# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Aronde [1/1]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Aronde [1/1]



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1422
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Aronde [1/1]   13.10.15 19:43 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Libre


Informations générales

Nom : Bauer.
Prénom : Jensen.
Réincarnation : Cléopâtre VII.
Sexe : Masculin.
Âge : 45 ans.
Groupe : Aronde.
Métier : Architecte, il a notamment supervisé les travaux du quartier Ouest.
Niveau :
     [X] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Divorcé deux fois, il s'est remarié une troisième fois, mais son mariage bat de l'aile ; l'instance de divorce n'est pas loin. En revanche, il n'a jamais eu d'enfants, tout du moins pas à sa connaissance.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Les exploits

— Gratte papier
— Reconstruction
— Gloup-gloup

Avatar

Avatar #1
Avatar #2
Avatar #3
Avatar #4

Les modifications autorisées

Secret à choisir par le membre

Bon nombre de choses sont modifiables dans le personnage.

Ce qui est modifiable :
— L'identité.
— L'âge, mais en restant cohérent.
— La réincarnation.

En revanche, pour ce qui de la situation maritale, du travail, ce n'est pas négociable.

Pour ce qui est de l'histoire, et de l'avatar certaines modifications sont possibles, mais tout en restant cohérent avec la base du personnage.
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Cléopâtre VII.
Le nez de Cléopâtre, s’il eut été plus grand, toute la face de la terre aurait changé. Ce nom Cléopâtre fait rêver, signe de grandeur, de concupiscence, mais aussi d’échec cuisant. Dernière reine d’Egypte, sa mort a amené à la fin de l’une des plus grandes dynasties, les Ptolémée. La vie de cette grande reine est entourée de mystère qui resteront à tout jamais enfouis dans la tombe de Cléopâtre.
La vie de cette Égyptienne d’origine grecque est digne des plus grandes tragédies, où l’amour, la luxure côtoient le pouvoir, la puissance et la mort. Fille, concubine de pharaons, elle éliminera ses frères tour à tour pour obtenir le pouvoir. Décrite comme une beauté par ses compatriotes, mais également comme une personne vive d’esprit et intelligente, elle gouvernera d’une main de maître l’Egypte.
Son plus grand but était de redonner la gloire passée à son pays, mais seule, elle ne pouvait pas y arriver. Alors elle séduit et s’entoura des plus grands. Tout d’abord de Jules César, l’empereur romain, de cette union naquit un fils qui avait tous les droits de régner sur l’empire romain et égyptien.
Puis suivit Marc-Antoine, ce fier et rustre combattant, qui se laissa plaire dans la luxure, gâchant ainsi le potentiel qu’il avait. Lui promettant de le suivre dans la mort, Cléopâtre l’amenait à des clubs morbides, cherchant un moyen digne d’une reine et d’un roi de se suicider. Son second amant fut le premier à partir, et alors qu’elle se retrouvait acculée par la guerre, Cléopâtre se réfugia dans son mausolée. Tentant une nouvelle fois d’user de ses charmes pour séduire Octave, en vain.
Ne lui restant plus qu’une seule solution, elle se suicida, pour éviter d’être traînée à Rome comme un trophée de guerre.
À sa postérité, la dernière des pharaons laissait de nombres choses derrière elle, comme une ville, des mystères, un fils disparu, et bien entendu, un mythe.

En général

Jensen est un homme qui possède de nobles origines. Une ancienne famille, dont on dit même que l’un de ses ancêtres était l’un des conseillers de l’empereur. Comme tout bon patriarche, il se devait de redorer le blason cherchant par tous les moyens de retrouver une gloire passée. C’est pour cette raison qu’il se tourna vers l’architecture.
Construire, comme Cléopâtre, une ville pour les Pelagians, comme l’était la cité à ses débuts. Tout en étant tiraillé par le statut de sa famille, il était obligé de perpétuer le nom, son plus grand désir était que l’on se rappelle de lui en tant qu’individu, et non, comme membre de la famille Bauer.
Usant de son charme magnétique et primaire, il gravit les échelons, pour se faire valoir, et il en faisait de même, cherchant une femme capable de lui assurer une descendance. Il réussit l’un, pendant un temps, tandis que sa quête à la recherche d’une matrice stagnait sans fin.
Le temps passant, il se maria une fois sous une impulsion qu’il considérait pour de l’amour, mais ce fut un échec cuisant, à cause des divergences. Une seconde fois, par raison, et c’était également un échec. Puis, ce fut le tour du troisième mariage, où il espérait que le fameux dicton : jamais deux sans trois, soit une fin. En vain, puisque la discorde règne entre ces deux personnes.
Ces échecs puissants au niveau sentimental nuisaient à son travail. Il se dégradait, pour ne devenir qu’une pale copie, faisant des erreurs bêtes et méchantes dignes d’un débutant. Et voir son chef d’œuvre, le quartier Est partir en fumée, le brisa.
Il est un semblant de ce qu’il était autrefois, cherchant un moyen de changer cette situation, ou bien se sentant prêt à partir en fumée.

Les liens

Siobhán Balfe — La première épouse.
Siobhán était ce que Jensen considérait comme un véritable amour. Mais leur relation était tordue, et presque bestiale, où chercher à se faire mal était plus important que tout. Des piques bien placées et blessantes, parfois à en venir aux mains, ou bien faisant voler des objets. L’amour passionnel a tourné au drame. Leur union qui a duré de l’an 115 à 116 fut brève, mais intense. Il espérait fonder une famille avec elle, mais ce n’était pas dans ses priorités à elle. Dès lors, le couple se sépare.

Hedwig Kasienka — La seconde épouse.
Lien prit — La seconde épouse de Jensen fut choisie par la raison. Le mariage dura presque une dizaine d’années, mais dès le départ il était mort. Une simple façade pour chacun. Même si dans cette routine Jensen aime se complaire, l’envie d’avoir une descendance était plus forte que tout, et face aux problèmes de fertilités du couple, il décida de divorcer, d’un commun accord.
Mariage de l'an 117 à 124.
Pour jouer le rôle de la seconde épouse, quelques conditions sont à respecter : être une femme, avoir été mariée à Jensen pendant presque 10 ans, avoir des problèmes de fertilité, ou bien avoir fait en sorte de ne jamais tomber enceinte. S’il s’agit de la seconde solution, cette information était cachée à Jensen.

Nora Bauer — La troisième épouse.
Jensen s'est marié à sa troisième femme sur un caprice ou un coup de tête. De cette façon, il pensait tourner la page, et passer du bon temps. Mais au final, les caractères totalement opposés du couple sont néfastes, et la rupture est déjà proche.


 
Aronde [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du Patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Prédéfinis
-




Ewilan RPG