# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Changement de niveau partenaire.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Changement de niveau partenaire.



Anonymous
« Invité »



Changement de niveau partenaire. Empty
MessageSujet: Changement de niveau partenaire.   Changement de niveau partenaire. Empty27.08.16 14:44 par MilleniumCiter Editer Supprimer 

Bonjour bonjouuuuuur !

Ici le forum millenium-earl-city.forumactif.com !

Je viens vers vous aujourd'hui car nous avons fait du tri dans les partenaires, et nous sommes rendus compte que vous n'étiez pas dans notre footer (comment ? mais pourquoi donc ??  Changement de niveau partenaire. 4235396398) et donc nous venons vers vous pour vous demander si un partenariat en footer (anciennement simple, donc) vous conviendrez également ?

Je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas un partenariat en footer depuis le début, je viens donc essayer de réparer ça. /die

Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours venir répondre sur le forum directement, ou bien répondre ici vu que je viendrais vous stalker pour voir votre réponse malgré tout. /die

En attendant je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie d'avance de votre réponse !

Des bisous.  Changement de niveau partenaire. 3187899454

P.S ; je meurs, littéralement, de vos smileys. Vraiment. (non mais svp sherlock et spn je ??? /die) Amour sur vous.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Changement de niveau partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau partenaire.   Changement de niveau partenaire. Empty28.08.16 11:59 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bonjour à vous ♥

Si nous ne sommes pas partenaires y compris dans le flooter, c'est tout simplement car votre flooter n'est pas affiché sur toutes les pages de votre forum comme le nôtre ! Selon notre vision des choses - que beaucoup ne partagent pas, on le sait bien xD - ce n'est donc pas réellement équitable puisque la visibilité chez nous est plus forte.

Du coup, on s'était contenté d'un partenariat simple avec vous pour cela, et bien que votre forum soit un petit bijou, nous ne préférons pas l'afficher sur notre flooter pour ne pas avoir la même visibilité en échange é_è
Après si vous voulez nous mettre sur votre flooter à vous, on en serait évidemment ravis mais on ne vous offrirait pas la même visibilité donc ce serait bien normal de ne pas le faire :P

Merci malgré tout d'être venu jusqu'ici, votre message nous a fait très plaisir ♥ J'attends donc votre réponse avant d'archiver !

Anonymous
« Invité »



Changement de niveau partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau partenaire.   Changement de niveau partenaire. Empty28.08.16 21:22 par MilleniumCiter Editer Supprimer 

Bonsoiiiir !  Changement de niveau partenaire. 2869216143

Ooooh c'était donc pour ça ! D'accord je comprends mieux tout d'un coup /die

Et je suis désolée de vous avoir dérangé pour ça, je vais me le marquer quelque part afin de ne pas vous importuner lors de notre prochaine màj des partenaires (je suis désolée de cette bouleeeette ;;)

Du coup je comprends tout à fait pour le souci d'équité, et nous garderons donc le partenariat simple !

Je m'excuse encore de vous avoir dérangé et je vous dis à bientôt pour vos news ou les nôtres ! 

Amour sur vous.  Changement de niveau partenaire. 1155870102

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Changement de niveau partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau partenaire.   Changement de niveau partenaire. Empty01.09.16 10:09 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Pas de souci !
Pensez bien que si notre ou votre système d'affichage évolue, on sera les premiers à venir vers vous pour revoir ça ♥

Bonne continuation !


« »



Changement de niveau partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau partenaire.   Changement de niveau partenaire. Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Changement de niveau partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes — Niveau 1
» Quêtes — Niveau 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG