# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Pause
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Pause



Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2787
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Empty04.04.16 11:47 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Bonjour bonjour, je poste ce petit message pour indiquer une pause ce qui va réduire ma présence sur le forum, ayant des petites choses diverses et administratives à préparer irl. Navrée parce que je ne veux pas ralentir les intrigues en cours alors je préfère prévenir, je reviendrai quand ça sera moins chargée pour moi ^^ !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty04.04.16 12:12 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Pas de souci, et courage à toi pour ces petites choses à régler !

N'oublie pas de passer par le recensement dans le mois ♥

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3098
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty04.04.16 12:23 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

bisous partout ♥

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2787
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty28.04.16 15:24 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

thanks thanks en retard !

Je relance ce topic pour dire que je suis en pause rp pour un petit moment, j'ai juste plus la motivation de me lancer, je pense voir d'ici fin mai si ca ira mieux ^^ !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty08.07.16 11:33 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Coucou Odé ! Comment vas-tu ?

Je viens un peu aux nouvelles, voir si la motivation est revenue avec le soleil d'été, toussa toussa !
N'hésite pas à nous donner quelques nouvelles dès que possible ♥

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2787
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty08.08.16 1:15 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Un odéon sauvage apparait !

Hola ! Désolé pour le côté déserteur, j'avoue que écrire en ce moment, c"est pas mon truc malheureusement (et je fais partie de ces rares rebelles qui ne jouent pas à Pokémon Go wesh, du coup je devrais avoir du temps)(ceci n'est pas une excuse*out*)

Du coup j'aimera demander l'accord du staff après réflexion pour reboot, mon perso et en faire un nouveau, je rame beaucoup trop avec Odéon et je ne parviens pas à écrire avec et le faire évoluer :/
Je pense partir sur un perso plus ambitieux et pourquoi pas du côté de la compagnie, j'ai déjà les idées reste plus qu'à écrire la fiche ~ Merci bien !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty08.08.16 15:57 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bon retour parmi nous !

Ca fait du bien de te revoir dans le coin ♥
On voit par MP avec toi pour ta demande, pour régler tous les petits détails. Du coup je mets ton absence à la corbeille :)


« »



Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG