# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
L'éveil des sens — N. 1
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'éveil des sens — N. 1

« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1476
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014

MessageSujet: L'éveil des sens — N. 1   08.05.16 15:24 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Voici votre topic d'organisation pour la quête de niveau 1 — l'éveil des sens.

Dedans vous pouvez poser des questions d'ordres pratiques au staff et aux autres personnes. Rechercher des joueurs, mettre en place votre intrigue, l'ordre de passage, et même demander une intervention PNJ, etc.

Vous pouvez également demander à ce que le premier message du RP soit posté par le juge.

N'hésitez pas à flooder ici et à demander la moindre information si vous êtes bloqués !

Bonne chance ! ;)

Pour rappel:

« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 967
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   08.05.16 20:40 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Alors alors, qui est partant pour une folle aventure avec un dépressif? ~ ❤

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1292
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   09.05.16 10:34 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhinhin, comme je t'avais dit, je veux bien t'accompagner pour un bout de chemin avec Saül ♥

Après, peut-être pas tout le RP entier, je ne sais pas trop. Ca va dépendre de si tu as d'autres motivés qui veulent se joindre à toi ! (puis faut que je te réponde à Aaron avant *shame*)

Est-ce que tu veux que le premier post soit lancé par Le Juge ou pas ? Ca peut être pas mal d'avoir une petite intro pour bien nous mettre dans l'histoire x) (puis bon ça nous permettrait de tester la petite nouveauté /PAN/)

Saül batifole en #778899

« feel good inc. »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   09.05.16 20:36 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Croisons les doigts pour que d'autres personnes soient motivés pour cette petite aventure.
Au pire, tant pis, Joshua se contentera d'un saül bouclier ! (Allez, la petite vanne, c'est cadeau)

Quand à l'ouverture faite par le Juge, je suis pas hostile à l'idée, bien au contraire :)
Je pense même que ça serait mieux !
(Puis, si ça peut permettre de tester une petite nouveauté ~)

« LÉGENDE URBAINE »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   04.06.16 16:59 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonjour, votre quête à été ouverte juste ici !

N'oubliez pas que vous pouvez demander ici-même l'intervention du Juge pour jouer les PNJ.
Et si vous souhaitez être rejoint par d'autres membres en cours de la quête n'hésitez pas à également à prévenir à la suite.

Amusez-vous bien !

« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 727
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   29.06.16 23:49 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Bonjour alors je n'ai absolument pas oublié ton mp Saül et donc, on m'a proposé de rejoindre votre aventure si vous voulez bien d'un p'tit boulet avec vous. On sait jamais si vous avez besoin d'un repose-coude, tout ça

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   30.06.16 9:28 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Coucou !

Etant toujours un peu absent encore une semaine en gros, pour ma part il n'y a zéro souci pour que tu rejoignes l'histoire ♥
N'hésite surtout pas à poster avant moi surtout, et commencez-même l'échange sans Saül, tranquillement, il vous rejoindra !

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MESSAGES  : 47
POINTS  : 731
AUTRES COMPTES : The Nihilist, J.W
DATE D'INSCRIPTION  : 05/03/2016

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   01.07.16 14:33 par Aaron DawkinsCiter Editer Supprimer 

Je n'y vois aucune objection non plus ! :)

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   01.07.16 16:25 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

J'aiii répondu j'espère que ça vous ira, du coup. Je ne voyais pas mon perso interveniiir. Si ça limite trop les échange je peux changer, enfin voilà. Des bisouus

« LÉGENDE URBAINE »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   21.07.16 18:50 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Nous vous informons qu'il s'agit de la dernière quête suivant l'ancien système. Si vous désirez découvrir l'élément qui se cache derrière la quête "l'éveil des sens" vous devrez réussir la quête selon le nouveau système.

Vous pouvez terminer la quête tranquillement et les gains vous seront versés comme convenu. De plus les indices obtenu jusqu'à présent pourront vous être utile dans le nouveau système de quête.

La quête "l'éveil des sens" selon le nouveau système apparaîtra lorsque vous aurez terminer votre niveau.

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   09.08.16 11:40 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hello les copains !

J'allais répondre à la quête, puis j'ai réalisé qu'on risquait vite de tourner en rond.
Donc est-ce que vous êtes ok pour les interventions du Juge pour nous débloquer ? Je pense faire ma réponse normale dans la semaine, et après faire intervenir le Juge puisqu'on va bien arriver à ce fameux rendez-vous :)

Saül batifole en #778899

« feel good inc. »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   09.08.16 11:57 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Ça marche pour moi ! ~

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   09.08.16 12:05 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Idem pour moi !

« feel good inc. »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   12.08.16 17:39 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

On veut quoi comme beignet? /out

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   12.08.16 19:31 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

MDR j'hésite entre un merveilleux beignet aux Sésames ou le sésame des merveilles des beignets, mais j'ai l'impression que c'est trop facile pour que ce soit ça. (J'ai pas envie que la voix automatique se transforme en robot tueur ou idk /pan)

« SELF MADE MAN RAG »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   14.08.16 19:05 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Haha, je ne peux évidemment pas vous aider à trouver la réponse à cette difficile question, mais je suis qu'avec vos esprits tordus vous trouverez ♥
Puis personne ne dit que l'homme derrière la porte sera un grand méchant ~

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   18.08.16 22:31 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Si c'est le juge qui l'a dit. ok. donc j'espère on a bon toussa. J'imagine qu'il faut demande au juge une intervention, je me vois mal poster "tadeusz est d'accord" mais s'il faut je le ferai o/

« LÉGENDE URBAINE »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1   19.08.16 12:02 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Je ne vous oublie pas et m'occupe de vous dans le week-end ♥

« »

MessageSujet: Re: L'éveil des sens — N. 1    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

L'éveil des sens — N. 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1