# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
If you wanna have fun you gotta shoot and run
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 If you wanna have fun you gotta shoot and run



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 2
POINTS  : 375
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 20/08/2016


MessageSujet: If you wanna have fun you gotta shoot and run   20.08.16 19:34 par Lulu TalbotCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Talbot
Prénom : Lulu (Ludmila)
Réincarnation :  Clyde Barrow
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Groupe : Corb
Métier : Chimiste inconsciente un peu touche-à-tout
Niveau :
     [x] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Je suis célibataire incomprise, mais si t'es intéressé(e), tu peux toujours m'appeler, tu seras pas déçu(e).
Orientation sexuelle : Et est-ce qu'on te demande dans quel sens penche ton pé- ton phallus ?

Les exploits
Survivor
Naturiste
Gratte papier
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Ici m'a bonne dame

Clyde du célèbre duo Bonnie et Clyde, est issu d'une famille pauvre d'agriculteurs sans terres à exploiter. Cinquième fils d'une fratrie de six, pas la premier, pas le dernier, Clyde a vécu dans une petite roulotte avec le reste de sa famille dans un bidonville. C'était franchement pas le rêve.

Alors Clyde a passé sa vie à essayer d'améliorer la sienne. Un peu au moins. Alors c'est sûr, il était pas très très honnête. Il oubliait souvent de ramener les choses qu'il empruntait, il a essayé de se remplir la panse comme il le pouvait, mais au final tout ce qu'il pouvait, c'était voler. Alors Clyde volait. Il volait tout en essayant d'avoir un vrai emploi, un truc bien, histoire de croire qu'à force d'acharnement il pouvait y arriver. Le vrai rêve américain. Seulement voilà, les années trente, c'est pas facile. Il écume les petits boulots sans envergure, lui qui en avait besoin. Il vole, encore et toujours et il se fait arrêter. Mais il persiste, se décourage pas. Il est ingénieux, Clyde. D'ailleurs quand on l'arrête il réussit à s'évader. À retrouver la liberté comme si c'était ce qu'il méritait.

Mais Clyde c'est aussi quelqu'un de violent, qui tient à son intégrité, qui a peut-être trop d’orgueil et quand il se fait agresser sexuellement en prison il a vu rouge. C'est la première fois qu'il tue quelqu'un. À mains nues. Imaginez un peu la rage qu'il faut pour tuer un homme de ses poings et vous comprendrez peut-être tout ce qu'il y a de violent chez lui.

Clyde est intelligent. Clyde est ambitieux. Clyde a un sens de l'humour particulier. Clyde entraîne avec lui, manipule et règne. Mais Clyde est surtout passionné  et jeune, un peu immature, un peu tordu aussi. Quelqu'un qui a décidé de mener la grande vie, de plus regretter et d'aimer. Parce qu'en cavale il a le temps de poser avec sa  Bonnie d'amour. C'est la grande vie de criminelle, de l'adrénaline, il se sent vivre Clyde. Il se sent vivre et heureux de vivre, heureux d'aimer. L'innocence et l'intensité de sa passion peut émouvoir, c'est que Clyde est prêt à tout pour sa Bonnie. Même à crever.

Il roulait avec elle sur la route, alors qu'ils fonçaient sur un barrage de policier. Mort le pied sur la pédale d'accélération. Il aura fallu aux policiers 150 balles pour être certains d'avoir tué le couple.

Parce qu'ils pensaient leur faire un pied de nez, les policiers ont choisi, contrairement au seul souhait qu'ils avaient, de les enterrer séparément. Mais qu'importe le temps, qu'importe l'endroit. Bonnie et Clyde seront réunis, pour toujours et à jamais.

La réincarnation dans le forum : Lulu garde de Clyde sa folie, ses coups de sang, son intelligence et se débrouillardise. Sa jeunesse et cette impression que demain pourrait s'arrêter, mais que ce sera une belle fête, une apothéose. Son passé chaotique, son ambition, son besoin d'exister, l'inconscience et cet attrait immodéré pour le risque et les sensations fortes. Ses petites manies d'emprunter indéfiniment, de voler aussi.

Comme Clyde, Lulu est une tireuse hors-pair, elle peut vous tirer entre les deux yeux de très loin, même si ce qu'elle préfère c'est les ricochets et les tires de semonces « pour rire », histoire de bien faire flipper. Et puis il y a de la cruauté aussi chez Lulu. Et l'amour. Il y a l'amour. La sensation d'être imparfaite qui la ronge. Alors Lulu cherche Bonnie désespérément. Et cet amour, c'est ce besoin qui lui donne envie de créer un monde rien que pour elle et cet autre personne dont elle ne connaît rien encore. Mais elle est là. Quelque part. Elle le sait.
Le physique

Taille : 172 cm sans talons
Poids : 63 kilos, les gars, mais c'est parce que parfois j'oublie de me nourrir. J'ai le luxe d'oublier, maintenant vous y croyez ?
Morphologie générale : Idéale, ma morphologie. Même mes p'tits nénés sont parfaits, ce sont les autres qui ont un sérieux problème d'appréciation.
Cheveux : Longs et noirs avec des reflets bleus, un peu rêche, mais bon, quand j'ai testé la coloration moi-même après avoir mis au point une formule sans risque, je pouvais pas prévoir que le ça les abîmerait un peu. Enfin, c'est carrément plus cool comme ça, hein. Le blond pffouah. C'est naze. Et j'en ai rien à carrer de pas pouvoir passer à la télévision. Le noir est blanc c'est surfait depuis l’avènement de la télévision à tubes cathodique à… Putain les gars, si vous déposez un brevet, utilisez un nom carrément plus court et plus cool.
Yeux : De sirène mon coco. Parfaitement bleus, regarde un peu peu ça, on peut voir le ciel de la surface si tu fais attention.
Voix : Carrément incroyable, je peux te faire prendre ton pied en t'insultant tellement elle est belle ma voix. Après on dit que je suis parfois un peu vulgaire, mais qu'est-ce j'en ai à faire ? Que je peux ne pas être très clair, mais c'est pas de ma faute si mon interlocuteur est un poisson rouge, non ? J'ai un rire sympa aussi, carrément cool même. Un truc qui part dans les aiguës.
Odeur : Un peu chimique. Je veux dire, je passe ma vie dans des labos… Même chez-moi j'ai un laboratoire. Mais c'est une odeur carrément agréable. Un peu de poudre, parfois, de crayon à papier sur le bout des doigts.
Style vestimentaire : Pas très « comme il faut » d'après la mode mondaine des gens bien comme il faut. Faut pas croire, je peux mettre des robes à froufrous, aussi, c'est carrément génial quand tu swingues et que ça bouge dans tous les sens. Mais ce qu'il y a de marrant c'est quand tu portes des trucs dépariés, des trucs pas trop habillés, un poil déshabillés et que tu vois ces bonnes gens du 1 lever un sourcil. Il faut avouer que j'aime être pointé du doigt et regardé. J'aime aussi qu'on peste, qu'on me désapprouve  et qu'on me critique et mon style est savamment étudié pour choquer et indigner. Parce que c'est comme ça que j'aime m'habiller. De manière ostentatoire, parce qu'au final c'est pas moi que ça gêne le plus, mais eux.  
Signes particuliers :  J'ai un cœur artificiel. Je rigole pas. Ce palpitant là… Ben c'est pas du tissus humain... Mais ça fonctionne bien je crois. Ça fonctionne même super bien. Je me demande s'il est carrément aussi fragile que l'ancien. Si j'arriverai à la faire cesser de fonctionner, à avoir une crise cardiaque avec ce joujou-là. Peut-être qu'à ce moment-là je serai vraiment foutue. Et ce serait carrément prodigieux. Mais faut croire qu'ils peuvent bien m'en remettre un autre à la moindre dysfonction et ça ce serait carrément chiant.
Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : « Waw »
Son but : « Obscur comme le fond de ton tr- » Dirait Lulu.
Tics & manies : « Je mords les gens que j'aime pas. » Et ce n'est même pas une blague. Disons, que, quand les gens ne lui plaisent pas elle montre les dents, se taille en tortillant des fesses, le majeur présenté en signe de non-respect. Sinon elle souffle sur sa mèche de cheveux quand elle est exaspérée. Elle se ronge les ongles aussi. Elle a la mauvaise manie de  planquer dans un 38 spécial à canon court dans un étui sous l'aisselle. C'est dangereux de ne pas lui confisquer.
Phobies : Trouver et atteindre les limites. Se retrouver vieille fille avec 45 chats et finir par ne plus trouver assez d'attrait à la vie. Se sentir incomplète toute sa vie.  Aaah ça, ça lui fait très peur.  
Hobbies : Les choses bizarres, carrément incroyables, voire glauque. Les sciences. Fabriquer de micro explosion. La magie aussi. La complexité des tours. Elle fait des tours de magie et se débrouille bien avec les cartes. Le risque et le pari. Mais son plus grand hobby, sa plus graaande passion c'est d'énerver les autres, les faire sortir de leurs gonds, de leur confort. Leur montrer que la vie c'est bien marrant quand on s'échine pas à faire semblant de pas être un peu crade, un peu tordu. Parce que Lulu le sait, tout le monde l'est un peu.
Aime : étudier les choses, les comprendre, essayer, échouer, inventer des formules et les tester sur les anémones. Ses cheveux, changer de couleur, faire gronder les autres, surprendre, rêve de détourner un jour un nautilus pour pouvoir atteindre la surface ou se balader dans l'océan. Elle aime l'alcool, la cigarette qu'on partage et même si c'est juste pour allumer un mégot et se rappeler que là haut, y'a des champs et un soleil à vous cramer les yeux. Elle aime l'argent et en amasser, elle aime parier aussi, faire des choses stupides qu'on décidé à pile ou face, elle aime les aspérités de la vie, les choses un peu crado, rafistoler des vieux machins ou du moins essayer et échouer et rire comme une cinglée avec un peu de cambouis sur la tronche parce que c'est drôle. Elle aime s'exercer dans un coin tranquillement à faire du spectaculaire, de l'incroyable. Mettre au point des numéros et impressionner les gamins du quartier juste avec trois gobelet et une bille. Essayer de faire apparaître un chat d'un chapeau. Les étoiles de mer.
Aime pas : Les règles, l'autorité, Magnus, les caméras, la sensation d'être épiée, les algues, d'ailleurs tous ceux qui ne lui reviennent pas elle les appelle « Tête d'Algue », la peur, l'ennui, la répétition, l'ordre, la bière d'algue. Les choses communes. Faire comme tout le monde. Réussir du premier coup. Se prendre la tête. Le p'tit vieux qui siège au conseil et les personnes âgées en général. Le système. Les files d'attentes. Les gens trop propre sur eux. Les algues. Encore les algues, toujours les algues.
Qualités : Lulu est insoumise, fière, passionnée, joyeuse ou hystérique, expressive. Lulu est libre, Lulu est amusante et aime s'amuser. Lulu aime soutenir. Lulu a confiance en elle. Lulu est très minutieuse. Lulu est créative. Lulu aime apprendre. Lulu est maligne. Lulu a toujours un coup d'avance ou un coup de retard. Lulu est drôle. Lulu aime étonner, s'étonner. Lulu aime essayer. Lulu aime échouer. Lulu est bonne perdante. Lulu est fidèle en amitié. Lulu sait se contenter de peu. Lulu est sociale. Lulu aime rire.
Défauts : Lulu veut le mal parce que ça lui fait du bien. Lulu trouve qu'à Pelagia tout est trop lisse, tout est parfait. Lulu est une caricature, celle que les autres font d'elle et de l'irraisonnable irraisonnée. Lulu a du mal à se rappeler qui elle est. Lulu est cruelle et s'amuse de la détresse des autres. Lulu est masochiste, un peu sadique, mais surtout masochiste. Lulu n'est pas patiente. Lulu n'arrive pas à se conformer. Lulu a trop peur de disparaître dans la masse grouillante de Pelagia. Lulu a du mal à se calmer. Lulu est colérique et quand elle est colérique elle est violente. Lulu n'a jamais le temps d'être triste ou seule mais elle l'est. Lulu aime la folie des autres et la provoque parce qu'elle est inconsciente. Lulu est téméraire et cavalière. Lulu est provocante. Lulu est vulgaire. Lulu est moqueuse. Lulu a un humour de merde. Lulu sait pas s'arrêter de jouer. Lulu est pas calme ou sérieuse. Lulu elle peut ruiner votre dîner aux chandelles si l'envie lui en prend. Lulu est un peu tordue, aussi, mais diablement intelligente. Diablement manipulatrice. Diablement stupide et géniale dans un même temps. C'est un peu un génie du mal qui vous veut du bien et qui s'en persuade. Inconstante et rebelle. Lulu veut crever, mais bien, qu'on se rappelle d'elle. Lulu essaie d'être heureuse, mais ne l'est pas. Lulu a pas de moral. Lulu a pas non plus conscience qu'elle fait du mal ou qu'elle blesse.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Un aquarium à poisson géant, avec des poissons marrants. Et d'autres pas marrants.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Carrément trop présomptueux, donc pas marrants. (Et je vous jure que si le vieux sac d'os qui sert de déité de l'économie essaie de me peloter les miches je lui apprendrai la douleur)
• Aronde : Carrément trop altruistes, donc pas marrants.
• Magnus : Carrément. Pas. Marrants.
• Corb : Carrément marrants, je vous jure.
• La Compagnie : Carrément… Hilarants. Mais dans le mauvais sens et dans le bon aussi. Mais prévisibles et finalement ennuyeux. Blablabla la Compagnie œuvre pour le bien des habitants de Pelagia, c'est la voix du peuple.  Blablablaa ils sont méchants. Je vais vous dire moi, ils sont rien du tout. Rien. Juste une bande de gens qui aiment rester en bande de gens pas marrants. Doivent même carrément bander en bande sur l'ancien chef de bande. Je crois que la Compagnie pourrait être carrément pire que le conseil. Ou carrément meilleur. Je suis carrément sûre qu'ils pourraient devenir carrément plus amusants s'ils se salissaient encore plus les mains, mais pffouargh. Sont trop gentillet pour ça. Mais l'explosion était carrément géniale.
• Citoyens : Carrément lambda. Mais bon. Certains sont carrément drôle aussi.
Son point de vue sur le temple pourpre : Alors ben ouiii les gens sont tristes, des gens sont mooorts. Mais pffouah. La bombe c'était carrément du grand art, calibré pour faire un minimum de dégât. Résultat, 50 péquenots en moins, des gens qui chialent, ils sont tout de suite plus crédibles qu'avec leur tract qui invitent les gens à des réunions « prenons le thé ensemble et parlons d'une révolution. » Du grand art. Vraiment. Heureusement que mon vieux s'en est pas tiré. Parce que ça, quand même ça m'aurait fait pas mal chier.
Son point de vue sur la tête coupée : Carrément pas drôle, l'assassin. Il était drôle l'ancien Chef. Il manquait peut-être un peu d'excentricité mais il avait du potentiel et des yeux à tomber par terre. Enfin ça c'est des on-dits. Si ça se trouve c'était qu'un connard prétentieux comme on en fait dans le 1. Si y'avait eu une vraie décapitation par contre, ça aurait été carrément impressionnant.  
Son point de vue sur la dame blanche : Une pas marrante de morte c'est déjà ça de pris.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Trab
Son point de vue sur les essences : C'est génial les essences. Nan, très franchement, le cerveau du gars qui a pondu ça valait de l'or. Les effets que ça a sur le cerveau c'est… Waw. Carrément renversant. Carrément dingue ! Alors j'aime bien l'enflammée personnellement, mais j'ai rien contre les autres. Hein.  
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Carrément prête à en créer.

L'histoire

Sa famille : Ludmila Talbot est la fille de Firmin Talbot et Louison. Louison était une catin du 3 qui a accepté de servir de mère porteuse, puisque Béatrice Talbot était stérile. Elle n'a pas de frères ou de sœurs, un oncle dans le trois et de vague cousins germains dans le 1. Firmin Talbot possédait une petite entreprise spécialisé dans l'armement et s'occupe principalement de fournir Magnus. Béa travaillait chez Magnus aussi.

Elle entretient des rapports conflictuels avec Béatrice, en effet celle-ci a
Son histoire :
103 •• Naissance de Ludmila un 21 novembre, on lui découvre rapidement une faiblesse cardiaque.

104 à 110 •• Ludmila reçoit une éducation stricte mais sévère. Curieuse et précoce, il n'est rare que l'enfant fasse des bêtises ou s'attire des ennuis. En effet sa langue est vive et elle a du mal à rester en place malgré ses problèmes de cœur.

110 à 115 •• Les résultats scolaire de Lulu sont plus que satisfaisant, mais son comportement ne s'améliore pas. Pire, elle cherche la bagarre avec certains enfants du 1. Sa relation avec Béatrice se dégrade rapidement, car Lulu ressemble très peu aux Talbot.

116 •• Ludmila s'intéresse à la magie après avoir vu un spectacle dans la rue. Elle et Béatrice ne se parlent plus. Son père la rabroue de plus en plus et l'enjoint à modérer son caractère. Ludmila essaie de se conformer. Très fort.

117 •• Ludmila à 15 ans lorsqu'elle « termine » son cursus scolaire initial et s'oriente vers une carrière scientifique assez naturellement. Elle décide donc de faire des études scientifique à l'université. Elle fait des progrès en magie, mais il n'y a guère de spectateurs conciliants dans son entourage et se grime parfois en garçon des rues pour faire des tours de magie pour les gamins des rues ou les veilles dames ennuyées.  

Juillet 118 •• Quelques employés de Magnus attrapent la jeune fille et la ramène chez ses parents. Ludmila aurait tenté de subtiliser quelques fournitures dans un magasin. Une violente dispute éclate entre les parents et la jeune fille. C'est à ce moment-là qu'elle apprend qu'elle est la fille d'une catin du 3.

Septembre 118 •• Ludmila retrouve Louison, sa mère biologique, mais les retrouvailles ne se passent pas très bien. Elle est devenue accroc au Baiser, ou du moins sa version frelaté et ne voit en elle qu'un moyen de récupérer assez d'argent pour vivre une vie meilleure.

Juin 119 •• Les Talbot reçoivent une demande de rançon. 2000 Pels contre la vie de leur fille bien aimée. Magnus est alerté et durant « l'échange » les ravisseurs sont tués et Ludmila blessée. À cette occasion on lui greffe un cœur artificiel. Elle apprendra plus tard que Louison est morte et qu'elle faisait partie des ravisseurs.

Janvier 120 •• Après une longue convalescence, Ludmila retrouve une vie normale, ou du moins un semblant de vie normale. Elle a passé son temps à étudier et aussi à divertir les employés du centre de soin où elle est restée, avec des cartes, un foulard, un peu de magie. Elle retourne à l'école ou elle tente de rattraper son retard.

Juin 120  •• Ludmila est conviée à un bal mondain ou elle y fait une apparition remarquée. Elle y rencontre là-bas un jeune homme de bonne famille avec qui elle passe une bonne soirée. Alors qu'il la raccompagnait chez elle, il tente d'abuser d'elle dans un coin de rue. Elle finira par le tuer en tentant de se défendre.

Juillet 120 •• Après un procès éclair et au vu des circonstances, on condamne la jeune fille à deux de prison. Béatrice excédée réussira à convaincre son mari de rayer Ludmila du testament de ses parents.

Septembre 120 •• On la conduit en isolement après une bagarre sévère entre elle et une autre détenue. Elle écope d'un an supplémentaire.

Novembre 120 •• Lulu reçoit régulièrement des lettres et commencera une correspondance avec le destinataire.

Janvier 122 •• Sa mère est assassinée, victime de la vague de violence qui secouait Pelagia.

Novembre 122 •• Elle apprend que son père l'a réintégré dans son testament.

Août 123 •• Son père meurt durant l'attentat du temple Pourpre.

Septembre 123 •• Ludmila est libérée. Elle hérite de la maison familiale et de la fortune substantielle de ses parents, mais aussi de l'entreprise de ses parents. Elle décide cependant de laisser le C.A se charger de sa gestion en gardant son droit de véto. Ludmila ne se fait plus appeler Ludmila mais Lulu. Elle essaiera de réintégrer l'université pour terminer sa formation de chimiste. Elle partage entre l'entreprise, l'université et la maison qu'elle fait rénover.

Novembre 123 •• Lulu fait parler d'elle et reçoit une plainte des employés de Magnus censé installer des caméras de surveillance devant chez elle. Et pour dégradation du matériel de surveillance. Elle paiera l'amande après avoir refusé une première fois.

Janvier 124 •• Lulu retrouve par hasard son oncle dans le 3 avec qui elle s'entend bien et à qui elle va rendre visite régulièrement depuis. C'est un « magicien » professionnel.

Juin 124 •• Lulu est arrêtée pour attentat à la pudeur, parce qu'on la retrouvée en sous-vêtement sur la place publique. Pour fêter la fin de son calvaire scolaire. Elle paiera une autre amende.

Septembre 124 •• Lulu intègre la société Corb en tant que chimiste. C'est le nom Talbot qui l'aide à trouver ce poste, mais son passé carcérale l'empêche d'accéder à un poste très élevé. Elle s'en contente et semble être « heureuse ».

Avril 125 •• Lulu se rendra au bal de la société Corb, les dents serrés, puisque son dernier bal ne s'est pas très « bien » passé. Mais la soirée se passe assez bien.

Juillet 125 •• Lulu fait imprimer et distribuer anonymement des prospectus de désinformation pour dissuader les gens d'acheter les produits à base d'algue de sa propre société. Sans succès.
 
If you wanna have fun you gotta shoot and run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages
-




Ewilan RPG