# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Conversation SMS ∆ Alba Verziero


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 13:03 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Oh moi, ça m'est égal. on peut faire ça où tu veux. Je ne bosse pas le week-end, que dis-tu de vendredi soir ?


Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 13:08 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Vendredi soir ?
Nickel, je te montrerais l'avancé des travaux chez moi, alors. Donc vendredi soir chez moi à quel heure ? (Est-ce que tu sais à quel point ça va être dur pour moi d'attendre ?)

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 13:15 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
L'heure que tu veux, celle qui t'arrange. Je finis vers 17:00 au Musée, le temps de repasser chez moi prendre mes affaires... Comme ça t'arrange.



Dernière édition par Alba Verziero le 25.08.14 16:30, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 13:20 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Hum... 19h. Qu'en penses-tu ? Comme ça j'aurais le temps de nous mijoter un bon petit plat. Une envie particulière comme dîner ?

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 16:31 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
19:00, c'est nickel ! Je mange n'importe quoi. Évite juste une sur-quantité de fromage...


Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 17:18 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Ahaha.
Ne t'inquiète pas, je ne risquerais pas de faire une pizza aux quatre fromages. Je suis plutôt du genre bon petit plat de maman, et cuisine traditionnelle italienne. D'ailleurs tu m'as fais penser que je devais ramener une tête de veau pour le repas de dimanche en famille, je t'en remercie.

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 17:59 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Une tête de veau... Pour moi, les repas de famille, c'était les spaghettis de Mamie.



Dernière édition par Alba Verziero le 25.08.14 19:22, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 18:05 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Tu sais quand tu as un père fan de chasse, mais qui n'a jamais tiré une fois dans une bête. Il trompe ses envies par la cuisine, et je dois t'avouer que les joues sont excellente.

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 19:22 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Si ça ne tenait qu'à mon père, on aurait bouffé des conserves à vie. Au moins, il avait l'argent pour acheter des toiles et de la peinture.Une préférence pour ta glace ?


Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 19:25 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Oh n'importe pour la glace !
De toute façon, je pense que je vais peut-être commencer à faire un régime....

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 19:26 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Un régime ? Tu te moques de moi ? Comme si tu avais besoin d'un régime. J'ai besoin d'un régime mais toi... Tu me files des complexes, là.



Dernière édition par Alba Verziero le 25.08.14 19:51, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 19:30 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Faut-il que je donne mes mensuration, et tu pourras vérifier par toi-même...
1m64 pour 58 kilos.

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 19:52 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Ce n'est pas important tout ça. on s'en fout des chiffres.


Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 20:08 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Si tu le dis...
Mais je ne sais pas s'il préfère les femmes plus mince...

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 20:14 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Oh, tu t'inquiètes sûrement pour rien, Adrianna. Je tuerai père et mère pour avoir un corps comme le tien. Enfin, tuer mon père, ça risque d'être compliqué mais...



Dernière édition par Alba Verziero le 25.08.14 20:40, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 20:22 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Ne dit plus jamais ça d'accord !
Enfin tu dis ça, mais je fais pas sport particulier ou bien un régime particulier...

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 20:41 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Je le dis et je le redirai. Moi non plus et ça se voit... Bon, je viens de choper les glaces.



Dernière édition par Alba Verziero le 25.08.14 20:57, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 20:50 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
Et je nous ai fais des fruits de mers, j'espère que ma cuisine traditionnelle te plaira.
Bon d'accord passons, qu'est-ce que tu as pris comme parfum ?

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 20:57 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Adrianna bl
Haha ! Tu verras. Des parfums normaux, pour une fois.


Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty25.08.14 21:01 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 



∆ A L B A   V E R Z I E R O
D'accord je te fais confiance !


« »



Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Alba Verziero   Conversation SMS ∆ Alba Verziero - Page 5 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Conversation SMS ∆ Alba Verziero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conversation SMS ♦ Gíl Dylman
» Conversation E-mail ∆ Gíl Dylman
» CONVERSATION SMS GIAN/ADÉLAÏDE
» Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni
» « retourne à la poussière ▲ Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG