# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    14.10.15 17:18 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 



Les exploits

— Tête d'affiche
— Toi + moi
— Conteur hors-pair
— Valise

— Tous ensemble
— Just married
— Hors-la-loi
— Rules
— Reconstruction
— Avoir la foi
— Gloup gloup
— RIP

Les Conversations

Siobhán Balfe (lettre)

Les RP en cours

Change is neither good or bad, it simply is. — Aaron Dawkins | Juin 125
L'éveil des sens — Quête niv.1, Joshua, Tadeusz, libre | Août 125
Le chant des fantômes — Siobhán Balfe | Septembre 125
Fishes to fry — Eirlys S. Hilbilge | Octobre 125

Les RP finis

Why does everybody need to talk about everything ? — Seisyll E. Hilbilge, Libre | Juin 121
Mourning is just extended self-pity. — Vittora Lazio | Novembre 123 (abandonné)
I would have my secretary do it, but she's dead. — Abraham Land | 5 Mars 125
A double tranchant — Siobhán Balfe | Mars 125
Un fil invisible — Siobhán Balfe | Mars 125
Cold minded. — Raleigh Cohen | Mars 125
Is this a substance much like bullshit? — Azores Lullaillaco | Avril 125
Le bal annuel de la société Corb — Mini-event | 03 Avril 125
Cartes sur table — ME ; Siobhán Balfe | 03 avril 125
L'éveil des sens — Quête niv.0, libre | Avril 125
Le Chant du bourreau — Intrigue du Conseil | 30 Mai 125
I eat a lot of apples. — Aaron Dawkins | Juin 125

Gonfle le torse et brandit ton menhir — Siobhán des cavernes | Univers A, Petrafoculex
I blow up bridges — Alastair des cavernes | Univers A, Petrafoculex (abandonné)

Les informations

Saül Darwin est un self made man accompli à seulement 37 ans. Il s'est créé son petit monde dans la société Magnus en devenant très rapidement chef du service de publicité ; puis c'est en attirant les bonnes grâces des bonnes personnes qu'il a pu accéder à sa place au Conseil - il en est le Gardien. Tout n'est qu'élévation sociale chez le jeune homme qui partait pourtant d'une famille d'humbles commerçants du niveau 2. Il est fier de ce qu'il est devenu et de ce qu'il a accompli et il le montre, que ce soit en soirées mondaines ou plus simplement dans sa démarche si assurée.
Aujourd'hui marié à une très belle femme, ils ont un enfant tous les deux, un petit garçon de 6 ans. Lorsque Isobel était enceinte, c'est à ce moment-là que Saül accéda au Conseil de la cité. Et c'est aussi à ce moment-là que, pris par son travail, il rentrait peu voire pas à la maison. Il préférait finir la soirée en de bien meilleure compagnie que celle d'une femme enceinte faisant la comédie à cause de ses soi-disant hormones. Alors il est devenu infidèle. Toujours plus.

Mais Saül commence petit à petit à douter, à se remettre en question. Finalement, c'est quoi, la perfection ? 

Les liens

N'hésitez pas à poster si vous avez une idée derrière la tête ! Saül n'est peut être pas très ouvert, mais grâce à son métier il peut côtoyer absolument tout le monde.
Tout ce que je demande est de venir avec quelque chose de déjà formulé un minimum, et que cela aboutisse à un RP !

• Les haineux & les détracteurs  : Depuis son accession au Conseil, Saül pourrait comptabiliser les regards de haine qu'il reçoit chaque jour, mais il lui faudrait plus que ses deux mains. Entre ceux qui le détestent pour son pouvoir, ceux qui savent pour son infidélité, et ceux qui ne respectent pas Sase ou toute autre de ses croyances, les raisons de ne pas l'apprécier sont nombreuses. De son côté, lui, il n'aime de toute façon la compagnie que d'un nombre restreint de personnes.

• Les collègues & amis : Malgré toutes les rumeurs, tous les faits, certains irréductibles continuent d'apprécier Saül pour sa compagnie. Entre les anciens collègues de chez Magnus, les citoyens qu'ils croisent tous les jours dans sa petite routine et ceux qui vouent une haine viscérale à la Compagnie ; il a tout de même ses quelques alliés.

• Les femmes : Toutes ne sont pas passées sous ses lèvres, bien entendu, mais nombreuses sont celles qui peuvent y prétendre. Celles qui se cachent, celles qui s'en vantent, celles qui mentent.

• Autre : N'hésitez pas à proposer vos idées !

Les icônes



________________
Saül batifole en #778899


Dernière édition par Saül Darwin le 11.08.16 21:32, édité 48 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    14.10.15 17:19 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

En jaune sont les liens actuels, en bleu les liens des personnages disparus

Mad Men
Angus Jäger — PNJ

Le rebel martyrisé — Saül n'a jamais eu l'occasion de lui parler, il ne sait d'ailleurs en réalité rien de lui ou de son histoire ; mais il est plus qu'heureux de savoir qu'il a été éliminé. Il en veut toujours à La Compagnie pour vouloir revendiquer quoi que ce soit avec tant de violence et n'a maintenant qu'une peur : qu'un successeur soit rapidement trouvé et qu'il soit bien pire qu'Angus...
Jonah Dörn — Prédéfini

L'ancien employé — Saül était le supérieur de Jonah pendant quelques années lorsqu'il travaillait encore chez Magnus. Il lui en faisait parfois voir de toutes les couleurs, mais pas plus qu'avec d'autres employés, du moins à son sens. Lorsqu'il retourne à Magnus, de temps en temps, Saül est même plutôt heureux de voir ce que Jonah fait. Il l'a toujours trouvé doué dans son travail, et même s'il sait pertinemment qu'il ne l'aime pas, Saül est pourtant celui qui a appuyé sa candidature lors de son recrutement. Un jour, il compte bien utiliser cet argument contre Jonah, mais pour l'instant il n'est pas un problème. Ils se croisent parfois au temple Sase.
Björn Schmitz — Prédéfini

Le vieux fou — Il y a une sorte de haine cordiale entre eux deux. Ils se taquinent, se mettent des bâtons dans les roues, parfois se crient dessus... Mais au fond, cela dépasse rarement un certain stade. Cependant, sans rien dire à personne, de son côté Saül fait tout pour faire partir cette vermine. Il est bien trop vieux, trop sénile pour avoir encore sa place au Conseil. Il le respecte, bien entendu, mais ce n'est plus viable pour la cité qu'un vieux croulant s'occupe de son économie. Il faut vivre avec son temps ! Mais depuis le suicide d'Yseult, Saül a mis en pause cette obstination en même temps qu'il a mis de côté tout le reste...
Seisyll E. Hilbilge

Le jeune ambitieux — Croisé au détour d'un bar il y a plusieurs années, Seisyll a su parfaitement embobiner le Gadien qui a manqué de lui ouvrir grande la porte du Conseil. Mais réalisant qu'il ne savait rien de ce garçon outre quelques mots en l'air, il se méfie soudain et revient sur ses positions. Aujourd'hui il s'en veut de ce type d'erreur et espère bien ne jamais recommencer. Il a gardé en tête ce nom de famille qui résonne, Hilbilge, et il s'en servira. Un jour.
Abraham Land

L'ennemi suicidaire — Ce sont ces yeux que Saül connait le mieux. Ce regard perçant, celui d'un homme qui est tombé bien bas. Mais quand il l'a recroisé par hasard, le Gardien ne l'a pas reconnu et s'est laissé prendre au piège. C'est la deuxième fois que les membres de la Compagnie se joue de lui, et c'est déjà deux fois de trop. Mais lui, qui se fait appeler Joseph, il le retrouvera et il se vengera. Son visage est sur trop de caméra et il est surtout bien incrusté dans les souvenirs de Saül...
Odéon Verbeek

La menace — Mari d'Yseult, Bras-Droit de Corb... De quoi faire pâlir et envier n'importe qui. Mais pas Saül qui lui, se rit de voir que des choses appartenant à Odéon étaient en vérité sienne : sa femme, mais surtout son fils. Il était fier intérieurement, il faisait le beau. Mais depuis le suicide de la Déité, il se méfie comme de la peste du colosse. D'un côté, la peur qu'il sache tout l'angoisse ; de l'autre, la compassion et la volonté partagée de comprendre la décision d'Yseult le submergent. Alors pour l'instant il l'évite, du mieux qu'il peut.


________________
Saül batifole en #778899


Dernière édition par Saül Darwin le 16.01.16 10:52, édité 9 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    14.10.15 17:20 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

En jaune sont les liens actuels, en bleu les liens des personnages disparus

Beautiful Women
Yseult Verbeek — PNJ

La maîtresse disparue — Saül et Yseult se sont rencontrés au Conseil. À mesure de se côtoyer ensemble, il s’est créée une relation assez compliquée et totalement secrète entre les deux personnes. De cette union interdite est né un enfant. Saül sait pertinemment que le fils de Mr Verbeek est en fait de lui, mais surtout, il le tait. Personne ne doit être au courant, et jusqu'ici, il pense que personne ne l'est mais se sent coupable de suicide d'Yseult en priant pour que cela n'ait aucun rapport...
Isobel Darwin — Liens recherché

L'épouse — Isobel est la femme de Saül. Ils se sont mariés il y a 8 ans et ont ensemble un enfant de 6 ans, Tomás. Elle est femme au foyer, regrettant beaucoup son ancienne activité et bien qu'elle ne réalise pas vraiment que Saül la trompe, elle s'en doute fortement. La relation entre les deux époux est de plus en plus houleuse mais il est difficile d'en prédire l'avenir, surtout vis-à-vis de cet enfant qu'ils ne veulent pas faire souffrir. Depuis peu, c'est maintenant elle qui le fuit.
Siobhán Balfe

La copie qui dérange — D'abord fascination, puis haine, pour finir sur un sentiment de trouble. Siobhán le perturbe, elle l'intrigue : elle ressemble à Yseult mais en est différente en tous points. Elle doit sûrement le haïr mais lui ne cherche qu'à comprendre ce que, visiblement, elle sait déjà ; alors il la harcèle, il se renseigne sur elle, il la suit. Mais peut à petit, il s'attache aussi, sans comprendre comment ni pourquoi.
Azores Lullaillaco

La collègue menaçante — Saül s'entend bien avec Azores, ou du moins, lui il l'apprécie. Elle est le membre du Conseil avec lequel il partage sûrement le plus de choses, quoi qu'il soit loin encore de sa folie. Cependant, Azores c'est aussi la menace de la vérité. Elle sait. Il ne se souvient plus pourquoi, ni comment, mais elle sait pour sa relation avec Yseult. A tout moment, elle pourrait craquer, avouer. Alors il fait de son mieux pour être sympathique, priant qu'elle se retienne. Il en a un peu peur, mais au fil des mois, il lui fait presque de plus en plus confiance. Et lorsqu'ils sont seuls, Saül est enfin lui-même. Détendu. Vrai.
Séléna Maverick

Nom du lien — Remplir ici.
Constance de Malaussène

Nom du lien — Remplir ici.


________________
Saül batifole en #778899


Dernière édition par Saül Darwin le 20.01.16 20:53, édité 7 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    18.10.15 19:41 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Toi. Je t'aime pas.
Et je suis sûre que Saül n'aimera pas Abraham.
De l'amour vache au rendez-vous (et c'est toi la vache krrrkrrk /ok) ♥️

Disons que depuis l'installation des caméras, ça ne plaît pas trop à certains.
Abraham aurait pu mal calculer son coup et se faire prendre par une des caméras de surveillance ? Depuis il est paniqué, car bon, pas que Saül commence à devenir connu dans les bas fonds, mais quand même quand même. Savoir qu'on est dans ses dossiers c'est tout sauf bon signe.

Mon début d'idée te plaît-il très cher ?

________________
Mon Image
Hold your colours against the wall, when they take everything away.
She looked into your eyes and saw what laid beneath. Don't try to save yourself.
The circle is complete.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    19.10.15 0:40 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhinhin, un peu que ça me plait.

Quand j'ai lu ta fiche je me suis dit de toute façon qu'on devrait forcément se croiser x)
Ca me plait vraiment de jouer sur les caméras, les réformes que Saül aurait pu prendre. Ce serait intéressant de jouer une rencontre assez random du coup xD Puis Saül n'aurait que le visage d'Abraham dans ses fichiers et dans les fichiers de Magnus (forcément hein, ils sont en coop) ; pas de nom ni rien, donc ça a un petit côté espionnage rigolo xD Complètement off-duty de son rôle au Conseil finalement.

A voir comment ça pourrait évoluer en RP en tout cas !
Lancer un petit quelque chose me dirait bien ♥ Si ça te dit, n'hésite pas à m'embêter par MP !

________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 2118
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    19.10.15 1:55 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Alors, l'autre jour en lisant ta fiche j'ai eu une idée à la con alors je vais prendre un guess et te la proposer ! Parce que anyway, la seule raison pour laquelle Saül et Azores ne se connaitraient pas, c'est parce que Azores est trop high.

Premièrement, je pense qu'ils ont pas trop de raison de s'entendre. Azores à rien contre Saül (sauf si sa dernière idée au conseil c'était de couper les fonds versés à l'art ahahaha) mais je pense que lui ne l'aimerait pas des masses. Mais c'est trop ordinaire de s'arrêter là ! Donc, je pensais exploiter le lien qu'avaient Saül et Yseult. Si j'ai bien compris c'était une relation pas mal secrète, ahahah. Azores pourrait être au courant de leur relation, je t'explique : Saül et Yseult auraient pu avoir une conversation à voix basse, vraiment discrète, mais qui sous-entendait fortement leur relation. Et ils auraient pu avoir cette conversation en pensant que personne n'écoutait, mais dans un coin, il y avait Azores, complètement KO (ou du moins elle en avait l'air), alors ils ne se seraient pas douter qu'elle était consciente et écoutait. Plop. Elle n'a pas fait de chantage ni rien, je pense que Azores ne l'aurait jamais mentionné, sauf au moment du suicide d'Yseult, où je la vois bien sortir de nulle part, patpat Saül, lui apporter des cookies et faire "Yo, tu tiens le coup ça va ?" Ou un truc qui sous-entendrait qu'elle était au courant de leur relation. Et là Saül serait wtf ou je sais.

Bon ben, c'était ça.

Je m'en vais.

________________

     

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    19.10.15 9:11 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Ooow, quelle douce idée !

Saül ne la détesterait pas du coup, il en aurait peur. Quelqu'un de stone, c'est toujours un peu LA CRAINTE. Mais il devrait se dire, naïvement, qu'elle ne le vendrait pas. Ou du moins, il essayerait peut-être de se débrouiller pour que ça tourne ainsi.

Un autre petit détail que j'aimerai creuser avec Azores, c'est que Saül a un petit secret - qui n'est pas LE grand secret, bien sûr - c'est qu'en vrai il consomme également des essences. Comment pourrait-on survivre à la pression d'être membre du Conseil sans ça ? Ou au fait d'être un ancien chef de service de Magnus ? Toujours est-il qu'il consomme de l'enflammée de temps en temps ; il en est dépendant et les effets secondaires sont incrusté en lui puisque ça prend vite, mais sa consommation n'est pas si fréquente (pas même une par jour, je pense plutôt à 3 par semaine, grosso modo).
Et bien entendu, Azores pourrait savoir ça ! Outre le fait de se côtoyer souvent, Saül se dirait sûrement que quitte à ce qu'elle sache ses secrets, celui-ci au moins elle ne le jugerait pas comme mauvais - puisque lui il se cache, il se sent faible en consommant. Reste donc à savoir s'il y aurait eu un climat de confiance ou non, juste un peu de dépit à coup de "Boh, tant qu'à y être...".

Puis Saül aime l'art et les divinités Sase, donc au final, je ne pense pas que ce serait de la haine qu'il éprouverait envers Azores ; juste une crainte qu'elle explose et lâche tout, un jour. Mais bon, qui croirait la femme la plus perchée de tout Pelagia ? :'D

Qu'en penses-tu ?

________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 2118
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    19.10.15 15:23 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Mais c'est un homme plein de secrets ma foi 8D !

Oh, de la crainte. C'est logique ouais, imagine un jour elle est trop stoned et elle lâche l'affaire ahahah. Mais non, elle ne le jugerait pas pour sa consommation, en effet. J'aime bien l'ambiguité, genre la confiance de "Boh tant qu'à y être" mélangé avec du "Marde, elle va dire mes secrets" (Mais qui sait un jour elle s'en servira peut être contre lui)

________________

     

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    19.10.15 16:18 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhin, on part là-dessus alors !
Avoir comment ça évoluera oui, mais cette ambiguïté amènera forcément quelque chose d'imprévu de toute façon.

On se fera un RP pour officialiser tout ça ! J'imagine bien quelque chose lors d'une réunion du Conseil, avec des plainte alakon des citoyens 8D Krr krr, ou juste après.
Je t'enverrai un MP quand j'aurais du temps, je préfère ne pas commencer 12 RPs d'un coup pour le moment :)

________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    21.10.15 18:04 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

En tout cas on peut prendre ne compte le fait que Abraham aurait pu à un moment ou un autre vu comme faisant parti d'un groupe lié à La Compagnie (je parle d'un groupe en dehors de celui de Seisyll) et du coup avec les caméras, ça aurait calmés certains. Donc les suppositions comme quoi Abraham ferait parti du groupe sont confirmés. Mais comme il bouge beaucoup on ne saurait pas son nom ni où il vit vraiment, etc. donc ouais "espionnage" ?
Et Abraham de son côté connaitrait les visages des gens travaillant pour Magnus, en tout cas certains, et Saül en ferait parti. Même que c'est un peu l'ennemi numéro 1. 8)
à mort magnus

Pas de soucis pour un futur Rp !

________________
Mon Image
Hold your colours against the wall, when they take everything away.
She looked into your eyes and saw what laid beneath. Don't try to save yourself.
The circle is complete.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    21.10.15 23:08 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Yep, ça me semble pas mal.
Surtout que cette histoire de caméra, ça date ; donc Saül aurait sûrement abandonné de rechercher Abraham ou quelqu'un lui ressemblant depuis un bail. Mais il pourrait être un peu dans sa tête dès qu'un truc va pas "ah, une bombe, si ça s'trouve c'est ce mec inconnu des vidéos" ; tu vois le genre ?

Puis si on veut faire avancer le lien, suffit de faire une rencontre dans l'année 125 ou Saül finit par le reconnaître xD Ca pourrait être intéressant !

________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 799
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    21.10.15 23:13 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je te redis ça alors quand j'aurais avancé dans mes rps qui a mon avis vont faire que Abraham va revenir dans les pensées de Saül :)
Et puis une rencontre est si vite arrivée. krkrkrrr.

________________
Mon Image
Hold your colours against the wall, when they take everything away.
She looked into your eyes and saw what laid beneath. Don't try to save yourself.
The circle is complete.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1405
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are    21.10.15 23:14 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhinhin, ça marche 8D
Mais on pourra se préparer ça sous peu ♥

________________
Saül batifole en #778899


« »



MessageSujet: Re: Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are     par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Saül Darwin — I’m not as comfortable being powerless as you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'argent pour Darwin
» Aube des Civilisations II
» PNJ de Darwin
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG