# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Ellis Island.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Ellis Island.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 25
POINTS  : 424
PRÉSENTATION   : Ellis Island.
FICHE DE LIENS  : The Times.
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 31/07/2016


MessageSujet: Ellis Island.   31.07.16 16:34 par Ellis CarrawayCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Carraway
Prénom : Ellis
Réincarnation : Isabelle Lightwood (Shadowhunter Chronicles)
Sexe : Homme
Âge : 28 ans
Groupe : La Compagnie
Métier : Herboriste/Mercrenaire (spécialisé en élimination, kidnapping & interrogation)
Niveau :
     [] Niveau 1 (riche)
     [X] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Allergique aux relations amoureuses.
Orientation sexuelle : Hétéro

Les exploits

We are revolution
Destruction
Sanguinaire
Ici c'est moi le boss
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Isabelle Lightwood est une shadowhunter ; un être mi-ange mi-humain destiné à protéger les humains ainsi que le monde obscure des démons et autres menaces. Elle tient généralement le rôle d'appât ou de distraction, usant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite, mais elle reste avant tout une excellente combattante croyant en sa cause. Elle tient à sa famille plus que tout et est prête à se sacrifier pour les êtres qui lui sont chers, même si cela ne se voit pas immédiatement. Avant ses qualités, on remarque surtout son tempérament enflammé et ses propensions à piquer une crise de nerfs et s'enfermer lorsqu'on la contrarie... Ou encore son mépris pour les humains. + infos (en anglais)
La réincarnation dans le forum : Ellis a hérité les talents dans l'art du combat et du charme de sa première incarnation, mais malheureusement pas de sa loyauté ou de son abnégation. Il est égoïste, et n'aidera quelqu'un que s'il y trouve son compte, qu'il soit monétaire ou autre. C'est pourquoi le métier de mercenaire lui sied comme un gant, tout comme celui d'herboriste au fond... qui lui permet de concocter ses propres poisons, létaux ou non. Mais bon, ça il n'en parle pas quand il vend ses thés à prix fort.

Le physique

Taille : 1m80.
Poids : 70kg.
Morphologie générale : Un figure élancée, mais avec un côté plutôt athlétique.
Cheveux : Noirs qui lui tombent sous les épaules avec une tendance à vouloir boucler sur les pointes, très souvent attachés.
Yeux : Marrons tirant sur l'ambre.
Voix : Une voix veloutée, douce et calme visant à renforcer l'atmosphère paisible de sa boutique. Cependant, dès que les clients s'éloignent, il jure comme un charretier, notamment lorsqu'il doit faire le ménage...
Odeur : Un mélange étrange d'iode et de verdure à force de passer son temps avec des feuillus et des algues.
Style vestimentaire : Généralement des couleurs neutres comme le beige ou le marron, ou des classiques comme le noir et le blanc. Plutôt neutre sans trop de fioritures ou d'accessoires, mais a une appréciation particulière pour les montres. Ses vêtements sont dotés de plusieurs poches secrètes. Lorsqu'il est dans la boutique, il porte une ceinture à instruments (comprendre ciseaux, petit sécateur, gants etc)
Signes particuliers : Des grains de beauté disséminés sur son corps, et une vilaine cicatrice au poignet gauche... qu'il cache avec une montre.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Il est à court de sérieux depuis des années, mais manque cruellement d'un sens de l'humour quand même.
Son but : Ne jamais retourner au Niveau 3. Aller vivre sur la surface. Veut avoir un chien.
Tics & manies : Il se passe la main dans les cheveux quand il est frustré, réajuste sa montre lorsqu'il est pensif et a juste une tendance générale à vouloir occuper ses mains.
Phobies : Être dans le noir absolu.
Hobbies : Il collectionne des objets venant de la surface en secret. Des bouts de tissus, des magasines, brochures... Mais surtout des photos. Sinon, il lit et s'occupe de son rat domestique. Sir Farts-a-lot. Mirabel.
Aime : Son rat, ses plantes, ses livres, le jour et la nuit. La confiture.
Aime pas : Le niveau trois, devoir prendre un nautilus.
Qualités : Sait faire dans la finesse et le détail, agile et discret quand il le faut, finira toujours un travail commencé, honnête dans ses transactions. A la langue abile et l'oreille attentive, et une patience exemplaire.
Défauts : Ment facilement, a peu de scrupules, rancunier, fier et flatteur. Ne garantie aucunement la sécurité des secrets (à moins d'y mettre le prix...). Il est distant et s'attache difficilement aux gens.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Il a l'impression d'être dans un aquarium inversé.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Ceux qui les gardent au fond de l'eau. Ils ont les clés de la cité, sont ceux qui pourraient autoriser sa réouverture aux étrangers, ou tout simplement l'accès à la surface...
• Aronde : Plus ou moins neutre. Ils construisent des choses vraiment belles, et seraient sûrement ceux à qui on confierait la construction d'un lien avec la surface... Mais ils ne l'ont pas encore fait, donc.
• Magnus : Plus loin il est d'eux, mieux il se porte. Ses activités illégales le poussent à la prudence en leur présence. En plus il se sent coupable de ne pas les avoir rejoints.
• Corb : Mi-figue mi-raisin. D'un côté il admire leur avancée scientifique, d'un autre les essences lui pourrissent le marché.
• La Compagnie : Il n'adhère pas nécessairement à tous leurs idéaux, mais a le sentiment que ce sont les seuls susceptibles de faire bouger les choses, et sa seule chance d'être un jour accepté. Un moyen d'atteindre son but.
• Citoyens : Des pions, sa couverture, des personnes avec qui il doit être courtois et maintenir une bonne image, ses clients.
Son point de vue sur le temple pourpre : N'étant pas particulièrement intéressé par les évènement religieux, il s'en est tenu bien loin. A ce qu'il sache, aucune personne qu'il connaît n'est morte. Mais il tire une certaine satisfaction malsaine du drame, car si les pélagians ne se sentent plus en sécurité sous l'eau, ils auront envie de rouvrir les frontières, les portes, la sortie.
Son point de vue sur la tête coupée : Une déception, il trouvait qu'il faisait un bon leader... Mais bon, quelqu'un d'autre viendra le remplacer.
Son point de vue sur la dame blanche : Elle est morte, et ?
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase, c'est le seul qu'il n'ait jamais connu, et ne se soucie pas d'en connaître un autre.
Son point de vue sur les essences : Une nuisance à son commerce, mais aussi quelque chose de bénéfique. Elles lui volent des clients, mais en même temps les gens ont moins tendance à vouloir lui faire baisser ses prix, sa clientèle est devenue plus spécifique.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Oui, mais de façon discrète, presque en retrait. Il fera le sale boulot s'il le faut, mais seulement dans les ombres. Il ne veut pas que son nom y soit associé.

L'histoire

Sa famille : Si vous le lui demandez, il n'en n'a pas. Mais vraiment, il ne s'entend juste pas du tout avec eux.
Son histoire : Son enfance fut banale, dans un quartier tranquille du niveau un avec une communauté soudée. Ses parents étaient antiquaires, et lui un élève modèle et curieux, avec une légère inclinaison pour le sport. Il s'était très vite pris d'affection pour les sports de combat, voulant être un "héros" protégeant les citoyens, ayant idée de rejoindre la milice et de rendre ses parents fiers.

Ce fut au début de son adolescence que cela corsa, lorsque la boutique a reçu un journal rempli de fleurs séchées. Tout de suite, il y avait fourré son nez, et avait commencé à s'interroger sur la surface. Bien sûr, il avait déjà appris les grandes lignes par le biais de l'école, mais jamais il n'avait entendu parler de grands jardins, de forêts, de champs... De ces plantes bien différentes des algues et des quelques feuillus aux petites fleurs qu'il avait aperçus dans la maison d'un de ses amis plus riche. Dès lors, il avait commencé à poser incessamment des questions à ses parents, qui étaient ravis. Pour l'un de ses anniversaires, ils lui avaient même acheté du trèfle et une plante à thé, qu'il a toujours chéris dépuis.

Grâce aux connections de ses parents, il put aller en apprentissage chez un herboriste réputé, faute de connaître un fleuriste, où il apprit de plus en plus. C'est là qu'il créa son premier poison par pur accident, en infusant du rhododendron dans un thé. Rien de bien méchant, mais assez pour le clouer au lit pour une journée entière. Après ça, il continua à expérimenter, généralement sur lui-même, et en compilant chaque recette dans des carnets qu'il a tenus secrets. Bien sûr, cela se finissait rarement bien pour lui, mais cela lui permit de développer une immunité pour la plupart des poisons. Il s'était dit que ça serait utile dans la milice...

Sauf que. Sauf que ce n'était qu'une excuse. En réalité, il n'en voulait plus, de cette carrière. Plus il avançait dans la vie, plus Ellis se rendait compte que ce métier lui ferait plus de mal que de bien, sans compter son intérêt fleurissant pour les plantes. Après maintes semaines passées à réfléchir, il alla en parler à ses parents, qui lui affirmèrent le soutenir de tout coeur, même si cela créa tout de même des tensions au sein de leur famille. Rien de bien méchant, au départ, mais avec le temps les désagréments s'accumulèrent, et Ellis tint certains propos qui lui valurent la porte au nez à ses dix-huit ans.

Au départ, il avait pu être hébergé par de la famille proche. Il pensait même louer son propre appartement grâce à l'argent qu'il économisait depuis le début de son apprentissage, mais les loyers étaient chers, et le reste de sa famille finit par apprendre ce qu'il s'était passé. Et il fut viré.
Viré de partout. De chez lui, de son travail, du niveau un.

Et bonjour le niveau trois.
Oui, il aurait pu habiter au niveau deux et vivre une vie convenable, mais Ellis avait un rêve. Ouvrir sa propre boutique d'herbes et vendre ses propres concoctions, toutes les recettes gardées précieusement dans son carnet.

Donc il se mit à travailler. Un petit boulot de bas échelle chez Aronde en premier, puis chez Corb. Ce fut l'une des périodes les plus sombres de sa vie, autant figurativement que littéralement. Il avait vécu toute sa vie éclairé par la lumière naturelle, et tout d'un coup les ampoules qu'il destinait jadis à ses plantes l'aveuglaient en permanence. Cela dura quelques années, durant lesquelles il se fit des contacts avec des gens un peu moins que recommandables, notamment grâce à son utilisation des poisons. Il se rappelle encore de la première personne morte par sa faute, n'oubliera jamais ses yeux vitreux, le regard vide... Mais ça ne l'a nullement pas préparé aux suivants ; qu'ils soient par poison ou autre.

Peu de temps après, ses parents finirent par prendre pitié et lui envoyer de l'argent tous les mois, tout en refusant toujours de le voir. Et Ellis, au lieu de l'utiliser pour vivre comme il était supposé faire, n'avait que continué à économiser, économiser, économiser...

Jusqu'à ses vingt-deux ans. En l'an 119, il eut assez d'argent pour se hisser hors du niveau trois au niveau deux, quitter son travail de jour et s'acheter une maison au coeur du coin commercial de Pelagia. Il n'y avait que peu d'espace, et l'appartement de l'étage au-dessus n'était pas grand, mais il était heureux. Grâce à ses quelques années à Corb, il s'était fait quelques contacts auprès des fournisseurs de l'entreprise, ce qui lui permit de remplier ses rayons très vite. Accueillant et pas (encore) excessivement cher, il devint vite populaire, certains marginaux obsédés par les remèdes naturels devenant même des habitués.

Et puis la compagnie fut créée. Bien que possédant son propre téléphone pour gérer certains clients ayant plus de moyens que la plupart des gens, il l'apprit par lettre, et quelques semaines plus tard, il les rejoint...

En quelque sorte. Même s'il compatissait avec leur cause, il ne manquait jamais de leur faire payer ses services, ce qui lui permit d'étendre encore plus son affaire. Maintenant, même avec la marque Soleil Vert circulant dans Pelagia, il arrive à maintenir un bon rythme de vie, et un niveau d'économies plus que convenable. Il ne reçoit que peu de jobs "de nuit" depuis la dissolution temporaire de la Compagnie, et n'en s'en porte pas plus mal, au final.

Il est fatigué.


Dernière édition par Ellis Carraway le 01.08.16 21:43, édité 3 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1605
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Ellis Island.   01.08.16 18:29 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Re-bienvenue !
Tout est nickel. La marche à suivre, est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Je te dirige vers ton QG pour prendre connaissance de ton secret de groupe, je pense que tu vas aimer.
Et ton secret est recenser ! :)
Si jamais tu viens à avoir des questions au niveau du partenariat et pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ c'est à Saul qu'il faut poser les questions et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
Ellis Island.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Signature de contrat - Dan Ellis
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG