# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Jalousie dévastatrice | Siobhán
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Jalousie dévastatrice | Siobhán



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1605
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Jalousie dévastatrice | Siobhán   14.10.15 17:10 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



Thème song


Informations générales

Nom : Balfe.
Prénom : Siobhán.
Réincarnation : Caïn de Abel et Caïn.
Sexe : Féminin.
Âge : 37 ans.
Groupe : Corb.
Métier : Directrice de la branche Essence à Corb, mais chimiste/biochimiste de formation. Elle a acquis récemment des parts de la société Corb, de quoi lui offrir une voix lors des décisions de la société.
Niveau :
      [X] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Divorcée de Jensen Bauer, célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Les exploits

— Tête d’affiche
— Toi + moi
— Un de plus

— Blood and fire
— Tous ensemble
— Gratte papier
— Avoir la foi
— Mea Culpa
— Gloup-gloup
— Cleptomane
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Caïn de Abel et Caïn.
Caïn est le synonyme de la jalousie la plus primaire, de concupiscence, et cette obsession pour les biens matériels. Il est considérait comme le premier meurtrier de l’humanité, à travers le fratricide de son cadet Abel.
Caïn est quelqu’un de la terre, qui façonne de ses mains, d’ailleurs l’étymologie de son nom signifie selon les traductions, javelot, forgeron ou artisan. Ce qui n’est pas anodin, puisque le premier meurtre cherche à expliquer l’origine de la guerre et de la violence.
Caïn est le fils aîné d’Adam et Eve, c’est un paysan qui apporta en offrande à Dieu le fruit de son dur travail, à savoir des produits issus de la terre. Tandis que son frère Abel, un berger, offrit les premiers-nés de son troupeau. Dieu préféra l’offrande d’Abel, et ce fut le début de la décadence.
Du choix de Dieu, la colère et la triste naquit en Caïn, mais surtout la jalousie. Ce pêché se devait-être enfoui, et il devait vivre avec cette humiliation et oublier. Mais Caïn échoue. Grace à un subterfuge, il invite sont frère à le rejoindre dans les champs, se jette sur lui et le tue. Le premier meurtre.
Dieu sait ce qu’il a fait, mais il le nie. Ne pouvant pas faire face à ses pêchés, il est maudit. Ce qu’il avait travaillé toute se vie le rejette à cause du sang qu’il a fait couler. Chasser de son propre domaine, il erre sur la terre, avec un seul espoir. Celui d’être tuer à son tour. Mais la marque de dieu le protège.
Lors de son errance, il rencontra une femme, dont il a eu un enfant. Il bâtit une ville, devenant le père d’une grande descendance.
En somme, Caïn est la révélation de la haine qui habite le cœur des hommes. Il est l’être maudit.
La réincarnation dans le forum : A l’instar de Caïn, Siobhán est également une femme de la terre. Préférant suer sang et eaux pour obtenir ce qu’elle veut plutôt que d’attendre l’approbation d’une entité divine. Malgré tout, cela ne signifie pas qu’elle va à l’encontre des lois divines. Femme de peu de foi, elle a été déçue par la religion, qui ne lui a pas offert la paix intérieure.
Sœur jumelle d’Yseult Balfe Verbeek, elle a l’impression de se sentir coupable et de ne pas avoir vu les signes de son geste inconsidéré. Dans sa tête, c’était comme si elle qui avait mit le nœud autour de la gorge d’Yseult. De sa ressemble parfaite avec sa sœur, elle est rejeté part ses parents à la suite de sa disparition. C’était comme si elle était un souvenir vivant cette tragédie. Une version impure de la Dame Blanche, amenant cette femme sénile qu’elle appelle mère, lui laisser croire qu’elle est Yseult.
Le prix de cette différence, de cette jalousie, à être aimée de tous se retrouver sur son visage. La balafre, qui ressemble à l’arme utilisé pour tuer. Cette mâchoire d’animal.
La jalousie, l’errance, cet adoration des choses matérielles, font partie également des affres de la scientifique, qui se perd et se cherche, tentant à se détruire, mais qui n’y parvient jamais. Alors elle continue de construire sa place dans la société, comme un fruit pourri avec discorde et sang.

Le physique

Taille : 1m68.
Poids : 52 kilos.
Morphologie générale : Rachitique, Shiobhán n'a que la peau sur les os. Cette perte de poids extravagante à commencer depuis l'attentat du temple pourpre.
Cheveux : Blonde cendrée, mi-long.
Yeux : Vert.
Voix : Une voix basse, avec des syllabes longue, et un rythme de parole rapide.
Odeur : Elle porte un parfum très fort, mélangeant une odeur de Lilas et de groseille, pour cacher un relent d'odeur chimique et aseptisé.
Style vestimentaire : Siobhán arbore de beaux vêtements aux coupes simples. Préférant, la texture et les couleurs profondes, plutôt qu'à l’excentricité. Si bien, qu'à l'instar d'un homme, elle porte des costumes, jupes ou pantalons.
Signes particuliers : Une balafre sur la joue droite, qui a la forme d'un boomerang.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Décadence.
Son but : Sombrer dans un chaos d'alcool et de stupre.
Tics & manies : Creuser ses joues en contractant sa mâchoire. S'humecter les lèvres. Faire tapoter ses doigts contre n'importe quel type de surface. Appuyer deux fois sur des boutons.
Phobies : La peur de se noyer.
Hobbies : Faire des puzzles.
Aime : La musique, la danse, fumer, chanter, le bruit en général.
Aime pas : La saleté, l'échec, les plats trop épicés, les gens qui ont l'alcool mauvais.
Qualités : Pugnace — Travailleuse — Autonome — Ambitieuse — Concupiscente
Défauts : Caractérielle — Égocentrique — Jalouse — Menteuse — Stricte — Paranoïaque

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? C'est une bénédiction et une malédiction. Tourner en rond, tel un rat en cage, errer sans cesse, tant que vous n'arrivez pas à trouver votre place. La ville laisse un goût de cendre dans la bouche à Siobhán, comme si elle avait raté le coche, pour avoir sa place.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Un cercueil ouvert, si Yseult est morte, c'est à cause d'eux. Elle n'avait pas les épaules tailler pour, ni l'envergure de résister à la pression du pouvoir et ce qu'il représente.
• Aronde : Une mauvaise passe. C'est un avis biaisé qu'à Siobhán par rapport à la société d'Aronde, peut-être du à son ex-mari. Mais ils sont aussi la cause de ses cauchemars.
• Magnus : Quelle branche ? Vous dira-t-elle. La sécurité, elle ne sait faire à peine son travail, quand à la publicité, ça peut aller. Au moins, il lui offre de bon chiffre d'affaire.
• Corb : Ton petit royaume. Quel plaisir cela fait-il de s'entendre faire appeler madame chaque matin. D'autant plus que tu y as prit du galon et du pouvoir. Et qu'il ne vaut mieux pas venir t'embêter.
• La Compagnie : De la vermine à écraser, un part un. Se reproduisant sans cesse.
• Citoyens : Certain sont bons, d'autres non.
Son point de vue sur le temple pourpre : Elle y était présente, tapi dans l'ombre pour voir sa sœur. C'est depuis ce jour-là qu'elle possède cette cicatrice et ce même cauchemars qui la hante chaque nuit. Même s'il s’apparente plus à une terreur nocturne.
Son point de vue sur la tête coupée : Des brides d'informations, ici et là dans les coupures de presse. Une bonne chose de faite. Maintenant, il faut éradiquer le nid.
Son point de vue sur la dame blanche : Elle était tout pour Siobhán. Son reflet, son âme sœur, sa moitié, sa jumelle. Elle l'a poussé a accepter son rôle, et elle le regrète. Surtout depuis qu'elle découvert son corps sans vie, pendu haut et court. Elle lui a subtilisé sa lettre de suicide, et ne compte pas la rendre publique.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Trab sans aucun doute. Après tout, elle a été bercé par la déesse Jo'Trab. Même si elle ne cache pas avoir certain penchant pour le couple Hatti.
Son point de vue sur les essences : Secret défense. Elle les fabriques, et en consomme, en toute connaissance de cause.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? S'il le faut oui. Mais elle a déjà un pied dedans, sans même s'en rendre compte.

L'histoire

Sa famille :
• Les parents : Oengus Balfe et Roise Balfe un petit couple sans histoire du niveau 2. Âgés d'environ soixante-dix ans, ils sont extrêmement perturbés par le geste de leur fille Yseult. La Roise est la plus touchée, elle a du mal à s'en remettre et commence à perdre la tête. Tandis qu'Oengus se renferme sur lui, grincheux comme toujours, il n'a même pas versée une larme à la mort de sa fille. Puisque dans son esprit, un homme ne pleure pas.
• Soeur jumelle : Yseult Balfe Verbeek, était tout pour elle, et sa mort a transformé Siobhán vers le fond, elle n'arrive toujours pas à en faire son deuil, même si elle affirme le contraire.
• L'ex-mari : Jensen Bauer était une catastrophe dans la vie de Siobhán, elle regrette de s'être mariée avec lui. Mais cette histoire lui a fait comprendre que le mariage n'était pas pour elle.
Son histoire :
— Novembre 88 : Naissance de Yseult et Siobhán Balfe. Elle est la cadette d'Yseult.
— L'an 110 : Siobhán commence à faire des stages à Corb, en tant que chimiste.
— L'an 114 : Yseult est nommée au conseil, c'est à partir de cette époque que les deux soeurs se quitte de vue.
— L'an 115 à 116 : Mariage avec Jensen Bauer.
— L'an 116 : Siobhán a obtenu un poste fixe à Corb.
— L'an 122 : Siobhán est devenue directrice de la branche des Essences à Corb.
— Août 123 : Présente lors de l'attentat, elle se retrouve blessé au visage, ce qui lui donne une balafre sur la joue droite. Depuis, elle fait des cauchemars, et n'a trouvé que les essences pour se calmer.
— Novembre 124 : Siobhán a découvert le corps de sa jumelle pendue, elle a vu la lettre de suicide et à comprit ce qui en détourner. Elle est la seule de sa famille qui refuse que l'on continu de mener l'enquête.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
Jalousie dévastatrice | Siobhán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» [PV] Jalousie & Amitié
» [Quête] Caramels, Sucres d'orges et jalousie.
» Une sorte de jalousie compulsive... - Mike & Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG