# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le Conseil [1/1]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Le Conseil [1/1]



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1419
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Le Conseil [1/1]   13.10.15 19:42 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Libre


Informations générales

Nom : Schmitz.
Prénom : Björn.
Réincarnation : Rafiki du Roi Lion.
Sexe : Masculin.
Âge : 70 ans et +.
Groupe : Le Conseil.
Métier : Grand Argentier.
Niveau :
     [X] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Veuf, mais a une maîtresse bien plus jeune que lui.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Les exploits

— Rules

Avatar

Avatar #1
Avatar #2
Avatar #3

Les modifications autorisées

Secret à choisir par le membre

Tout d'abord il faut savoir que beaucoup de choses sont modifiables dans ce prédéfini. Tandis que d'autres doivent rester.

Ce qui est modifiable :
— L'identité du monsieur, à savoir son prénom et nom.
— Son âge, même s'il doit être assez âgé, afin de garder cette connotation de vieux sage ayant un pied dans la folie.
— La réincarnation est modifiable, tant qu'elle reste en accord avec les traits de caractères et l'aspect général du personnage.
— Le background du personnage est tout à fait interchangeable, tant qu'il reste les informations de bases, caractéristiques du personnage.
— L'avatar quant à lui est modifiable.

En revanche, il est nécessaire de garder l'approche générale du personnage. A savoir que c'est une personne qui a vu défiler énormément de monde au conseil, et que pendant très longtemps, il a réussi à imposer sa voix comme celle de la marche à suivre. Toutefois, l'âge venant, ses décessions ne sont plus aussi objectives et même parfois totalement folles, voire néfastes pour la cité.
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Rafiki du Roi Lion.
Rafiki est un personnage issu du long-métrage d’animation le Roi Lion. Son nom signifie « ami » en swahili. C’est un personnage emblématique par rapport à sa condition physique, mais surtout par rapport à son caractère très enjoué.
Symbole même du vieux sage, il n’en est pas moins considéré comme un fou, n’ayant plus toute sa tête, puisqu’il parle de lui à la troisième personne et sous forme d’énigme, qui n'ont généralement du sens que pour lui.
De ses activités chamaniques et grotesques, le singe donne des conseils à Simba et tente même de déterminer son destin. Ceci est dû grâce à sa perspicacité, mais surtout à sa vision omnisciente.
Autrefois accueilli comme un sage, il lui incombait entre autres de bénir les enfants du couple royal : il était un puits de connaissances et il faisait l’unanimité. Mais avec la disparition du souverain et de sa descendance, l’animal est devenu un vieil écervelé. Allant même jusqu’à être euphorique et hilare lorsqu’il apprend la mort de Mufasa et de Simba.

En général

Björn est un pilier du conseil. Il l’a rejoint très jeune, avec de grandes ambitions pour la cité, dont il a réussi à mettre en œuvre un grand nombre de choses. Mais le temps passant, il a vu beaucoup de personnes défiler au conseil, espérant que la plupart d’entre eux gardent leur place assez longtemps pour construire un véritable pouvoir.
Mais le temps passant, il n’a pas pu assister à cela. Malgré son grand-âge avancé, il garde une forme physique semblable à celle d’un homme de la cinquantaine. En revanche, son esprit se dégrade. Par moment, il oublie où il a déposé des choses, cherche ses mots, et ses idées sont totalement erratiques, sans sens, préférant s’amuser à d’autres choses que faire son travail.
Heureusement pour lui, il possède encore des moments de lucidité. Mais s’enfermer dans cette bulle où tout est heureux est bien plus reposant pour le grand-père. Surtout quand on voit à quel point les personnes ont commencé à se rebeller contre la cité. Le suicide d’Yseult étant en sorte la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Têtue comme une bourrique, il se dit encore prêt à faire ce métier pendant 10 ou 20 ans. Ne voulant pas laisser sa chaise, il continue de se battre, afin de garder ce droit puisqu'il ne désire pas trouver de remplaçant, même si on lui fait pression.

Les liens

Yseult Verbeek — La fille d'adoption
Lors de l’arrivée d’Yseult au conseil, Björn s’est comporté comme un deuxième père et un mentor. Ce petit bout de femme, totalement déboussolé et d’une profonde gentillesse, il l'a aidé à prendre ses marques et à lui apprendre comment rester et faire la différence entre le travail et la vie privée. En échange, quand il a commencé à perdre la tête, elle l’a aidé, comme une enfant qui prenait soin d’un parent âgé. Lorsque Yseult est décédée, sa première réaction fut d’avoir un fou rire totalement hilare.

Saül Darwin — Le menteur
Depuis le départ il n'a jamais bien pu apprécier Saül. Il a toujours eu cet air supérieur, assez détestable... Peut-être le fait qu'il vienne de la publicité et qu'il se prenne très au sérieux ? Ou bien les soupçons que Björn a toujours porté à son égard pour être un menteur de grande envergure ? Toujours est-il que, parfois, quand il perd un peu la tête, le vieillard a tout juste assez d'esprit pour s'amuser à contrer toutes les idées de Saül pour y faire obstacle. Il voudrait bien qu'il quitte le conseil, vite, et revenir en arrière tant il aimait son prédécesseur...

 
Le Conseil [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Prédéfinis
-




Ewilan RPG