba déteste par-dessus tout quand sa mère se met en tête de dresser la liste de tous les potentiels prétendants avec qui Alba pourrait fonder une famille - même si elle sait que tout ce qui importe aux yeux de sa mère est de la voir heureuse après la mort de son père.

Son histoire : Alba Jules Fawkes est la fille unique d'Eléanore et Theodor Fawkes. Elle a connu une enfance paisible dans le niveau un, même si l'appartement de ses parents respirait la simplicité. Depuis toute petite, elle nage dans un océan artistique et tout la destinait à suivre les traces de ses parents dans l'entreprise Aronde.
Au dernier moment, elle change d'orientation et décide de consacrer ses journées à l'enseignement des petits. Studieuse et appliquée, peu sociable, Alba n'a pas de mal à réussir ses études avec des notes plus que satisfaisantes. C'est sur les bancs de l'école secondaire qu'elle rencontre Charles, plutôt beau gosse, grande gueule, menteur et manipulateur. Le genre de mecs qui arrivera toujours à ses fins. Deux ans plus tard, il la larguait.
Petite vie tranquille, Alba quitte le domicile familiale à la fin de ses études, son diplôme en poche et un contrat de travail sous le bras. Elle perd son père en 123, lors de l'attentat du temple pourpre. La mort de son père renvoie Alba dans le passé, du temps où tout donnait l'impression d'aller bien. Avant, c'était mieux.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1605
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: The Past is never dead. A.   16.10.15 16:17 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel cette fois-ci. Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Au fait, vu que je sais déjà que tu possèdes un autre compte, et bientôt un 3e. Je compte sur toi, pour jouer fair-play les secrets de groupes. ;)
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Gian pour le partenariat, Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1474
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: The Past is never dead. A.   03.05.16 20:05 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Futur du personnage suite au départ du joueur : Suite à des complications Alba à rompu avec Gil Dylman et elle a continué à vivre une vie paisible en tant qu'enseignante.


« »



MessageSujet: Re: The Past is never dead. A.    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
The Past is never dead. A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG