# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Liens recherchés
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Liens recherchés



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1538
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Liens recherchés   13.10.15 19:40 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Liens recherchés

Pour prendre ou poser des questions sur les liens recherchés, vous devez vous adresser au staff par message privé. S'il s'agit d'un lien créer par un membre, veuillez le contacter pour en discuter avec.

Nous vous demandons toutefois de respecter les conditions, si présentes, pour le prendre.

En revanche, votre personnage peut très bien prendre plusieurs liens.

Nous nous gardons toute de même un droit de réserve.

En jaune ce sont les liens libres et en bleu les liens pris.

Seisyll E. Hilbilge — Le poseur de bombe


Cette personne a eu un rôle majeur dans l’attentat du temple pourpre. C’est elle qui s’est chargée de fabriquer et de poser la bombe avant la cérémonie d’inauguration du nouveau temple.
Pour jouer le rôle de poseur de bombe, quelques conditions sont à respecter : avoir fait partie du groupe La Compagnie lors des évènements.
Ceci est une information de type HRP. C’est à vous de décider qui est au courant de cette information.
Cecelia P. Aspen — L’assassin d’Angus Jäger


Cette personne a tué la tête pensante du groupe La Compagnie. Cet exploit s’est effectué dans le niveau 3, à l’abri des regards. La bête est morte seulement après 6 tirs.
Pour jouer le rôle de l'assassin d'Angus, quelques conditions sont à respecter : faire partie du groupe Magnus.
Ceci est une information de type HRP. C’est à vous de décider qui est au courant de cette information.
Siobhán Balfe — Le voleur de lettre

Cette personne a subtilisé la lettre de suicide d’Yseult Verbeek. Le document contenait des informations sur les secrets de la Dame Blanche, mais rien ne concernant ses dernières volontés. Cet exploit s’est effectué après la découverte du corps sans vie.
Pour jouer le rôle du voleur de lettre, quelques conditions sont à respecter : faire partie des proches d’Yseult Verbeek.
Ceci est une information de type HRP. C’est à vous de décider qui est au courant de cette information.
Employé haut placé de Magnus — L'acheteur de Moira Breen / Journal


La curiosité de Moira l'a déjà poussée à quelques reprises à enquêter sur les agissements de la société Magnus. Plusieurs employés sont passés dans ses filets jusqu'à ce qu'elle se heurte à un mur infranchissable. Cette personne a été amenée à s'intéresser au journal où Moira travaille, et il est dit que depuis la venue de la jeune femme, il ou elle voudrait racheter le canard...
Pour jouer le rôle de l'acheteur, quelques conditions sont à respecter : faire partie de Magnus depuis un certain temps, avoir un grade haut placé, être en accord total avec tous les agissements de la société au point de vouloir acheter le journal.
Odéon Verbeek — L'époux d'Yseult Verbeek


Les Verbeek sont un couple discret, ayant chacun leurs points de vues, et leurs divergences. Leur union s'est effectuée après l’accession d’Yseult à son rôle de Déité –à savoir l’an 114. Après les beaux jours, une tension s'est installée, ainsi qu’une routine, les journées du couple devenant banales. Même si depuis l’arrivée du bébé le couple s’est vu un regain d’intérêt. M. Verbeek pense être le père de l’enfant.
Pour jouer le rôle de M. Verbeek, quelques conditions sont à respecter : le nom de famille est obligatoirement Verbeek, le mariage a été célébré après l’an 114, il a un enfant en bas-âge et pense être le père, il est actuellement du niveau 1.
Wanda Le Gall — Le maître chanteur d'Yseult Verbeek


Le maître chanteur –ou la maître chanteuse– est une personne qui à force de chercher des informations a découvert que l’enfant d’Yseult n’est pas issu de son mariage, mais qu’il est le fruit de son union avec son amant. Dès lors, c’est à travers des lettres de menace et tout autre genre de cadeaux empoisonnés qu’il –ou elle– tente de faire pression, afin d’obtenir ce qu’il désire.
Pour jouer le rôle de maître chanteur, quelques conditions sont à respecter : avoir un réel intérêt politique ou financier ou encore moral pour faire chanter Yseult, avoir un raisonnement et des contacts logiques pour avoir découvert ce secret.
Femme — La fiancée d'Angus Jäger

Du point de vu d'Angus : La fiancé d’Angus Jäger est quelqu’un qu’il a rencontré dès le début des mouvements révolutionnaires. Elle était à ses côtés quand La Compagnie a commencé à naître. Mais elle l’a surtout vu changer. Comme les autres, elle était subjuguée par sa personne, buvant ses paroles, comme s’il était un dieu, mais elle a aussi subi sa colère et son désarroi. Pendant toutes ses années, elle a supporté ses paroles dures, puis ses coups et humiliations, aveuglée par l’amour. À chaque fois, il revenait en s’excusant, allant même à pleurer sur ses genoux, alors elle lui pardonnait.
Du point de vu de Lotte : Lotte plaint la fiancée de son fils décédé, elle a tenté d’être dure avec cette femme, exécrable au possible, haïssable, tout cela pour lui éviter de devenir comme Lotte elle-même. A sa façon, elle a essayé de la protéger, contre la folie destructrice de son fils. Et maintenant qu’il est décédé, elle continue d’en faire de même, car elle estime que cette femme a encore toutes ses chances de construire une vie meilleure, loin des fantômes du passé.
Pour jouer le rôle de la fiancée, quelques conditions sont à respecter : être une femme, être du groupe de La Compagnie, ou en avoir fait partie jusqu’en l’an 123.
Wanda Le Gall — Le/la protégé(e) d'Angus Jäger


Du point de vu d'Angus : Il s’agit d’une personne qu’Angus Jäger a pris sous son aile, l’entrainant dans les tréfonds de l’humanité. Il a fait en sorte de lui apprendre à comment être un bon chef –selon ses propres critères. Dès lors, cette personne serait de façon légitime le futur chef de La Compagnie, mais cela ne veut pas dire qu’il s’agit de l’avis de tous ses membres.
Du point de vu de Lotte : Lotte ne cautionne pas du tout cette personne, tout du moins, pas dans l’état actuel des choses, bien trop terrorisée de voir un deuxième Angus Jäger émerger de ce protégé. Alors elle fait tout en sorte, pour qu’il ne puisse pas reprendre la succession. Tout du moins, jusqu’à ce qu’il lui ait prouvé qu’il était différent.
Pour jouer le rôle du ou de la protégé(e), quelques conditions sont à respecter : avoir fait partie de La Compagnie, et en être toujours membre, avoir l’intention de prendre le rôle de chef, que ce soit par la force ou par la diplomatie.
Une femme — La 2nd épouse de Jensen Bauer


La seconde épouse de Jensen fut choisie par la raison. Le mariage dura presque une dizaine d’années, mais dès le départ il était mort. Une simple façade pour chacun. Même si dans cette routine Jensen aime se complaire, l’envie d’avoir une descendance était plus forte que tout, et face aux problèmes de fertilités du couple, il décida de divorcer, d’un commun accord.
Pour jouer le rôle de la seconde épouse, quelques conditions sont à respecter : être une femme, avoir été mariée à Jensen pendant presque 10 ans, avoir des problèmes de fertilité, ou bien avoir fait en sorte de ne jamais tomber enceinte. S’il s’agit de la seconde solution, cette information était cachée à Jensen.
Femme — L'épouse de Jonah Dörn

Jonah a rencontré sa femme au cinéma, puis après quelques rendez-vous ils se sont bien entendu. Ils partagent cette passion de l'art et elle le soutient dans son désir de devenir indépendant. Ils sont ensemble depuis plusieurs années déjà, mariés avant tous ces attentats et elle est enceinte depuis peu. Elle balance entre la hâte de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime et le regret d'amener un enfant dans un monde si houleux.
Pour jouer le rôle de la femme, quelques conditions sont à respecter : être une femme du même âge que Jonah, aimer et potentiellement travailler dans le monde de l'art (peut-être au cabaret sans pour autant être femme de joie), avoir envie d'une vie de famille.
Quelqu'un — Le pieux / la pieuse de Jonah Dörn


Plus qu'un ami, il/elle est un confident vers qui Jonah se tourne lorsqu'il doute ou a peur. Ils se connaissent car ils participent tous les deux aux rituels Sase, mais cette personne si pieuse a un rôle plus important que Jonah au sein du temple. Tous les deux, ils se racontent tout.
Pour jouer le rôle du pieux ou de la pieuse, quelques conditions sont à respecter : vouer un culte aux divinités Sase, être au moins Phare ou Netjer, considérer Jonah comme un ami très proche et vouloir le sauver de sa démence due aux essences.
Quelqu'un — Le/la collègue de Nora Bauer


Il s'agit de quelqu'un qui a vite remarqué Nora qui se balade dans les couloirs de Corb et réussi tout ce qu'elle fait. Il ou elle la trouve douée, est impressionné(e), mais à presque aussi peur de voir à quel point elle semble manquer de morale. Il ou elle trouve cela presque nuisible pour son travail même de médecin, alors il/elle s'inquiète un peu dans l'ombre, jusqu'à ce qu'il/elle ose lui en parler en face.
Pour jouer le rôle du collègue, quelques conditions sont à respecter : faire partie de Corb depuis un certain nombre d'années, être plus âgé que Nora, apprécier profondément son travail de médecin.
Isobel Darwin — L'épouse de Saül

Isobel est la femme de Saül. Ils se sont mariés il y a 8 ans et ont ensemble un enfant de 6 ans, Tomás. Elle est femme au foyer, regrettant beaucoup son ancienne activité et bien qu'elle ne réalise pas vraiment que Saül la trompe, elle s'en doute fortement. La relation entre les deux époux est de plus en plus houleuse mais il est difficile d'en prédire l'avenir, surtout vis-à-vis de cet enfant qu'ils ne veulent pas faire souffrir. Depuis peu, c'est maintenant elle qui fuit son mari.
Pour jouer le rôle d’Isobel, quelques conditions sont à respecter : avoir environ 35 ans, avoir travaillé avant de tomber enceinte (discipline au choix), garder le prénom et nom de famille imposés.
Isobel peut se douter, ou non, des infidélités de Saül ; dépendant de cela, elle peut, ou non, être devenue infidèle à son tour.
Quelqu’un — Le/la Pupille d'Azores Lullaillaco


Azores a sous sa tutelle un/une jeune artiste très prometteur qu’elle encourage et sur lequel/laquelle elle veille.  Peu importe la discipline, cette personne a rapidement attiré l’œil de la conseillère par son esprit créatif, son originalité, sa passion ou son ouverture d’esprit. Azores est très impliquée auprès de son/sa pupille et n’hésite pas à le/la faire quitter les sentiers battus, le/la poussant dans des voies inexplorées.
Pour jouer le rôle de la pupille, quelques conditions sont à respecter : la personne doit avoir moins de 24 ans, être choyée par la Maîtresse d’Art, être issue du Niveau 2 ou 3 et ne consomme pas nécessairement de l’Essence.
Aaron Dawkins — Meilleur ami de Saül, futur successeur


Il s’agit d’un ami, d’un excellent ami, de ceux qui cacheraient un corps avec vous sans même vous demander « Qui est-ce ? ». Ils se connaissent car ils travaillaient ensemble à Magnus avant que Saül ne prenne sa place au Conseil. Quand Saül a des interrogations, c’est à lui qu’il fait appel, il lui fait confiance, le considère comme quelqu’un de bien et surtout : comme son successeur au Conseil, un jour.
Pour jouer le rôle du successeur, quelques conditions sont à respecter : être un homme, être obligatoirement âgé de 33 ans ou plus, travailler à Magnus depuis plus de 6 ans (branche publicité/propagande ou non).
Quelqu'un — L'espion de Clio Chatterton


L'Espion est une personne, homme ou femme, que Clio a rencontrée en l'an 123 dans des circonstances à déterminer. Clio travaillait encore comme barmaid à l'Eléphant Rose, un endroit fréquenté par des ivrognes irrespectueux et plus souvent saouls que sobres. Sans doute cette personne aura-t-elle été intriguée par la drôle de passion de la barmaid, notant tout ce qui se disait au comptoir et aux tables alentours dans un carnet qu'elle emportait partout avec elle. Ils ont passé un marché : elle lui donnerait les informations qu'elle jugeait utiles en échange d'un service qu'elle réclamerait en temps voulu.
Pour jouer le rôle de l'espion, quelques conditions sont à respecter : Être un espion de l'entreprise Magnus, être plus vieux que Clio (27 ans).
Quelqu'un — Les bibliothécaire de Stieg Dylman (0/2)


Des passionné(e)s de livres pour les aider lui et son fils dans la gestion de la bibliothèque, décidément beaucoup trop grande juste pour deux personnes. La tâche sera dure, mais Stieg est prêt à accepter toute personne motivée et prouvant qu'elle est capable de gérer sa part du travail à la bibliothèque.
Pour jouer le rôle des bibliothécaires, il n'y a pas de conditions à respecter ; cependant, la rencontre avec le patron se fera par RP, la recherche de ces deux bibliothécaires en plus se faisant sur l'année de jeu en cours.
Un homme — Le confident de Stieg Dylman


Stieg est un homme qui ne parle pas beaucoup, encore moins de lui-même et de ce qu'il ressent, sauf à une personne. Rôle tenu autrefois par Theodor Fawkes, Stieg attend désormais de trouver une autre personne apte à pouvoir écouter ce qu'il a à lui dire sur ce qu'il tait à tous les autres, cette confiance se gagnant durement.
Pour jouer le rôle du confident, quelques conditions sont à respecter : avoir une bonne activité en RP, être un homme, cependant il n'y a pas de groupe obligatoire pour pouvoir prétendre à ce lien.


 
Liens recherchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Prédéfinis
-




Ewilan RPG