# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé



Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty19.08.14 12:15 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Août 2o14, 13h23.

Leonardo avait plusieurs indic' pour mener à bien ses missions. Il était seul dans leurs réalisations, mais un réseau était nécessaire pour pouvoir sortir la tête de l'eau au bon moment. Certains étaient des malfrats, d'autres de simples apothicaires, et puis il y avait les universitaires. Plus nombreux que ce qu'on pourrait croire, un certain nombre d'étudiants et de professeurs prennent parti à cette guerre d'entreprises : convictions et rémunération généreuse étaient leurs maîtres-mots.

Aujourd'hui, Leo était passé voir son père et avait englouti un des bons petits plats préparés par sa mère avant de partir dans ses recherches. Il devait se renseigner sur les fondations d'un vieil édifice à abattre, protégé bien entendu par la PV et ses mercenaires pas très nets (plus dangereux que ce qu'il n'y parait, en soi). Cela faisait déjà un jour ou deux qu'il était sur cette affaire, et elle avançait bon train, mais il avait besoin d'un léger coup de patte bien dosé pour se renseigner sur les dangers potentiels.
Il prit la direction de l'Université, qui n'était pas loin de la grande maison parentale. Son indic' du jour était un professeur d'archéologie qu'il connaissait bien depuis plusieurs années : ce jeune éducateur avait besoin d'argent, et en tant que fervent opposé au fanatisme religieux, il avait décidé d'être une sorte d'agent-double pour la FFOV. Leonardo était son contact habituel, devenu ami avec le temps puisqu'il l'aidait à trouver de bons coins de fouilles pour ses recherches.

Il monta les escaliers pour s'approcher des bureaux des professeurs du département de sciences humaines et sociales. Une fois arrivé au niveau de la porte qu'il croyait être la bonne, sans même toquer, il en tourna rapidement la poignée et entra dans la pièce en une sorte de fracas assourdissant.
“Ton prochain spot, c'est les lagunes en partant de Santa Croce ! Paraîtrait que le fond n'ait pas encore révélé tous ses secrets et que les fouilles y sont plus... Vous, vous n'êtes pas le Pr. Fabrini... Mais, enchanté de vous rencontrer.”



Dernière édition par Leonardo Gianni le 25.08.14 16:48, édité 1 fois

Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty19.08.14 15:44 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Tous ses collègues de travaillent avait décidé de partir déjeuner, mais Cornelia avait ratée le coche en étant au téléphone avec le big boss de l’entreprise, qui commençait sérieusement à s’échauffer au téléphone sur le fait que son travail n’avançait pas assez vite. Sa seule et unique réponse, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Et quand elle remarquait qu’il n’y avait plus personne dans le bureau des professeurs où elle n’avait pas encore sa chair, elle décida sans faire attention si la porte était fermée à clé ou non, d’allumer la musique à fond, de se défaire de ses chaussures. D’un geste sur et assuré elle avait pris ses flacons de médicaments, et elle avait chaud terriblement chaud, si bien qu’elle se défit de ses vêtements pour se retrouver en sous vêtement, qui se résumait à une nuisette, qui pourrait s’y méprendre à une robe un peu étrange et elle commençait à danser sur du George Michael et plus particulièrement sur Wake Me Up Before You Go-Go. Une musique un peu étrange mais la musique la mettait en transe et elle se déchainait dessus et elle s’amusait même à glisser sur le parquet. En glissant d’une part à une autre. Jusqu’à ce qu’une porte s’ouvre et qu’un homme rentre dans le bureau, faite que ça ne soit pas le doyen ou un élève.

- J’ai vraiment une bedaine et une calvitie naissante sur cheveux gras ?

La rouquine c’était arrêté de danser et elle reprenait son souffle, en repassant ses cheveux fous qui ne connaissait pas le mot brushing après avoir danser ainsi. Une main sur les hanches, elle jugea de haut en bas de bas en haut celui qui l’avait interrompu dans son moment de défoulement.

- Et vous n’avez pas la tête d’un étudiant en archéologie. Donc…

Elle tourna la tête, en direction du poste de musique et elle s’en approchait pour l’éteindre en soupirant. Cornelia serait même prête à faire un signe qui signifierait bye-bye à George Michael qui avait toujours était plus gay qu’hétéro en tout temps et en toute heure.

- Qui êtes-vous ? Et que faite vous ici ?


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty19.08.14 18:38 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Ce n'était pas tous les jours qu'en poussant une simple porte on se retrouvait face à une femme en petite culotte qui danse sur du George Michael. Ce genre de chance se comptait sur les doigts d'une main, et pour cela, Leonardo avait déjà définitivement gagner sa journée. En l'observant quelques secondes, il se dit qu'elle était plutôt une belle femme. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui, la trentaine, le moment où une femme est au paroxysme de son sex-appeal. Mais il n'était pas venu pour penser à ce genre de choses, aussi déconcertante que la situation puisse être.

“Non mais, ne vous arrêtez pas hein, faites comme si j'étais pas là, si ça vous arrange...” Il referma la porte par laquelle il était entrée, quitte à être là autant y rester, puis il s'y adossa en croisant les bras et souriant à sa nouvelle déesse en nuisette. “Je cherchais un vieil ami pour discuter et... Et partir avec lui faire quelques fouilles à la recherche de deux ou trois sculptures romaines. Mais j'ai tout mon temps !”

Il se mit à rire, puisque le contexte était, mine de rien, des plus amusants. “Je ne savais pas que les universitaires étaient aussi libres dans leurs corps ! Autrement, je serais devenu prof, croyez-moi !”
Il s'approcha d'elle et ramassa les vêtements abandonnés à terre quelques minutes plus tôt. Il les épousseta un minimum et fit tomber un petit morceau de papier qu'il ne remarqua pas, bien que "Per Venezia" était inscrit dessus, parmi d'autres mots illisibles de sa hauteur. Il finit par tendre son trésor à sa propriétaire. “Quand même. Vous risqueriez d'attraper froid.”


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty19.08.14 19:03 par InvitéCiter Editer Supprimer 



La musique c’était arrêtée et l’humeur de Cornelia restait pour l’instant tranquille sous médicamentation et encore dans son délire de danser comme une folle, alors que personne n’était-là. Pourtant l’entrée déconcertante du trentenaire, ne répondais toujours pas sa questions, enfin ses question. Si bien quand il lui demandait de faire comme s’il n’était pas là, elle faisait aller la main, en l’air pour faire disparaître sa parole.

- Désolé, vous avez pourrit mon groove, alors non.

Elle s’accoudait contre l’un des bureaux qui se trouvait derrière elle et elle s’y installait presque, en croisant les bras sous sa poitrine. Un sourcil roux se rehaussait sur son visage, en entendant le mot fouille, qui n’était autre que découvrir des reliques du temps passé. Alors sa bouche se tordait quelque peu, on était en train de lui voler son job et ça elle n’aimait pas, déjà que le big boss était sur ses talons, ça ne s’arrangeait pas.

- Niet. Tout objet trouvé sur le sol italien est propriété de l’état. Toute personne faisant des fouilles comme vous le dite si bien, le sait. En plus, vous n’êtes pas à Rome ! Vous ne risquait pas de trouver des reliques datant de cette période ici !

L’ignorance était une magnifique tare pour elle, et elle ne put s’empêcher de rire. Malheureusement son rire était rejoint par le sien, et ça pourrissait encore plus son groove. Alors elle s’arrêta de rire en toussant un bon coup. Avant de s’asseoir totalement sur le bureau, laissant ses jambes battre dans le vent lentement, comme une enfant.

- Ah ? Et vous imaginiez les universitaires comment ? En col roulé, grosse lunette et terriblement ennuyeux ? Désolé pour vous mais les années 70, c’est à côté. M’enfin.

Il ramassait ses vêtements et il lui tendait, si bien qu’elle les prit en main, mais elle les reposait sur le bureau, et elle se redressait, le dos bien droit, et le regard vrillait dans le sien.

- Froid ? Les italiens ont le sang chaud, ne le savez-vous pas ? Mais pourquoi ma tenue vous dérangerait-elle ?

Elle soupire un bon coup et elle se lève de son bureau, pour finalement le contourner et s’installer sur la chaise de celui-ci en posant les pieds sur le bois du bureau. Et elle jouait avec son élastique, avant de regarder ce qui se trouvait autour d’elle et elle prit le téléphone fixe en main, s’apprêtant à composer un numéro.

- Votre identité s’il vous plait ? Je n’aime pas me répéter. Et puisque vous êtes ni un étudiant, ni un professeur, et encore moins un assistant, mais seulement un ami de gras docteur Fabrini, vous n’avez rien à faire ici. Alors donner moi une seule bonne raison de ne pas appeler la sécurité.


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty20.08.14 13:33 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Visiblement la jeune femme n'était pas des plus sympathiques ou de bonne humeur. Pourrir un groove n'est pourtant pas la fin du monde, mais visiblement cela avait un effet très négatif sur elle. Ceci dit, elle avait un petit quelque chose d’intrigant à s'énerver et rire en même temps, assez pour perturber Mr Gianni. Mais pas assez pour le faire taire.

“Eh bien, tout doux, voyons. Qui vous a dit que ces fouilles étaient à Venise, ou qu'on ne travaillait pas pour l'Etat italien ? Vous connaissez votre métier, je le conçois, mais ne pensez pas être la seule. Quand aux universitaires, il n'y a pas qu'un pas entre les années 70 et le fait de danser à moitié nue dans son bureau. Mais je n'ai jamais dit que votre tenue dérangeait, si vous vous êtes à l'aise...”

Derrière son bureau, elle commençait à devenir agressive et à menacer Leonardo, ce qui avait pour ainsi dire un effet plutôt neutre, il entrerait de nouveau dans l'Université, s'il en avait besoin. Il s'avança près du bureau avant de lui répondre. Posant l'une de ses mains sur ce dernier, il s'avança près de la professeure - sûrement d'antiquité romaine, pour si bien le reprendre dans les détails - et posa sa seconde main sur celle de la jeune femme, raccrochant ainsi le téléphone. Il faisait en sorte que sa poigne soit la plus douce possible, et ainsi ne forcer personne à raccrocher, mais aidant simplement le geste à se faire naturellement - plus ou moins.
“Vous n'allez pas appeler la sécurité. Vous savez pourquoi ? Parce que ça se voit, que vous êtes curieuse. Et pourquoi est-ce que je répondrais si vous me faites sortir d'ici à coup de balais dans le cul, hein ?”

Il se redressa un peu, passant la main dans ses cheveux puis les mettant dans ses poches pour y chercher une sorte de porte-carte. A l'intérieur de celui-ci se trouvait une vingtaine de cartes de visite, toutes à son nom, mais chacune avec une profession différente inscrite dessus. Il prit celle qui indiquait "Commissaire-priseur". Oui, il avait tout sur ses petites cartes.
“Tenez, je m'appelle Leonardo Gianni, je m'occupe des enchères privées pour collectionneurs d’œuvres d'art, surtout dans le domaine antique. J'ai l'habitude d'accompagner Fabrini sur ses fouilles de temps en temps. Et vous ?”

Cette femme, méfiante comme elle était, cachait sûrement un petit quelque chose elle aussi. En y songeant et en remettant son porte-carte dans sa poche, Leonardo baissa sa tête. Il aperçu alors le petit papier qui était tombé précédemment. Il ne lut rien de ce qui y était marqué, et se contenta de le prendre pour le tendre à cette femme. “Tenez, je crois que vous avez perdu...” Il eu l'impression de déchiffrer "Per Ven-" écrit, mais le bras tendu, cela aurait été bien trop suspect de le rabattre si vite pour en lire tranquillement le contenu. Il se contenta d'avoir le souffle légèrement coupé.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty20.08.14 19:18 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Son sourcil s’hausse à nouveau, un peu plus haut cette fois-ci. Et son voisin le rejoins pour lui donner un air étonner sur son visage, pourtant très rapidement sa frimousse change du tout au tout, et l’étonnement fait place à tout autre chose, même si elle ne serait nommé, mais un sourire, fin tout de même, mais bien présent, s’étire de part et d’autre de son visage clairsemer de tâches de rousseurs solitaires. Elle le regardait droit dans les yeux en levant les yeux vers lui.

- Allons donc. Votre dégaine d’homme d’action et votre tenu est beaucoup trop chers pour un employé de l’Etat. Je dirais plutôt un employé d’une grande entreprise qui a réussi à mener sa barque et qui fouine là où il ne devrait pas. Ai-je tords ?

Il s’approche dangereusement, mais elle ne cil pas, bien au contraire, elle continu son duel de regard totalement grotesque et elle montre même les dents dans son sourire quand il raccroche le téléphone qu’elle avait en main et automatiquement, elle se relevait pour lui faire face.

- Ah bon ? On dit que je suis le S dans SM.

Elle éclate de rire, avant de redevenir beaucoup plus sérieuse tout d’un coup, en prenant la main qui l’avait obligé à raccrocher et en la serrant aussi fortement qu’elle pouvait jusqu’à s’en blanchir les jointures.

- Et vous me répondrez pour vous éviter un séjour au commissariat pour disons… Quel motif l’université pourrait porter plainte….

Elle lui relâcha la main pour venir se frotter le menton en faisant mine de réfléchir, tandis qu’elle regardait ce qui se trouvait sur les bureaux et puis elle-même.

- Vol d’examen nationaux ou bien encore tentative de viol. Après tout ma tenue irait parfaitement à la deuxième catégorie.

Ses doigts pianotes le bureau, tandis qu’il farfouille dans ses documents pour en sortir une carte de visite, qu’elle prend automatiquement dans ses doigts, et qu’elle tourne et retourne dans tous les sens pour y voir du faux, dans ses dires.

- Hum très bien. J’en ferais part au doyen pour lui mettre un blâme et peut-être même un licenciement sur les bras. On n’aime pas les voleurs ici. Mais comme vous pouvez le voir, il n’est pas là, alors pourquoi ne pas l’attendre dehors ?

Cornelia prit alors la décision de s’asseoir sur le bureau qui n’était pas le sien, et elle regardait se pencher en avant et elle lâchait même une petite réflexion salace sur la rondeur de son fessier qui était bien visible à travers son pantalon. Et quand il lui tendit une carte, elle haussait les sourcils en la jetant à la poubelle.

- Des emmerdeurs. Sinon vous comptez élire domicile ici ou quoi ?


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty20.08.14 20:45 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Décidément, cette femme était aigrie. On dirait qu'elle passe du coq à l'âne, mais de façon toujours si sèche que Leonardo commençait à en être énervé, d'être traité comme une vulgaire sous daube.
Rien de ce qui ne disait était vrai, mais ce n'était pas tous les jours qu'on ne le croyait pas, et surtout pas avec tant de rage dans ses paroles. Ces menaces de plainte et ces "attaques" aux poignets étaient légèrement en trop. Leonardo n'était pas du genre à s'énerver, encore moins face à une femme, mais il ne commençait à plus la voir comme telle, sinon comme une hydre dont on coupe la tête en furie pour en voir deux autres pousser. Il fallait donc être comme Hercule, et l'éradiquer sous une tonne de roches.

Il restait de marbre face à ces réprimandes, il l'écoutait sans rien dire, en haussant de temps à autre un sourcil en guise d'étonnement. Il se contenait. Même lorsque lui essayait d'être à peu près agréable et qu'il répondait enfin à sa question, cela ne convenait toujours pas pour Mme la professeure. Et c'est là qu'elle fit définitivement déborder le vase. Il se retint de hurler lorsqu'elle insinua qu'il était un voleur. Mais après lui avoir rendu son papier, pourtant suspect - il aurait mieux fait de le garder -, trop c'était trop.

Il retourna chercher le déchet dans la poubelle et l'ouvra entièrement. C'était une note à elle-même, un mémo, pour ne pas oublier d'appeler la PV pour leur faire le compte-rendu de ses recherches. Elle était donc comme lui, depuis le départ, et elle osait lui faire la morale comme à un vulgaire élève de 19 balais tout juste.
Il approcha du bureau où elle était vulgairement assise et lui attrapa les deux bras en la serrant sûrement trop fort pour les poignets d'une femme.

“Écoutez-moi bien ma grande, vous allez tout de suite arrêter votre petit jeu de méchante madone qui a assez duré.” Il lui plaqua les bras sur le bureau et approcha son visage du sien, la regardant toujours dans les yeux. “Visiblement, vous n'êtes pas plus blanche que neige vous non plus, alors ne me parlez comme à un de vos élèves pour me faire la morale ou pour me menacer. J'ai été bien gentil pour l'instant, et si vous fouinez trop dans mes affaires, ce n'est pas un doyen ou la sécurité que vous allez avoir sur le dos mais une belle bande de mercenaires aux lames acérées qui vous suivront jusque dans vos chiottes. C'est bien clair ?”

Il lâcha un soupire, se retira du bureau et commença à s'éloigner pour s'approcher de la porte. Il devait réfléchir à comment faire pour qu'elle ne soit pas un problème, et lorsqu'il était énervé, il n'en était pas capable sans faire intervenir de funeste idées.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty20.08.14 22:50 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Et là les rôles changent du tout au tout, et elle se retrouve plaquée contre le bureau et elle en a le sourire qui fend entièrement son visage, en aucune façon elle a peur ou elle a mal. Comme si elle était dans une autre dimension, où tout était différent et là pour le coup elle aimait ça. Cornelia se mettrait même à ronronner si elle était une chatte en chaleur. Elle s’en fichait éperdument comme de sa première fois qu’il regarde le papier dans la poubelle, il faut croire qu’elle était vraiment tombée sur un voleur, peu discret et sans une once d’humour. Et quand elle fut libérée et qu’il s’était dirigée vers la porte d’entrée des bureaux elle se mit carrément à grogner.

- Sérieusement ? Vous vous barrez comme ça ? Putain pire qu’un puceau…

Termina-t-elle pour elle-même en marmonnant dans sa barbe. Elle se relevait du bureau où elle était allongé il y a encore quelque seconde, et elle se mit debout, les bras croisées sous la poitrine et elle tapait du pied en rythme pour montrer qu’elle était mécontente. Et elle éclata de rire en entendant sa menace, si bien qu’elle se tenait les côtes tellement qu’elle avait mal.

- Si vous saviez…

En le voyant partir du bureau, elle soupirait un bon coup elle n’en avait pas fini avec ce prétendu conservateur de musée. Si bien qu’elle se diriger vers la porte, l’ouvrait et dans l’encadrement, elle le siffla pour le héler, accompagner d’un geste de la main.

- Pas si vite. Et si vous me racontiez ce que vous lui voulez. Je suis sûre que je suis plus intéressante que ce cheveu gras.

Une pointe de sadisme dans la voix féminine et une envie de jouer à un jeu dangereux. Elle s’en humectait les lèvres déjà.


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty21.08.14 11:17 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Leonardo était un peu en train d'halluciner. Elle le retenait ? Elle qui l'avait envoyé paître de façon si agressive devenait soudainement un petit mouton curieux ? Depuis le couloir dans lequel il venait d'entrer, il se retourna vers son nouveau bourreau et la regarda dans les yeux. “Vous voyez, j'avais raison pour la curiosité, c'est maladif ce genre de chose.” Leo, ésita quelques secondes à y retourner. Après tout, elle était en contact avec les PVs, elle pouvait être une personne digne d'intérêt. Mais au fond, elle avait surtout l'air folle et il était hors de qu... Quelqu'un était en train de monter les escaliers, et ce n'était toujours pas le professeur Fabrini. S'il les voyait, elle serait capable de hurler au viol...

Il devait maintenant faire un choix, et une petit voix lui conseilla de ne pas trop se risquer à lui laisser la possibilité d'hurler un bon coup, il se dit que ce n'était pas un si mauvais compromis puisqu'elle avait soudainement l'air plus coopérante.
“Rentrez, vite ! Vous... Vous n'êtes pas quelqu'un de normal, pas vrai ?” Il l'avait légèrement poussée sur l'épaule pour la faire retourner à l'intérieur de la salle et s'était lui-même plaqué contre le dos de la porte. Il souffle en réfléchissant à comment se sortir de là où il avait les pieds.

“Si vous êtes plus intéressante comme vous le pensez, dites-moi plutôt que ce vous avez à voir avec la Per Venezia ? Et alors, je vous dirais ce que je suis venu faire ici.”
Il lui souriait à nouveau, histoire de l'amadouer. Vu l'aperçu de son caractère, elle ne serait sûrement pas si coopérative, mais il essayait. Il entrebâilla la porte pour voir si la personne qui marchait dans le couloir était toujours là. Visiblement, la voie était libre. “Il est où votre bureau ? Ce serait plus simple d'y aller.”


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty21.08.14 13:26 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Situation qui prise sur le fait pour laisser penser à tout autre chose, et pourtant tout autre chose se profilé à l’horizon. Quelque chose de plus noire, de plus dangereux, plus tentant et plus drôle aux yeux de Cornelia. Elle tendit l’oreille, et des bruits de pas se faisaient entendre, un sourire naissant sur son faciès, et elle regarde à nouveau le Leonardo. Sa bouche s’entrouvrait comme pour crier au viol, et elle serait capable de le faire, juste pour le fun, signe qu’elle serait capable de mener à bien sa menace. Mais il se ravise et il revient sur ses pas, et il la pousse même à l’intérieur et il rentre dans le bureau, comme s’il avait vraiment peur.

- Absolument, totalement, inexorablement  folle alliée. Pourquoi ça vous fait peur ? Commenceriez-vous à perdre en assurance et abandonné votre costume d’homme d’action pour redevenir un enfant qui court se cacher sous les jupons de sa moman ?

Elle s’amusait à le tourner chèvre, et elle le poussait même de l’index l’obligeant à ce coller plus contre le mur. Et elle se met même sur la pointe des pieds pour se trouver à niveau de son visage. Et quand il la questionnait sur son employeur, enfin son entreprise, elle sourit à nouveau, en sifflant même un petit air puérile.

- A vous le découvrir. Tout comme vous ne travailliez pas dans un musée. Et au vu de l’importance qu’à Per Venezia pour vous, je dirais plutôt que vous êtes un employé de son concurrent. La F.F.O.V, n’est-ce pas ?

Ses crocs se montrait à travers son sourire, prêt à mordre et elle reposa la plante de ses pieds sur le sol, et elle ouvrit la porte et tendit la main en direction de son bureau.

- Par-là. A moins que vous aillez peur d’être seul enfermé avec moi ?


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty21.08.14 13:49 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Cette femme devenait de plus en plus intéressante. Passant du coq à l'âne à tout va, elle était maintenant semblable à une lionne, menant la danse. “Peur ? Oh non, au contraire même. Vous êtes en effet une femme intéressante. Et ne vous inquiétez pas pur mon costume, il est intact.” Poussé contre le mur, d'une force si frêle, Leonardo leva ses sourcils devant le petit oiseau qui tentait de devenir grand du haut de ses deux pattes. Petit oiseau avait d'ailleurs une certaine jugeote, mais découvrir cette vérité ne semblait pas perturber plus que ça.

“Bravo. Vous avez retrouvé votre intelligence. J'avais l'impression qu'elle s'envolait de temps à autre, pour vous transformer en une sorte de... chose. Avec des griffes.” Il n'était pas habitué à ce qu'une femme le secoue de cette façon, se montre persévérante et si forte. Ca lui changeait de son habitude d'homme fort, et ce n'était pas déplaisant - quoi qu'il n'appréciait pas du tout être considéré comme un cafard. “Je vous suis, Milady.”

Il s'échappèrent en direction de ce nouveau bureau, dont Leonardo prit le temps d'observer la décoration. Cette femme se prenait décidément pour Indiana Jones. Le nom sur la porte indiquait "Ferrante Cornelia", il avait enfin une identité à poser sur un visage. “Cornelia... Cornelia... Votre nom ne me dit rien. Pourtant les sbires de la PV, je les connais normalement. Vous ne devez pas être assignée au QG pas vrai ? D'avantage... Fouineuse, visiblement.”

Il se baladait dans la pièce, regardant chacun des bibelots présents sur les meubles, cherchant des indices sur son rôle, qui elle était. “A en croire ce que je vois, on n'est définitivement pas si différents. C'est vos capacité d'investigation que vous leur offrez, pas vrai ?” Il s'assit sur une chaise, croisa les jambes pour faire en sorte que son mollet gauche vienne sur sa cuisse droite, et attendit patiemment de savoir réellement qui il avait en face de lui.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty21.08.14 17:17 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Elle haussait les sourcils en soupirant un bon coup, pas une fois il n’admettrait la vérité, mais elle n’en découvrait pas, et elle lui fera peur. Même si elle doit se faire haïr pour ça. Haussant un sourcil quand il lui fit comprendre qu’elle n’était pas intelligente, elle en riant fortement et en grinçant des dents. Un petit génie sur patte. Et le fait qu’on ne la prenne pas au sérieux pouvait tout d’abord la faire rire, mais à force elle pouvait rentrer dans une colère noire.

- C’est vague. Aigle ? Tigre ? Lion ? Harpie ? Monstre ? Faut être plus précis. Et sachez une chose, mon cerveau à cent fois plus de valeurs que le vôtre.

Cornelia laissez ses vêtements et chaussures dans le bureau des professeurs et elle se dirigeait vers son propre bureau en sautillant lentement et en marmonnant une vieille chanson française. Ses doigts trainaient contre les murs, tel une enfant qui frapperait les barreaux d’une grille avec un morceau de bois. En arrivant devant l’entrée, elle ouvrait la porte et elle se dirigeait vers son petit aquarium.

- Hum ? Minute. Il faut que je parle à mon poisson.

Et elle ne faisait plus attention à lui, à la place elle ouvrait l’aquarium et elle mettait la main dedans et elle commençait à lui parler en français, puis en italien et finalement en anglais. A ce pauvre poisson rouge qui tournait en rond dans son bocal en faisant des bulles, elle lui racontait que les hommes étaient chiants, les femmes aussi. De la pluie du beau temps. Et quand elle eut fini elle regardait Leonardo tout penaud sur sa chaise.

- Ah bah c’est ça faite comme chez vous. Je ne dirais rien. Comme au restaurant vous payez votre place.

Elle se mit alors à farfouiller un peu partout dans son bureau à la recherche d’une vieille boite de médicaments et quand elle l’eut trouvée elle prit une ou deux pilules qu’elle avalait cul sec.

- Et qu’est-ce qui vous dit que je ne fais pas de la promotion canapé pour un meilleur salaire ?


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty22.08.14 14:48 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Il commençait à trouver cela insupportable, d'essayer de discuter avec une folle à lier. Et ce pauvre poisson avait de la chance d'être simple d'esprit et de ne pas se farcir les élucubrations de Cornelia. Leonardo préférait n'écouter que d'une oreille, maintenant qu'il était certain qu'il n'y avait rien à faire pour redonner raison à la femme face à lui. Le mieux était encore d'attendre, de trouver une faille, et d'essayer de faire en sorte de l'exploiter pour qu'elle ne pose pas de problème.

“Payer ma place ? Et vous comptez faire ça comment, avec un deal rien qu'entre nous, camarade espionne ?” Il avait noté les pilules avalées quelques secondes plus tôt et songea à une façon d'utiliser cette nouvelle découverte. “La PV le sait, que vous n'êtes pas juste folle mais malade ?” Ils étaient sûrement au courant, mais comme rien n'était mieux valait d'abord tenter de se renseigner, si tant est qu'il faudrait pour cela une réponse avec du sens...

“C'est quoi d'ailleurs, ce que vous avez ? C'est au niveau de votre personnalité, non ?” C'était forcément cela, on ne pouvait pas passer du coq à l'âne sans gène à sa manière sans être atteinte d'un souci neuronal. Leonardo était un peu perdu devant une personne comme Cornelia, il ne savait pas comment la manipuler, encore moins comment la comprendre. Alors peut-être qu'il serait plus simple d'essayer d'agir comme elle, d'oublier les conventions, et de laisser ses "sentiments" prendre le dessus ?

Premièrement, venait la colère. Leonardo se leva de sa chaise avec agressivité. Elle contourna le bureau pour se retrouver du même côté que Cornelia et la plaqua contre ce dernier, une main sur ses hanches, l'autre tenant sa main. Elle aurait du mal à bouger si elle essayait, et Leo la regardait en fronçant les sourcils - ce qui détestait, il ne supportait pas cette ride du Lion qui se formait entre ses sourcils. “A moins que vous ne vous foutiez de moi depuis le départ ?!”
Puis soudain, la situation engendra un petit quelque chose de plus sensuel, qui lui ressemblait plus. Il agrippa les cheveux de Cornelia pour lui faire basculer la tête sur le côté et s'approcha dangereusement de ses lèvres. Juste avant de dépasser la limite, il réalisa que parfois, ça devait avoir du bon, ce genre de maladie. Pour la première fois depuis qu'il l'avait croisé, il se sentait lui-même. Ce qui le fit sourire de toutes ses dents.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty22.08.14 15:10 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Derrière son bureau elle faisait la belle et la fière, elle s’amusait à le tourmenter et elle avait un sourire malsain sur son visage angélique de petite rouquine. Elle passe sa langue tout le long de ses dents pour les faire polir et elle s’amuse de le voir perdre tous ses moyens. Et elle tapotait lentement, très lentement, extrêmement lentement sur le bureau, en souriant. Cornelia s’autorisait même à un hausser un sourcil roux en arc de cercle devant ses palabres.

- Ah non seulement dix euros pour l’heure, même si elle n’est pas complète. Alors ça fera dix euros, un point et c’est tout. Per Venezia ? Bien entendu ils savent que je suis folle alliée ! Mais ils savent aussi que je la meilleure dans mon domaine, sinon, sinon, je ne vous ferais pas devenir chèvre.

Elle accompagnait ses propos d’un geste de la main, son index tournait rapidement autour de sa tempe pour faire comprendre qu’elle était totalement folle et qu’elle en jouait et profitait bel et bien. Et quand il la questionnait sur son problème elle haussait rapidement les épaules et en levant les yeux aux ciels.

- Pas grand-chose. Bipolaire. Mais c’est tellement bien ! Imaginé comme si votre cerveau était en permanence illuminé d’idées les plus extraordinaire et les plus pertinentes. Voilà ce qui se passe dans ma tête. Bon avec ça il y a des petits trucs cool et d’autre moins cool.

Elle s’humectait en le voyant se lever, il allait partir, dommage, enfin c’était ce qu’elle pensait, mais contrairement à ce qu’elle pensait, elle le voyait contourner le bureau et sur le coup elle fronçait les sourcils, laissant des ridules se former autour de ses yeux et sur son front. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer-là et quand il la plaqua contre son bureau en la tenant fermement et qui lui posa une question.

- Qui sait ? Peut-être que oui ? Peut-être que non ? Ça n’a aucune importante.

Elle souriait de toutes ses dents, et quand il lui fit basculer la tête en arrière, elle grogna comme un animal en colère et quand il tenta de s’approcher de ses lèvres, elle lui riait au nez. Jusqu’à ce qu’il la tienne moins fort dans ses cheveux et elle approcha son visage en faisant claquer ses dents tout près de son visage comme pour le mordre jusqu’au sang. Et quand elle l’eut fait, elle se relaissait tomber  sur son bureau en riant jusqu’à en pleurer.

- Qui devraient crier au viol-là ?

Et sans un mot de plus, elle enroulait ses jambes autour de ses jambes comme pour le retenir et elle se redressait sur le bureau à l’aide ses coudes.


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty22.08.14 16:08 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Bipolaire, et Leo aurait pu en mettre sa main (ou plutôt un truc moins utile, comme un doigt de pied) à couper. Et elle avait raison, c'était en effet plaisant de se laisser aller, de faire ce que son cerveau veut faire au moment où il en a l'idée, de laisser ses pulsions devenir maîtresses de la situation. Leonardo avait presque l'impression d'être dans un film, avec l'un de ses personnages dont on ne comprend pas la réflexion, à qui l'on hurle à travers l'écran "Mais t'es un abruti, fais pas ça !".

Ce côté imprévisible plaisait à Leo autant qu'il l'effrayait réellement. Il cachait son jeu comme il le pouvait, mais en réalité, après ce faux coup de morsure, il était mort de trouille. Il retira son visage sans pour autant lâcher Cornelia et força son sourire à rester de marbre, intact. “Je pense qu'on est tous les deux bons pour hurler.” Cela ne lui déplaisait pas, que des jambes telles des tentacules s'enroulent autour de lui. Mais que ces jambes appartiennent à une dingue était moins rassurant. Il réfléchit un instant à la situation dans laquelle il était, et il explosa de rire. Il explosa littéralement, écroulant son buste tout entier sur Cornelia, s'agrippant autour de son cou pour ne pas tomber à cause de l'immobilité de ses jambes.

“Vous êtes... incroyable.” Il avait perdu ses moyens, et si l'une de ses anciennes conquêtes poussait la porte à ce même instant, elle ne le reconnaîtrait pas. Il était totalement vulnérable, inhabituellement peu confiant en ses capacités à se sortir de là, et on pouvait presque l'entendre crier "Sortez-moi de là".
“Je... Il faut que vous me laissiez partir. Je dois absolument retourner au QG pour leur parler de vous, ils vont adorer que la PV vous ait embauchée.” Il lui souriait encore, comme un enfant sourit à sa mère qu'il aime plus que tout. Elle était devenue pour lui une nouvelle mission à relever, avec enfin un peu de défi et de risque. “Dites-moi que malgré votre folie, vous buvez quand même des cafés, à l'occasion. Je... Je tuerais pour un café avec vous. ”

Il posa ses mains sur les jambes de Cornelia toutes entortillées autour des siennes, et commença à les pousser pour essayer de se sortir de là, sans la lâcher des yeux.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty22.08.14 16:29 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Passant de la colère aux éclats de rire, elle était contente de le voir changer du tout au tout. Et elle s’en mordrait presque les lèvres de ne pas s’écouter, et de rester à écouter la morale et… Et puis zut, elle s’agrippait à ce qui trouvait à sur lui, pour lui permettre de se relever un peu plus. Et même s’il parlait, et qu’il tentait de se défaire son étreinte, elle ne relâchait pas la prise. Elle enroulait ses doigts autour de sa cravate, jusqu’à remonter au nœud de sa cravate.

- Ou bien personne.

Elle lui fit un clin d’œil tout sauf innocent et elle se mordait les lèvres. Quand il lui fit comprendre qu’elle était incroyable, elle hochait la tête de haut en bas et de bas en haut.

- Je sais, en revanche pour vous je ne sais pas.

Elle se léchait les lèvres, tel un animal qui se lèche les babines qui a envie de manger un morceau de chair fraîche et elle rapprochait son visage au niveau de celui de Leonardo, sans bouger, et elle laissait son souffle chaud lui atterrir directement sur ses lèvres. Mais sans jamais aller trop loin. Et elle avait laissé parler, et quand elle fut sûr qu’il avait fini, elle se serrait un peu plus à lui et elle lui murmurait à l’oreille.

- Vous n’allez rien faire du tout. Sinon…. Vous pourriez aller à le regretter.  Alors vous n’irez rien dire à personne, et je n’irais pas dire à qui voudra bien l’entendre qu’il faudrait vous mettre une balle là.

Elle laissait son index se poser sur le front de Leonardo et se poser en plein milieu de ses deux yeux.

- Et faire un magnifique petit trou dans votre cervelle, et ressortir par derrière en un cratère trois à cinq fois plus grand….

Elle frissonnait rien qu’à ce qu’elle avait dit et elle lui mordit cette fois gentiment le lobe d’oreille, sans y laisser une trace de dents.

- Dommage seulement un café. Et si Adélaïde m’avait dit qu’il y avait autant de beaux mecs à PV… Je ne l’aurais peut-être pas baisé à la sauvage dans les chiottes de ce resto.


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty23.08.14 22:54 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Un animal. Il fallait peut-être essayer de la considérer comme un animal, ainsi, elle n'aurait pas un comportement si perturbant et lunatique. Ou du moins, peut-être pas pour son espèce. Leo avait du mal à se débattre et ne voulait pas non plus frapper une femme. Il est peut-être un enfoiré, mais il a une éducation. Il se laissait donc faire, mener pas le bout du nez, dragué et menacé à la fois. Au fond, encore une fois, il avait peur. Mais son visage ne laissait apparaître que ce même grand sourire qui ne l'avait pas quitté.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il n'est pas indifférent au charme de son interlocutrice, même si elle a beau, visiblement, ne pas l'apprécier. Se faire désirer ou se faire haïr, au final, ce n'est pas si différent. Entre les femmes qui le désirent et finissent par le haïr, et celles qui le haïssent et finissent par le désirer, le pas n'est que minime. Peut-être Cornelia serait une nouvelle catégorie, de celles qui le haïssent et finissent par le tuer à grand coup de couteaux en rigolant hystériquement. Il y songea un instant, et la légère tension sexuelle qui montait descendit rapidement. Sûrement le moyen de contraception le plus efficace jusqu'à ce jour : l'imagination.

“... Que je le garde pour moi ou pas, ils sont sûrement déjà au courant. Je suis pas le seul à faire mon métier, vous savez... Mais je préfèrerais éviter le cratère en haut du crâne donc, ça restera entre vous et moi.” Il poussa les joues de Cornelia pour la retirer de son lobe d'oreille, dont il comptait encore se servir un petit peu.
Lorsqu'il entendit le nom d'Adélaïde, et surtout l'histoire qui suivit, et déglutit. La tension évoquée plus tôt revenait en un claquement de cil, rien qu'en imaginant la scène - c'était une réaction masculine incontrôlée, il ne faut pas lui en vouloir. Jamais il n'aurait penser qu'elle... Enfin de toute façon, il ne soit pas quoi vraiment penser de cette femme, qui elle est et ce dont elle est capable est une énigme qui restera insolvable pour Leonardo. Et comme cette fois ses mensonges ne l'aideraient pas, autant qu'il reste lui-même, petit fils à papa coureur de jupons.

“Les toilettes, ce n'est pas intéressant. Un jacuzzi, il n'y a rien de tel. On en reparle quand vous voulez, vous avez ma carte.” Il réussit à se dégager une jambe de sa prison de chair, le reste était encore trop bien attaché.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty23.08.14 23:49 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Un plat de résistance qui disparaissait bien trop rapidement à son goût. Elle qui avait encore le goût de la chair, si particulier en bouche, un peu comme un enfant découvre le gout du caoutchouc en mordillant un jouet. Le lobe d’oreille de Leonardo, avait le goût du gel douche, mais aussi du shampoing et également une touche de parfum. Du musque certainement. Cornelia s’en humectait les lèvres à imaginer les éléments qui avaient pu composer tout ce parfum si étrange et non pas négligeable. Il parlait et les palabres de Leonardo faisait un hausser un sourcil à Cornelia, avant de les froncer quand il lui reculait sa joue de la sienne. Elle observait les contours de sa mâchoire, et son coup pour voir toute trace de peur ou de mensonge qui pouvait se trouver là.

- Dommage ça pourrait être drôle. Malheureusement pour vous, vous êtes le seul qui est tombé nez à nez avec moi. Ce qui fait que vous pouvez être en danger. Qui sait ?

Elle se mit à rire, et elle laissait ses doigts passer autour de son cou pour y attraper sa cravate qu’elle défaisait lentement. Mais juste avant elle resserrait le nœud de la cravate avant de la défaire, et en passant elle enlevait le premier bouton de la chemise qu’il portait. Cornelia passait son index sur la pomme d’Adam qui était bien plus grosse chez un homme qu’une femme et trouvait ça terriblement attirant. Et elle avait bougé quand il a déglutit, ce qui fit briller d’envie les yeux de la rouquine, qui s’en mordait les lèvres.

- Oh oh. Intéresser à ce que je sens. Dommage que vous voulez partir si vite. Si vous restiez je pourrais vous raconter ce qui sait passer… En attendant.

Cornelia enlevait la cravate qui était autour du cou de Leonardo et elle ouvrait un tiroir, le lâchant totalement au passage, pour la glisser dedans, à côté de ses autres trophées, dont la culotte d’Adélaïde en faisait partie.

- Je garde ça. Comme payement d’avance pour le jacuzzi.


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty25.08.14 15:55 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Les diamants sont éternels

Avec Cornelia Ferrante

Une jambe toujours coincée, Leonardo ne pouvait que la laisser lui retirer son attirail d'homme élégant. Comme tout le reste qu'il utilisait en temps qu’apparat, Leo n'aimait pas réellement mettre des cravates. Il ne le faisait d'ailleurs pas à chaque sortie, mais lorsqu'il avait la possibilité de croiser une personne qu'il connaissait, il essayait tant bien que mal de toujours avoir ce petit air arrogant mais distingué. D'autres diront qu'il a un balais entre les fesses, mais comme bon nombres de femmes témoignent aisément du contraire, il n'en aurait rien à faire.

Sans sa cravate, il se sentait presque nu. Non que ce soit déplaisant, plutôt qu'il n'en avait plus l'habitude maintenant. Nu, il l'était dans des moments de détente, pas lorsqu'il était en mission ou qu'il cherchait des renseignements pour son travail. Il avait regardé le doigt de Cornelia se balader pour défaire un bouton de sa chemise, et voler sa cravate pour l'enfermer à tout jamais en compagnie de ce qui semblait être une petite culotte. Il arrêta d'y penser, autrement il s'y perdrait, et s'avança une nouvelle fois près d'elle, la couchant presque sur le bureau. Il put ainsi défaire sa seconde jambe de son étreinte.

“Vous n'avez ni cravate en souvenir, ni chemisier à déboutonner. J'en serai presque triste.” Il commençait à reprendre confiance en lui, maintenant qu'il était de nouveau maître de ses pieds. Pour cette raison, il glissa l'une de ses mains dans le dos de Cornelia. La passant sous sa nuisette, en prenant bien soin de lui frôler les fesses, autrement le souvenir n'aurait aucun goût, il lui dégrafa son soutien-gorge en un pincement rapide et efficace. Des années d'entrainement.

“Appelez-moi, quand vous n'avez rien à faire.” Il approcha son visage du sien et lui vola un baiser forcé mais expéditif, ayant monté sa main jusque sur sa nuque. Il enleva cette dernière tout aussi rapidement et s'enfuit non-loin de l’entrebâillement de la porte tout aussi précipitamment, attendant un geste d'adieu de son nouveau bourreau.
En y réfléchissant, il frôlait presque le syndrome de Stockholm.


Anonymous
« Invité »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty25.08.14 16:41 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Elle se laissait faire un grand sourire aux lèvres, elle se retenait très fortement d’éclater de rire devant l’humeur changeante du bonhomme. A la place elle le laissait faire, prenant même position pour qu’il ait de plus de facilité qu’elle ne devient pas un poids mort, en somme elle faisait l’étoile de mer. Et elle défaisait même son étreinte qui la retenait à l’aide de ses jambes. Et elle haussait un sourcil face à sa réponse, il faut croire que ses médicaments faisaient enfin effet, peut-être devrait-elle retourner voir son psychiatre pour qu’il rééquilibre les dosages et qu’il n’y ait plus cet effet d’accoutumance.

- Ah ? En même temps, vous êtes mieux vêtue que moi, n’est-ce donc pas normal ?

Et elle se mit à glousser jusqu’à ce que sa main se trouve dans son dos. Elle s’en mordait les lèvres en soupirant, et elle se cambrait même légèrement pour qu’il ait plus d’espace pour effectuer ses mouvements. Elle se retenait à l’aide de ses mains, qu’elle entourait autour de son cou. Et elle soupirait même quand le poids sur sa poitrine qu’exercer son soutien-gorge n’était plus là.

- Je n’y manquerais pas monsieur le voleur.

Et elle le laissait partir, en se retournant sur le bureau pour le regarde dans l’entrebâillement de la porte. Et clin d’œil elle le laissait partir, en accompagnant son geste d’une palabre.

- N’oubliez pas le jacuzzi.



« »



Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé   Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons baisers de Russie ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
» « don't believe your eyes ▲ Gabriel [TERMINE]
» « new age ▲ Adrianna [TERMINE]
» « apocalypse now » — Adélaïde [TERMINÉ]
» STARLIGHT. — Adrianna [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG