# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Oui, je sais, j'avais dit que je revenais
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Oui, je sais, j'avais dit que je revenais



Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty
MessageSujet: Oui, je sais, j'avais dit que je revenais   Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty21.06.16 14:44 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Mieux vaut tard que jamais non ? Je suis vraiment navrée de mes disparitions successives, les choses se sont mal goupillées mais si vous voulez toujours de moi, j'aurais plaisir à revenir parmi vous maintenant que ça se calme un peu.

Des bisous !

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sais, j'avais dit que je revenais   Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty21.06.16 14:51 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Oui revenez tous, je vous aimes ;w;

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3879
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sais, j'avais dit que je revenais   Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty21.06.16 15:25 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bon retour parmi nous !

Pour pouvoir récupérer ton compte il te suffit de poster ici : https://escalus.forumactif.org/t1055-recuperer-son-compte

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sais, j'avais dit que je revenais   Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty24.06.16 9:47 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bon retour parmi nous Eirlys !
Je mets à la corbeille du coup ^^


« »



Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sais, j'avais dit que je revenais   Oui, je sais, j'avais dit que je revenais Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Oui, je sais, j'avais dit que je revenais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas mentir
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG