# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1607
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül   09.08.16 15:28 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Il y a cette chose, cette chose qui la hante depuis des années, comme s’il y avait quelqu’un depuis un autre endroit qui s’amusait à insinuer ses sentiments et ses images terribles. Ses rêves qui se transforment en cauchemar la laissant juste avec un sursaut au réveil le souffle coupée, la sueur lui piquant les yeux.
Siobhán pensait avoir mit de côté la terreur et ses mauvais pressentiments après les incidents qui avaient marqués sa vie. Mais c’était sans compter sur ce fichu incident survenu il y a deux mois de cela. Lui laissant encore des stigmates sur la peau. La cicatrice était petite. Une simple boursouflure sur le haut de son poignet. Brûlure survenue lorsque la peur l’avait prise de court et que sa main c’était posé sur ce tuyau bouillant au port.
Elle était entrain de tenir ce poignet comme si elle avait peur qu’il tombe dans les abîmes de la terreur. Avançant dans la file d’attente, un pas après l’autre. Elle en était venue à perdre la notion de sa venue ici. Elle n’avait pas de correspondance à envoyer. Un regard en arrière et s’apprêtant à quitter la file la scientifique se souvenue pourquoi elle était ici.
Sa poitrine se souleva par un soupire tue. Se demandant pourquoi tout devait être aussi compliqué. Pire qu’un jeu du chat et de la souris. De ses yeux perçants elle regardait autour d’elle cherchant un homme à la réputation bien trop imposante pour ses épaules. Mais elle ne le trouvait point.
Si bien que lorsque la file d’attente commença à avancer. Siobhán fit un pas sur le côté laissant sa place à la personne qui se tenait derrière elle. Attendant tout simplement sa visite.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1292
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül   10.08.16 22:45 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Le chant des fantômes

Septembre 125 | Siobhán Balfe


Ce qu'il s'était passé cet été n'aurait pas dû le toucher personnellement. Saül n'était pas sur place. Il n'appréciait pas ce cher Alastair outre mesure non plus. Et pourtant, le Gardien avait eu peur. Un peu comme lors de la mort d'Iris, au temple rouge. Il avait ce sentiment de peur pour une femme qu'il aime, sans pouvoir se l'avouer, jouant l'innocent. Dès qu'il avait appris la tragédie au port, il avait appelé Siobhán, pris de ses nouvelles, et lui avait fait part de son envie de la voir.

Le rendez-vous fut donné bien plus tard, dans un lieu public pour supprimer les soupçons. Il avait poussé la porte de la nouvelle Poste quelque peu en retard. Au loin, il voyait la chevelure presque blanche de celle qu'il convoitait. Minant de poster une lettre - ce qu'il fit réellement, une lettre à ses parents, comme il le faisait parfois - il ne cessait de regarder derrière lui pour croiser son regard et lui indiquer de venir le retrouver.

Saül s'approcha de la file d'attente où se trouvait Siobhán, et murmura à son oreille au moment de traverser la queue : Rejoignez-moi dans la salle d'attente. Cette salle était l'endroit où l'on devait patienter, petit ticket numéroté en main, pour récupérer un colis oublié. Il alla s'installer sur un siège quelque peu en retrait, éloigné des autres. Ici, ils pourraient discuter. Saül avait le cœur léger de constater que Siobhán ne semblait pas exprimer une quelconque souffrance. Son soupire de joie se mélangea au chant des baleines que l'on apercevait encore à travers la fenêtre, au loin.


________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1607
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül   29.08.16 20:30 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


D’un simple coup d’œil elle avait réussit à entrapercevoir la silhouette qu’elle désirait et qu’en même temps ne voulait pas voir. Ses paupières se baissent tristement et un simple hochement de tête se fait voir.
Quittant sa place dans la fille d’attente, Siobhán venait s’asseoir à ses côtés. Déposant son sac à main sur ses genoux. Sa bouche s’entrouvre pour tenter de dire une phrase joyeuse comme elle aurait pu le faire en sa compagnie en temps normal. Mais à la place c’est une question pleine de sous-entendu qui se fait ouïr.
« Est-ce que vous croyez qu’il puisse exister une chose capable de nous faire payer nos actions même si elles étaient faite dans une bonne attention ? » Voilà ce qui se murmurait à travers ses lippes sèches.
Depuis quelques temps elle se posait cette question. L’empêchant de dormir, créant un bien pour un mal une sorte de remède à ses terreurs nocturnes. Mais lorsque ses yeux se posaient sur Saul et qu’elle entraperçoit cette lueur si particulière la scientifique ne voulait pas l’embarquer dans ces abîmes. « Oubliez cela, entre ses baleines à longueur de journée me font dire n’importe quoi. »
Son visage se force à être joyeux, étirant un sourire totalement faux. D’habitude elle arriverait très simplement à faire croire qu’elle est réellement joyeuse mais là ce n’était pas le cas. « Comment allez-vous aujourd’hui ? » Le questionnait-elle d’une voix plus audible et totalement fausse.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc




« »



MessageSujet: Re: Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Le chant des fantômes | Septembre 125 | Saül
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» a propos du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PELAGIA
 :: Quartier Nord :: Poste
-




Ewilan RPG