# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 18:49 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:30pm bl
Hej.
Et non, je ne me suis pas planté de numéro.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 18:55 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Excusez-moi Monsieur mais vous avez dû vous tromper de numéro. Merci et bonne journée.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 18:57 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:35pm bl
Ben voyons, et c'est toi qui me dis ça...


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 18:59 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Toujours autant d'humour, ravie de voir que même par sms, t'es un rayon de soleil, un concentré de bonne humeur en tube.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:00 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:39pm bl
Tack så mycket, moi aussi je t'aime.
Si t'évitais peut-être de me rappeler sans cesse que je suis un pauvre connard abruti j'essaierai peut-être de te parler avec un peu plus d'enthousiasme.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:08 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Google Traduction a planté, désolé. Et je te rappelle pas que t'es un blaireau puisque tu l'avoues toi-même. Et puis tu sais bien que je le pense (presque) pas. Sinon ça va mieux depuis la dernière, t'as pas trop mouillé ton lit? Avec TON oreiller?



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:09 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:43pm bl
Je passe du connard à autre chose, génial. Vive l'évolution.
Mais à part ça, c'est vrai que tu ne le penses pas, hein...


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:14 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Soit je suis maso, soit je t'apprécie. Sinon je viendrais pas te voir et j'arrêterais de te parler. Bon, ne tombons pas dans le sentimentalisme. J'vais avoir des nausées sinon.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:16 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:45pm bl
C'est sûr que c'est normal de casser le nez de quelqu'un que tu apprécies, de le traiter de pauvre con à cause d'une porte qui claque sans savoir si c'est sa faute, et c'est encore plus une marque d'affection de lui faire savoir que sa moitié de cerveau est en rade.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:19 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
En fait t'aimes bien vivre dans le drame, ressasser les choses, etc. Je te voyais pas comme ça. Je note.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:26 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:48pm bl
Excuse-moi d'avoir une bonne mémoire visuelle et horreur de servir de punching-ball aux gens.
Bonne soirée.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:32 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
En fait t'es juste venu te plaindre pour ensuite te casser? T'es pas possible.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:46 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:56pm bl
Non, à la base j'étais juste venu discuter tranquillement.
Mais si tu n'es pas capable de faire de même et que tu passes ton temps à me chercher, ça n'ira pas loin. Alors au lieu de dire que c'est complètement de ma faute, regarde un peu ce que tu es en train de foutre, ça pourrait arranger les choses.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:49 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Ah bah ça te rend pas aimable de discutailler. Bon. T'as fais quoi de beau aujourd'hui?



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 19:53 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 07:59pm bl
Ça me rendra aimable le jour où tu arrêteras de me chercher.
Autrement, depuis le temps, tu dois quand même savoir que le jeudi je bosse, c'est-à-dire que je reste dans ma petite boutique à vendre de vieilleries.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 20:11 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Merci j'suis au courant, j'essayais juste de faire la conversation. Tu vois même quand je te pose des questions simples on arrive pas à avoir une conversation normale.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 20:16 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 08:02pm bl
Ca doit bien être la première fois que je suis d'accord avec toi, tiens.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 20:30 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Allume ta télé, troisième chaîne.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 20:32 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 08:04pm bl
La flemme.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 20:34 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
Bon et bah bonne nuit alors vieillard.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty08.08.14 20:40 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 08:08pm bl
Cool, à partir de trente ans on est vieux.
Bienvenue au club ?


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty09.08.14 0:52 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « DÉBILOS PROFOND »
J'ai pas encore la trentaine, j'pensais que tu savais. Et je parlais pas de l'âge mais du comportement, on dirait un vieillard parfois. Donc ton surnom sera vieillard (par pitié ne le prend pas mal ait une pointe d'humour).



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty09.08.14 0:53 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 08:12pm bl
Je préférais me faire surnommer le saumon mais bon, je devrais y survivre.
Et sinon, tu ne m'as jamais vraiment dit quel âge tu as exactement. Et tu fais pas vraiment quinze ans, donc bon.


Anonymous
« Invité »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty09.08.14 0:59 par InvitéCiter Editer Supprimer 

« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde D2xSFVU
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde SwWocyx + 00 13 64 22 03 99 45 — « LE SAUMON VIEILLARD »
Ça me va. Je change le nom sous lequel je t'ai enregistré alors. Et j'ai vingt-neuf ans.



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty09.08.14 1:01 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 


Adélaïde + 08:16pm bl
Je ne veux pas savoir quel était le premier surnom.
Autrement j'ai quatre ans de plus que toi. Bientôt cinq.



« »



« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde   « YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
« YOU CALL ME UP » — ft. Adélaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde ne suffit pas ♦ Adélaïde Jagaciak | Terminé
» « apocalypse now » — Adélaïde [TERMINÉ]
» « learn me right » — Adélaïde [TERMINÉ]
» « hon älskar dig ihjäl » — ADÉLAÏDE
» CONVERSATION SMS GIAN/ADÉLAÏDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG