# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Don't click. Click and you're dead.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« PELAGIA »

MESSAGES  : 2
POINTS  : 559
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 13/05/2016

MessageSujet: Don't click. Click and you're dead.   13.05.16 3:54 par Walter W. KnightCiter Editer Supprimer 

Syabri

Prénom — Mickaël o/`
Âge — 19 ans
Passions — Quelques séries, deux/trois visual novels, pas mal d'animes, et énoooormément de jeux vidéo (j'suis en train de taper ce message sur ce fofo que j'ai découvert y a même pas une heure, tout ça en plein milieu de la nuit, ne sous-estimez pas la puissance de ma non-vie sociale 8D). Et là de suite c'est RP avec des gens coolos. Vous avez l'air coolos. c:
Comment es-tu tombé(e) sur Escalus ? Partenariat avec un autre forum ou je squatte.
Pourquoi Escalus ? Le contexte me plait énormément, j'espère juste être capable de faire un truc pas trop mal là-dedans. Et c'est bien dommage qu'il soit aussi peu habité. x) D'ailleurs j'ai absolument AUCUNE idée de ce que je fiche là de suite, j'ai juste trouvé ça absolument cool, j'ai lu tout le contexte et j'me suis créé ce compte. J'ai une nouvelle idée de personnage à peu près toutes les cinq minutes donc youhou, j'ai hâte de voir ce que ma fiche va donner c:
Mets ton Ipod en aléatoire et note la première chanson — Hit'em Up #AttentionJeSuisDangereux
Quel est le dernier film/livre que tu as vu/lu ? J'vais être un gros relou et à la place donner le titre de la dernière série que j'ai matée, Better Call Saul. c:
Un dernier mot ? Je-
Poste un gif qui montre ton humeur actuelle — (c'est le premier que j'avais à disposition et j'suis pas très porté .gif dooooonc .. cela dit il est plutôt cool !)

« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3229
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Don't click. Click and you're dead.   13.05.16 10:32 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

I'm not dead. /pan

Bienvenue parmi nous en tout cas ~

Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.

Spoiler:

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1382
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Don't click. Click and you're dead.   13.05.16 10:57 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bienvenue parmi nous ♥

Ca fait tout plaisir de voir de nouvelles petites têtes !
N'hésitez pas à nous contacter si tu as le moindre souci, nous sommes évidemment disponible (même si c'est parce que tu hésites entre plusieurs idées de personnages par exemple, héhé).

Et amuse-toi bien sur Esca ~

Saül batifole en #778899

« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1697
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014

MessageSujet: Re: Don't click. Click and you're dead.   13.05.16 12:49 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Bienvenue !
Hehe tant mieux si le forum te plait n'hésite pas à poser des questions. Et dire que Saül a une série à son nom c'est du gros n'importe quoi /pan

Siobhán pinaille en #86b6cc

« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 1057
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Don't click. Click and you're dead.   13.05.16 19:14 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Hé ben bienvenue ! :D

Je suis bien d'accord Sio' !
D'ailleurs c'est plutôt toi qui mérite une série à ton nom.
Ce léchage de botte ~

« PELAGIA »

MESSAGES  : 2
POINTS  : 559
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 13/05/2016

MessageSujet: Re: Don't click. Click and you're dead.   13.05.16 22:10 par Walter W. KnightCiter Editer Supprimer 

Oh, merci à tous pour l'accueil x)

(Et c'est pas impossible que je vienne vous ennuyer avec quelques questions à l'avenir oui xD)

« »

MessageSujet: Re: Don't click. Click and you're dead.    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1