# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Take the picture from the gold frame. — Gil
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Take the picture from the gold frame. — Gil



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3199
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


MessageSujet: Take the picture from the gold frame. — Gil   15.10.15 23:10 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 



Les exploits

Valise
Ici c'est moi le boss
Tête d'affiche
Tous ensemble
Inspecteur Gadget

Les RP en cours

The hanging tree. — Eirlys / 09.125
www
www
www
www

Les RP finis

Incursion dans la jeunesse dorée — Seisyll & Eirlys / 09.113
Books of secrets. — Siobhán / 02.125
A cocktail in his hand — Clio / 02.125
Sang pour sang — Abraham [QUÊTE] / 02.125 (niveau 0)
Bright — Alba / 03.125
Still in their childhood — Alba / 03.125
Take the time for you — Alba / 03.125
La plume — Azores / 03.125
Le bal annuel de la société Corb — Mini-event / 03.03.125
See you at the market place, walking 'round at 8 am — Isobel / 03.125
Elle ne se souviendra pas de toi — Siobhán / 04.125
Les figures paternelles — Siobhán / 05.125
Something you might like. — Clio / 05.125
Trois p'tits tours et puis s'en vont. — Eirlys / 06.125
The hardest word. — Eirlys / 09.125
www
www
Les informations

Gil est, en gros, l'héritier de la famille Dylman, propriétaires et gérants de la bibliothèque depuis qu'elle a été créée. Loin de prendre son rôle de lègue très à cœur, il n'en reste pas moins attiré et intéressé par ce travail censé lui revenir quand son père quittera son poste actuel, sans doute à sa mort. Cynique de nature, franc mais pas toujours dans le bon sens, il casse volontiers du sucre sur le dos du gratin dont il est issu.
Travaillant déjà à la bibliothèque où il apprend, après avoir côtoyé les bancs de l'université, son rôle de futur "patron" de la bibliothèque, il a pu s'éloigner de la maison familiale et vit désormais dans son propre appartement du niveau 1, en compagnie de son chat noir, fluffy et snob affectueusement surnommé « Lâcheur » mais aussi connu sous le nom de Týr.

Les liens

Love is a doing word : La future "madame Dylman", celle que ses parents attendent avec impatience depuis plusieurs années pour que leur fils colle enfin au moule du niveau 1 dans lequel il est censé rentrer. Afin de ne pas gâcher la chose, Gil attend simplement de tomber réellement amoureux de la personne avec qui il sera censé partager le reste de sa vie.
Livin' la dolce vita : Un ou une meilleure ami-e, avec qui raconter toutes les conneries possibles et imaginables, penser à autre chose que le devoir du travail et aux obligations de la société.
Lunatic : Un mur de glace entre les deux personnes, aucun moyen de vraiment communiquer, le dialogue est rompu depuis longtemps. Impossible d'échanger le moindre mot sans en venir à des disputes qui s'éternisent. Réservé pour le moment.

N'hésitez pas à proposer si vous avez des idées !

Les icônes



________________
Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gil Dylman le 12.08.16 18:09, édité 35 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3199
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil   15.10.15 23:26 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Stieg Dylman — Lunatic

Son père, avec qui le dialogue est rompu depuis longtemps. Gil a toujours perçu les attentes paternelles comme hostiles, uniquement sujettes à des conflits qui n'ont pas cessé de s'enchaîner au fur et à mesure de leurs "discussions". Il n'accepte de reprendre la bibliothèque que par passion pour l'endroit qu'il côtoie depuis longtemps, supportant son père pendant ses heures de travail sans essayer de rétablir un contact qu'il juge perdu depuis longtemps, estimant que son père ne reconnaît pas son implication dans l'histoire.
Agneta Dylman

Sa mère, la seule personne de sa famille à qui il accepte encore un tant soit peu de parler, même si leur relation s'est petit à petit effritée pour ne plus se constituer que de vagues coups de téléphone de temps à autres. Il regrette, souvent, de l'avoir laissée servir d'intermédiaire entre lui et son père, à chacune de leurs disputes, de l'avoir toujours rejetée à chaque fois qu'elle venait essayer de lui dire que son père l'aime quand même, mais ne sait juste pas s'y prendre avec lui.


Alba Fawkes

Alba est l'une de ces personnes rencontrées par l'intermédiaire de ses parents, au milieu des conventions mondaines, mais c'est bien l'une des seules qu'il apprécie réellement. Discrète, et aussi vite désintéressée que lui, c'est ce qui lui a tout de suite plu chez elle. Ils se revoient assez régulièrement et partagent volontiers une discussion, ce qui fait d'eux d'assez bons amis, capables d'échanger sur des sujets divers pendant un certain temps, moments bénis où il n'a pas besoin de subir une discussion dont il n'a jamais voulu. (voué à évolution)
Clio Chatterton

Clio, il l'a rencontrée au bar, et elle était la barmaid. De fil en aiguille, ils ont fini par devenir amis, le genre qui peuvent passer des heures à se raconter des idioties. Clio est la personne parfaite avec qui casser du sucre sur le gratin du niveau 1, alors Gil ne se prive pas d'aller la voir dès qu'il en a une occasion, juste pour pouvoir partager un peu d'amertume avec quelqu'un, parler livres, se moquer de son père éventuellement. Jusqu'ici, à part des appels à presque cinq heures du matin, ils ne se sont parlés qu'avec un bar interposé.


Azores Lullaillaco

Azores l'avait invité au bal annuel de Corb. Il n'avait aucune idée de pourquoi, mais il l'a accompagnée quand même, juste pour embêter son père qui aurait voulu, encore une fois, qu'il fasse "les choses bien, pour une fois". C'était raté. Sans trop savoir s'il apprécie ou pas Azores, il admet avoir parfois du mal avec sa manière de penser et être de toute façon hermétique à son art et à ses démarches à chaque fois qu'elle se lance dans un nouveau projet. C'est une connaissance, tout juste une amie.
Siobhán Balfe

Cliente de la bibliothèque apparemment comme les autres, la seule différence résidant dans le fait qu'il l'avait traitée, indirectement, de vieille folle paranoïaque, le premier visé étant son père. Ils se sont recroisés pendant le bal de Corb, il l'a reconnue, elle n'a pas semblé le remettre. Siobhán est juste une connaissance et il ne connaît son nom que parce qu'i est inscrit sur sa carte de bibliothèque et sur le registre des emprunts et des retours, sinon, c'est une parfaite inconnue.
Seisyll E. Hilbilge

Il avait partagé beaucoup de choses avec Seisyll : école, devoirs, examens, et même punitions. Ils étaient pratiquement inséparables, avec Eirlys en plus dans le trio. Toujours avec une mauvaise idée en tête à réaliser, et le même conflit vis-à-vis de la figure paternelle, ça ne pouvait que coller entre Seisyll et lui. Le joueur d'échec a été un très bon ami pendant des années, avant de quitter ce monde, laissant un vide désagréable dans la vie de Gil.
Eirlys S. Hilbilge

Jumelle de Seisyll, sans doute la plus sage de leur trio, elle les a quand même suivis dans bon nombre de leurs mauvaises idées. Elle a gentiment suivi le moule que le niveau 1 a façonné pour elle, entrant chez Magnus. Eirlys est une amie chère, malgré la distance que la mort de Seisyll a installée dans leur relation. Ils continuent d'apprécier se voir, même s'ils se voient beaucoup moins que lors de leurs années de fac, discuter de tout sauf du passé.
Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.



________________
Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gil Dylman le 29.11.15 14:23, édité 8 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3199
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil   16.10.15 17:41 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je mets une jolie pancarte "réservé" ici avant d'oublier et puis c'est à vous. ♥

________________
Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.


Spoiler:
 

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 1478
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil   19.10.15 0:53 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Mais au fait, Camarade . On est issus de la même jeunesse dorée et on a le même âge

Te dirait-il pas ,ce lien ?

Citation :
— Les prétendants ♀ & ♂ :Vous faisiez partie de la jeunesse dorée de Pelagia et vous avez connu les jumeaux Seisyll et Eirlys. Peut être même étiez vous camarades. Mais Seisyll s'est évaporé , la version officielle est qu'il a été tué par le peintre décadent Swann Maavi. Seulement voilà , que penseriez vous si vous veniez à le croiser au coin d'une rue ?

________________
Avatar par Gil
Je conte en Seagreen , ça ne s'invente pas.


"Mais je sais pas jouer " "On s'en fous, tu fais le pot de fleur " "De ?" "Le plus beau des pots de fleurs." Morceau d'une vie oubliée et perdue à jamais.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3199
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil   19.10.15 10:34 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Ca me plaît ♥

On pourra discuter détails si tu veux, là je suis un peu speed avec le ménage mais ce soir je suis disponible pour pinailler ~

________________
Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.


Spoiler:
 

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 570
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil   26.10.15 19:18 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Du coup, j'aimerais un lien aussi. A peu près la même chose que mon frère si ce n'est que je n'ai pas disparu, moi.

________________
Règles de Maât
Juge en grey
Jauge en chocolate
Joue en goldenrod

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3199
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil   29.11.15 14:24 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Fiche à jour !
N'hésitez pas à me dire si les liens vous vont ~

________________
Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.


Spoiler:
 


« »



MessageSujet: Re: Take the picture from the gold frame. — Gil    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Take the picture from the gold frame. — Gil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» picture perfect memories - nolà
» Achat de gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG