# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne || ALINE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne || ALINE



Automne Beauclair
« PELAGIA »

MESSAGES  : 72
POINTS  : 2871
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 15/07/2014


Et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne || ALINE Empty
MessageSujet: Et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne || ALINE   Et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne || ALINE Empty30.08.14 15:54 par Automne BeauclairCiter Editer Supprimer 



❝ et j'ai crié aline, pour qu'elle revienne
• feat. Aline Perret •



Maxine avait passé la nuit dans un bar, en compagnie d'amis de beuverie. Elle passait une excellente soirée, accumulant les grammes d'alcool dans le sang, tout comme elle accumulait les verres. C'était une soirée comme beaucoup d'autres, quand elle lâchait prise. Parce qu'on l'avait invitée, parce que c'était l'anniversaire d'un cousin d'une amie et qu'il fallait qu'elle soit là. Alors elle acceptait, se disant que c'était une bonne manière de se prouver qu'elle arrivait à faire face à l'alcool. Au début, elle y arrivait. Et puis elle avait pris un verre pour fêter cette réussite. Et puis un autre, et un autre.


Vers minuit moins trois, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle en essayant de ne pas tomber dans l'eau, elle passa devant une table où de jeunes gens discutaient d'une boutique de fleurs. Interpellée, elle s'était arrêtée, pas très discrètement, pour écouter leur discussion.


INCONNU •• ... jure ! Tu vois la boutique de fleurs à San Marco ? Eh beh c'est là. Parraît qu'on prend son pied là-bas, il y a de tout. 


MAXINE •• Vous parlez de la boutique d'Aline ?


Les deux inconnus s'étaient retournés vers la rouquine, surpris de s'être laissés surprendre dans leur conversation. L'un d'eux avait souri, et avait acquiescé. Ce qui mit Maxine hors d'elle. Comment ces crétins pouvaient-ils s'amuser à raconter des horreurs pareilles sur sa sœur ? Aline ne pourrait jamais laisser faire quoi que ce soit d'illégal dans sa boutique. C'était la base de leur dispute, le noyau de leur éloignement. Maxine ne supportait pas qu'on joue ainsi sur ses nerfs, comme si quelqu'un se foutait complètement d'elle. La famille est sacrée, même pour les français.


Alors au lieu de leur répondre de vive voix, elle laissa son poing le faire à sa place. Il alla directement sur la joue du crétin qui souriait, avant qu'un coup de genou ne vienne le rejoindre. Alors l'autre se leva pour venger son ami, et lança des coups sur la rouquine. Ils continuèrent tous trois, jusqu'à ce qu'ils se fassent jeter dehors par le barman. Maxine était en colère, triste, elle avait mal à sa joue qui avait pris un coup plus fort que ce qu'elle pensait. Mais il fallait qu'elle prévienne sa petite sœur, pour qu'elle mette un terme à ses rumeurs sans fondement. Puis elle s'était souvenue qu'elle n'était pas la bienvenue chez elle, alors elle s'était arrêtée dans un autre bar pour noyer son chagrin. Elle y avait passé le reste de la nuit, à finir de se saouler complètement. Plus elle buvait, plus elle se sentait prête à retrouver sa sœur, ou plutôt à l'affronter. Elle s'était levée du comptoir, avait payé, et était partie en direction de la boutique de fleurs pendant qu'une douce musique française se frayait un chemin dans son esprit.


C'est lorsqu'elle était arrivée devant la boutique de sa sœur, qu'elle fût prise d'une forte envie de la chanter, comme si les paroles allaient frapper sa sœur pour qu'elle la pardonne de ses pêchers. Elle avait ouvert la porte de la boutique, avait été assaillie par le parfum des fleurs, et avait entamé le refrain de la chanson d'un air théâtral.


MAXINE •• ET J'AI CRIÉ, ALINE, POUR QU'ELLE REVIENNE, ET J'AI PLEURÉ, PLEURÉ, J'AVAIS TROP DE PEIIINE.

Quand elle avait vu sa sœur, devant elle, elle se senti soudain vraiment très nulle. Parce qu'elle avait chanté faux une chanson des années 60 qu'elle adorait parce qu'elle portait le nom de sa sœur. Elle couru vers elle pour l'enlacer, comme si elle avait peur de la perdre à nouveau. Ce qui, à l'intonation douteuse de sa voix et aux effluves d'alcool qui sortait de sa bouche, serait sans doute le cas.


MAXINE •• Oh Aliiiiiiiine ! Tu m'as manquéée. Tu sais, je fais beeeaaauuucoup de progrès pour toi hein. Et j'arrête de boire. Mais là, c'est exceptionnel, hein, tu sais, c'était pour fêter ma réussite et puis après il y a deux poireaux qui se sont ramenés et qui ont dit des conneries sur toi, alors ça m'a rendue triste et je pouvais pas les laisser dire ça alors je les ai tapés et eux aussi et..


La rousse venait de remarquer une vieille dame dans la boutique, qui l'observait d'un air que Maxine trouvait louche. Prenant peur, elle se mit à parler en français.


MAXINE •• Fais gaffe à tes clients Al, parce qu'ils disent n'importe quoi sur toi. Ils ont dit qu'il y avait dans ta boutique un endroit pour faire des trucs, j'ai pas trop compris quoi, mais attention. J'suis sûre que c'est cette vieille bique qui dit des rumeurs en plus, elle est loooouuuuche. 


Elle serra se nouveau Aline dans ses bras, comme elle le faisait avant, quand elles étaient proches. Quand Maxine venait confier un lourd secret à sa soeur et qu'elle avait besoin de réconfort.

•••



HRP : La musique ici si tu connais pas 8D
Et j'espère que ça t'ira ♥




code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
 
Et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne || ALINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour RP
» A peser le pour et le contre
» Absence pour cause de partiels
» Partir pour mieux revenir !
» . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG