# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Adam | Dies, died, will die
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Adam | Dies, died, will die



avatar
« Invité »



MessageSujet: Adam | Dies, died, will die   03.06.16 15:26 par InvitéCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Dewynter.
Prénom : Adam.
Réincarnation : Rosalind Lutece (Bioshock Infinite).
Sexe : M.
Âge : 30 ans.
Groupe : Citoyens.
Métier : Peintre (ouvrier).
Niveau :
     [] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [X] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel. Inavouable, inavoué.

Les exploits

Lister vos exploits ici.
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Rosalind Lutece (Bioshock Infinite - www), est une physicienne de génie, qui sait depuis sa plus tendre enfance ce qu'elle veut être. Elle parvient à un niveau de maîtrise exceptionnel de la physique quantique et ses travaux sont utilisés pour faire flotter la ville de Columbia dans les airs. Elle découvrira aussi l'existences des univers parallèles, la possibilité de communiquer avec une autre version de sa personne (Robert Lutece, son "frère", son double) ; et parviendra même à ouvrir des portails entre lesdits univers. Une fois réunie avec son alter égo, ils subiront tous deux les affres de leurs détracteurs (en tentant de réparer certaines de leurs erreurs) et verront leurs êtres "dispersés" dans l'espace, le temps. Cela leur donnera la possibilité d'exister et apparaître partout et nulle part, dans n'importe quelle dimension ; l'un auprès de l'autre, éternellement. Rosalind, contrairement à Robert, apprécie cette condition et le fait de se laisser exister (et non vivre). Elle possède une approche très cynique envers les autres et n'hésite pas à user de sarcasmes dès que l'occasion se présente. Elle est toutefois prête à tout pour rester aux côtés de son tout, qu'elle ne quitterait pour rien au monde.

La réincarnation dans le forum : Adam possède la même vision très dure sur la vie ; la sienne en particulier. Critique envers les autres, il n'en dira rien, préférant garder cela pour lui ; tout comme certains traits de sa personnalité qu'il a toujours considérés comme des tares. Ce que veux Adam, dans la vie, c'est créer au travers de ses peintures. Bien qu'il ne soit qu'un ouvrier lambda, il travaille dur et a tendance à mettre la barre très haut, convaincu que là est la clé de la réussite. Éternel insatisfait, il a aussi ses limites. Son cerveau a beau être en ébullition permanente, il est incapable d'exprimer clairement ce qu'il pense, ce qu'il veut, l'avis qu'il a sur les autres, sur lui-même. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'il préfère se taire, conscient de la perception qu'ont les autres de sa personne. Ou peut-être que, contrairement à Rosalind, il a bien trop peur des conséquences pour s'affirmer et s'assumer.

Le physique

Taille : 1m80.
Poids : 70kg.
Morphologie générale : Filiforme, peu musclé voire maigre. Il a la peau pâle, abîmée par le travail.
Cheveux : Noirs. Commencent déjà à grisonner.
Yeux : Bleus.
Voix : Grave, posée, absente.
Odeur : Savon, une pointe de distillant et de détergeant dans les mains.
Style vestimentaire : Pantalon classique, chemise retroussée aux manches. Il porte parfois un veston ainsi qu'une écharpe.
Signes particuliers : La peau de son visage trahit son état de fatigue permanente. En particulier les rides et l'air dépité qui émane de son regard. Il n'est pas frileux et a la peau froide.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Résigné.
Son but : Exister, tenter de vivre, continuer à peindre (des choses plus intéressantes si possible)
Tics & manies : Se ronge les ongles, se bouffe la peau des lèvres.
Phobies : Les araignées.
Hobbies : La peinture, la musique.
Aime : Peindre / se perdre à observer l'infini des fonds marins / écouter de la musique, une clope à la main (petit plaisir qu'il ne s'offre pas souvent).
Aime pas : Sa condition / la ségrégation sociale dont il est victime / le déchet qu'il est.

Qualités :
• Travailleur : s’il y a quelque chose que l’on ne peut enlever à Adam, c’est sa capacité à travailler vite et bien. L’intérêt de comprendre les choses, c’est qu’on ne doit les dire qu’une fois. Il ne rechigne pas à la tâche et se plaint rarement, quasiment jamais en fait.
• Altruiste : clairement né pour être plutôt qu’avoir, Adam n’hésite pas à aider des personnes à sa façon. Il n’a pas grandes possessions, mais fera son possible pour aider les autres. Parfois même à s’en mettre dans des situations peu enviables.
• Patient : vous pouvez avoir les pires misères du monde, être le plus malheureux des Hommes ; avec Adam, il n’y a pas de problèmes. Il saura vous écouter, des heures durant ; il boira vos paroles, saura vous consoler et dire ce que vous attendez de votre auditoire. Il ne jouera pas à qui a le plus gros sur la conscience et ne la ramènera pas, plutôt crever que vider son sac en face de vous de toute façon.

Défauts :
• Juge trop vite : un coup d’œil lui suffit généralement. L’intuition, avec une pointe d’on-dit. Avec lui, ça passe ou ça casse. Malheureusement, entre les bruits de couloirs, les préjugés et les humeurs de chacun, l’homme est susceptible d’apposer un jugement hâtif sur autrui, sans même chercher à le connaître. Si votre tête ne lui revient pas, ce n’est même pas la peine d’essayer.
• Naïf : si vous êtes dans ses bonnes grâces (enfin qu’il vous tolère dans son jugement) vous passez directement à l’état de source sûre. Il est donc très facile de lui faire rentrer quelque chose dans le crâne et lui faire croire à peu près tout ce que vous voulez, tant que c’est un minimum crédible. Ou que vous y croyez suffisamment pour l’entrainer dans votre bêtise.
• Borné : une fois qu’Adam a une idée dans la tête, il est très difficile de l’en déloger. A moins de lui prouver par A + B que vous avez raison – ou que vous excellez à la dissertation et que vous possédez une patience extrême – le plus simple reste de le laisser dans son trip. A voir la majorité agir ou penser dans un autre sens que le sien, il finira par comprendre et s’y conformer. Eventuellement.
• Rancunier : le problème, c’est s’il vous chope. Vous foutre de lui, c’est une chose. Qu’il s’en rende compte en est une autre. Il a beau ne pas être très musclé, il court très vite et sait frapper là où ça fait mal. Et puis, tous ceux qui le connaissent le savent : il est généreux. Vous lui donnez quelque chose, il vous le rend au centuple. Attention, ça va cogner.
• Téméraire / sanguin : même si ça ne paraît pas, Adam peut avoir le sang chaud. Le type tranquille, discret et absent qu’il est … Tout ça peut s’effacer et devenir quelque chose de beaucoup moins agréable à voir. Vous pouvez le taper, il absorbe mal les coups et pourrait tomber assez vite. Mais pas sûr que toutes vos dents en finissent indemnes avant que lui-même ne finisse dans les vapes.

Entre deux eaux :
• Passionné, mais vide : ce n’est pas une qualité ni un défaut … Seulement une facette de sa personnalité. Il prend tout avec une telle intensité, une telle profondeur, qu’il est impossible que cela ne l’atteigne pas. Il sait faire preuve de discernement la plupart du temps, mais se trouve encore trop souvent piqué à vif pour un commentaire ou quelque chose d’apparence anodine. Paradoxalement, Adam se sent vide, tout comme sa vie ; dénuée de sens. Il a bien tenté de s’ouvrir un peu plus aux autres – et regretté en peu de temps à force d’aller de déception en déception – ou sortir pour se changer les idées, mais rien n’y fait. Il n’a pas encore trouvé ce qui est capable de le satisfaire, remplir ce vide béant qui le définit. Cette absence et cette incapacité à résorber ce vide le rongent et forment un cercle vicieux ; une dépression chronique.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? A défaut de connaître quelque chose du monde qui l’entoure vraiment, Adam considère la cité comme la norme. Pour lui, ce qui pourrait apparaître comme un bijou architecturel, une série d’exploits techniques ou la décadence incarnée par l’humain en ces lieux ; tout ça se résume à « c’est normal, quoi … ». S’il fallait commenter ce qui grouille en elle, au-delà de cette normalité, il rajouterait bien qu’il ne comprend pas comment l’on peut laisser les gens vivre dans la misère tout en se pavanant au milieu. Cette ville ne tourne pas rond, de son point de vue en tout cas. Mais qui est-il pour se permettre un tel jugement ?
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Remplir ici.
• Aronde : Remplir ici.
• Magnus : Remplir ici.
• Corb : Remplir ici.
• La Compagnie : Remplir ici.
• Citoyens : Remplir ici.
Son point de vue sur le temple pourpre : Remplir ici. Attentat du temple Trab en août 123. Est-il présent, a-t-il perdu quelqu'un, a-t-il été blessé, etc.
Son point de vue sur la tête coupée : Remplir ici. Assassinat de Angus Jäger, ancien chef de la compagnie.
Son point de vue sur la dame blanche : Remplir ici. Suicide de Yseult Verbeek, ancienne Déité dans le conseil.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Remplir ici.
Son point de vue sur les essences : Remplir ici. Ce qu'il en pense, en consomme-t-il, si oui laquelle, etc.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Remplir ici.

L'histoire

Sa famille : Remplir ici. Expliquer rapidement ses liens familiaux et les relations qu'il entretient avec eux.
Son histoire : Remplir ici. Vous pouvez remplir cette partie sous la forme d'une frise chronologique ou sous la forme d'une rédaction. Merci toutefois de pas rédiger 40 pages word. Il s'agit d'une ébauche pour appréhender votre personnage, qui évoluera à la suite de vos RP.
 
Adam | Dies, died, will die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Dies Natalis (Yuûki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG