# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
kNOCK KNOCK.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 kNOCK KNOCK.



avatar
« Invité »



MessageSujet: kNOCK KNOCK.   13.04.16 20:08 par ApoCiter Editer Supprimer 

Bonjour ! 

Après m'être plongé dans la lecture des sujets concernant le contexte du forum, j'arrive quand même avec quelques questions.   Concernant Magnus principalement. Premièrement, il est indiqué dans la description des groupes qu'une grande majorité de ses éléments sont de niveau 1, or je crois avoir vu des membres être de niveau 2 - pour des postes tels que miliciens, un niveau 3 serait-il possible ? → Dans cette hypothèse (et même dans un cadre plus général, d'ailleurs), un changement de groupe dû à une décision du personnage suite à des événements inRP aurait-il été concevable ? (J'aime aller loin.) (Peut-être même jusqu'à la Compagnie.)

Mis à part tout ça, l'accent est mis sur les arts, les sciences, etc ; ce qui m'amène à : qu'en est-il du domaine du sport - plus précisément en compétition - à Pelagia ?

Bisous sur vos petits doigts, administrer un forum avec un contexte aussi complet, recherché et fouillé ne doit pas être de tout repos. ♥️

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1745
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   13.04.16 21:36 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Coucou à toi !

Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait toujours plaisir de voir des petites têtes curieuses ♥️

Pour tes questions, je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre la première. Mais ce que je peux te dire est que les employés de Magnus ne seront pas tous des employés de niveau 1 donc un milicien de niveau 3 (voire un employé assez lambda, dans la pub par exemple) est tout à fait envisageable. Ce n'est pas parce que les locaux de l'entreprise sont situés dans un quartier, et dans le niveau 1 de ce quartier, que les employés doivent venir du même coin en gros ;)

Pour un changement de groupe (passer de Corb à Magnus par exemple), si c'est expliqué et logique en RP, c'est tout à fait possible ! Il ne faudra pas hésiter à nous en parler au moment venu, mais en théorie il n'y a pas d'obstacle. Idem pour un changement de niveaux d'ailleurs, mais c'est pour ce point quelque chose d'un peu plus complexe - on ne passe pas du niveau 3 au 1 en claquant des doigts, tout simplement.

Enfin pour ce qui est du sport, notamment en compétition, je laisse le grand manitou répondre car c'est une très bonne question 8D

J'espère qu'on te verra bien vite par chez nous ♥️
N'hésite surtout pas s'il te reste des petites interrogations ! Tu peux aussi t'inscrire et nous poser tes questions par MP si tu le souhaites, on reste dispo !

A très très vite !

________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2060
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   13.04.16 22:07 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Bonsoir à toi !

Tout d’abord merci pour tous tes compliments, cela nous touche beaucoup et je vais essayé de te répondre du mieux possible !

Alors Magnus est une entreprise qui est assez touche à tout, publicité, protection, surveillance. Et donc certains domaine rapporte plus que d’autres, comme par exemple la publicité et la surveillance, alors que la protection, ça serait plutôt un trou dans le budget de l’entreprise. Ce qui explique, qu’elle met en avant et surtout préfère des gens du niveau 1. Car dans l’univers de Pelagia, qui dit argent, dit étude et donc dit un métier avec des compétences plus poussés, et donc finalement, certes payé un salaire d’un haut poste, c’est cher, mais cela rapport plus de sous au final à la société, donc elle est gagnante.

Mais après bien entendu, il a tout à fait des gens issus d’autres niveaux qui y travail. Mais comme le mérite au travail, amène une amélioration du train de vie, les gens peuvent monter de niveau. Tout comme ne rien faire, t’en fais diminué. Et une société ce n’est pas que ses cadres, donc il est tout à fait possible d’avoir des gens du niveau 2 & 3 qui y travail. Ainsi tu peux très voir dans la cantine de la société le chef de service, l’agent d’entretien et le milicien.

En ce qui concerne les changements de groupe, dans l’histoire c’est tout à fait possible, si les raisons sont valables. Par exemple un publicitaire qui travail à Magnus choisit de démissionner et d’aller travailler à Corb en tant que médecin, il y a un gros manque de logique, avec les études, etc. En revanche, pendant ton aventure sur le forum, tu peux à tout moment changer de groupe, et faire évoluer ton histoire (d’ailleurs les fiches de présentation restent ouverte pour informer des gros changement du personnage). Pour cela, il suffit que ça suit une trame scénaristique logique, et qui a un minimum lieu en RP. Tu l’informes dans ta fiche, et tu MP le staff pour prévenir et on s’occupe du reste.

Alors pour ma part, je vais séparer le sport & la compétition. Car pour moi, la compétition, peut être attribué à tout type de domaine, travail, école, avec l’idée du dépassement de soi, etc.

Donc dans le cas de la compétition, elle est assez présente, car c’est ce qui régit (de manière officieuse) la cité. Ce battre pour monter dans l’échelle social en gagnant plus d’argent, etc. Vraiment l’idée du capitalisme, où le dollar est roi et que plus tu te bas pour en avoir, mieux c’est. Et à ce niveau là compétition peut être déloyale.

Alors maintenant, pour le sport, je t’avoue que je n’y avais pas pensé du tout (shame on me, mais j’en ai horreur /pas taper), mais ta question m’a permit d’y réfléchir. Et donc, en partant de l’atmosphère générale de l’univers et sa façon de penser. Le sport va faire partie de l’éducation de base (jusqu’à ces 16 ans), mais après tu n’auras pas tellement de cursus pour cela. Et au même niveau, la société ne va pas pousser à pratiquer du sport à haut niveau, tout simplement, car ce n’est pas ce qui va leur rapporter de l’argent, mais également, cela risque d’être contre productif à l’idée de quiétude qui c’est forgé depuis 125 ans. Où l’on tente d’adoucir les esprits et d’éviter des terreurs à l’aide de différents dispositifs. Car par exemple, il ne faut pas oublier pour les premiers habitants, il avait pour certains d’entre eux, courut à l’extérieur, le vent fouettant leurs visages, et d’un coup ils sont sous l’eau. Bref la société c’est créé une sorte de cocon, où l’on évite de penser à la surface, et certains sports vont être totalement impraticable. Comme ceux qui demande des grands espaces, ou bien même des animaux (je pense notamment au polo dans le second cas). Mais après, il peut y avoir des sports que l’on peut dire plus cossu. Comme par exemple la boxe, même si elle n’est pas légale (d’ailleurs il y a un lieu où tu as des matchs de boxes illégaux), au squatch, la natation, etc. Mais il faut prendre aussi en compte, que tout ce qui pourrait être attaché à l’orient ne se pratique pas, car cette culture spécifique n’a jamais touché la cité. Donc par exemple, le karaté, l’aïkido, etc. Ca ne sera pas possible.

Au final, si on peut résumer, tout ce que j’ai dis, c’est que tu peux pratiquer du sport dans la cité. Qu’il est surtout réserver à la jeunesse, car pas assez bien vu d’un point de vue professionnel, sauf si c’est pour de la détente. Tout les sports qui existent dans notre monde réel, n’y existe pas. Et au final, tu n’auras jamais de grand sportif qui puissent y vivre du sport qu’il pratique. (par là j’entends, tu n’as pas de Nadal, Zizou, etc). Après tu peux en vivre (assez difficilement) si tu es le propriétaire d’un lieu. Mais bien souvent il te faudra un extra à côté, légal ou illégal.

Voilà, après mes réponses peuvent être assez évasif, mais sans avoir ton idée en tête, je tente de donner et d’expliquer les grandes lignes pour que tu puisses te faire une idée. Donc si jamais tu as des questions de tout type, n’hésite surtout pas !

Bisous à bientôt ♥

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc




Dernière édition par Siobhán Balfe le 14.04.16 15:21, édité 1 fois

avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   14.04.16 10:04 par ApoCiter Editer Supprimer 

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement ! 
 
Et désolé si mes questions plutôt vagues vous empêchaient de développer vos réponses dans un sens précis, mais vos explications ont dans l'ensemble répondu à mes interrogations - uiui même celles que je n'ai pas présentées, si c'est pas merveilleux. C'est plus l'évolution groupe-à-groupe que niveau-en-niveau qui m'intéressait. Mes incertitudes concernaient plutôt l'occupation du futur perso. 
 
Re: sport, c'est à peu près ce que j'imaginais, merci beaucoup Siobhán pour toutes ces précisions. :D (Au passage, tant mieux si mes questions vous ont permis de développer un sujet pas encore abordé.) Quant à cette histoire de combats illégaux, ça m'intéresse beaucoup car ça colle de très près à ce que j'aurais aimé faire en complément d'activité du personnage, cependant j'ai été incapable de trouver à quel lieu tu faisais référence ?
 
Et à propos du sport dans les écoles : les écoles disposent-elles de leurs propres gymnases et profs de sport, ou utilisent-elles les services de gymnases/salles de sport indépendants auxquels elles seraient affiliées ? (Et donc en tant que propriétaire/prof indépendant, peut-on compter sur les écoles en tant que clients réguliers, ou est-on directement plus dans une situation précaire, voire très précaire ?) (ET DONC dans Pelagia, quels genres d’études faudrait-il suivre pour accéder à ce genre de postes ?)
 
Pour ce qui est du personnage, j'étais plutôt convaincu de partir sur un N3, et hésitait à l'envoyer dans la milice (par pure nécessité d'un job ne demandant pas d'études supérieures) ou lui trouver une autre occupation. 
 
Dernière question, cette fois-ci par rapport à vos effectifs, et parmi ceux-ci, aux membres actifs : dans quel groupe vous manque-t-il des personnages utiles à la trame ? (Je ne pose pas forcément cette question par rapport à cet hypothétique personnage-ci, mais plus dans l'optique d'un futur DC.)
 

PS : Promis c’est vraiment la dernière cette-fois, mais du coup l’histoire des secrets m’intrigue beaucoup : est-ce que pour tous les persos ce secret doit être quelque chose qui les rend affreusement honteux, ou leur réaction  pourrait être... moindre ? (Je vous présente d'avance mes excuses pour tous les embêtements causés mais j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui puisse être suffisant en tant que secret pour générer une telle réaction lel.)

avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   14.04.16 10:07 par ApoCiter Editer Supprimer 

ANW parce que j'ai oublié : les compliments sont amplement mérités, et d'ailleurs kudos à ceux qui s'occupent de la partie esthétique parce que l'habillage du forum fait du bien aux yeux (et l'idée de réutiliser les mains sortant du vide comme ça est géniale.)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1745
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   14.04.16 10:53 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Re coucou ♥

Pour l'esthétique, c'est tout de maman-ours. C'est qu'elle fait du beau boulot la Sio 8D

Et tu as paaaaarfaitement raison de nous embêter avec tes questions, au contraire même, ça nous fait plus plaisir qu'autre chose de voir une telle motivation et une curiosité !

Les combats illégaux se trouve dans la boucherie, plus précisément dans son arrière-salle dont tu pourras lire la description dans le lien ci-dessus.

Pour ta questions sur les écoles, encore une fois Sio répondra mieux que moi ; mais je pense que selon le niveau dans laquelle se situe l'école ça pourrait dépendre. En tant que proprio d'un gymnase par exemple, tu devrais pouvoir compter sur les écoles comme "clients", un peu comme les bibiothèques actuellement qui font des partenariats. Mais vraiment, je m'avance pas la-dessus et laisse Sio répondre officiellement xD

On fait un recensement en ce moment, donc difficile de juger des effectifs dans l'instant mais on risque de tomber à une petite vingtaine de membres actifs tout juste. Je pense que ce sont en fait les citoyens qui seront les moins nombreux, mais dans les groupes qui prennent activement part à l'intrigue (sachant que tu peux tout de même être citoyens et très investi dans l'intrigue hein, tout dépend du perso) c'est sûrement Aronde et le Conseil qui auront un peu de mal.
Après, ce n'est pas une obligation de "combler les trous", mais merci tout de même à toi de t'en inquiéter ; c'est vrai qu'on aimerait bien que tous nos groupes soient un peu égaux pour faire avancer l'intrigue.

Enfin pour le secret, l'idéal serait en effet que ce soit vraiment LE talon d'Achille du personnage. Dans l'idée, la découverte du secret doit changer quelque chose dans sa vie, dans ses relations, etc. Disons que pour nous, autrement, il n'y a pas de réel intérêt de mettre en place un système de secret si on ne l'utilise pas à fond et qu'on ne lui donne pas un minimum d'importance.
Dans les faits, on pourra t'aider à en trouver un si tu le souhaites (via MP pour garder le mystère pour tout le monde évidemment), et des personnages qui ont leurs secrets révélés aujourd'hui, pas tant que ça n'ont eu de réelles réactions importantes. Le secret est un peu le dernier truc auquel tu dois réfléchir, donc ne t'en fais pas trop à son propos, il ne faut pas qu'il te bloque ; vois-le comme un petit extra rigolo, mais qui devrait normalement être un gros souci si révélé.

Voilà !
Sio répondra au reste des interrogations :)

________________
Saül batifole en #778899

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2060
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   14.04.16 15:22 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Bonjour à nouveau !

Alors face à ces nouvelles questions de nouvelles réponses et je vais essayé d’être claire sans faire de trop gros pavé (on va tenter mais je promet rien /pan).

Alors hier soir j’ai dis de la boxe niveau truc illégale car c’était le truc assez connu qui me venait en tête. Mais tu pourrais y trouver des bras de fer (et oui c’est un sport) de la lutte également. En somme l’endroit que Saul t’a donné c’est un emplacement qui sert de façade à faire des paris sur du sport de combat qui sont assez violent et mal vu dans la société (et les paris étant illégaux, voilà).

Concernant les écoles et le sport, il vaut mieux se référé à ce que l’on pratiqué et les infrastructures que l’on avait en maternelle/primaire (si tu es français pour le système éducatif québécois et belge ou bien même suisse je ne sais pas si tu as des différences). Donc grosso-merdo l’école à une sorte de salle de sport, mais avec le strict minimum à savoir ballon, et le sol où tu as des lignes mais que l’on sait jamais si c’est un terrain de handball de basketball ou bien de volley. (Personnellement j’ai jamais su différencier quand on était en classe de sport). Et les profs de sports seraient le professeur d’une classe (ou bien il passe le relais à un collègue), mais je ne pense pas qu’il y aurait un professeur de sport. (car par exemple dans le système éducatif de Pelagia tu as des cours de cuisine, pour tenir une maison, en somme des trucs de la vie de tout les jours et qui peuvent aider les jeunes)

Donc à partir de là, l’école (car il y en a qu’une à Pelagia, et vu avec la loi de l’enfant unique leur classe sont beaucoup plus petite qu’il y a 50 ans par exemple) peut faire appel à un ou deux centres sportifs extérieur. Donc si ton personnage à une salle de sport avec un équipement qui manque à une école (comme par exemple de la gymnastique avec les anneaux, arceaux, cheval à bascule, etc). En plus de Pelagians qui viendrait pour garder la forme.

A partir de là, tu n’es pas obligé d’avoir fait d’étude pour tenir une salle de sport. Car si on devait comparer le prix des études supérieurs à Pelagia ça serait le même prix qu’une université américaine ou anglaise (du style Cambridge, Harvard etc), donc c’est un coup énorme qu’un salarié lambda n’arrive pas à se payer s’il est issu du niveau 3 directement. (la connaissance étant un signe de pouvoir, et l’argent pour les études arrivent à creuser l’écart social). Toutefois, si tu désires que ton personnage fasse des études supérieurs et qu’il est un rapport au sport tu as deux possibilité je dirais : la milice et professeur des écoles. Le premier ça sera une grande partie de sa formation avec toujours de la théorie et d’autres matière comme par exemple la récolte d’information etc. Et la seconde possibilité avec professeur des écoles ça t’amènerait à être instit pour la jeunesse de Pelagia. Il y aurait du sport dans les études mais ça serait bien moindre par rapport aux autres matières, mathématiques etc.

Pour ton idée de personnage n3 milicien chez magnus c’est possible.

Alors concernant les effectifs pour l’instant les groupes qui participent activement (par là j’entends qu’ils ont un QG secret) sont : Magnus / Corb / Aronde / Conseil / Compagnie. Et comme Saul l’a expliqué on est en plein recensement. Mais pour l’instant d’après ce que l’on sait le poste de PDG de Corb sera bientôt remit en jeu suite à un décès. Le rôle d’architecte en chef est à pourvoir immédiatement. D’ici peu de temps je pense (et si Saul est ok et également le groupe qui le concerne) le poste de grand argentier le sera bientôt pour ce qui est du conseil. Au niveau de la compagnie tu as des postes comme bras droit qui sont à pourvoir. Chez Aronde le poste de PDG & bras droit est à prendre. En somme il y a des rôles influents disponibles un peu partout sur le forum si tu désires en faire. Apres nos effectifs les plus bas sont et seront : conseil / citoyens / Aronde / Corb. Si tu désires savoir ce qu’il y a comme chose disponible tu as le topic sur les groupes qui regroupe les personnes qui y font parti et leur métier.

Et d’ailleurs si tu désires déjà avoir des liens avec des membres présents je t’envois ici : http://escalus.forumactif.org/t551-liens-recherches
Se sont des liens que des membres recherches ou bien qui sont liés avec des prédéfinis (et tu peux en ajouté avec les prédéfs quand tu veux). Ca peut être pas mal pour établir un premier contact ou bien pour avoir une idée de liens avec quelqu’un.

Maintenant avec le secret personnel du membre ce n’est pas obligé que ça soit un truc que je qualifierais de « supra méga tordu cool de la mort et triste à souhait ». C’est surtout du point de vu du personnage. Car ça peut amener à reconsidéré le personnage d’un autre point de vu. Par exemple disons que Monsieur Smith à tout d’une brute épaisse avec son franc parler et sa carrure carrée. Si on apprend qu’il adore porter des dessous féminin. Well, tu n’as plus le même regard sur lui. La honte c’est surtout le truc principal qui en ressort du secret, mais la honte ça à plusieurs niveau et parfois un truc minuscule peut-être honteux. Mais après si tu as besoin d’aide pour les secrets n’hésites pas à nous envoyer des MP pour t’aiguiller etc.

Pour te donner une idée voilà par exemple ce que l’on avait comme secret qui étaient sur la V1 (univers 1 – Venise 2015) : Adore porter des sous-vêtements féminin – A une peur phobique des poupées – C’est fait renvoyé de l’université pour avoir couché avec un professeur – Est kleptomane – C’est retrouvé sur un film pornographique à son insu – A perdu sa virginité à 30 ans – Est une ancienne femme battu – A participé à un conflit armée au moyen orient – Est un homosexuelle refoulé, etc. Et quand on regarde bien il y a vraiment de tout et à tout niveau de « shame ». Bref le secret doit pas créer le personnage, mais il doit le servir en amenant une facette inconnu des autres membres quand (et si) il est découvert.

Voilà, voilà à nouveau j’espère avoir su répondre à tes questions et si tu en as encore n’hésite pas. D’ailleurs acceptes-tu que les questions que tu as soulevé soit reporter dans la FAQ du forum pour aider de futurs membres s’ils en ont sur les mêmes sujets ?

PS : j’ai pas réussis à ne pas faire de pavé /pan

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
« Invité »



MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   14.04.16 22:36 par ApoCiter Editer Supprimer 

C'est pas un mal en soi les gros pavés, au moins on est sûr que tout est dit. /vla

Quant à la FAQ : ce n'est aucunement un dérangement, au contraire ! 

Merci beaucoup pour toutes ces informations (et pour votre temps, surtout), je créerai mon compte et posterai ma fiche dans les prochains jours. 

Bises sur vous. 

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1745
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.   15.04.16 1:03 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Je t'en prie, ça nous fait plaisir de répondre à ce genre de questions ♥️

On t'attend patiemment !

________________
Saül batifole en #778899


« »



MessageSujet: Re: kNOCK KNOCK.    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
kNOCK KNOCK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
ADMINISTRATION
 :: Vox Populi :: Invités
-




Ewilan RPG